Emma Kenney
@emmaKenney
"Shameless" est le premier projet que j'ai jamais réservé, et j'en suis vraiment content !
Nous ne nous reposons vraiment pas si nous pensons que nos enfants dérivent, ou si nous pensons qu'ils n'ont pas la bonne éthique de travail. Cela nous rend fou. Parce que nous voulons finalement qu'ils réussissent et, jusqu'à ce qu'ils le fassent, nous pensons d'une manière ou d'une autre que quelque chose n'est pas complet.
97
syllabes
55
mots
3
phrases
254
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaKenney
"Shameless" est le premier projet que j'ai jamais réservé, et j'en suis vraiment content !
@daveBarry
Ce que j'ai appris, en particulier à l'ère de l'Internet, la chose la plus simple du monde est de déclarer que quelque chose n'est pas drôle. Je veux dire que ce n'est pas vraiment l'humour de dire que quelque chose n'est pas drôle, mais il est considéré par beaucoup de gens - et je veux dire par là, les jeunes hommes Internet principalement sarcastiques - comme une sorte d'humour en soi, jette les efforts des autres humour. Et je m'en fiche plus beaucoup à ce sujet parce que je sais à quel point c'est facile à faire.
@crisCyborg
Je veux vraiment combattre Ronda. Le problème est que je ne peux pas tomber à 135.
@chuckPalahniuk
Même si vous vous dites "aujourd'hui, je vais boire du café dans le mauvais sens ... à partir d'une sale botte." Même ce serait juste, car vous avez choisi de boire du café de cette botte. Parce que vous ne pouvez rien faire de mal. Tu as toujours raison. Même quand vous dites: "Je suis tellement idiot, je me trompe ..." Vous avez raison. Vous avez raison de vous tromper. Vous avez raison même lorsque vous êtes un idiot. Peu importe à quel point votre idée est stupide, vous êtes condamné à raison parce que c'est le vôtre.
@douglasCoupland
Si rien d'autre, nous nous habituons simplement à être en vie.
@fionaApple
Je pourrais sembler fou de cela mais, il y a des années, ma mère m'a dit: "Nous sommes presque morts à votre naissance. Nous deux." J'étais un bébé césarien, et le médecin qui m'a livré plus tard m'a dit: "J'ai ouvert ta mère, et tu étais là. Cela m'a fait flipper parce que tout était cassé et extérieur." J'y ai beaucoup réfléchi - cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec le fait que je ne suis que heureux quand je suis à la maison et seul? Peut-être que je faisais juste paniquer pendant deux semaines avant ma naissance, me sentant vraiment peu sûr.
@claesBang
Je m'appelle en fait Bang, un nom assez courant au Danemark d'où je viens, donc ce n'est pas comme si j'essayais de trouver un nom très stupide pour que les gens se souviennent de moi ou quelque chose.
@davidCage
«Heavy Rain» est vraiment «Fahrenheit» avec plus d'expérience, plus de maturité et probablement une meilleure vision et compréhension de la façon dont ce type d'expérience peut être créé.
@chuckBarris
Lorsque vous êtes jeune, votre potentiel est infini. Vous pourriez faire n'importe quoi, vraiment. Vous pourriez être Einstein. Vous pourriez être Dimaggio. Ensuite, vous arrivez à un âge où ce que vous pourriez faire cède à ce que vous avez été. Tu n'étais pas Einstein. Tu n'étais rien. C'est un mauvais moment.
@cynthiaNixon
Les panélistes sont partis pour dire la vérité, qui est celle que je connaissais vraiment, ils se souciaient de bien faire les choses. Ils voulaient deviner, tu sais? Bien que, quand j'étais en tant que concurrent, la seule fois où je faisais partie en tant que concurrent, apparemment ils avaient une règle, à savoir que lorsque les enfants étaient allumés, tout le monde obtenait un vote - et Kitty Carlisle a voté pour moi.
@dominicThiem
Si vous ressentez toujours des choses nouvelles et meilleures qu'auparavant, alors vous ne vous fatiguez pas du tout.
@daleJamieson
Nous considérons l'histoire comme une autre spécialisation, comme la philosophie du langage, plutôt que comme quelque chose qui informe tout ce que nous faisons et pensons.
@davidLetterman
Chaque année, quand c'est le Nouvel An chinois ici à New York, il y a des feux d'artifice qui se déclenchent à toutes les heures. Les mères de New York calment leurs enfants effrayés en leur disant que ce ne sont que des coups de feu.
@etBerjar
De grands mots évocateurs sont jetés, et les gens peuvent chanter avec passion comme si les paroles se sont matérialisées hors de l'éther, en grande partie parce qu'elles ne semblent jamais fusionner dans une voix écrivaine.
