splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je vais vivre à la Maison Blanche avec ma famille.

montage citation Je vais vivre à la Maison Blanche avec ma famille.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je vais vivre à la Maison Blanche avec ma famille.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je vais vivre à la Maison Blanche avec ma famille.

  • 13

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je vais vivre à la Maison Blanche avec ma famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je vais vivre à la Maison Blanche avec ma famille.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tamsin Egerton

    @tamsinEgerton

    Et les décors qu'ils ont construits sont tellement beaux. C'est comme aller dans un pays complètement étranger et découvrir une nouvelle culture que vous n'avez jamais vue auparavant, surtout à Camelot. C'est tellement magique. Personnellement, c'est tellement plus intéressant que de porter un jean et un t-shirt et de se promener dans la maison de quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Campbell de la citation Toutes les sociétés sont mauvaises, douloureuses, inéquitables ; et ainsi ils le seront toujours. Donc, si vous voulez vraiment aider ce monde, ce que vous devrez enseigner, c'est comment y vivre. Et cela, nul ne peut le faire s'il n'a lui-même appris à y vivre dans la joie joyeuse et la joie douloureuse de la connaissance de la vie telle qu'elle est.

    Joseph Campbell

    @josephCampbell

    Toutes les sociétés sont mauvaises, douloureuses, inéquitables ; et ainsi ils le seront toujours. Donc, si vous voulez vraiment aider ce monde, ce que vous devrez enseigner, c'est comment y vivre. Et cela, nul ne peut le faire s'il n'a lui-même appris à y vivre dans la joie joyeuse et la joie douloureuse de la connaissance de la vie telle qu'elle est.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Et à ce moment de l'histoire, notre valeur fondamentale se trouve être la vérité crue et douloureuse de la situation difficile humaine. C'est peut-être aussi la seule croyance qui puisse nous sauver en tant qu'espèce. Une espèce qui continuera à trouver réconfort et plaisir dans la compagnie des animaux, le miracle des oiseaux, les couleurs des coraux et la majesté des forêts. Nous y sommes ensemble, sur ce marbre bleu tournant dans le vide froid et silencieux. Et nous devons agir sur cette croyance, si nous voulons pouvoir continuer à vivre une bonne vie ici, dans ce beau et fragile pays, sur cette belle planète, notre seule maison.

    en cours de vérification

    T

    Tate Reeves

    @tateReeves

    Une culture d'amour et de parenté a uni les familles du Mississippi et les a liées les unes aux autres pendant des siècles. C'est ce qui nous rend spéciaux dans un monde trépidant et transitoire. Je défendrai cette culture contre l'érosion qui ronge les sociétés.

    en cours de vérification

    A

    Anthea Turner

    @antheaTurner

    Un véritable journal de famille avec les événements et les fêtes de chacun aide vraiment à organiser le ménage.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Solanas

    @valerieSolanas

    Une véritable communauté se compose d'individus - pas de simples membres d'une espèce, pas de couples - respectant l'individualité et la vie privée de chacun tout en interagissant les uns avec les autres mentalement et émotionnellement - des esprits libres en relation libre les uns avec les autres - et coopérant les uns avec les autres pour atteindre des objectifs communs. Les traditionalistes disent que l'unité de base de la « société » est la famille ; « hippies » disent la tribu ; personne ne dit l'individu.

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Quand je vais sur le terrain, c'est aussi comme mon bureau. Je dois donner mon 100% et je dois m'y attacher vraiment. Il s'agit de gagner.

    en cours de vérification

    H

    Hassan Fathy

    @hassanFathy

    Toute solution de logement qui implique de payer des matériaux de construction produits industriellement et des entrepreneurs en construction commerciale est vouée à un échec certain. Si des maisons doivent être construites, en quantité suffisante, elles doivent être construites sans argent. Nous devons sortir du cadre du système monétaire, contourner les usines et ignorer les entrepreneurs.

    en cours de vérification

    auteur Walter E Williams de la citation Selon l'Institute for International Economics, les barrières commerciales coûtent aux consommateurs américains 80 milliards de dollars par an, soit plus de 1 200 dollars par famille.

    Walter E Williams

    @walterEWilliams

    Selon l'Institute for International Economics, les barrières commerciales coûtent aux consommateurs américains 80 milliards de dollars par an, soit plus de 1 200 dollars par famille.

    en cours de vérification

    auteur Nick Boles de la citation Bien que j'aie voté pour rester et que j'aie été amèrement déçu lorsque nous avons perdu, tôt le matin après le référendum, j'ai envoyé un tweet disant : "Les gens pour qui je travaille ont pris une décision capitale". Je l'ai déconseillé. Mais c'est eux qui décident et je vais maintenant tout faire pour que ça réussisse.

