Markus Zusak
@markusZusak
C'était un style non pas de perfection, mais de chaleur. Même les erreurs avaient un bon sentiment à leur sujet
L'un de mes diplômes était un diplôme en science en biologie.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markusZusak
C'était un style non pas de perfection, mais de chaleur. Même les erreurs avaient un bon sentiment à leur sujet
@michaelFassbender
Vous utilisez des mots comme «introverti» et «extraverti», différents traits d'une personnalité. Beaucoup de ces trucs, nous avons utilisé à l'école dramatique, et c'était un peu intéressant, de réaliser que mes professeurs ont arraché beaucoup de jung. Et dans quelle mesure cela fait partie de notre société maintenant, ces phrases, introverties et extraverties, d'où elle vient.
@maryNashStoddard
Si personne ne s'écarte de la science dominante actuellement acceptée - nous aurions toujours la Flat Earth Society!
@ralphWaldoEmerson
La science dépasse les vieux miracles de la mythologie.
@ajLee
C'est drôle parce que je me souviens avoir joué «Grand Turismo», et je serais crié par mon frère pour avoir déplacé le contrôleur comme si c'était une roue. Il était: «Ça ne va pas vous aider». Maintenant, vous avez une Wii, et vous pouvez réellement le déplacer et le contrôler.
@eliSiegel
L'une des choses appelées par le mouvement imagiste dans la poésie était la netteté; Et quand nous disons la naissance, nous voulons dire la propreté. Un couteau qui est vif est également un couteau qui coupe soigneusement; Ce n'est pas brutal. La netteté est différente de la brutalité. La brutalité est maladroite: elle est large - elle a beaucoup de poing et de pouce et pas de doigt délicat.
@laTechniqueDeImmortel
Les gens qui tuent des femmes, des enfants et des civils sans défense sont à peu près aussi musulmans que le meurtrier de masse Christopher Columbus était chrétien.
@wimWenders
Je me souviens que même ma première impression de cinéma italien était des photos de Paparazzi parce que ma mère lisait tous ces magazines poubelles avec des images de paparazzo.
@billyGibbons
Ma mère a emmené ma sœur et moi pour voir Elvis [Presley] de concert quand était peut-être 5 ou 6 ans, et j'ai tout aimé.
@sherylSandberg
Lorsque ma mère a pris son tour pour s'asseoir dans une robe à son diplôme, elle pensait qu'elle n'avait que deux options de carrière: les soins infirmiers et l'enseignement. Elle m'a élevé ainsi que ma sœur pour croire que nous pouvions tout faire, et nous l'avons cru.
@janeRule
Ce n'est pas la durée mais la qualité de vie qui compte pour moi. Il a toujours été important pour moi d'écrire une phrase à la fois, de vivre tous les jours comme si c'était mon dernier et de le juger en ces termes, souvent mal, non pas parce qu'il manquait de grand geste ou de grande passion, mais parce qu'il a échoué dans le vertus quotidiennes de l'autodiscipline, de la gentillesse et du rire. C'est l'amour, l'amour très ordinaire, humain et non la peur, qui est le bon professeur et le juge le plus sage.
@nikkiSixx
J'avais l'habitude de penser que la seule façon d'être vraiment en vie était de faire face à votre mortalité.
@harukiMurakami
En écoutant la musique tout en étirant son corps près de sa limite, elle a pu atteindre un calme mystérieux. Elle était simultanément le tortionnaire et le torturé, le forcer et le forcé. Ce sentiment d'autosuffisance dirigée intérieure était ce qu'elle voulait surtout. Cela lui a donné une profonde réconfort.
@sherrilynKenyon
Vous voyez, vous recommencez. Ne me dit rien. (Tory) Vous savez, la confiance est toujours une bonne idée… pour quelqu'un d'autre. Chaque fois que je faisais l'erreur de faire confiance à quelqu'un… c'était une erreur que je regrettais et que j'ai payé cher. Je suis vraiment heureux que personne ne vous ait jamais mal blessé. Je n'ai pas eu autant de chance, d'accord? (Acheron)
@amberValletta
Ma maman était fière mais très prête. Elle n'en savait pas vraiment assez sur l'industrie du modèle, et elle n'a pas eu le temps d'arrêter sa vie pour aller me chaperon. Je pense qu'elle m'a fait confiance.
@barryManilow
Je n'ai jamais voulu être un artiste, ce n'était pas l'un de mes objectifs. Je voulais être musicien et c'était tout.