@chuckPalahniuk
Même si vous vous dites "aujourd'hui, je vais boire du café dans le mauvais sens ... à partir d'une sale botte." Même ce serait juste, car vous avez choisi de boire du café de cette botte. Parce que vous ne pouvez rien faire de mal. Tu as toujours raison. Même quand vous dites: "Je suis tellement idiot, je me trompe ..." Vous avez raison. Vous avez raison de vous tromper. Vous avez raison même lorsque vous êtes un idiot. Peu importe à quel point votre idée est stupide, vous êtes condamné à raison parce que c'est le vôtre.
@derekCianfrance
Sidney Lumet est l'un de mes cinéastes préférés. J'ai l'impression que son approche du cinéma était toujours aussi humaine. Il faisait toujours des films sur les gens. Il n'était pas sur les astuces, tu sais ce que je veux dire? De 12 hommes en colère sur. Un autre film que j'aime vraiment, vraiment le prince de la ville, avec Treat Williams, qui est une sorte de classique perdu. Lumet est l'un de ces héros de cinéma qui a changé de film pour tout le monde.
@deandreYedlin
Pour moi, je veux gagner la Coupe du monde. Si ce n'est pas l'objectif, je ne pense pas que vous devriez jouer.
@duncanJones
Il semble que la raison pour laquelle je manque la science-fiction de la fin des années 70 et 80 est qu'à cette époque, ils faisaient vraiment des histoires humaines intéressantes et introspectives qui venaient de se produire dans des milieux de science-fiction.
@clarenceMajor
La vie peut être troublante. Les écrivains ont toujours gravité en conflit, en malheur et en thèmes dérangeants. En tant que lecteurs, nous nous ennuyons assez rapidement si les histoires étaient sur toutes les choses agréables de la vie. Puisque nous savons que nos problèmes arrivent toujours, nous voulons voir dans nos exemples de fiction de la façon dont les autres les ont traités.
@derekJeter
Je ne suis pas un ermite, mais je reste vraiment beaucoup plus qu'auparavant. Il y a plus d'attention maintenant qu'il n'y en avait jamais. Vous marchez dans la rue avec quelqu'un et c'est une histoire. Cela devient une nouvelle nationale, vous savez ce que je veux dire? Donc, je fais toujours des choses, mais je reste beaucoup plus à la maison.
@davidWhyte
En tant qu'êtres humains, nous avons cette passerelle immédiate - vous n'êtes que pour articuler exactement la façon dont vous êtes exilé, exactement la façon dont vous n'appartenez pas, exactement la façon dont vous ne pouvez pas aimer, exactement la façon dont vous pouvez Je ne bouge pas ... et vous êtes à nouveau sur votre chemin. Vous êtes sur le chemin du retour. Si vous pouvez simplement dire exactement la façon dont vous êtes emprisonné - la porte oscille.
@daya
Je suis constamment sur la route. Je suis un nomade. Je n'ai pas vraiment de maison pour le moment. Je ne m'identifie pas à un seul endroit en particulier.
@gilbertKChesterton
...Mais la nature ne dit pas que les chats ont plus de valeur que les souris ; la nature ne fait aucune remarque à ce sujet. Elle ne dit même pas que le chat est enviable ou la souris pitoyable. Nous pensons que le chat est supérieur parce que nous avons (ou la plupart d'entre nous ont) une philosophie particulière selon laquelle la vie vaut mieux que la mort. Mais si la souris était une souris pessimiste allemande, il ne penserait peut-être pas du tout que le chat l'ait battu. Il pourrait penser qu'il a battu le chat en se rendant le premier sur la tombe.
@diabloCody
Je suis un puriste de karaoké et je n'aime pas ça. Je ne pense pas que ce soit suffisant pour que vous soyez là avec vos amis qui chantent. Je pense que vous devez être devant une foule d'étrangers hostiles pour que cela compte vraiment.
@evaLongoria
Je suis très efficace et les gens qui travaillent avec moi disent toujours cela - ils savent que quand ils ont une journée avec moi, ça va être vraiment épuisant parce que j'aime le plus possible.
@cliveOwen
Je trouve parfois que si vous faites trop de prises, cela commence à devenir sans signification pour moi. Il est difficile de le soutenir pour moi. Je ne veux pas en faire trop.
@davidWalton
Il y a beaucoup de jeunes acteurs et de gens qui réussissent très rapidement qui l'attendent ou n'ont pas l'expérience pour vraiment l'apprécier.
@corneliusPlantinga
Nous connaissons l'excitation d'obtenir un cadeau - nous aimons le déballer pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. C'est donc avec nos enfants. Ce sont des cadeaux que nous déballons depuis des années alors que nous découvrons les personnages uniques que Dieu les a faits.
@chuichiNagumo
I-uh-Have le plus grand respect pour Yamamoto-san. Si ce n'était pas pour lui, il n'y aurait pas d'aviation navale. Cependant, l'homme le plus brillant peut parfois faire une erreur.
@dalaiLama
Je crois vraiment que la compassion fournit la base de la survie humaine.