splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore regarder les «sœurs d'or».

montage citation J'adore regarder les «sœurs d'or».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore regarder les «sœurs d'or».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore regarder les «sœurs d'or».

  • 9

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore regarder les «sœurs d'or».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore regarder les «sœurs d'or».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Louis Theroux

    @louisTheroux

    Après avoir étudié le sujet pendant des années, regardé d'innombrables vidéos YouTube de gestionnaires de la Scientologie filmant des critiques et des journalistes, c'était incroyable d'être moi-même le destinataire : j'avais l'impression d'avoir été ensanglanté.

    en cours de vérification

    D

    David Rakoff

    @davidRakoff

    Le plan d'ouverture de 'Play It Again Sam' est le même que le dernier de 'Purple Rose' : un gros plan d'un visage, ravi dans une salle de cinéma. J'ai certainement ressenti cela dans ma vie. Je suis connu pour pleurer en regardant Gene Kelly.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    Richelle Mead

    @richelleMead

    "Que se passe-t-il?" demanda-t-il en regardant face à face. "Je faisais un bon rêve." "J'ai besoin de toi," dit Lisa. "J'entends beaucoup ça des femmes."

    en cours de vérification

    J

    Jamaica Kincaid

    @jamaicaKincaid

    Une chose laide, c'est ce que tu es quand tu deviens touriste, une chose laide, vide, une bêtise, un déchet qui s'arrête ici et là pour regarder ceci et goûter cela, et il ne te viendra jamais à l'esprit que le les gens qui habitent le lieu où vous venez de vous arrêter ne vous supportent pas.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation … Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde quand on doute de sa validité même…. Mais j'ai depuis longtemps perdu tous ces doutes, Ono », a-t-il poursuivi. "Quand je serai un vieil homme, quand je regarderai en arrière sur ma vie et que je verrai que je l'ai consacrée à la tâche de capturer la beauté unique de ce monde, je crois que je serai bien satisfait. Et personne ne me fera croire que j'ai perdu mon temps.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    … Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde quand on doute de sa validité même…. Mais j'ai depuis longtemps perdu tous ces doutes, Ono », a-t-il poursuivi. "Quand je serai un vieil homme, quand je regarderai en arrière sur ma vie et que je verrai que je l'ai consacrée à la tâche de capturer la beauté unique de ce monde, je crois que je serai bien satisfait. Et personne ne me fera croire que j'ai perdu mon temps.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation ... le mot occulte, malgré l'évocation d'images d'adoration du diable, signifie en fait « caché » ou « obscurci ». En période d'oppression religieuse, la connaissance qui était contre-doctrinale devait être cachée ou « occulte », et parce que l'église se sentait menacée. par cela, ils ont redéfini tout ce qui était « occulte » comme étant le mal, et le préjugé a survécu.

    Dan Brown

    @danBrown

    ... le mot occulte, malgré l'évocation d'images d'adoration du diable, signifie en fait « caché » ou « obscurci ». En période d'oppression religieuse, la connaissance qui était contre-doctrinale devait être cachée ou « occulte », et parce que l'église se sentait menacée. par cela, ils ont redéfini tout ce qui était « occulte » comme étant le mal, et le préjugé a survécu.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation [L'épidémie de crack] a certainement eu un impact sur les membres de ma famille, très certainement. Je pense que c'est vrai pour la plupart, sinon toutes les personnes, quelle que soit leur couleur, qui ont grandi dans et autour des zones qui étaient plus proches du noyau de l'épidémie de crack. Si vous regardez Baltimore ou D.C., Detroit, Chicago, Oakland, comme, Los Angeles.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    [L'épidémie de crack] a certainement eu un impact sur les membres de ma famille, très certainement. Je pense que c'est vrai pour la plupart, sinon toutes les personnes, quelle que soit leur couleur, qui ont grandi dans et autour des zones qui étaient plus proches du noyau de l'épidémie de crack. Si vous regardez Baltimore ou D.C., Detroit, Chicago, Oakland, comme, Los Angeles.

    en cours de vérification

    auteur Danny Garcia de la citation J'adore ça ici à Porto Rico. J'adore le temps et les belles personnes. Tout sur la culture, c'est comme où j'ai grandi à Philadelphie.

