Martin O'Malley
@martinOmalley
Donald Trump est raciste. Donald Trump fait en fait des appels fascistes. C'est pourquoi de nombreux républicains qui se respectent ne soutiennent pas Donald Trump à la présidence.
Ma conclusion sur la non-propriété de M. Trump pour ses fonctions est basée sur son mépris pour le précepte de traiter les autres avec respect, une idée qui devrait transcender la politique. Au lieu de cela, il choisit de se moquer des préjugés vulnérables et d'inflammer en attaquant les minorités ethniques et religieuses.
99
syllabes
53
mots
3
phrases
255
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinOmalley
Donald Trump est raciste. Donald Trump fait en fait des appels fascistes. C'est pourquoi de nombreux républicains qui se respectent ne soutiennent pas Donald Trump à la présidence.
@noahWebster
Éducation, n. L'élève, comme un enfant; instruction; Formation de manières. L'éducation comprend toute cette série d'instructions et de discipline qui vise à éclairer la compréhension, à corriger le tempérament et à former les manières et les habitudes de la jeunesse, et à les adapter à l'utilité dans leurs futures stations. Il est important de donner aux enfants une bonne éducation dans les manières, les arts et les sciences; leur donner une éducation religieuse est indispensable; Et une immense responsabilité repose sur les parents et les tuteurs qui négligent ces fonctions.
@stephenMiller
Donald Trump a une idée très radicale, et c'est que lorsque nous modifions nos lois sur l'immigration, le groupe qui nous préoccupe le plus est tous les jours et travailleurs aux Américains, les citoyens qui font courir ce pays, qui obéissent aux lois, respectent les règles , payer leurs impôts, se présenter et voter - les gens qui sont fidèles à ce pays.
@simonHelberg
Tout le monde a quelque chose maintenant. C'est devenu très sur-saturé, et il est difficile d'éliminer ce qui est bon, ce que vous devriez regarder et ce que vous avez le temps de regarder. Et Twitter était beaucoup moins encombré, à l'époque, et c'était un moyen plus facile d'atteindre les gens. Ainsi, la combinaison d'avoir une excellente vidéo, beaucoup plus d'accès aux gens via Twitter, et d'avoir Kickstarter être cette nouvelle chose. Nous l'avons exploité, à sa création, et nous a intéressé les gens en fonction du concept de quoi Kickstarter était. Le timing était juste.
@benBernanke
La gestion économique implique le fonctionnement des cadres économiques en temps réel - par exemple, dans le secteur privé, la gestion des institutions financières complexes ou, dans le secteur public, la supervision quotidienne de ces institutions.
@michaelBloomberg
Donald Trump dit qu'il veut diriger l'Amérique comme s'il dirigeait son entreprise? Que Dieu nous aide.
@shaquilleOneal
Donald Trump est un grand ami, et il a quatre ou cinq Picassos dans son avion. Et c'est là que je les regarderais.
@tamsinEgerton
Je suis un junky complet pour les lotions et les potions! J'adore le gel B5 hydratant Skinceutiles; C'est comme un sérum et je l'ai mis sur mon visage, et immédiatement je peux le sentir. Je mets ma crème hydratante sur cela, et je sais juste que ça va plus. Je peux le sentir fonctionner et j'adore ça.
@michelMartin
Donald Trump a dit qu'il ne pensait pas que Megyn Kelly avait été juste envers lui. Mais il a également parlé de la réponse de Fox à cela.
@michaelCohen
Donald Trump est en fait la voix de la majorité silencieuse, et je pense qu'il est réveillé cette majorité silencieuse. Les gens sont très en colère et les gens les plus en colère sont en fait les immigrants légaux qui voient leur travail fuir.
@jedediahBila
Savez-vous combien de personnes regardent Fox News dans ce pays? Il y a beaucoup de gens qui regardent cela et il y a beaucoup de gens qui ont voté pour Donald Trump qui se sentent qui représente leur point de vue et ils sont heureux qui sont représentés dans des nouvelles quelque part même si c'est dans la section d'opinion.
@edwardSnowden
Chaque fois que quelqu'un sur Internet nous jette un coup d'œil sur le côté, nous lui lançons une attaque. Cela ne va pas fonctionner à long terme, et les États-Unis doivent devancer le problème si nous voulons réussir.
@rushLimbaugh
Donald Trump n'est pas idéologique. Maintenant, pour moi, cela signifie plus qu'il n'est pas seulement conservateur ou libéral. Il sait ce que sont les deux choses. Ce n'est tout simplement pas comment il regarde le monde, et ce n'est pas ainsi qu'il voit les gens.
@conanObrien
Donald Trump a insisté hier qu'il n'était pas raciste, car une fois un afro-américain a gagné un apprenti. Parce que rien ne dit «pas raciste» comme faire faire un homme noir faire vos courses.
@megynKelly
Donald Trump et le premier amendement, ce n'est pas un beau match; Ce n'est pas un match fait au paradis. Entre les droits à la liberté d'expression qu'il n'a pas défendu et la liberté de la presse, qu'il n'a pas défendue, c'est problématique.
