![auteur Ally Carter de la citation Alors, ton père est chaud. "" Merci. Il était comme ça quand je l'ai rencontré, donc je ne peux pas vraiment m'attribuer le mérite.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fally-carter-AqwnCYLXJ53cuYQ7K08ePyNE1awSqITKNo82OJJhNpIPNKdP6Pksbhi2LpDT1TFlAILekCGs6w4vVLpVyfHOTR46s2zGhk48apJ9nPXEEsvsujMiymVT7ONV4vdH07ds.jpg&w=3840&q=100)
Ally Carter
@allyCarter
Alors, ton père est chaud. "" Merci. Il était comme ça quand je l'ai rencontré, donc je ne peux pas vraiment m'attribuer le mérite.
En tant que jeune garçon en Libye, il était difficile d'échapper à la conclusion que les femmes étaient la partie la plus ressentie et la plus fonctionnelle de la société.
49
syllabes
30
mots
1
phrase
132
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@allyCarter
Alors, ton père est chaud. "" Merci. Il était comme ça quand je l'ai rencontré, donc je ne peux pas vraiment m'attribuer le mérite.
@alvinLee
George Harrison était également un plaisir de travailler avec. Il était l'une des personnes les plus célèbres que j'aie jamais connues, mais malgré cette renommée, il était un gars si gentil et sympathique.
@amosBronsonAlcott
Mes livres préférés ont une personnalité et un teint aussi distinctement dessinés que si le portrait de l'auteur était encadré dans les paragraphes et me sourit alors que je lis ses pages illustrées.
@alistairHorne
Bien que Washington ait fermé ses portes pour les vacances, le lendemain, le 26 décembre, un message clé de Hanoi a ramené Kissinger qui reprend son bureau. C'était le signal que la Maison Blanche avait attendu avec impatience; C'était aussi le jour de l'un des plus grands raids des B-52 géants.
@amandaForeman
Toutes les nations luttent au lendemain de la guerre civile. Plus de 100 ans après la guerre civile anglaise, par exemple, tout prélat qui était « enthousiaste » à propos de la religion attirait la censure et la suspicion.
@amyWinehouse
J'ai toujours écrit de la poésie et des trucs comme ça, donc assembler des chansons n'était pas si spectaculaire.
@alanNunnelee
Je sais ce qui vous a motivé n'était pas seulement une campagne politique. C'était votre amour de notre pays.
@americaFerrera
J'étais jeune il n'y a pas si longtemps, et je sais que la dernière chose que vous voulez, c'est que quelqu'un vous prêche.
@aliceHamilton
Il était impossible pour moi de croire que les conditions en Europe pouvaient être pires que dans la section polonaise de Chicago, et dans de nombreux immeubles italiens et irlandais, ou que tous les ateliers pouvaient être pires que certains de ceux que j'avais vus dans nos quartiers étrangers .
@allanCarr
Je suis allé à Montréal. Mon premier concert s'est très mal passé. Ils ne riaient tout simplement de rien. J'ai découvert qu'ils étaient une charge de chrétiens, et c'était un concert pour collecter des fonds pour un nouveau toit d'église.
@alyssaEdwards
Vous ne voulez pas que les gens pensent: "Oh, c'était une personne qui était amère parce qu'elle n'a pas gagné." Vous ne pouvez pas toujours gagner à tout.
@alexisTaylor
Je pense qu'être DJ est cette chose d'apprendre ce qui fait bouger une foule. En tant que DJ, vous apprenez constamment. C'est comme les échecs ou quelque chose comme ça. Après quelques années, vous pensez que vous êtes bon, alors vous voyez un vrai DJ qui le fait depuis 20 ans et ils vous époustouflent. Je pense que c'est l'une des choses que j'aime dans le DJing: vous pouvez aller de mieux en mieux.
@charlesSpurgeon
Toutes les prédications du monde ne peuvent pas faire voir la vérité à un homme tant que ses yeux sont aveuglés.
@ambroseBurnside
Je suis en faveur d'une politique étrangère qui cultivera des relations de paix avec toutes les nations, et je ne donnerai jamais mon influence, ni en tant que citoyen ou un fonctionnaire, pour la guerre, tant qu'il peut être honorablement évité.
