teresa medeiros
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
Les rapports sexuels sont après tout le meilleur professeur de l'homme. "Know theyfing" est une excellente maxime; Mais même la connaissance de soi ne peut pas être perfectionnée dans les placards et les cloîtres - ni au milieu des paysages du lac, et du côté ensoleillé des montagnes. Les hommes qui se mélangent rarement avec leurs camarades de créations sont presque sûrs d'être unilatéraux - les victimes d'idées fixes, qui conduisent parfois à la folie.
139
syllabes
75
mots
3
phrases
356
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
@condoleezzaRice
J'ai grandi dans une famille de la classe moyenne très aimante. Mes parents étaient des éducateurs. Je ne suis même pas le premier doctorat de ma famille. Ils ont essayé de me protéger, tout comme d'autres parents de mon quartier ont essayé de protéger leurs enfants. Mais vous saviez qu'il y avait une raison pour laquelle vous ne pouviez pas aller dans ce parc à thème ou dans une salle de cinéma ou à un stand de hamburger. Ils ne pouvaient pas vous protéger complètement. Ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ne laissent jamais être une excuse pour ne pas avoir réalisé, et ils ont toujours dit que le racisme était le problème de quelqu'un d'autre, pas le vôtre. Ils ont essayé de cette manière de ne pas nous rendre amer à propos de Birmingham.
@zacEfron
J'avais une baby-sitter quand j'avais 12 ans ou moins. J'ai eu un gros béguin pour elle. Elle était vraiment spontanée et amusante et aimait nous faire chanter, danser et peindre. Elle était la personne la plus cool du monde. Je suppose que j'ai eu mon jeune amour. J'ai tout fait pour l'impressionner. Tout possible. C'était juste ridicule.
@garthRiskHallberg
J'ai eu un bug majeur pour les villes et pour les peintures et la littérature et toutes les choses que je pensais dans les villes.
@josephDPistone
Je n'avais aucun sens de la culpabilité. Tout au long de l'opération, je savais que c'était un travail.
@manuelPellegrini
Le meilleur endroit pour Cristiano n'est pas sur les ailes. Le meilleur pour lui est de jouer dans chaque position.
@wayneBridge
Je retourne quand nous étions à Chelsea. Chaque match dans lequel je suis entré, personne n'a jamais pensé que nous allions perdre un match. Tout le monde pensait que nous allions tous gagner.
@juneCarterCash
J'avais tout le matériel depuis longtemps, mais j'étais tout simplement trop occupé. Parfois, nous nous asseyions à la maison et chantions certaines de ces chansons à des choses familiales, et tout le monde a toujours dit que je devrais les enregistrer.
@mattGroening
J'ai grandi complètement submergé par la télévision, et une partie de la raison pour laquelle je suis allé à la télévision est un moyen de me justifier toutes ces heures perdue de regarder la télévision. Je peux maintenant regarder en arrière et dire: «Oh, c'était de la recherche».
@sylviaPlath
Je déteste Technicolor. Tout le monde dans un film Technicolor semble se sentir obligé de porter un costume luride dans chaque nouvelle scène et de se tenir debout comme un draps avec beaucoup d'arbres très verts ou un blé très jaune ou un océan très bleu roulant sur des kilomètres et des kilomètres dans toutes les directions.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et dans toutes ses manifestations. J'ai tout combattu au cours de ma vie; Je le combat maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours.
@wayneDyer
J'ai grandi à une époque de pauvreté assez sévère. Mes parents ont résisté à la Grande Dépression, et l'argent a toujours été une très grande préoccupation. J'ai été sevré sur une mentalité de pénurie et placé dans des maisons d'accueil en grande partie parce qu'il n'y avait tout simplement pas assez d'argent pour prendre soin des besoins les plus élémentaires.
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@meghanMarkle
J'ai toujours aimé la pastèque et savoure toute occasion de le manger, qu'ils soient simples ou coupés en dés avec feta et menthe et jeté avec un peu d'huile d'olive. Cela me fait penser à l'été. Sur le plateau et à la maison, j'essaie de toujours avoir un récipient de pastèque saupoudré de cannelle car il élève la saveur juste une encoche et la fait se sentir spéciale.
@eveArnold
Je trouve que revenir à travers des choses parfois exaltantes parce que je trouve des choses que je ne savais pas que j'avais, et parfois c'est très éteint parce qu'il y a des choses que je n'ai jamais tout à fait terminées, et il n'y a rien à faire maintenant.
@nataliePortman
J'ai grandi dans la banlieue juive américaine classique, qui a un tout autre sens de ce que signifie être juif que partout ailleurs dans le monde.