    Danny Garcia

    @dannyGarcia

    J'adore ça ici à Porto Rico. J'adore le temps et les belles personnes. Tout sur la culture, c'est comme où j'ai grandi à Philadelphie.

    en cours de vérification

    auteur Jon Ronson de la citation Je ne pense pas que "Okja" aurait été fait si Netflix ne l'avait pas fait. Pour moi, c'est beaucoup plus important que de savoir si quelqu'un le regarde sur un grand écran ou un téléphone. Parce que cela n'aurait tout simplement pas existé autrement.

    Jon Ronson

    @jonRonson

    Je ne pense pas que "Okja" aurait été fait si Netflix ne l'avait pas fait. Pour moi, c'est beaucoup plus important que de savoir si quelqu'un le regarde sur un grand écran ou un téléphone. Parce que cela n'aurait tout simplement pas existé autrement.

    en cours de vérification

    M

    Morris Berman

    @morrisBerman

    ... il y a deux (entre autres) deux façons de ruiner une société - à savoir, laisser le marché "être le seul directeur du sort des êtres humains" et permettre à la technologie d'imprégner tous les aspects de nos vies. Aux États-Unis, ces deux développements ont convergé, créant un gouffre énorme entre les riches et les pauvres et nous poussant à bout dans une sorte d'antisociété...  Alors que ces développements ont été largement salués comme l'aube d'un âge d'or, le il est probable qu'ils équivalent en fait à un glas, le début de la fin de l'empire américain.

    en cours de vérification

    auteur Edie Brickell de la citation Beaucoup de chansons commencent par une image. J'étais assis là en train de jouer de la guitare et j'ai imaginé cette vieille voiture verte et sale, avec la vitre baissée, dans la chaleur chaude, chaude, chaude du Texas, et cette belle femme que j'ai connue quand j'étais enfant assise au volant, regardant sur moi.

    Edie Brickell

    @edieBrickell

    Beaucoup de chansons commencent par une image. J'étais assis là en train de jouer de la guitare et j'ai imaginé cette vieille voiture verte et sale, avec la vitre baissée, dans la chaleur chaude, chaude, chaude du Texas, et cette belle femme que j'ai connue quand j'étais enfant assise au volant, regardant sur moi.

    en cours de vérification

    B

    Buzzy Trent

    @buzzyTrent

    Une grande vague est comme une belle femme... excitante à regarder et excitante à surfer.

    en cours de vérification

    auteur Carole Bouquet de la citation Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.

    Carole Bouquet

    @caroleBouquet

    Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation La capacité d'une culture à comprendre le monde et elle-même est essentielle à sa survie. Mais aujourd'hui, nous sommes amenés dans l'arène du débat public par des voyants dont le principal don est leur capacité à contraindre les gens à continuer à les regarder.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    La capacité d'une culture à comprendre le monde et elle-même est essentielle à sa survie. Mais aujourd'hui, nous sommes amenés dans l'arène du débat public par des voyants dont le principal don est leur capacité à contraindre les gens à continuer à les regarder.

    en cours de vérification

    auteur Edmund Spenser de la citation Une sorte de grâce douce et attrayante, Une pleine assurance donnée par les regards, Un confort continu dans un visage, Les linéaments des livres de l'Évangile - Je pense que le visage ne peut pas mentir Dont les pensées sont lisibles dans les yeux.

    Edmund Spenser

    @edmundSpenser

    Une sorte de grâce douce et attrayante, Une pleine assurance donnée par les regards, Un confort continu dans un visage, Les linéaments des livres de l'Évangile - Je pense que le visage ne peut pas mentir Dont les pensées sont lisibles dans les yeux.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Thompson

    @tracyThompson

    Une jambe cassée peut être remémorée et localisée : "Ça me faisait mal juste en dessous du genou, ça palpitait, j'avais mal au ventre." Mais la douleur mentale est remémorée de la même manière que les rêves sont remémorés - en fragments, en réalisations spontanées, comme regarder dans un puits et voir le faible reflet de votre visage à cet instant avant que l'eau ne se brise.

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Une Pâques heureuse et glorieuse sera celle-ci pour nous tous qui recevons une nouvelle vision du Christ ressuscité, et nous prosternons dans une humble adoration à ses pieds, et crions : « Rabboni ! Rabboni ! Alors nous fixerons nos cœurs, élevés dans une nouvelle atmosphère, sur les choses d'en haut, et atteindrons une vie réellement supérieure. Nous en saurons davantage sur ce que c'est que de vivre par Christ, en Christ, pour Christ et avec Christ, jusqu'à ce que nous atteignions la merveilleuse lumière qui entoure le trône dans la gloire.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Franchione

    @dennisFranchione

    ...Avec 9:36 restant dans le match, rétrospectivement, nous aurions pu en faire deux parce que nous nous sommes retrouvés avec trois autres jeux offensifs le reste du match. C'est beaucoup plus facile de regarder en arrière et d'analyser à deux.

    en cours de vérification

    auteur Rajkumar Hirani de la citation Un réalisateur devrait être dans une position où il ne fait que diriger. Sur les plateaux, il ne regarde que les performances, en pensant 'Comment je vais tourner ça ?'

