splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je veux dire, chaque épisode de Star Trek que vous avez vu était juste phénoménal.

montage citation Je veux dire, chaque épisode de Star Trek que vous avez vu était juste phénoménal.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je veux dire, chaque épisode de Star Trek que vous avez vu était juste phénoménal.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je veux dire, chaque épisode de Star Trek que vous avez vu était juste phénoménal.

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je veux dire, chaque épisode de Star Trek que vous avez vu était juste phénoménal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je veux dire, chaque épisode de Star Trek que vous avez vu était juste phénoménal.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    A. J. Foyt

    @aJFoyt

    Mon père a connu un très grand nombre de sains au Texas. Ensuite, ses deux pilotes ont rencontré une malchance. Les gens ont commencé à dire que papa avait perdu son contact. Que ce sont les voitures et non les chauffeurs. Je voulais courir juste pour prouver que toutes ces personnes ont tort.

    en cours de vérification

    L

    Luanne Rice

    @luanneRice

    Mon premier roman de trois-sœurs depuis un certain temps, «Sandcastles» raconte l'histoire de la famille Sullivan - deux artistes passionnés et leurs trois filles extrêmement différentes. Il y a aussi une religieuse renégat et un homme mystère, mais je ne veux pas en donner trop!

    en cours de vérification

    auteur Chirlane McCray de la citation Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.

    Chirlane McCray

    @chirlaneMccray

    Mon mari est le maire. Il a beaucoup de conseillers. Il a de nombreux conseillers. Fais-moi confiance. Je ne suis pas toujours le dernier à lui dire mon opinion. Et il ne prend pas toujours mon opinion. Je pense que c'est totalement juste pour tout - dans n'importe quel couple, nous supposons simplement que les gens parlent à leur conjoint. Ce n'est pas différent. De nos jours, je pense que nous allons voir plus de couples comme nous. Vous savez, les couples qui travaillent ensemble. Je suis bénévole, mais je prends ce travail très au sérieux et je veux aider mon mari de toutes les manières possibles.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Ma préoccupation à l'égard de la religion est que cela nous permet à des millions de personnes de croire ce que seuls les fous ou les idiots pourraient croire par eux-mêmes. Cela ne veut pas dire que tous les religieux sont des fous ou des idiots. C'est tout sauf ça.

    Sam Harris

    @samHarris

    Ma préoccupation à l'égard de la religion est que cela nous permet à des millions de personnes de croire ce que seuls les fous ou les idiots pourraient croire par eux-mêmes. Cela ne veut pas dire que tous les religieux sont des fous ou des idiots. C'est tout sauf ça.

    en cours de vérification

    auteur Dana Gould de la citation Ma fille dira qu'elle a faim, et je me dis: 'Buddy, tu t'ennuyais juste. Comprenez vous? Et vous commencez déjà un modèle de satisfaction d'une déconnexion interne avec une stimulation externe, et c'est une route sans issue, ma chérie. Courtney Love vit sur cette route; Vous ne voulez pas vivre sur cette route.

    Dana Gould

    @danaGould

    Ma fille dira qu'elle a faim, et je me dis: 'Buddy, tu t'ennuyais juste. Comprenez vous? Et vous commencez déjà un modèle de satisfaction d'une déconnexion interne avec une stimulation externe, et c'est une route sans issue, ma chérie. Courtney Love vit sur cette route; Vous ne voulez pas vivre sur cette route.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Macht

    @gabrielMacht

    Mon père est un acteur, et j'allais sur le plateau pour lui rendre visite. J'ai vu les histoires qu'il racontait et j'ai dit: "C'est ce que je veux faire." J'étais toujours impressionné chaque fois que j'allais au cinéma ou quand je regardais la télévision.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Zeldman

    @jeffreyZeldman

    Ma première machine à écrire m'a coûté 75 $. Je ne peux pas vous dire combien d'heures il m'a fallu pour gagner cet argent, ou à quel point j'étais fier de cet objet. J'ai écrit mes premiers livres dessus. Ils ne seront jamais publiés, mais c'est bien.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Mes plus grosses étapes ont été en fait lorsque j'ai essayé de faire des projets très différents. J'ai trouvé que je faisais dire des gens: «Pourquoi Whit Stillman pense-t-il qu'il peut faire un film sur les Noirs au début des années 60 en Jamaïque? Ou les Chinois et la révolution culturelle? Ce sont les deux plus grands échecs que j'aie à retirer.

    en cours de vérification

    auteur James Lafferty de la citation Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.

