Marilou Awiakta
@marilouAwiakta
Quand les gens appellent la «mère de la Terre», ils prennent avec amour et aiment redonner pour que tous puissent vivre.
Je transformerais la question aux gens, en particulier les journalistes qui ont écrit certains de ces articles. Prévoyez-vous que nos filles ne devraient pas apprendre la légitime défense? Parce que c'est ce qui a été enseigné lors de ce rallye.
73
syllabes
40
mots
3
phrases
193
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilouAwiakta
Quand les gens appellent la «mère de la Terre», ils prennent avec amour et aiment redonner pour que tous puissent vivre.
@grimes
J'ai une relation vraiment étrange avec moi-même où je vais dire: "Faites-le, faites-le!" Et puis, "Je ne veux plus le faire, je déteste les séances photo, je suis tellement fatigué de ça!" Ou: "J'ai écrit une chanson, et tu vas la chanter!" Ensuite, "Je ne peux pas frapper la note." Je veux être un producteur en coulisses. Je déteste vraiment être devant les gens. Mais je suis également obsédé par le fait de devenir une pop star.
@prashantBhushan
J'ai eu le plus grand respect pour l'institution de la Cour suprême. J'ai toujours cru que c'était le dernier bastion de l'espoir, en particulier pour les faibles et les opprimés qui frappent à sa porte pour la protection de leurs droits, souvent contre un exécutif puissant.
@scottAvett
J'avais un rêve que Louis Armstrong jouait la mélodie «balayée». Je ne sais pas d'où il vient. Mais Louis Armstrong le jouait et chantait la chanson pour moi. Je me suis réveillé - c'est une mélodie empruntée sans aucun doute et je l'ai écrit. Si j'entends une chanson et que je choisis de ne pas la mettre, c'est moi qui néglige d'accepter cette chanson. Je pense qu'il y a un Ting très spirituel et pieux qui se produit, et cela arrive beaucoup plus de gens que nous ne le savons. C'est juste que très peu d'entre nous choisissent de l'engager.
@saraBareilles
J'ai été influencé par de nombreux artistes différents à de nombreuses étapes différentes de ma vie. Commencer, ce sont des gens comme Elton John, Billy Joel, Ben Folds et Fiona Apple. En vieillissant, je me suis approfondi dans le travail de groupes comme les Beatles, des artistes comme Sam Cooke, Ray Charles, Etta James et Joni Mitchell.
@keeganMichaelKey
Je me suis toujours, ou pour la plupart, identifié comme une personne biraciale. Au grand dam de beaucoup de gens afro-américains que je rencontre, car c'est presque comme s'il y avait une trahison, une trahison intrinsèque: "Ne fais pas ça, brotha, nous avons besoin de toi. Nous avons besoin de toi ici, dans ce giron. "
@deborahMoggach
Je déteste m'entraîner dans la cuisine quand j'ai des gens pour souper, donc je fais un riche ragoût de boeuf cuit dans du vin avec des carottes, de la pâte de tomate séchée et de la saucisse de chorizo hachée.
@ajaNaomiKing
J'ai tellement le béguin pour Olivia Munn, en particulier sur «Newsroom». Et Cara Delevingne, mais qui n'aime pas son visage? Viola Davis est mon béguin d'acteur.
@harleyPasternak
Je déteste les verts. Je déteste les légumes, mais les verts - en particulier dans un smoothie - sont un excellent moyen pour un grand enfant comme moi de cacher mes légumes dans le repas.
@pushaT
J'ai eu un 2013 vraiment réussi, '14, '15. En tournée, juste faire mon truc. Super - Je veux dire, je ne peux pas se plaindre de rien. Et mon directeur de route a été tué. Et cela a tout ruiné. Maintenant, je dis aux gens - je ne sais pas si c'est un mot. Mais je dis aux gens que cela me revensiait.
@leahWardSears
J'avais des parents très favorables qui ont fait le chemin pour moi, même à un moment où il y avait très peu de femmes - pas de femmes, vraiment; Peut-être deux ou trois femmes - et très peu, moins que cela, les femmes afro-américaines se dirigeant dans cette direction, donc il y avait très peu de gens à admirer. Il fallait juste avoir la foi.
@julieZeilinger
J'ai été méchante à cause de mon identité - j'ai reçu des commentaires et des e-mails de blog désagréables uniquement sur la volonté de m'identifier au féminisme par des gens qui ne comprennent clairement pas ce que j'apprécie et pourquoi je m'identifie comme féministe. En fin de compte, je m'intéresse moins à savoir si les gens s'identifient ou non comme féministes et je m'inquiète plus de savoir si les gens comprennent ou non ce qu'est le féminisme. S'ils ne veulent pas s'identifier comme une féministe, c'est bien. Je respecte la décision des gens d'identifier comme ils le souhaitent et d'attendre ce même respect en retour, même si je ne comprends pas toujours.
@hughJackman
J'ai fait de nombreux films que les gens n'avaient pas vus. «La fontaine», j'ai passé un an là-dessus. «Le prestige» avec Chris Nolan et «Australie». De mon point de vue, c'est très satisfaisant. Certains films que les gens voient et d'autres films qu'ils ne le font pas. «Wolverine», «X Men», je sais que dans un certain niveau, les gens me connaissent juste pour cela et c'est bien pour moi.