@lesleyNicol
Le premier repas que mon mari m'a fait était un curry de poulet. Je n'ai jamais rien goûté à celle de ma vie.
@carlSagan
Il est périlleux et téméraire que le citoyen moyen reste ignorant du réchauffement climatique, par exemple, ou déplétion d'ozone, pollution atmosphérique, déchets toxiques et radioactifs, pluies acides, érosion de la terre végétale, déforestation tropicale, croissance de la population exponentielle. Les emplois et les salaires dépendent de la science et de la technologie.
@kourtneyKardashian
En grandissant, je n'ai jamais entendu mes parents maudire, jamais. La première fois que j'ai dit qu'un mot de malédiction, c'était avec ma sœur Kim.
@charlesKennedy
Paddy Ashdown est le seul chef du parti à être un tueur formé. Bien que, pour être juste, Mme Thatcher était autodidacte.
@michaelFassbender
Vous utilisez des mots comme «introverti» et «extraverti», différents traits d'une personnalité. Beaucoup de ces trucs, nous avons utilisé à l'école dramatique, et c'était un peu intéressant, de réaliser que mes professeurs ont arraché beaucoup de jung. Et dans quelle mesure cela fait partie de notre société maintenant, ces phrases, introverties et extraverties, d'où elle vient.
@sebastianVettel
Je suis très fier d'être le premier gagnant du Grand Prix indien, mais d'un autre côté, nous avons récemment perdu deux de nos amis. Je ne connaissais pas Dan Wheldon, mais il était grand dans le sport automobile, puis cette année, j'ai connu Marco Simoncelli, donc nos pensées sont avec eux en ce moment.
@tarynManning
J'ai vu beaucoup dans ma vie. Mon père était assez noueux mais je l'aimais et je ne le changerais pas pour le monde. Ma mère est une survivante.
@billyCrystal
Chaque fois que j'étais avec Sammy [Davis Jr.], c'était comme aller au Show Business Museum parce que les histoires étaient si extraordinaires, et je m'en fichais s'ils étaient vrais ou non après un certain temps. ... Je ne sais pas s'il est vraiment devenu haut avec Humphrey Bogart ou non. Cela n'avait pas d'importance parce qu'il peignait ces images fantastiques.
@noraEphron
Eh bien, c'était un million de minuscules petites choses que, quand vous les avez toutes ajoutées, ils signifiaient que nous étions censés être ensemble ... et je le savais. Je le savais la toute première fois que je l'ai touchée. C'était comme rentrer à la maison ... seulement sans domicile que je ne connaissais jamais ... Je lui prenais juste la main pour l'aider à sortir d'une voiture et je le savais. C'était comme ... la magie. - Insomnie à Seattle
@lRonHubbard
Vous vous souvenez quand vous aviez peut-être cinq ans et que vous êtes sorti le matin et que vous avez regardé la journée - et c'était une très, très belle journée. Vous avez regardé les fleurs et c'était de très belles fleurs. Vingt-cinq ans plus tard, Vous vous levez le matin, vous jetez un œil aux fleurs - elles sont flétries.Le jour n'est pas un jour heureux. .Well, c'était probablement toi.
@pGWodehouse
... Il m'est venu à l'esprit l'épitaphe simple qui, quand je ne suis plus, j'ai l'intention d'avoir inscrit ma pierre tombale. C'était ceci: "C'était un homme qui a agi des meilleurs motifs. Il y en a un né chaque minute.
@davidCDriskell
Ma sœur était comme ma mère de substitution ici, à Washington, avec beaucoup des mêmes persuasions que ma mère. Même quand des amis sont venus de chez moi que je savais être plus socialement adaptables aux mœurs de l'époque, elle me mettrait toujours en garde et disait: "Soyez prudent si vous sortez avec ainsi et tel parce que vous le savez ou une telle chose pourrait arriver." C'est ce genre de tutelle et de préoccupation qui m'a imprimé.
@chuckD
Les jeunes ont du mal avec la réalité et ce qui est fantasme ces jours-ci ... nous avons créé une discussion. Ce n'était pas pour créer une controverse pour la vente, mais c'était plutôt mon obligation d'utiliser le support pour la discussion. Personne ne discute des sujets adultes; Ils simulent et font face.
@terryPratchett
La brochure était très patriotique. Autrement dit, il a parlé de tuer des étrangers.