    James Lafferty

    @jamesLafferty

    Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.

    en cours de vérification

    auteur Judy Garland de la citation Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    Judy Garland

    @judyGarland

    Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur D. H. Lawrence de la citation M. Hemingway le fait extrêmement bien. Rien n'a d'importance. Tout peut arriver. On veut se garder en liberté. Évitez une seule chose: se connecter. Ne vous connectez pas. Si vous êtes tenu par quelque chose, cassez-le. Ne soyez pas tenu. Brisez-le et échangez-vous. Ne vous en sortez pas avec l'idée d'aller ailleurs. Éloignez-vous, pour vous éloigner. Batte-le! "Eh bien, mon garçon, je suppose que je vais le battre." Ah, le plaisir de dire que

    D. H. Lawrence

    @dHLawrence

    M. Hemingway le fait extrêmement bien. Rien n'a d'importance. Tout peut arriver. On veut se garder en liberté. Évitez une seule chose: se connecter. Ne vous connectez pas. Si vous êtes tenu par quelque chose, cassez-le. Ne soyez pas tenu. Brisez-le et échangez-vous. Ne vous en sortez pas avec l'idée d'aller ailleurs. Éloignez-vous, pour vous éloigner. Batte-le! "Eh bien, mon garçon, je suppose que je vais le battre." Ah, le plaisir de dire que

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Rose Hathaway: "A-t-il raison?" Dimitri Belikov: "Qui?" Rose Hathaway: "Victor… il a dit que ça n'aurait pas pu fonctionner. Le collier." Dimitri Belikov: "Que voulez-vous dire?" Rose Hathaway: "Le sort. Victor a dit que tu devais vouloir que je me soucie de moi… pour que ça marche. Tu as voulu de moi?" Dimitri Belikov: "Oui, Roza. Je te voulais. Je le fais encore. Je souhaite que nous puissions être ensemble." (Académie des vampires)

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Rose Hathaway: "A-t-il raison?" Dimitri Belikov: "Qui?" Rose Hathaway: "Victor… il a dit que ça n'aurait pas pu fonctionner. Le collier." Dimitri Belikov: "Que voulez-vous dire?" Rose Hathaway: "Le sort. Victor a dit que tu devais vouloir que je me soucie de moi… pour que ça marche. Tu as voulu de moi?" Dimitri Belikov: "Oui, Roza. Je te voulais. Je le fais encore. Je souhaite que nous puissions être ensemble." (Académie des vampires)

    en cours de vérification

    M

    Matt Cullen

    @mattCullen

    Mon père a été si influent dans ma carrière. Ce fut un accomplissement du rêve de chaque athlète. J'en rêvais quand j'étais enfant. Nous avons joué au hockey dans la cour. Nous avions des seaux en argent que nous avons transportés comme la Coupe Stanley. C'était tout ce que vous espériez.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Mon père était un grand sympathisant d'Ahad Haamin. Chaque vendredi soir, nous liions l'hébreu ensemble, et souvent la lecture était des essais d'Ahad Haamis.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Mon père était un grand sympathisant d'Ahad Haamin. Chaque vendredi soir, nous liions l'hébreu ensemble, et souvent la lecture était des essais d'Ahad Haamis.

    en cours de vérification

    auteur Kate Moss de la citation Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    Kate Moss

    @kateMoss

    Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!

    en cours de vérification

    M

    Mark Sanchez

    @markSanchez

    Ma famille et moi avons fait visiter chaque école et écouté chaque personnel d'entraîneurs. Je me sentais le plus à l'aise et vraiment excité de jouer à SC. Être proche de chez moi dans l'un des meilleurs systèmes offensifs est payant maintenant car je fais le saut aux pros.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Ma chose préférée est l'aménagement paysager. J'adore l'aménagement paysager. Et donc ce que je vais faire, c'est, surtout, je mets la langue dans les moteurs de recherche, et si je veux regarder, comme, dans les jardins Tulip, ou, comme, les jardins géorgiens, j'aime les jardins anglais, comment ils sont disposés. Jardins japonais, jardins asiatiques. Donc, je suis en quelque sorte un paysagiste frustré.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Mon grand-père était en train de mourir et a dit à la famille qu'il avait décidé de mourir. ... À ce moment-là, je voulais tellement écrire et lui dire qu'il n'allait jamais mourir, qu'il serait toujours présent dans ma vie, car il avait une théorie selon laquelle la mort n'existait pas, seul l'oubli. Il croyait que si vous pouviez garder les gens dans votre mémoire, ils vivront pour toujours. C'est ce qu'il a fait avec ma grand-mère.

    en cours de vérification

    L

    les Claypool

    @lesClaypool

    Mes sites préférés sont les 2 000 salles de siège, comme le Warfield. S'il y avait un champ de guerre dans chaque ville, je le jouerais. C'est tout ce que je ferais. J'adore les lieux comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Rainn Wilson de la citation Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.

