Marissa Mayer
@marissaMayer
Je pense qu'en fin de compte, au fil du temps, nous devons vraiment rechercher un endroit où la plupart des informations sont disponibles en ligne et sont consultables.
En temps de guerre, nous nous identifions à la nation, et ses intérêts sont les intérêts de notre moi primitif.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
84
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marissaMayer
Je pense qu'en fin de compte, au fil du temps, nous devons vraiment rechercher un endroit où la plupart des informations sont disponibles en ligne et sont consultables.
@mHAbrams
Je pense que la chose la plus difficile à enseigner à un élève, c'est que ce qu'il met sur papier est modifiable. Ce n'est pas la dernière chose, c'est la première chose, qui peut être l'identification suggestive et vague de quelque chose que vous devez revenir et réécrire.
@hassanRouhani
Je pense que le président de l'Iran a l'autorité partout où - où - partout où les intérêts nationaux du pays sont impliqués et, quand il est nécessaire et opportun et tenu de parler et de parler avec les autres afin de promouvoir les droits de sa nation, que le président peut prendre cette initiative.
@kentMccord
Je pense que la chose la plus importante que ma femme Cynthia et moi pouvons faire pour Kristen est de lui apprendre à devenir une femme et à prendre ses propres décisions. Pendant ce temps, nous devons parfois la guider.
@subramanianSwamy
Je pense qu'il y a un malentendu sur les opinions traditionnelles des Indiens. L'Inde a envoyé l'armée à Goa, l'Inde a envoyé une armée et a combattu une guerre au Cachemire en 1948, l'Inde a obtenu Hyderabad par la force ... Je pense que la projection étroite de l'international ... Arena a déformé l'image de l'Inde.
@dollyParton
Je pense qu'il y a un peu de magie dans le fait que je suis si totalement réel mais que j'ai l'air si artificiel en même temps.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@jamesSpader
Je pense que Barack Obama fait face à un niveau de division, et je ne veux pas dire au niveau national en termes de nord et de sud et de guerre civile; Je veux dire vraiment politiquement.
@maxBaucus
Je pense que les règles du jeu à niveau sont si dénigrantes - elle est tellement inclinée en faveur des entreprises chinoises - qu'il est temps pour les États-Unis d'en faire un peu plus, voyez.
@hulkHogan
Je m'entraîne tout le temps et la chose étrange, c'est que je suis dans le gymnase avec des gens de 20 à 25 ans et je me regarde dans le miroir et je suis meilleur qu'eux et ce sont de jeunes enfants - soit ils ne se sont pas entraînés dur assez ou ils ne sont pas assez sérieux.
@johnTorode
Je pense que les restaurants, les maisons familiales et les trucs concernent la conversation et le chat. La nourriture est là parce que vous voulez en profiter et vous amuser avec, mais je ne suis pas là pour l'étudier - je suis là pour passer du temps avec mes amis.
@tyrannMathieu
Je pense à des gars comme Troy Polamalu. Ce sont des gars qui n'ont pas vu beaucoup d'action en saison régulière, mais quand il est venu du temps d'après-saison, ils ont fait leurs jeux. C'est finalement ainsi qu'ils ont obtenu leur nom. Ed Reed. Troy Polamalu. Ty Law. Asante Samuel.
@johnEdwards
Je pense que l'Amérique est une nation de foi. Je crois cela. Certes, par le biais du patrimoine - il y a un puissant fil chrétien à travers toute l'histoire américaine.
@arnelPineda
Je pense que ma mère était là tout le temps. Chaque fois que je pensais que j'étais presque en train de mourir et j'ai perdu espoir dans ma vie, j'avais l'impression qu'elle chuchotait à l'oreille et me demandait: «Pourquoi fais-tu ça?
@mindyKaling
Je pense qu'il est insidieux de passer plus de votre temps à réfléchir et à parler de panneaux, et à parler de plus en plus de manière intelligente de votre altérité, plutôt que de faire le travail acharné de votre travail.
@chrisMurphy
Je pense que les progressistes comprennent que nous sommes des Américains en même temps que nous sommes des citoyens du monde. Nous sommes intéressés avant tout à créer la paix et la prospérité ici à la maison, mais nous ne sommes pas aveugles au fait que l'injustice partout dans le monde est significative, importante et mérite d'être réfléchie.
@damonLindelof
Je pense que l'un des problèmes pour déterminer la fin d'une série télévisée est que vous ne savez pas combien de temps le spectacle va durer. En particulier parce que nous étions dans la position unique d'adapter le roman de Perrotta de Tom The Leftovers, j'avais toujours l'impression que la première saison allait se terminer avec la fin du roman de Tom, puis nous comprenons les choses à partir de là et regardions en arrière.