@amberBenson
Ouais, je suis un geek. J'ai lu la science-fiction et je regarde des films de science-fiction. J'adore mon ordinateur et j'aime le réparer. Je suis un nerd total. Je suis littéralement un garçon geek de 12 ans piégé dans le corps d'une femme de 32 ans.
@jeanneMoreau
Mon analyste a refusé d'entendre mes rêves. C'était il y a des années.
@allenIverson
J'ai toujours voulu être un sixer. Mon père était un fan des Sixers. Je n'ai jamais voulu partir. Je voulais commencer ma carrière à Philly et la terminer ici.
@alissaQuart
Mon mari avait 50 ans; J'étais dans la fin de la trentaine. Nous avions vécu des adultes qui n'incluaient pas les nourrissons, sauf en tant que métaphores. Et puis, comme tant de gens dans l'Amérique d'aujourd'hui, nous avons eu un bébé plus tard dans la vie.
@americaFerrera
Je me souviens avoir été un enfant, et si vous deviez faire pipi, eh bien, vous deviez le tenir jusqu'à la pause commerciale. Ensuite, vous vous êtes précipité, et j'espère que si vous allez à la cuisine pour une collation, vous serez de retour avant pour ne pas manquer une ligne. Si votre sœur éternuait ou parlait sur une ligne, il n'y avait aucun moyen de savoir quelle était cette ligne ou quelle était la blague.
@alexandraKerry
Ma relation avec les journalistes qui a couvert la campagne était compliquée. Je me cachais souvent à l'œil critique de leurs caméras et à leurs enregistreurs numériques omniprésents, méfiant de la critique implicite à chaque moment capturé. Mais j'ai aussi grandi pour respecter et comprendre leur passion pour leur travail, leur amour pour le voyage que nous partagions.
@melRobbins
Jamais de mon vivant, il n'y a eu plus de misogynie exposée que lors des élections de 2016. C'était dégoûtant. Le plus grand délinquant: Donald Trump.
@alyssaMilano
Aaron Spelling a toujours eu le doigt sur le pouls de la culture pop, il savait ce que le public voulait voir. Il était l'un des hommes les plus fidèles de ce métier et il a cru en moi à un moment de ma carrière où personne d'autre ne le ferait.
@alisonSweeney
Mon mari et moi avons tous les deux nos listes de seaux. Courir un marathon était sur le mien.
@janeGoodall
L'arbre que j'avais dans le jardin quand j'étais enfant, mon hêtre, je grimpais là-haut et passais des heures. J'ai pris mes devoirs là-haut, mes livres, je suis allé là-haut si j'étais triste, et c'était très bien d'être là-haut parmi les feuilles vertes et les oiseaux et le ciel.
@elizabethKostova
C'était étrange, j'ai réfléchi .. que même dans les circonstances les plus étranges, les épisodes les plus troublants de sa vie, les plus grandes divisions de la maison et de la familiarité, il y a eu ces moments de joie indéniable.
@ambroseBierce
Scarabaeus, n. Le coléoptère sacré des anciens Égyptiens, allié à notre «boug de tumble» familier. Il était censé symboliser l'immortalité, le fait que Dieu savait pourquoi lui donner sa sainteté particulière.
@alysonRichman
Je pense qu'il est très, très, très difficile de publier un livre. Je ne veux jamais être l'un de ces enseignants qui disent: «Ne fais pas ça», car à quel point le monde serait triste si les gens ne créaient pas de l'art et d'écriture? Mais, ce n'est pas un voyage facile en tant qu'écrivain.
@georgeBurns
À cette époque, le meilleur analgésique était la glace; Ce n'était pas addictif et c'était particulièrement efficace si vous versiez du whisky dessus.
@amyWaldman
En tant que romancier, vous approfondissez vos personnages au fur et à mesure, en ajoutant des couches. En tant que journaliste, vous essayez de décoller les couches : observer suffisamment de sujets pour aller sous la surface, réinterroger une source pour découvrir les faits. Mais ces processus ne sont pas si différents.
@amandaLepore
Je suis sur Tinder. Je travaille principalement dans des clubs gays et j'aurais de très mauvaises relations parce que je rencontrais des modèles en herbe ou des barmans ou des danseurs Go-Go ... pas toujours les meilleurs choix! Alors je suis monté sur Tinder parce qu'un de mes amis était dessus. C'est incroyable. Je peux obtenir plus de ce que j'aime. Je l'aime.