Kevin Barry
@kevinBarry
«White Noise» de Don DeLillo, que j'ai lu quand j'avais 19 ans. Cela m'a montré qu'un livre peut être drôle comme un enfer et mortel.
Je suis un entrepreneur passionné. Je suis comme le feu et le soufre parfois. Et donc il y a des moments où j'irai - je vais trop entrer dans les mauvaises herbes et trop dans le débat, parce que je suis tellement passionné par ça.
64
syllabes
45
mots
3
phrases
176
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinBarry
«White Noise» de Don DeLillo, que j'ai lu quand j'avais 19 ans. Cela m'a montré qu'un livre peut être drôle comme un enfer et mortel.
@rachelCarson
Et ainsi, dans mon esprit, ces formes côtières fusionnent et se fondent dans un motif kaléidoscopique mouvant dans lequel il n'y a pas de finalité, pas de réalité ultime et fixe - la terre devenant fluide comme la mer elle-même.
@dionDublin
Quand un club comme Celtic vient pour vous, vous ne pouvez pas dire non. Mais la plus grande partie de la décision a été de laisser la famille à la maison.
@raymondEFeist
Souvent, je vais essayer des choses qui ne se produiront tout simplement pas comme je les voudrais, donc entendre qu'ils ne fonctionnent pas me sauvent une certaine usure la prochaine fois.
@dovDavidoff
Vegas; L'un des rares endroits encourageant encore les hommes dans la cinquantaine à s'habiller comme le leur dans un garçon des années 80.
@robertHenri
Concentrez-vous sur une seule caractéristique - comme, construisez tout vers un œil - faites en sorte que toutes les lignes mettent vers cet œil.
@mollieHemingway
Comme de nombreux Américains, notre famille est préoccupée par la façon dont Amazon a si négativement affecté le pays. Plus nous apprenons sur la façon dont Amazon fait des affaires, plus elle nous repulse.
@michaelCaine
Je me vois comme 38, mais vous ne le remarquez pas.
@catherineBell
Je me suis toujours considéré comme une femme d'affaires. J'ai le côté créatif, mais j'ai aussi ce sens commercial.
@richardClayderman
Je voudrais également mentionner des pianistes comme Michel Petrucciani ou Chick-Orea pour qui j'ai une grande admiration dans le domaine du jazz.
@andreaDworkin
Les hommes aiment la mort. Dans tout ce qu'ils font, ils creusent un endroit central pour la mort, que son odeur rance contamine chaque dimension de tout ce qui survit encore. Les hommes aiment particulièrement le meurtre. Dans l'art, ils le célèbrent et, dans la vie, ils le commettent. Ils embrassent le meurtre comme si la vie sans elle serait dépourvue de passion, de sens et d'action, comme si le meurtre était un réconfort, immobilisant leurs sanglots alors qu'ils pleurent le vide et l'aliénation de leur vie.
@eddieCantor
Les mots me fascinent. Ils ont toujours. Pour moi, parcourir un dictionnaire, c'est comme se détacher dans une banque.
@swaraBhaskar
Je ne me suis jamais vu comme un acteur de personnage ou un acteur principal; Je me suis vu seulement comme un acteur.
@richelleMead
Vous n'allez pas devenir fou, "dis-je fermement." Vous êtes plus fort que vous ne le pensez. La prochaine fois que vous vous sentirez de cette façon, trouvez quelque chose sur lequel vous concentrer, pour vous rappeler qui est. "" Comme quoi? Vous avez un objet magique à l'esprit? "" N'a pas à être magique, "dis-je. Je me suis écrasé le cerveau." Ici. "J'ai détaché le collier de croix d'or." Cela a toujours été bon pour moi. Peut-être que cela vous aidera. "Je l'ai mis dans sa main, mais il a attrapé le mien avant de pouvoir retirer
@larryHarvey
Nous considérons la culture comme une chose d'auto-organisation.
@mitchHedberg
Vous savez quand vous voyez une publicité pour un casino, et qu'ils ont une photo d'un gars qui gagne de l'argent? C'est une fausse publicité, car cela arrive le moins. C'est comme si vous faites la publicité d'un hamburger, ils pourraient montrer un gars s'étouffer. "C'est ce qui s'est passé une fois."
@martinAmis
Je suis donc seul, mais pas seul, comme tout le monde.
@walterPater
Car nous, la nécessité n'est pas aussi ancienne une image sans nous, avec qui nous pouvons faire la guerre; C'est un Web magique tissé à travers et à travers nous, comme ce système magnétique dont la science moderne parle, nous pénétrant avec un réseau plus subtil que nos nerfs les plus subtiles, mais en lui portant les forces centrales du monde.
@michaelOndaatje
La nuit a donné que Rafael était une informité dans laquelle tout avait un but. Comme si l'obscurité avait une langue musicale cachée.
@selena
Nous avons traversé des moments difficiles et nous avons dû nous tourner vers la musique comme un moyen de mettre de la nourriture sur la table. Et nous le faisons depuis. Pas de regrets non plus.
@kobeBryant
Vous devez toujours être sur le bord. Vous devez toujours prendre chaque entraînement, chaque jeu, comme si c'était votre dernier.
@sandraCisneros
Pourquoi n'avons-nous pas de gens comme Thich Nhat Hanh ou Marshall Rosenberg et Nelson Mandela résolvant des situations violentes de manière paisible?
@jonathanSafranFoer
Le matin, quand le vase rien jette une ombre, comme le souvenir de quelqu'un que vous avez perdu, que pouvez-vous dire à ce sujet?
@michelDeMontaigne
Si d'autres se sont examinés attentivement, comme moi, ils se retrouveraient, comme moi, plein d'inanité et de bêtises. En débarrasser, je ne peux pas me débarrasser de moi.
@pkSubban
Je ne veux jamais qu'un entraîneur se sente comme il doit être mon ami, je veux toujours qu'un entraîneur soit l'entraîneur et je suis le type de gars qui veut être tenu responsable tout le temps, donc je respecte les entraîneurs.
@morganSpurlock
Je ne savais pas que ça allait décoller comme ça. Je pensais que nous avions fait un bon film.
@robertLouisStevenson
La signification apparente des apparences de la nature, leur étrangeté immuable aux sens, et la réponse passionnante qu'ils éveillent dans l'esprit de l'homme. . . Si nous ne pouvions qu'écrire assez près des faits, et pourtant sans calme piétons, mais ardemment, nous pourrions transférer le glamour de la réalité directement sur nos pages.
@maxVonSydow
Jouer le rôle de Christ, c'était comme être dans une prison. C'était le rôle le plus difficile que j'ai jamais dû jouer de ma vie. Je ne pouvais pas fumer ou boire en public. Je ne pouvais pas.
@rubyRose
Je suis très fluide de genre et je me sens plus comme si je me réveille tous les jours neutres de genre. Je fais pas un peu de flack pour aller d'un «tel bébé à un tel garçon».
@stephenChbosky
Alors, j'ai entendu dire que tu es ce ninja ou quelque chose comme ça.