Jason Taylor
@jasonTaylor
Je cherchais toujours cette figure masculine, quelqu'un à regarder et à apprendre et à devenir cette caisse ou ce bâton dur dont vous avez parfois besoin.
Notre Saint-Père dit que chacun de nous a besoin de conversion, en commençant par nous-mêmes. Nous avons tous besoin de la grâce de Jésus-Christ pour recevoir l'Évangile.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
131
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonTaylor
Je cherchais toujours cette figure masculine, quelqu'un à regarder et à apprendre et à devenir cette caisse ou ce bâton dur dont vous avez parfois besoin.
@jackKornfield
L'ennemi proche de l'amour est l'attachement. L'attachement se masque comme l'amour. Il dit: «J'aimerai cette personne parce que j'en ai besoin.» Ou: «Je t'aimerai si tu m'aimes en retour. Je t'aimerai, mais seulement si tu serai comme je veux. " Ce n'est pas du tout de l'amour - c'est l'attachement - et l'attachement est rigide, c'est très différent de l'amour.
@wilsonPickett
J'ai entendu Otis Redding chanter «ces bras» et je savais que c'était le groupe dont j'avais besoin.
@leeIsaacChung
Ces jours-ci, j'aime regarder Billy Wilder. Je ne dis pas que les trucs d'arthouse sont égocentriques, mais j'avais besoin de sortir un peu de ma tête et de ne pas traiter les films si sérieusement.
@clarenceClemons
Le rock-and-roll, pour moi, est très sérieux parce que nous traitons avec les jeunes. Nous traitons avec des gens qui ont besoin de quelque chose, et c'est la même chose qu'un prédicateur fait. Il vous nourrit quelque chose dont vous avez besoin spirituellement dans votre âme et dans votre maquillage.
@rickAllen
Je pense qu'à ce moment-là, je n'étais évidemment pas conscient de ce dont j'avais vraiment besoin. Mais à l'inverse, je veux prouver que quelque chose à tout le monde était bénéfique parce que si je ne l'avais pas fait alors, peut-être que je ne l'aurais jamais fait.
@kateWilliams
Je me demande s'il y aura jamais un moment où vous n'êtes pas jugé par votre apparence. Il semble que partout où vous en avez, votre apparence est toujours discutée. Cela n'a jamais été dit sur les hommes. Nous parlons du charisme d'un homme, pas de son apparence.
@unaiEmery
Mon père a toujours dit que vous deviez apprécier et respecter la responsabilité qui vous a été donnée. Quand je entraîne, je prends cette responsabilité au sérieux parce que je sais que les gens ont fait confiance en moi, et il y a des milliers de partisans dont les émotions sont liées à ce que nous faisons.
@jossWhedon
J'aimerais avoir autant de choses que les autres, mais mon problème est que je suis tellement attaché aux choses, et il y a mes enfants, et j'ai besoin de mon sommeil, et puis il y a du mariage - je dois aussi vérifier à ce sujet.
@normanVincentPeale
Le mot ressentiment signifie se réintégrer ... se sentir à nouveau. Quelqu'un vous fait des méfaits ou vous blesse; En le ressentissant, vous réintégrez la blessure. Et vous vous récupiez. Le Talmud hébreu dit qu'une personne qui porte une rancune est "comme une qui, ayant coupé une main tout en manipulant un couteau, s'avenge en poignardant l'autre main".
@tshepoHSea
Autrement dit, la parentalité a envie de vous donner naissance, de vous élever; Et prier quotidiennement Dieu pour que vous vous réalisiez mieux que la version précédente de vous-même.
@susanSarandon
Je me souviens qu'Anthony Perkins a dit: "Le vrai n'est pas nécessairement intéressant." Si réel ne suffit pas. Mais ce qui se passe en tant qu'acteur, c'est que vous êtes vraiment formé pour écouter et être ouvert et avoir de l'empathie. C'est une conséquence si naturelle que vous finissez par être plus politique. Vous pouvez sympathiser avec la mère dont les enfants vont être envoyés en Irak, ou vous pouvez souligner avec la mère qui perd leur enfant à cause d'une maladie. Comment pourriez-vous ne pas être actif? Vous êtes donc automatiquement attiré par cet aspect dans le reste de votre vie.
@tonyHarrison
Bien sûr, vous devez subvenir aux besoins des enfants vulnérables et des enfants, mais aussi les vulnérables et les enfants ont besoin d'art sous une forme ou une autre. Vous avez besoin d'expériences spirituelles qui, je pense, les formes d'art donnent le mieux.
@sudhaMurty
On a besoin de détermination pour apporter des changements dans la vie de Devadasis. J'approchais-les portant un pantalon et un t-shirt et sans bindi, ils me poursuivraient. Quand j'ai raconté l'expérience à mon père, il m'a dit de mettre des vêtements traditionnels et de m'habiller comme eux. Après avoir apporté des changements dans mon style de vêtements, le Devadasis m'a accueilli.
@tonyDungy
Mon père, qui était enseignant, me disait que l'objectif d'un enseignant devrait être que chacun de leurs élèves obtienne un A. Si c'est votre objectif tous les jours - pour que chaque élève ou joueur apprenne - alors cela n'a pas d'importance Si vous avez gagné l'année dernière ou si vous n'avez pas gagné. Lorsque l'équipe de l'année prochaine se présente, j'essaie d'aider chaque joueur à devenir aussi bon qu'ils le peuvent.
