Ava Duvernay
@avaDuvernay
Je me sens pâteux ces jours-ci quand je pense à l'art et aux artistes et au travail qui nous attend. Il y a du bon travail à faire et il y a de la joie à y trouver, je pense.
En paix, continuez votre art; En guerre, continuez votre art; En liberté, continuez votre art; En captivité, continuez votre art!
36
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
45%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avaDuvernay
Je me sens pâteux ces jours-ci quand je pense à l'art et aux artistes et au travail qui nous attend. Il y a du bon travail à faire et il y a de la joie à y trouver, je pense.
@meghanMccain
Je suis tellement reconnaissant à Fox News d'avoir la chance d'être «en infériorité numérique», mais je pars pour me concentrer sur d'autres choses. Je ne doute pas que le spectacle continuera de bien faire et souhaite à tous mes amis et collègues du réseau que le succès.
@mereTeresa
Je pense que le plus grand destructeur de la paix aujourd'hui est «l'avortement», car c'est une guerre contre l'enfant ... un meurtre direct de l'enfant innocent, `` meurtre '' par la mère elle-même ... et si nous pouvons accepter qu'une mère Peut tuer même son propre enfant, comment pouvons-nous dire à d'autres personnes de ne pas s'entre-tuer? Comment pouvons-nous persuader une femme de ne pas avoir d'avortement? Comme toujours, nous devons la persuader avec amour ... et nous nous rappelons que l'amour signifie être disposé à donner jusqu'à ce que ça fasse mal.
@alexanderLowen
Malheureusement, la plupart des gens ne s'arrêtent pas pour ressentir leur fatigue. Face aux pressions de la vie, ils croient que c'est une question de survie à faire comme ils l'ont été. Se sentir fatigué fait une profonde crainte de ne pas pouvoir continuer la lutte. Beaucoup ont du mal à dire: «Je ne peux pas». En tant qu'enfants, ils ont appris que là où il y a une volonté, il y a un moyen. Dire: «Je ne peux pas», c'est admettre l'échec, qui est considéré comme une preuve qu'ils sont indignes d'amour.
@slavojZizek
Obama a déjà démontré une capacité extraordinaire à changer les limites de ce que l'on peut dire publiquement. Sa plus grande réussite jusqu'à présent est que, de sa manière raffinée non provocante, il a introduit dans des sujets de discours publics qui avaient été de facto inoffensifs: l'importance continue de la race en politique, le rôle positif des athées dans la vie publique, le nécessité de parler avec des "ennemis" comme l'Iran ou le Hamas, etc. C'est exactement ce dont la politique américaine a besoin aujourd'hui plus que tout, si c'est pour sortir de son blocage: de nouveaux mots qui changeront notre façon de penser et d'agir.
@georgeSPatton
De nombreux soldats sont conduits à des idées de guerre défectueuses en en connaissant trop peu.
@georgeCarlin
Bien que le photographe et le voleur d'art soient des amis proches, aucun n'avait jamais pris la photo de l'autre.
@akiraKurosawa
Les réalisateurs, ou devrais-je dire que les gens qui créent des choses, sont très gourmands et ils ne peuvent jamais être satisfaits ... c'est pourquoi ils peuvent continuer à travailler. J'ai pu travailler depuis si longtemps parce que je pense que la prochaine fois, je ferai quelque chose de bien.
@georgeMacdonald
Le pardon déclenche la joie. Il apporte la paix. Il lave l'ardoise propre. Il définit toutes les valeurs les plus élevées d'amour en mouvement.
@julianBarnes
Dans une société oppressive, la nature de vérité de la littérature est d'un ordre différent, et parfois appréciée plus que d'autres éléments dans une œuvre d'art.
@asgerJorn
Pour briser et pouvoir recommencer ensemble d'une meilleure manière: c'est l'art difficile.
@robertAntonWilson
Avoir une colonne vertébrale est surfait. Si tout le monde a crié et s'est enfui, il n'y aurait plus de guerres.
@stevenAdams
Ce qui est considéré maintenant est de consolider ma place dans la NBA. Continuez à vous concentrer sur la base, car je veux que les prochains gars soient bons. En ce moment, tout ce que je fais pour les camps et les académies et tout ça, je trouve juste le prochain joueur de la NBA.
@nikkiReed
Ce que nous faisons aux animaux impacte tout directement, car nous sommes tous connectés. Il perturbe la chaîne alimentaire, il finance le terrorisme (ivoire), il change notre climat, nos océans, il commence les guerres.
