Kanye West
@kanyeWest
Je pense toujours que je suis le plus grand.
Il est toujours préférable d'offrir une variété au public plutôt que de chanter un seul type de genre.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kanyeWest
Je pense toujours que je suis le plus grand.
@adamLambert
Je pense que le public britannique pourrait être plus ouvert d'esprit avec certaines de mes images et des choix étranges.
@brianABeni
J'ai toujours été généreux et j'aime donner des organismes de bienfaisance et des personnes dans le besoin.
@jessCScott
Si l'argent est le Dieu que les gens adorent, je préfère aller adorer le diable à la place.
@abrahamLincoln
Je suis maintenant l'homme le plus misérable vivant. Si ce que je me sens également distribué à toute la famille humaine, il n'y aurait pas un visage joyeux sur la terre. Que je serai jamais mieux, je ne peux pas le dire; Je préfère terriblement que je ne le ferai pas. Rester comme je suis est impossible. Je dois mourir ou être mieux, ça me semble.
@adamPeaty
J'aime toujours m'asseoir dans une pièce et jouer à des jeux toute la journée, donc je suis vraiment un enfant.
@adelaideAnneProcter
Aucune étoile n'est perdue une fois que nous avons vu, nous pouvons toujours être ce que nous aurions pu être.
@adamRex
Sejal n'avait pas pensé à sa maison, ni à l'Inde dans son ensemble, comme cool. Cependant, elle était faiblement consciente d'une habitude blanche de l'offre d'offres de porter d'autres cultures comme des T-shirts - l'autocollant Bindis sur les enfants du club, le sindoor aux cheveux d'une pop star non mariée, des personnages hindi encrées négligemment sur les débardeurs serrés et la chair pâle. Elle savait que les Américains aimaient flasher un peu indien, japonais ou africain. Ils cherchaient toujours un peu de poivre pour mettre dans leur plat.
@adamMorris
À moins que vous ne comptiez la toile de fond politique, qui est en tout cas familière à de nombreux lecteurs internationaux, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que j'appellerais essentiellement le Brésilien dans le travail de NOLL de João Gilberto. À cet égard, il se traduit très bien par un public cosmopolite.
@natalieDormer
Je pense que les femmes ont toujours essayé de paraître en bonne santé. Les maquilleurs vous apprennent simplement les tricheurs rapides.
@adele
La pensée de quelqu'un dépensant 20 $ pour venir me voir et dire: «Oh, je préfère le record et elle a complètement brisé l'illusion» me bouleverse vraiment. C'est tellement grave que les gens viennent me donner leur temps.
@neYo
Les femmes voulaient être considérées comme égales aux hommes. Alors les hommes étaient comme: «Tu veux être considéré comme égal à moi, puis ouvrez ta putain de porte. Mais je ne le considère toujours pas comme une excuse pour être un trou A **.
@adamSchlesinger
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ 5 ans, et il y avait toujours beaucoup de musique dans ma famille: mes parents jouent tous les deux des instruments, mes grands-parents étaient des violonistes classiques et mon grand-père était en fait professeur de musique et chef d'orchestre.
@adamPally
Je n'ai pas eu autant de choses parce que j'improvise dans une audition, mais j'ai toujours l'impression que si c'est le cas, la raison en est que cela n'aurait pas fonctionné de toute façon avec nous travaillant ensemble.
@adamMansbach
Le sommeil est l'un des aspects les plus privés de la parentalité; Cela se produit dans une pièce calme, tandis que manger est un aspect plus public de la parentalité. D'autres personnes peuvent le voir et le comparer à ce que leurs enfants mangent.
@leeLJampolsky
Lorsque l'esprit ne se considère plus comme un corps, pour toujours dans l'esclavage du corps, l'esprit peut être libre et en paix même lorsque nous sommes physiquement malades.
@jerryLewis
J'ai toujours dit que je ne peux pas permettre à l'enfant en moi de mourir. Cela m'a gardé en vie.
@isabelleEberhardt
Plus que jamais, je me rends compte que je ne me contenterai jamais d'une vie sédentaire, que je serai toujours hanté par les pensées d'un soleil ailleurs.
@frankLloydWright
Le présent est l'ombre toujours émouvante qui se divise hier de demain. Dans ce domaine de l'espoir.
@adelaPopescu
Problème d'« extinction ». Sauver l'espèce pour qui ??? Le confort des humains, bien sûr ! Les individus de l'espèce sont arrachés à leur maison/famille/habitat/tenus en captivité/forcés de s'accoupler avec une grande douleur physique/spirituelle. Lorsque les bons chiffres sont atteints, leur holocauste recommence ! Un autre manège/ bu$ine$$ a$ u$ual!!! Les protectionnistes/welfaristes y trouvent une issue profitable : pas de polémique/dons faciles ! Je préfère voir une espèce entière s'éteindre plutôt qu'entre les mains des humains !
@rossDuffer
Nous avons toujours aimé cette idée de la sensation d'amitié dans «Jaws», dans une ville côtière.
@ericBerne
Une telle femme s'appelle "l'amie de la mère" toujours prête à donner des conseils parentaux judicieux et à vivre par procuration sur l'expérience des autres
@grandmasterFlashEtTheFuriousFi
Le hip-hop a toujours été chronologiquement mal compris.
@ellenHopkins
Est-ce que je trouverais jamais l'amour pour toujours? Est-ce que je veux vraiment, quand pour toujours un mot sans signification?
@adamBrody
Chaque fois que vous mettez fin à une relation, et que tout le monde a mis fin à beaucoup de choses dans sa vie, c'est toujours une chose difficile et difficile à surmonter.
@adamSchlesinger
Avec Fountains of Wayne, je commence presque toujours par des paroles - peut-être pas la parole entière, mais j'ai presque toujours besoin d'un couplet ou quelque chose, et ensuite je travaille à partir de là. Avec Ivy, c'est beaucoup plus sur l'atmosphère et l'ambiance.
@adamRapp
Chaque fois que je suis en répétition, c'est vraiment amusant, il y a toujours rire.
@roryMcilroy
Il y a deux ans, bien sûr, je n'étais qu'une recrue et j'ai écouté tout le monde. D'une certaine manière, je suis toujours recrue. Je n'ai que 23 ans et je serai entouré de grands joueurs qui ont joué dans beaucoup plus de Ryder Cups que moi. Mais les classements disent que je suis le meilleur joueur en ce moment et que cela apporte une responsabilité.
@adamSchlesinger
La nature de l'industrie musicale est telle qu'il est préférable d'avoir quelques chances que certaines choses réussissent qu'un simple, et c'est un peu mon attitude.
@adrienneBailon
Pourquoi les femmes sont-elles toujours celles qui doivent pardonner? Si vous trompiez un homme, il dirait: «Vous êtes dégoûtant, et je ne veux rien avoir à faire avec vous.» Mais les femmes, nous sommes censés être «Il a foiré. Il a fait une erreur.'