@robertLanza
Je pense que la réponse est bien sûr que l'espace et le temps ne sont pas ces objets externes durs. Encore une fois, les scientifiques se sont construits d'un côté de la nature (physique) sans considérer de l'autre côté (vie dans la conscience). Aucune des deux parties n'existe sans l'autre. Ils ne peuvent pas divorcer les uns des autres, sinon il n'y a pas de réalité.
@matthewRhys
Je pense que la guerre froide fonctionne comme une grande analogie ou comparaison pour différents types de conflits. C'est drôle, quand vous y regardez, c'est l'une des dernières fois où les limites étaient claires. Maintenant, comme nous le voyons sur «Homeland», il n'y a pas de frontières et d'ennemis clairs.
@jayZ
Je pensais que je serais plus inspiré pour avoir tous ces nouveaux sentiments pour parler, mais je veux vraiment passer du temps avec ma fille.
@stephanieMills
Je pensais que j'allais être Mme Michael Jackson, mais j'étais prêt à 20 et 21 ans pour me marier, et il n'était même pas proche de se marier ou d'avoir une petite amie à ce moment-là, mais oui, nous sommes sortis avec. Nous sommes sortis pendant un certain temps.
@pierreTrudeau
Je pense que le sentiment d'exclusivité qui avait tendance à être associé aux religions dans les temps passés a maintenant disparu. Au moins, il a disparu dans ses manifestations politiques et sociales pour autant que je puisse voir.
@rhymefest
Je pense qu'il est intéressant que la plupart du temps, les gens veulent que les célébrités redonnent la façon dont ils veulent qu'ils redonnent. Ils veulent qu'ils donnent de l'argent à la cause qu'ils pensent être importante et quand cela ne se produit pas, "Oh, ils ne font rien." Les gens pensent que les célébrités vont résoudre leurs problèmes. Les gens pensent parce que quelqu'un est célèbre ou un athlète ou un politicien que la solution commence avec eux. Tout ce qu'ils sont là pour vous vendre un produit.
@kurtSchmoke
Je pense que la guerre contre la drogue est le Vietnam domestique. Et n'avons-nous pas appris du Vietnam que, à un certain moment de la guerre, nous devons nous arrêter et repenser notre stratégie, demander `` Pourquoi sommes-nous ici, que faisons-nous, qu'est-ce qui a réussi, qu'est-ce qui a échoué? '' Et nous devrions Pour ce faire, avec le Vietnam domestique, qui est la guerre contre la drogue.
@ericKandel
Je m'intéressais à la nature des processus mentaux humains, ce qui m'a intéressé à la psychanalyse. Et il est devenu clair pour moi après un certain temps que les processus mentaux proviennent du cerveau, et pour les comprendre, vous devez être biologiste du cerveau.
@rodneyFrelinghuysen
Je pense qu'il existe une corrélation directe entre les intérêts manifestés par un membre du Congrès sur ces projets et les progrès réalisés. Je pense que cela donne à l'effort de superfonde une certaine crédibilité, permet aux citoyens de savoir que nous sommes sérieux au sujet de ces nettoyages.
@stellaMccartney
Je pense que ma mère était vraiment très en avance sur son temps. Elle portait très peu de maquillage. Elle a vraiment exploré la façon dont elle portait des vêtements d'une manière très honnête. Elle portait beaucoup de trucs vintage et l'a mélangé avec la couture des hommes sur mesure et des choses comme ça. Ce fut une énorme influence sur moi, voir une femme sous les projecteurs se porter dans ce genre. Mais surtout, pour moi, c'était juste qu'elle était une personne incroyablement honnête et en quelque sorte naturelle.
@damonGalgut
Je pense qu'il y a quelque chose de très sombre dans la psyché sud-africaine. Je pense que nous vivons la plupart du temps dans un état de guerre civile de très bas grade; Les niveaux de violence en Afrique du Sud sont extrêmement élevés. D'une certaine manière, la guerre civile qui ne s'est jamais produite est jouée d'une manière secrète, donc nous vivons avec beaucoup de choses très laides.
@rayDavies
Je pense que l'écriture de chansons a changé lorsque les groupes ont commencé à passer plus de temps en studio.
@carolineLucas
Je pense que les Verts posent certaines des questions les plus importantes de notre temps, par exemple comment nous vivons durablement sur une planète de ressources finies et une population croissante, et comment faire cela d'une manière qui ne dépasse pas les limites environnementales et ce qui est juste.