@barbaraKingsolver
Les enfants peuvent être votre chagrin. Mais cela n'a pas d'importance, vous devez continuer et les avoir. . . ça marche.
@georgesStPierre
Les dinosaures étaient énormes et puissants; Ils ne pouvaient pas s'adapter et ils se sont éteints. Et donc la grande différence entre les dinosaures et les cafards est l'adaptabilité: l'une est capable de s'adapter, tandis que l'autre, apparemment, ne pouvait pas ... la même analogie s'applique aux combats, et probablement à tout autre sport. Ce n'est pas toujours le fort qui survit. Il faut du cerveau, du tripes, de la tolérance et de la pensée avant. Nous l'avons vu depuis le début des arts martiaux mixtes.
@kateBraverman
En tant que citoyen de la variété post-historique, je suis en deuil continu et préparé au pire.
@gregoryBateson
La science, comme l'art, la religion, le commerce, la guerre et même le sommeil, est basée sur des présupposés. Il diffère cependant de la plupart des autres branches de l'activité humaine en ce que non seulement les voies de la pensée scientifique déterminées par les présupposés des scientifiques, mais leurs objectifs sont les tests et la révision des anciennes présupposés et la création de nouveaux.
@pearlTan
Je suis venu d'un pays déchiré par la guerre et j'ai été victime de ce racisme parce que dans les tribus, dans des lignes politiques, les gens se battaient. La première chose que j'aime combattre est le racisme parce que je sais ce que cela signifie, comment il détruit le tissu de ma société, de mon bien-être.
@wayneDyer
Chaque fois que je vois une pièce dans la rue, je m'arrête, la ramasse, la mets dans ma poche et je dis à haute voix "Merci, Dieu, pour ce symbole d'abondance qui continue de couler dans ma vie" , "Pourquoi seulement un sou, Dieu? Tu sais que j'ai besoin de beaucoup plus que ça."
@mikhailKalashnikov
Ma douleur spirituelle est insupportable. Je continue à avoir la même question non résolue: si mon fusil a revendiqué la vie des gens, alors peut-être que moi un chrétien et un croyant orthodoxe, était à blâmer pour leur mort?
@rajneesh
Un homme intelligent, un homme qui a une petite conscience méditative, peut faire de sa vie une belle œuvre d'art, peut la rendre si pleine d'amour et pleine de musique et pleine de poésie et pleine de danse qu'il n'y a pas de limites pour cela. La vie n'est pas difficile. C'est la stupidité de l'homme qui le rend difficile.
@farleyMowat
Je dois continuer à écrire parce que je ne pourrais pas continuer sans écrire. C'est la seule fonction qui fonctionne pour moi, et sans cette fonction, je mourrais.
@rajneesh
Toutes les méthodes de méditation ne sont rien d'autre que des méthodes pour vous aider à vous souvenir de l'art du lâcher-prise. Je dis souviens-toi, parce que tu le savais déjà. Et vous le savez encore, mais cette connaissance est réprimée par la société.
@walterDarbyBannard
L'art est peut-être réservé à quelques privilégiés, mais ils ont mérité ce privilège et ne le refusent à personne.
@connieFoster
Chaque fois que nous tenons nos langues au lieu de retourner la réplique nette, montrez la patience avec les défauts d'un autre, montrez un peu plus d'amour et de gentillesse, nous aidons à stocker davantage ces qualités de paisible dans le monde au lieu des armements pour la guerre.
@vladimirNabokov
Je ne vois aucune différence essentielle entre l'art abstrait et primitif. Les deux sont simples et sincères. Naturellement, nous ne devons pas généraliser dans ces questions: c'est l'artiste individuel qui compte.
@gordonSWood
Un ami commun, Benjamin Rush, a réuni [Tomas Jefferson et John Adams] en 1812, et ils ont continué à échanger des lettres pour le reste de leur vie. Mais dans leur correspondance, ils avaient tendance à éviter les questions les plus controversées, comme l'esclavage.
@salmanRushdie
Les fondamentalistes croient que nous ne croyons en rien. À leur avis du monde, ils sont en possession de certitudes absolues, tandis que nous descendons dans la décadence. Nous pourrons triompher du terrorisme non pas en mettant la guerre à ce sujet, mais à travers un mode de vie conscient et intrépide.
@courtneyMilan
Aucun homme n'est brisé parce que de mauvaises choses lui arrivent. Il est brisé parce qu'il ne continue pas après que ces choses se produisent.