    Nick Boles

    @nickBoles

    Bien que j'aie voté pour rester et que j'aie été amèrement déçu lorsque nous avons perdu, tôt le matin après le référendum, j'ai envoyé un tweet disant : "Les gens pour qui je travaille ont pris une décision capitale". Je l'ai déconseillé. Mais c'est eux qui décident et je vais maintenant tout faire pour que ça réussisse.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation Beaucoup de ce que j'ai écrit s'est retrouvé dans mes disques que j'ai écrits au Kansas, ce qui est intéressant parce que je n'ai jamais écrit sur le Kansas. Mais je vais avoir ces expériences. et je serai de retour chez mes parents, et c'est comme si j'étais dans un incubateur sûr.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    Beaucoup de ce que j'ai écrit s'est retrouvé dans mes disques que j'ai écrits au Kansas, ce qui est intéressant parce que je n'ai jamais écrit sur le Kansas. Mais je vais avoir ces expériences. et je serai de retour chez mes parents, et c'est comme si j'étais dans un incubateur sûr.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation Et pourtant, parce que je t'aime, j'obtiens de ce même amour cette grâce justificatrice, pour vivre encore dans l'amour, et pourtant en vain

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    Et pourtant, parce que je t'aime, j'obtiens de ce même amour cette grâce justificatrice, pour vivre encore dans l'amour, et pourtant en vain

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.

    en cours de vérification

    R

    Robert Simonds

    @robertSimonds

    Alors que l'église regarde de côté, les impies élisent des athées et des homosexuels dans les commissions scolaires et les législatures pour promulguer des politiques et des lois qui détruisent nos enfants chrétiens et discriminent les familles chrétiennes.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Riseborough de la citation "Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.

    Andrea Riseborough

    @andreaRiseborough

    "Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    En tant qu'adultes, si nos principales priorités sont constamment orientées vers l'acquisition de biens matériels plus nombreux et de meilleure qualité, il ne faudra pas longtemps pour augmenter notre amour dans ces directions. L'achat d'une plus grande maison ou d'une plus belle voiture ou d'un bateau plus cher peut nous amener à sacrifier nos ressources et à développer un amour insensé pour ces symboles de réussite et de plaisir. Nous apprenons à aimer ce que nous servons, et nous servons ce que nous aimons.

    en cours de vérification

    J

    Joy Davidman

    @joyDavidman

    Quiconque étudie nos drogues vénéneuses, notre nourriture dénaturée, nos voitures et maisons pièges mortels, nos villes pourrissantes, doit admettre que nous acceptons une bonne partie des meurtres comme inévitables simplement parce qu'ils sont commis pour gagner ou économiser de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur Steve Toltz de la citation [Je vais t'apprendre] comment ne pas laisser les fenêtres de ton cœur ouvertes quand il semble pleuvoir et comment tout le monde a un moignon où quelque chose de nécessaire a été amputé.

    Steve Toltz

    @steveToltz

    [Je vais t'apprendre] comment ne pas laisser les fenêtres de ton cœur ouvertes quand il semble pleuvoir et comment tout le monde a un moignon où quelque chose de nécessaire a été amputé.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Merchant de la citation Je sais que cela semble grand, mais je n'essaie pas de rivaliser avec d'autres personnes. J'aime à penser qu'il y a assez de tarte pour tout le monde. Le genre de personnes avec lesquelles je suis en concurrence est My Heroes - Woody Allen, Billy Wilder - dont je sais que je vais ne pas tomber.

    Stephen Merchant

    @stephenMerchant

    Je sais que cela semble grand, mais je n'essaie pas de rivaliser avec d'autres personnes. J'aime à penser qu'il y a assez de tarte pour tout le monde. Le genre de personnes avec lesquelles je suis en concurrence est My Heroes - Woody Allen, Billy Wilder - dont je sais que je vais ne pas tomber.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    En tant que correspondante de guerre et mère de famille, j'ai appris à vivre dans deux réalités différentes... mais c'est mon choix. J'ai choisi de vivre en paix et d'être témoin de la guerre - de vivre le pire chez les gens mais de me souvenir de la beauté.

    en cours de vérification

    K

    kaskade

    @kaskade

    Quand j'étais enfant, mes parents avaient des trucs typiques à la maison, comme Bee Gees, The Carpenters. Ensuite, j'ai découvert ce qu'écoutaient mes frères : beaucoup de rock classique, Led Zeppelin. C'est vers le milieu des années 80 que tout le truc de la musique Electro-Techno-Pop-House a commencé à se produire à Chicago.

