John Grisham
@johnGrisham
Une chose que vous devez vraiment regarder en tant qu'écrivain est de monter sur une boîte à savon ou une chaire sur quoi que ce soit. Vous ne voulez pas aliéner les lecteurs.
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
103
syllabes
57
mots
2
phrases
271
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGrisham
Une chose que vous devez vraiment regarder en tant qu'écrivain est de monter sur une boîte à savon ou une chaire sur quoi que ce soit. Vous ne voulez pas aliéner les lecteurs.
@abbasKiarostami
Si je continue à avoir l'occasion de travailler en Iran, c'est vraiment ce que je préférerais faire.
@philKnight
Je suis toujours vraiment nerveux quand je passe devant plus de deux personnes.
@keshiaKnightPulliam
Sur mon corps, j'utilise du beurre de corps kai. Ça sent vraiment bon et c'est frais et crémeux. Quand il fait vraiment froid, je vais avec une bonne vieille crème nivea.
@markTwain
Nos opinions ne s'épanouissent pas vraiment jusqu'à ce que nous ne les ayons exprimées à quelqu'un d'autre.
@asdubalCabrera
J'ai vraiment aimé jouer à ce jeu. C'est un jeu que je fais de mon mieux pour profiter au maximum. Sans pression. Détendu. Et cela m'aide quand je joue.
@peterMBrant
Je pense que son personnage sur le terrain sportif n'a rien à voir avec la façon dont ils sont dans la vraie vie.
@abigailDisney
Vous n'auriez probablement pas pu trouver beaucoup de lumière du jour entre la NRA et la Disney Company. Ils auraient probablement eu des données démographiques identiques pour les personnes qui aimaient vraiment ces entreprises.
@mikaelaShiffrin
Je ne peux pas vraiment imaginer un moment où elle ne sera pas en tournée avec moi. Maman a toujours été mon meilleur ami. Mais, oui, finalement, elle pourrait en avoir marre.
@johnMulaney
J'aime beaucoup me moquer de moi. J'aime aussi me moquer. Je l'ai toujours apprécié. Il y a juste quelque chose de vraiment, vraiment drôle à propos de quelqu'un qui me déchire.
@laraPulver
J'adore mon travail et je suis une fille chanceuse. J'aime vraiment aller travailler.
@kekePalmer
J'adore être brun, donc j'aime utiliser la poudre de bronzage en terre cuite Guerlain. Je l'utilise partout: mon front, mes pommettes, un peu près de mon menton. Cela me donne un équilibre doré que j'aime vraiment. J'utilise également le perfecteur de la peau scintillante Becca pour mon surligneur à droite sous mon œil. C'est une jolie couleur - ce n'est pas trop et pas trop peu.
@toveLo
Je veux le sentiment où vous ne savez pas vraiment quoi faire de vous-même - dans la voix, dans la production. Tout.
@brianSelznick
Je pense que j'ai toujours su que je ferais quelque chose avec l'art parce que c'était la seule chose dans laquelle je savais que j'étais vraiment bon.
@justinSimien
En tant que personne de couleur, j'étais vraiment fatigué du fait que je ne voyais pas mon histoire dans la culture.
@robertHass
Je suppose qu'il y a quelque chose à dire pour la pure renforcement de nos croyances, mais vraiment je pense que la poésie est plus utile comme désenchantement que l'enchantement.
@randeepHooda
J'ai ce faible pour avoir des non. Donc, j'étais vraiment enclin à dépeindre leur douleur et leur pathos dans «Highway».
@vanessaFerlito
Kurt Russell est tellement rêveur. De plus, il est génial de travailler avec, vraiment respectueux.
@cynthiaLord
Certaines personnes pensent qu'ils savent qui vous êtes, quand ils ne le font vraiment pas.
@josephAddison
Il n'y a pas qu'il n'y ait aucune sorte d'affection aussi purement angélique qu'un père pour une fille. Dans l'amour de nos femmes, il y a du désir; Pour nos fils, ambition, mais à nos filles, il y a quelque chose qu'il n'y a pas de mots à exprimer.
@anaNavarro
Je suis vraiment - il y a plus de chances que je reste au Titanic que - que je ne continue, vous savez, sur un bateau de Donald Trump.
@debraMet
Pour moi, rien n'est plus fascinant ou théâtral que la vraie vie. Ces gens sont dans des situations désastreuses, où quelque chose d'extrême s'est produit dans leur vie.
@rainbowRowell
Juste… n'abandonne-t-il pas parfois? N'est-ce pas bien de dire: "Ça fait vraiment mal, donc je vais arrêter d'essayer"? " «Cela établit un précédent dangereux.» «Pour éviter la douleur?» «Pour éviter la vie.
@gracePoe
Votre aspiration est vraiment pour que le pays soit meilleur. Je pense que c'est exactement ce que j'ai vécu - un Philippin qui peut vivre ailleurs mais qui se soucie autant du pays.
@augustAlsina
Le produit 1 'était vraiment mon introduction dans le jeu.
@michaelStean
Jamais dans l'histoire des échecs n'a été répété si souvent si souvent par tant de gens qui ne les comprenaient pas vraiment.
@joshuaWong
À vrai dire, s'appuyant sur «un pays, deux systèmes» pour préserver nos valeurs est une cause perdue.
@juliaRoberts
Un Oscar est un honneur total. C'est excitant, et d'une part, cela signifie beaucoup de choses, et d'autre part, cela ne signifie vraiment rien. C'est un moment dans le temps.
@danielJBoorstin
Rien n'est vraiment réel à moins que cela ne se produise à la télévision.
@helenCraig
Ma grande influence a été Maurice Sendak, qui a dessiné «là où se trouvent les choses sauvages». Ses personnages interagissent vraiment les uns avec les autres.