@signeBaumane
Je suppose que je suis intéressé par les sentiments à la surface de la condition humaine, à ma manière. J'ai toujours été frappé par l'écart - du moins dans les livres que je lisais - entre ce que les gens racontent des histoires et ce que je ressens réellement. J'ai commencé à penser à un écart entre la fantaisie et la réalité.
@sloaneCrosley
J'ai certaines règles que j'ai établies pour moi-même qui ont pris un certain temps pour les travaux d'après-jour. Tout le monde dit que les gens qui sont indépendants ou sont des écrivains luttent avec la structure de celui-ci. Je ne suis pas autorisé à vérifier les e-mails avant une certaine heure. Je ne suis pas autorisé à faire des courses pendant la journée. Je dois écrire un certain montant chaque jour.
@patrickRothfuss
J'ai un blog où je reste en contact avec mes fans. J'écris sur des choses qui sont importantes pour moi. Parfois là-bas, je vais juste raconter une petite histoire sur les choses qui se produisent dans ma vie quotidienne. Les gens semblent les apprécier assez bien.
@tomJones
J'ai eu des nuits assez sauvages! Je pense que les médias gardent un œil très attentif sur ce que les gens font ces jours-ci. J'étais avec George Clooney il y a quelques nuits et nous avons passé un bon moment.
@paulAuster
Je suppose que sur tous ces romans, l'homme qui tombe de Don DeLillo est celui que j'aime le mieux. Je pensais qu'il y avait de belles choses là-dedans, en particulier la relation entre l'homme qui trouve la mallette et la femme dont le mari possédait la mallette. C'est un assez beau passage.
@nealShusterman
J'ai une feuille de calcul d'ordinateur à code couleur qui divise les choses en fragments de chapitre. Le point de vue de chaque personnage est une couleur différente. Le texte du manuscrit est codé par couleur de la même manière. La dernière chose que je fais avant de soumettre le manuscrit est de transformer toutes ces couleurs en noir.
@georgeCarlin
J'ai une suggestion qui, je pense, aiderait à lutter contre les crimes graves. Panneaux. Il y a beaucoup de signes pour des infractions mineures: pas de fumer, restez hors de l'herbe, continuez à sortir et ils semblent fonctionner assez bien. Je pense que nous devrions également avoir des signes de crimes majeurs: le meurtre strictement interdit, pas de viol les gens, merci de ne pas avoir kidnappé à personne. Cela vaut certainement la peine d'essayer. Je suis convaincu que Watergate ne se serait jamais produit s'il n'y avait qu'un panneau dans le bureau ovale qui disait, les malversations de bureau sont strictement contre la loi, ou merci de ne pas avoir sapé la Constitution.
@rodrigoDuterte
Je dois construire un nouvel environnement pour les gens. Je les placerai dans des écozones et leur fournirai de l'aide. Je vais y construire des hôpitaux. Il y aura une activité économique.
@johnGimlette
Je trouve la réaction du public à l'écriture - c'est fascinant à cette époque moderne. Bien sûr, les gens peuvent interagir avec moi et m'envoyer un e-mail, et j'en ai pas mal, je suppose.
@baronVaughn
Je vous garantis que Leonardo Prince ne fait que l'écoute de la bande-son «Tron: Legacy» sur Loop. Et il a probablement vu «Tron: Legacy» deux fois, ou trois fois. Et les deux fois, il a pris des gens qui, selon lui, sont importants pour lui, et jugées par leur réaction pour voir s'il devait encore être ami avec eux ou non.
@leeByungHun
J'ai un attachement spécial à «Bitter Sweet» et je me sens reconnaissant parce que cela m'a présenté des gens de l'industrie cinématographique à l'étranger et m'a aidé à découvrir Hollywood.
@dorisDay
J'avais été impliqué dans des groupes de protection des animaux, mais DDAL a présenté l'occasion de créer et d'adopter une législation visant à des questions qui comptent vraiment à tant de personnes. Des ordonnances locales de stérilisation et de stérilisation, à une législation contre les usines de chiots, aux normes pour empêcher les animaux d'être testés pour un nouveau cosmétique, nous pouvions - et avons fait - faire une différence.
@ellenDegeneres
J'avais tout ce que j'espérais, mais je n'étais pas moi-même. J'ai donc décidé d'être honnête sur qui j'étais. C'était étrange: les gens qui m'aimaient pour être drôle ne m'aimaient soudainement pas pour être ... moi.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@albertEllis
J'ai eu beaucoup de cas de sexe et d'amour où les gens étaient absolument dévastés lorsque quelqu'un avec qui ils étaient compulsivement amoureux ne les aimaient pas. Ils se tuaient avec anxiété et dépression.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@willardScott
J'ai toujours dit que la meilleure formation pour être un journaliste télévisé ou quiconque à la télévision est de faire une émission pour enfants parce que vous êtes inconscient du fait qu'il y a une caméra là-bas.