    Rainn Wilson

    @rainnWilson

    Mon père a toujours été un artiste tellement frustré. Il a toujours travaillé très dur pour soutenir sa famille, faisant un tas d'emplois ridicules. Il voulait être peintre, mais il a également écrit des romans de science-fiction pendant son temps libre. Il était toujours aussi frustré d'avoir à travailler pour soutenir la famille que je me disais, je ne ferai jamais ça. Je ne veux pas simplement travailler un travail subalterne pour soutenir ma famille et rêver d'être un artiste. Nous apprenons de nos pères de cette manière.

    en cours de vérification

    A

    Alan Sparhawk

    @alanSparhawk

    La plupart des gens ne savent pas ce que c'est que d'être pauvre et de vivre dans la pauvreté. Pour vivre dans une situation où tout ce qui vous entoure - chaque opportunité est fermée. Vous n'avez personne vous montrant comment monter au-dessus, vous n'avez pas de ressources, et tout le monde autour de vous perd aussi cette bataille, alors oui, vous voulez quelque chose que vous avez de contrôle qui vous donne l'impression d'être courir votre cerveau pendant une minute.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Russell

    @wyattRussell

    Mon père, de la meilleure façon possible - non pas d'une manière intimidante, mais avec les qualités physiquement intimidantes que chaque père a - peut vraiment être effrayante. La seule fois où vous avez vu ce côté de lui, le côté brut de lui, serait dans un moment où vous étiez vraiment celui qui a foiré.

    en cours de vérification

    auteur Christine Lakin de la citation Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.

    Christine Lakin

    @christineLakin

    Mon coucher était à 20 heures. Mais les soirées «Cosby», j'ai pu rester debout jusqu'à 8h30. Vraiment gros problème. C'est à ce moment qu'ils pourraient se permettre de faire une séquence de titre complètement différente à la télévision chaque année. J'ai toujours attendu cela avec impatience. C'était comme une mini musicale en haut du spectacle. Mon préféré était la version Top Hat Fancy.

    en cours de vérification

    auteur Trisha Yearwood de la citation La musique, à partir de l'époque où j'avais probablement environ cinq ans, était mon obsession. J'allais dire «passion», mais j'étais vraiment obsédé; Je ne voulais vraiment rien faire d'autre.

    Trisha Yearwood

    @trishaYearwood

    La musique, à partir de l'époque où j'avais probablement environ cinq ans, était mon obsession. J'allais dire «passion», mais j'étais vraiment obsédé; Je ne voulais vraiment rien faire d'autre.

    en cours de vérification

    B

    Bubba Watson

    @bubbaWatson

    Mon objectif à chaque tournoi est de terminer le top 18. À la fin de l'année, si je pouvais terminer chaque tournoi Top 18, ce serait plutôt bien.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Pearce

    @danielPearce

    Mon père m'a encouragé à quitter mon emploi et à poursuivre la vie que je suis sur le point d'avoir. Il s'est excité avec moi. Il a été le premier à me dire que je pouvais le faire. J'ai 30 ans et je trouve toujours un grand pouvoir chez mon propre père en me disant que c'est possible. Je trouve toujours un grand pouvoir chez mon propre père me disant que je peux le faire.

    en cours de vérification

    auteur Caterina Scorsone de la citation Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.

    Caterina Scorsone

    @caterinaScorsone

    Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.

    en cours de vérification

    auteur Mark Helprin de la citation Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.

    Mark Helprin

    @markHelprin

    Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.

    en cours de vérification

    auteur Patricia McCormick de la citation Rochelle, "appelle-t-elle, me regardant toujours." Y a-t-il quelqu'un au bureau? J'ai besoin de quelque chose. "Je suis trop surpris pour bouger. Est-ce qu'elle va me dire sur moi, me prendre des ennuis? Rochelle s'est levée; elle frappe les portes des stands de toilette un par un, vérifiant pour s'assurer que personne n'est là-dedans. Quand le dernier stalle devient vide, elle donne à Amanda un regard ennuyé. "Qu'est-ce que tu as besoin de cette heure de la nuit?" Amanda me sourit, puis se tourne pour faire face à Rochelle. "Un tampon

    Patricia McCormick

    @patriciaMccormick

    Rochelle, "appelle-t-elle, me regardant toujours." Y a-t-il quelqu'un au bureau? J'ai besoin de quelque chose. "Je suis trop surpris pour bouger. Est-ce qu'elle va me dire sur moi, me prendre des ennuis? Rochelle s'est levée; elle frappe les portes des stands de toilette un par un, vérifiant pour s'assurer que personne n'est là-dedans. Quand le dernier stalle devient vide, elle donne à Amanda un regard ennuyé. "Qu'est-ce que tu as besoin de cette heure de la nuit?" Amanda me sourit, puis se tourne pour faire face à Rochelle. "Un tampon

    en cours de vérification

    P

    Park Yeon-Mi

    @parkYeonMi

    Mon détective vient de me dire: "Sérieusement, vous êtes en danger et vous devez changer toutes vos informations." Mais j'ai dit non parce que mon nom, Park Yeon-Mi, est mon héritage de mon père, c'est le seul qu'il m'a quitté. Je suis très fier de mon nom, c'est pourquoi si je meurs, je vais bien.

    en cours de vérification