Halima Aden
@halimaAden
S'il y a un message, je veux que les gens emportent, c'est jamais le compromis étant votre moi authentique. Même si cela signifie rendre les autres mal à l'aise.
Il y a des gens qui font des trucs avec des mots. Il y a des gens qui font des trucs avec des programmes. Et je crois vraiment que toute cette culture créative, les gens ne réalisaient pas à quel point la programmation est créative. Et quiconque l'a fait bien sûr sait que non seulement c'est créatif, mais qu'il est incroyablement absorbant.
98
syllabes
62
mots
4
phrases
266
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halimaAden
S'il y a un message, je veux que les gens emportent, c'est jamais le compromis étant votre moi authentique. Même si cela signifie rendre les autres mal à l'aise.
@pattiSmith
Bien sûr, chaque artiste a des «œuvres mineures» qu'ils font, mais je ne pense pas avoir des «disciplines mineures». Chaque discipline que j'approche comme une entreprise majeure dans laquelle je mets tout mon moi.
@thomasSowell
Chaque fois que les gens parlent de la nécessité de réaliser une «excellence» éducative, je pense à ce que ce serait une amélioration si nos écoles publiques pouvaient simplement réaliser la médiocrité.
@steveClarke
Si les gens viennent dans des dribs et des ternes, cela n'a pas l'air bien. Vous devez avoir des normes et avoir des règles à respecter. Si vous avez cela, cela se poursuit dans la formation.
@wayneMessam
Les tentatives pour minimiser les blessures raciales profondes de notre histoire ne font que rejeter notre société dans son ensemble.
@julesRenard
Dans la morale, faites toujours comme les autres le font; dans l'art, jamais.
@tabithaBrown
Je dis toujours aux gens, si vous avez besoin d'une recette avec des mesures à chaque fois que vous cuisinez, vous ne vous faites pas confiance.
@saritaChoudhury
Le théâtre est très satisfaisant en termes de mots. Vous pouvez parler en monologues; Les mots conduisent l'action.
@voltaire
J'ai lu ces mots qui sont la somme de toute philosophie morale, et qui ont interrompu tous les différends des casuistes: en cas de doute si une action est bonne ou mauvaise, s'abstenir.
@jimmyWales
Les gens qui ont atteint une voix publique trouvent un sac mixte.
@mikeGallagher
J'ai adoré voyager à travers le pays et rencontrer des gens lors de signatures de livres.
@isseyMiyake
Je respecte les hommes et les femmes qui vieillissent et sont fiers et ne perdent pas d'énergie. Je pense que la mode a oublié ces gens.
@tinaYothers
Je suis très fier des liens familiaux. Cela signifie beaucoup pour beaucoup de gens.
@mikeHuckabee
Les gens ont une égalité stupide avec une similitude. L'égalité des sexes signifie que les deux ont une valeur et une valeur égales, et l'une n'est pas meilleure que l'autre. Mais cela ne signifie pas que nous sommes tous exactement les mêmes. Et beaucoup d'entre nous qui croient encore à la séparation des sexes disent: «Vive la différence!
@robRiggle
Je n'étais pas l'outil le plus pointu du hangar, et je n'étais pas le plus grand, donc je suis devenu vraiment bon pour courir ma bouche et faire rire les gens et utiliser l'humour comme un moyen de ne pas me battre.
@harbhajanSinghYogi
Depuis le moment où vous êtes jeune, jusqu'à l'âge moyen, vous devez grandir au point que vous brillez, afin que votre lumière laisse les gens ressentir les bénédictions, les vertus et le bonheur.
@stephanieRice
Je pense que pour la plupart des gens, il est difficile de comprendre de quoi il s'agit de nager - je veux dire, c'est une telle entreprise en solo.
@nevSchulman
Si nous n'espérons pas, si nous ne restons pas positifs - du moins à propos de l'amour ou de trouver l'amour - alors le reste de la vie devient vraiment douloureux à penser, car pour la plupart, vous savez, Les trucs de jour sont monotones.
@jonathanCheban
Je veux que les gens se permettent de manger des hamburgers délicieux, pâteux et délicieux et n'ont pas à payer 17 $ pour un repas.
@janeLynch
Mais maintenant que j'ai mûri, je me suis rendu compte que - à la fin de la journée - ce qui est vraiment important, c'est le travail, pas ce que les gens pensent de moi.
@judithPerelmanRossner
Ce qui m'intéresse, c'est pourquoi les gens sont si repoussés quand, après tout, tout le monde a commencé à attacher la vie. Dans un sens, les jumeaux ne sont jamais nés parce qu'ils sont toujours liés par un cordon ombilical. Les relations entre les femmes - filles, mères, amis - sont l'un de mes forts intérêts.
@jonathanHaidt
Si j'ai une mission dans la vie, c'est de convaincre les gens que tout le monde est moralement motivé - tout le monde à l'exception des psychopathes.
@sonakshiSinha
Il n'y a vraiment pas grand-chose que les gens puissent choisir pour mon travail, donc évidemment, ils trouvent d'autres raisons d'écrire quelque chose de mal à mon sujet. Je veux dire, les gens aiment lire de mauvaises choses sur les gens.
@nicholasSparks
Les constellations brillent avec de la lumière qui a été émise il y a des éons, et j'attends que quelque chose me vienne, des mots qu'un poète pourrait utiliser pour éclairer les mystères de la vie. Mais il n'y a rien.
@martinMcguinness
Je pense que les gens me voient comme quelqu'un très associé à l'accord politique et, probablement plus que toute autre chose, de pouvoir établir une relation avec les dirigeants loyalistes Ian Paisley et Peter Robinson.
@jamesSanborn
Il y a des moments dans l'histoire dont les gens devraient se rappeler.
@susanneBier
Je pense qu'il y a une idée fausse de mon désir de faire des trucs sombres.
@hughJackman
Je peux regarder en arrière sur ma vie, où il y a eu des moments où les choses auraient pu aller dans l'autre sens. Tout est comme des tremplins, et j'ai vu des gens que j'admire vaciller. Nous sommes tous vulnérables.
@markRuffalo
Les gens disent des choses drôles tout le temps pendant les moments vraiment sérieux de la vie.
@williamSanderson
J'ai été un peu fasciné par les inadaptés, les parias et les gens opprimés. Je me suis identifié avec eux. «Blade Runner» m'a probablement fait plus de travail que n'importe quel autre. Cela a convaincu certains producteurs que je pouvais jouer autre chose qu'un fou rural, je suppose.