    en cours de vérification

    D

    David James Duncan

    @davidJamesDuncan

    Quiconque est trop indiscipliné, trop pharisaïque ou trop égocentrique pour vivre dans le monde tel qu'il est a tendance à idéaliser un monde qui devrait être. Mais quelle que soit la direction politique ou religieuse que choisissent ces idéalistes, leurs visions partagent toujours une caractéristique révélatrice : dans leurs utopies, paradis ou mondes nouveaux, leur plus grande faiblesse personnelle apparaît soudainement comme une force.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Drabble de la citation Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.

    Margaret Drabble

    @margaretDrabble

    Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.

    en cours de vérification

    auteur George Clooney de la citation Les acteurs ont tendance à se gêner beaucoup. Souvent, vous ferez des choses qui gâcheront votre processus d'audition. J'étais très mauvais aux auditions, et j'y allais toujours en disant "Mon Dieu, j'espère que je ne vais pas tout gâcher." Mais en même temps, les réalisateurs disent : "Mon Dieu, j'espère que cette personne est le sauveur". ' Vous devez vous rappeler que la pire chose qui puisse arriver est que vous n'obteniez pas le travail que vous n'avez pas déjà.

    George Clooney

    @georgeClooney

    Les acteurs ont tendance à se gêner beaucoup. Souvent, vous ferez des choses qui gâcheront votre processus d'audition. J'étais très mauvais aux auditions, et j'y allais toujours en disant "Mon Dieu, j'espère que je ne vais pas tout gâcher." Mais en même temps, les réalisateurs disent : "Mon Dieu, j'espère que cette personne est le sauveur". ' Vous devez vous rappeler que la pire chose qui puisse arriver est que vous n'obteniez pas le travail que vous n'avez pas déjà.

    en cours de vérification

    M

    Maryjanice Davidson

    @maryjaniceDavidson

    Tous les écrivains sont fous. Alors peu importe ce que les éditeurs, votre famille et votre groupe de critiques vous disent. Soumettez vos manuscrits et continuez à les soumettre jusqu'à ce que vous obteniez une offre. Ensuite, vous pouvez être fou, avec un chèque de paie.

    en cours de vérification

    V

    Valerie Solanas

    @valerieSolanas

    Une véritable communauté se compose d'individus - pas de simples membres d'une espèce, pas de couples - respectant l'individualité et la vie privée de chacun tout en interagissant les uns avec les autres mentalement et émotionnellement - des esprits libres en relation libre les uns avec les autres - et coopérant les uns avec les autres pour atteindre des objectifs communs. Les traditionalistes disent que l'unité de base de la « société » est la famille ; « hippies » disent la tribu ; personne ne dit l'individu.

    en cours de vérification

    J

    J. D. Hayworth

    @jDHayworth

    Et si nous sommes honnêtes, nous devons faire une distinction entre un Israël démocratique qui veut vivre en paix et les terroristes qui veulent qu'Israël soit anéanti. On a dit aux Israéliens d'abandonner la terre pour la paix ; ils ont abandonné la terre, mais n'ont pas obtenu la paix.

    en cours de vérification

    auteur Sean Duffy de la citation Alors que les familles et les entreprises américaines ont été contraintes de se serrer la ceinture, Washington a refusé de faire de même.

    Sean Duffy

    @seanDuffy

    Alors que les familles et les entreprises américaines ont été contraintes de se serrer la ceinture, Washington a refusé de faire de même.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation J'ai une très belle pièce qui dans ma maison que nous avons achetée à Princeton. C'est du verre sur trois côtés, et on pourrait penser que c'est l'endroit idéal pour écrire. D'une manière ou d'une autre, dans cette belle pièce, je me sens trop exposée, et je peux remarquer que je suis trop distrait par des choses qui se passent, alors je finis par écrire dans une chambre de bureau pas très NICE.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    J'ai une très belle pièce qui dans ma maison que nous avons achetée à Princeton. C'est du verre sur trois côtés, et on pourrait penser que c'est l'endroit idéal pour écrire. D'une manière ou d'une autre, dans cette belle pièce, je me sens trop exposée, et je peux remarquer que je suis trop distrait par des choses qui se passent, alors je finis par écrire dans une chambre de bureau pas très NICE.

    en cours de vérification

    auteur Sandor Màrai de la citation Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    Sandor Màrai

    @sandorMarai

    Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    en cours de vérification