    Rajkumar Hirani

    @rajkumarHirani

    Un réalisateur devrait être dans une position où il ne fait que diriger. Sur les plateaux, il ne regarde que les performances, en pensant 'Comment je vais tourner ça ?'

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    en cours de vérification

    R

    Roz Savage

    @rozSavage

    Il y a quelques années, j'ai écrit deux versions de ma nécrologie, celle que je voulais et celle vers laquelle je me dirigeais. Ils étaient très différents. J'ai réalisé que je devais faire de grands changements si je voulais regarder en arrière et être fier de ma vie. Je fais ces changements, et maintenant j'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Haysbert

    @dennisHaysbert

    J'adore l'émotion. J'adore être amoureuse. Et l'affichage à l'écran. Je pense que c'est merveilleux.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation 12--Perdre des batailles, mais gagner la guerre : grande stratégie La grande stratégie est l'art de regarder au-delà de la bataille actuelle et de calculer à l'avance. Concentrez-vous sur votre objectif ultime et complotez pour l'atteindre.

    Robert Greene

    @robertGreene

    12--Perdre des batailles, mais gagner la guerre : grande stratégie La grande stratégie est l'art de regarder au-delà de la bataille actuelle et de calculer à l'avance. Concentrez-vous sur votre objectif ultime et complotez pour l'atteindre.

    en cours de vérification

    auteur Park Chan-wook de la citation En fait, je ne supporte pas de voir des scènes violentes dans les films ; J'évite de regarder des films d'horreur. Je n'ai pas tendance à regarder des films d'action principalement parce que je les trouve ennuyeux, mais je regarde les films de David Cronenberg et Martin Scorsese, généralement dans un état proche de la crise cardiaque. Je suis un lâche complet. Je fais des films violents en raison de ma sensibilité à la violence, c'est-à-dire de ma peur de la violence.

    Park Chan-wook

    @parkChanWook

    En fait, je ne supporte pas de voir des scènes violentes dans les films ; J'évite de regarder des films d'horreur. Je n'ai pas tendance à regarder des films d'action principalement parce que je les trouve ennuyeux, mais je regarde les films de David Cronenberg et Martin Scorsese, généralement dans un état proche de la crise cardiaque. Je suis un lâche complet. Je fais des films violents en raison de ma sensibilité à la violence, c'est-à-dire de ma peur de la violence.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Mary Stewart

    @catherineMaryStewart

    Angie Dickinson dans 'Hollywood Wives' m'a pris sous son aile. Si vous regardez ce casting, j'étais définitivement un "paria"... pour ainsi dire. La plupart d'entre eux étaient de la même époque, ou tout simplement tellement plus expérimentés que moi.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Le vrai sens de l'illumination est de regarder les yeux non dirigés sur toute l'obscurité.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Le vrai sens de l'illumination est de regarder les yeux non dirigés sur toute l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Sojourner Truth de la citation Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    Sojourner Truth

    @sojournerTruth

    Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Quiconque a regardé profondément dans le monde peut deviner combien de sagesse réside dans la superficialité des hommes. L'instinct qui les conserve leur apprend à être légers et faux.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Quiconque a regardé profondément dans le monde peut deviner combien de sagesse réside dans la superficialité des hommes. L'instinct qui les conserve leur apprend à être légers et faux.

    en cours de vérification

    auteur Louisa May Alcott de la citation ...et le désir le plus intense donna de la force à ses mots passionnés alors que la jeune fille regardait désespérément la pièce morne comme une créature en cage sur le point de s'échapper.

    Louisa May Alcott

    @louisaMayAlcott

    ...et le désir le plus intense donna de la force à ses mots passionnés alors que la jeune fille regardait désespérément la pièce morne comme une créature en cage sur le point de s'échapper.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    J'adore le sport de l'athlétisme. Si je peux être la personne pour en faire une grande chose dans ce pays, ce serait incroyable.

    en cours de vérification