@owenJones
Le mini-moi de Donald Trump, Boris Johnson, est dans l'ascendant: la couronne conservatrice est la sienne à perdre. Mais ses collègues savent qu'il est un incompétent, un homme qui ne se soucie que pour lui-même, qui a été licencié deux fois - par un rédacteur en chef et un chef de parti - pour des allégations de malhonnêteté.
@gavinEsler
Les tweets de Donald Trump attirent le ridicule de certains. Mais clairement, ils communiquent efficacement avec ses millions de partisans.
@lisaKleypas
Savez-vous ce qu'est une roue d'équilibre? Elle secoua légèrement la tête. "Il y en a un dans chaque horloge ou une montre. Il tourne d'avant en arrière sans s'arrêter. C’est ce qui fait le son des ticles ... ce qui fait avancer les mains pour marquer les minutes. Sans cela, la montre ne fonctionnerait pas. Tu es ma roue d'équilibre, Poppy. " -Harry Rutledge
@mashaGessen
Donald Trump crée des salades de mots. Et c'est horrible pour le langage, parce que nous essayons d'analyser ce qu'il dit et d'essayer d'y trouver un sens. Les journalistes n'ont pas le choix de signaler ce que le président dit. Je trouve l'idée - "n'écrivons pas sur ses tweets" - pour être absolument ridicule. Je veux dire, c'est le président! Bien sûr, nous devons écrire sur ses tweets et regarder ce qu'ils signifient. Le problème est qu'ils sont creux. Mais nous n'avons pas la possibilité d'ignorer ce qu'il dit parce qu'il est président. C'est dommageable à la langue et au journalisme.
@danielKehlmann
L'anglais est beaucoup plus sec. Vous pouvez vous en sortir avec beaucoup moins. Pathos, lyrisme, ce sont des choses que vous devez atténuer si vous voulez que la version anglaise du livre fonctionne.
@sarahJBuckley
Chaque fois que nous refusons nos fonctions féminines, chaque fois que nous dévions du chemin naturel de notre corps, nous éloignons le père des racines féminines. Nos corps féminins ont plus que jamais besoin de nous, et nous avons aussi besoin de la sagesse, de la nature, de la passion, de la joie, de la vitalité et de l'authenticité que nous pouvons gagner à travers cette réconciliation la plus intime.
@robertJayLifton
Donald Trump ne croit pas et croit aux mensonges, de sorte que lorsqu'il a prospéré sur sa longue date - l'affirmation selon laquelle Obama n'est pas né aux États-Unis - il est fou comme un renard en le manipulant parce qu'il lui a donné son entrée politique sur la scène nationale . Afin de rendre vos mensonges puissants, vous devez y croire dans une certaine mesure. Et c'est pourquoi nous simplifions des choses si nous disons que Trump ne croit rien à ses mensonges et nous manipule simplement comme un renard ou il les croit complètement.
@garyWolf
Lors d'une grande catastrophe, comme l'ouragan Katrina, les avertissements sont désespérément brouillés. La vérité est que, pour les avertissements de fonctionner, il ne suffit pas de livrer. Ils doivent également surmonter cette tendance humaine à s'arrêter; Ils doivent déclencher une série d'actions efficaces, mobilisant les réseaux informels sur lesquels nous dépendons dans une crise.
@peterHitchens
Donald Trump est un symptôme, pas une maladie. La maladie est la mort d'un véritable conservatisme politique: une réticence cool et intelligente à croire que tout le changement est bon, un amour pour les établis, le particulier et le bien usé.
@rickWilson
Donald Trump est un idiot et un crétin et juste un kook du premier ordre, mais il est entouré d'un tas de gars comme moi, qui sont pour lui. Ils ne l'aiment pas idéologiquement, mais ils sont coincés. Et ils sont très intelligents. Et ils sont très déterminés et ils feront tout pour gagner.
@karineJeanPierre
Donald Trump a pu se rendre à la Maison Blanche en partie parce qu'il a fait campagne en tant qu'étranger en cours d'exécution sur la rhétorique anti-établissement «Drain the Swamp».
@thomasPogge
L'économie est comme une église, et elle remplit la même fonction que l'Église a remplie pendant des siècles: la justification du statu quo.
@paulManafort
La direction de Donald Trump n'a pas été invitée à changer. Et il n'y a aucune raison pour qu'il change. Il vient de remporter le processus principal avec un nombre record de votes, battant un champ de 16 candidats qualifiés. Il n'y a donc aucune raison pour que Donald Trump change.
@edwardSnowden
Chaque fois que quelqu'un sur Internet nous jette un coup d'œil sur le côté, nous lui lançons une attaque. Cela ne va pas fonctionner à long terme, et les États-Unis doivent devancer le problème si nous voulons réussir.
@blackElk
Tout ce qu'un Indien fait est en cercle, et c'est parce que la puissance du monde fonctionne toujours en rond, et tout essaie d'être rond. Autrefois, où nous étions un peuple fort et heureux, tout notre pouvoir nous est venu du cerceau sacré de la nation, et tant que le cerceau était ininterrompu, le peuple a prospéré.