@billWalton
Je déteste dire tout ce qui peut nuire à l'UCLA, mais je ne peux pas me taire quand je vois ce que la NCAA fait à Jerry Tarkanian uniquement parce qu'il a la réputation de donner une seconde chance à de nombreux athlètes noirs que d'autres entraîneurs ont qualifié de fauteurs de troubles. La NCAA travaille la nuit et le jour en essayant d'obtenir Jerry, mais personne de la NCAA ne m'a jamais interrogé pendant mes quatre années à l'UCLA!
@danaBash
J'ai été chez CNN toute ma carrière. Quand j'ai commencé, j'ai levé la main et je me suis porté volontaire pour tout. Cela m'a permis d'obtenir un large éventail d'expérience et d'apprendre des meilleurs - qu'il s'agisse d'un caméraman ou d'un anchorman.
@jeremyLin
J'ai dû apprendre à donner de mon meilleur effort à Dieu et à lui faire confiance avec les résultats. Je dois apprendre à avoir assez de foi pour faire confiance à sa grâce et à faire confiance à son plan souverain et parfait. J'ai dû soumettre ma volonté, mes désirs, mes rêves - abandonner tout à Dieu et dire: «Écoutez, je vais donner de mon meilleur effort, aller sur le terrain et jouer tous les jours pour vous, et je vais pour vous permettre de prendre soin du reste.
@johnLewis
J'ai combattu trop dur et trop longtemps contre la discrimination fondée sur la race et la couleur pour ne pas se résister à la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle. J'ai entendu les raisons de l'opposition au mariage civil pour les couples de même sexe. Coupez les distractions, et ils puent la même peur, la même haine et l'intolérance que je connais dans le racisme et dans le fanatisme.
@selmaDiamond
Je n'ai aucune patience avec quiconque né après la Seconde Guerre mondiale. Vous devez tout expliquer à ces gens.
@konnieHuq
J'ai eu un emploi du samedi chez un chimiste. Le salaire était quelque chose de ridicule comme 2 £ de l'heure - c'était du travail esclave - et j'ai passé toute la journée à nettoyer les étagères. Le premier jour, une actrice d'Eldorado, qui était à la télé à l'époque, est venue et a dit: "Puis-je avoir une repose s'il vous plaît?" Je ne savais pas ce que c'était, donc j'ai dû lui demander et elle a dû dire: «C'est une crème hydratante vaginale», devant une file d'attente massive de personnes. Après un jour, je me disais: "Je ne veux plus faire ce travail, c'est juste ennuyeux."
@tommyHilfiger
J'avais huit frères et sœurs. Chaque Noël, mon jeune frère Bobby se réveillait plus tôt et ouvrait les cadeaux de tout le monde - tout le monde - donc au moment où le reste d'entre nous s'est levé, tous les cadeaux ont été déchiquetés, des rubans, déchirés et jetés de côté.
@bobChristo
J'ai eu un problème de colonne vertébrale. J'ai fait beaucoup de cascades et de combats dans le cinéma hindi, avait chuté des chevaux ... tout ce qui a eu des ravages sur ma santé.
@brennaYovanoff
Je n'avais qu'à me rappeler que des siècles auparavant, les hommes sont tombés au combat pour la fille de Troy, que les passions portaient plus de poids que le décorum. Il a fallu si peu de choses pour prouver que la vie et les propriétés humaines sont temporaires dévastatrices. Tout ce qu'elle avait à faire était de s'allonger pour un prince. Ils ont brûlé la ville au sol.
@brianWelch
J'ai dû mettre mon enfant avant ma carrière et tout l'argent que je gagnais. J'ai décidé de faire la bonne chose. Je mourais à l'intérieur. Si je n'avais pas ma fille, je serais mort en ce moment, c'est sûr.
@jimNabors
J'avais une greffe de foie, puis j'ai eu un stimulateur cardiaque, puis j'avais un nouveau genou, puis j'ai eu une valve cardiaque. Je suis presque tout neuf. J'ai beaucoup de nouvelles pièces.
@samJaeger
Septième et huitième année? C'est le pire. Je pense que c'est le point de vie le plus bas. Tout ce dont je me souviens, c'est de l'acné douloureuse et des vêtements terribles. Et beaucoup de déversement.
@tonyBlair
L'éducation est la meilleure politique économique.
@tamraDavis
J'avais toutes ces bandes dans mon placard que j'avais tournées il y a des années avec mon ami Jean-Michel Basquiat. Je travaillais sur un film sur lui à sa mort, puis je mets tout de côté. C'était trop triste.