@jayLeno
Le président Bush a déclaré que les travailleurs américains auront besoin de nouvelles compétences pour obtenir les nouveaux emplois au 21e siècle. Certaines des compétences dont ils auront besoin sont l'espagnol, le chinois, le coréen, car c'est là que les emplois sont allés. Qui mieux que Bush comme exemple de ce qui peut arriver lorsque vous prenez un emploi sans aucune formation.
@siddharthaMukherjee
Un jour, j'avais un patient qui traversait une chimiothérapie qui est venu me voir et m'a dit: «Je vais continuer ce que je fais, mais j'ai besoin de toi pour me dire ce que je me bat. '
@reneRedzepi
C'est ainsi que les gens donnent un sens à une réunion: ils mangent quelque chose. S'ils étaient dans un moment triste, ce serait la même chose, ils mangeraient quelque chose. C'est ce qui rend la vie amusante. Nous n'en avons pas besoin pour être délicieux ou super ou toutes ces choses si nous ne devons survivre. Mais c'est une de ces choses qui rend la vie amusante, vivable. Et plus je m'immerge, plus je semble m'amuser.
@madeleineLengle
Les besoins principaux peuvent être satisfaits sans langue. Nous pouvons manger, dormir, faire l'amour, construire une maison, porter des enfants, sans langue. Mais nous ne pouvons pas poser de questions. Nous ne pouvons pas demander: «Qui suis-je? Qui es-tu? Pourquoi?
@tyCobb
La première fois que je l'ai affronté, je l'ai regardé prendre cette liquidation facile, puis quelque chose est passé devant moi qui m'a fait tressaillir. La chose siffla juste de danger. Nous ne pouvions pas le toucher ... chacun de nous savait que nous avions rencontré le bras le plus puissant jamais détourné dans un parc de balle.
@susanSarandon
Je me souviens qu'Anthony Perkins a dit: "Le vrai n'est pas nécessairement intéressant." Si réel ne suffit pas. Mais ce qui se passe en tant qu'acteur, c'est que vous êtes vraiment formé pour écouter et être ouvert et avoir de l'empathie. C'est une conséquence si naturelle que vous finissez par être plus politique. Vous pouvez sympathiser avec la mère dont les enfants vont être envoyés en Irak, ou vous pouvez souligner avec la mère qui perd leur enfant à cause d'une maladie. Comment pourriez-vous ne pas être actif? Vous êtes donc automatiquement attiré par cet aspect dans le reste de votre vie.
@troyPolamalu
Les gens sont paralysés sur un terrain de football. Les gens meurent. Vous ne savez jamais quand ce sera votre dernier moment. J'étais le genre de gars qui ne parlerait jamais à ma femme le jour du match. Maintenant, je suis le gars qui dit: «Je t'aime». Je veux que mes enfants sachent que je les aime parce que je ne sais pas ce qui va se passer là-bas.
@jonHopkins
Si j'ai fait quelque chose de vraiment sereine ... eh bien, si tout est comme ça, c'est comme avoir trop de glaçage sur votre gâteau. Vous avez besoin de quelque chose d'autre en dessous, une sorte de mise à la terre. C'est comme si vous faites un film, vous ne pouvez pas avoir seulement des moments heureux, sinon ils deviennent dénués de sens.
@riyaSen
Sur les plateaux, Bharathirajaa me traiterait comme un adulte même si je n'avais que 16 ans. Un jour, il m'a giflé. J'ai été abasourdi. J'ai pleuré et je suis retourné à l'école. Puis, il m'a appelé et m'a dit: «Tu es comme ma fille. Revenir.'
@sydneySchanberg
Nous, les Américains, sommes les innocents ultimes. Nous sommes désespérés de croire que cette fois, le gouvernement nous dit la vérité.
@johnKasich
La meilleure façon de construire quoi que ce soit est de la construire ensemble et de la construire avec la diversité, car alors vous obtenez vraiment de bonnes idées sur la façon d'être fort. Et vous avez besoin d'une base solide, ce qui provoque l'idée que nous tous dans les quartiers, je me considère toujours comme l'un d'entre eux.
@pankajMishra
Une fois que vous autonomisez les gens et dites: «Vous y êtes, maintenant vous pouvez rêver le grand rêve de devenir un citoyen à part entière avec des droits égaux et une amélioration radicale de votre situation de vie», vous créez une illusion qui se brisera un jour.
@sanaaLathan
Je pense que je suis vraiment plus ouvert. Vous savez, c'est que je n'aurais pas dit que j'étais fermé auparavant, mais comme c'est le genre de chose que vous ne pensez même pas aux autres options. Je sors avec des hommes noirs depuis vraiment, comme, je ne sais pas, 10 ans. Vous savez, je ne suis pas vraiment sorti en dehors de cela. Maintenant, je pense que je suis probablement plus ouvert à l'idée.
@dianaTaurasi
Quand je suis arrivé à UConn pour la première fois, je me suis dit que j'allais consacrer ma vie au basket-ball. Et quand vous faites quelque chose comme ça, vous aliénez beaucoup d'autres choses dans votre vie que la plupart des gens pensent que ce sont des choses normales à faire.
@sydBarrett
Je pensais que «Arnold Layne» était un joli nom et bien installé dans la musique que j'avais déjà composée. Puis je me suis dit: «Arnold doit avoir un passe-temps», et ça est parti de là.