Kevin Spacey
@kevinSpacey
Netflix a bien fait et s'est concentré sur toutes les choses qui ont remplacé le nombre stupide et brut du monde Nielsen - ils ont adopté le marketing ciblé et la «marque» comme une vertu plus élevée que les notes.
Le pouvoir d'admirer tout ce qui mérite l'admiration, la perception agréable et rapide de la belle et du vrai, est l'une des plus hautes et des plus nobles de nos facultés, nés du goût, des connaissances, et de la sagesse, ou plutôt c'est le goût, et Sagesse et connaissances, dans une combinaison rare et grande.
88
syllabes
55
mots
1
phrase
239
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinSpacey
Netflix a bien fait et s'est concentré sur toutes les choses qui ont remplacé le nombre stupide et brut du monde Nielsen - ils ont adopté le marketing ciblé et la «marque» comme une vertu plus élevée que les notes.
@suzanneCollins
Ma mère a essayé vraiment de nous protéger, mais parfois, après les dessins animés de l'après-midi de tout ce qui se passait ... les nouvelles nocturnes allaient, et je verrais des images de la zone de guerre, et j'entendais le mot «Vietnam», » Et je sais que mon père était là-bas, et ce fut une expérience très effrayante pour moi.
@shanolaHampton
Mon mari et moi aimons voyager. Pour moi, des vacances de rêve au Brésil commencent d'abord et avant tout avec un hôtel RAD. Ensuite, le numéro deux mange - manger de la nourriture délicieuse sans arrêt, presque 24 heures sur 24. Et puis un mélange de détente et de plages, et de faire des aventures.
@karlOveKnausgard
Mon écriture est devenue de plus en plus minimaliste. En fin de compte, je ne pouvais pas écrire du tout. Pendant sept ou huit ans, j'ai à peine écrit. Mais ensuite j'ai eu une révélation. Et si je faisais le contraire? Et si, lorsqu'une phrase ou une scène était mauvaise, je l'ai élargie et je me suis afflué de plus en plus? Après avoir commencé à faire cela, je suis devenu libre dans mon écriture.
@laurenFleshman
Mon sport a transformé mon corps pour être puissant pour une tâche spécifique au fil des années d'entraînement et de compétition. Plus je suis réglé pour la compétition, moins je suis "féminin", et cela m'a fait me sentir puissant sur la piste mais conscient de moi dans le sac. Cela s'est transformé pour moi alors que je lâche les idéaux féminins de toutes sortes, en travail, parentalité, etc.
@andrewYoung
Mes solutions sont d'inclure l'Afrique dans l'économie mondiale et non la charité africaine, la recherche sur le sida, mais le développement des infrastructures africaines. Et je pense que l'Afrique peut importer et a besoin de tout ce que le monde entier peut fabriquer. Et ils ont suffisamment d'argent pour payer. C'est juste que l'argent est dans le sol.
@chrisHadfield
Mon optimisme et mon confiance ne viennent pas du sentiment que je suis plus chanceux que les autres mortels, et ils ne viennent certainement pas de la visualisation de la victoire. Ils sont le résultat d'une vie dépensée à visualiser la défaite et à trouver comment l'empêcher. Comme la plupart des astronautes, je suis presque sûr que je peux gérer ce que la vie me lance parce que j'ai pensé à quoi faire si les choses tournent mal, ainsi que bien. C'est le pouvoir de la pensée négative.
@scottMccloud
Apprenez de tout le monde. Suivez personne. Surveillez les modèles. Travailler comme l'enfer.
@charlieHaden
Ma famille m'a influencé très profondément parce que mon père est venu d'un milieu musical, de la partie de la musique Hillbilly, et toute cette musique est venue d'Écosse et d'Irlande et d'Angleterre dans les montagnes des Appalaches et les montagnes d'Ozark, où j'ai été élevée.
@moby
La NASA est un endroit tout à fait fascinant, et le fait que les bâtiments semblent si anonymes le rendent presque plus fascinant. Vous marchez près d'un immeuble générique de bureau de bureau, et vous n'avez aucune idée de ce qui se passe à l'intérieur.
@mikeRowe
Le père de ma mère a abandonné la huitième année pour travailler. Il le devait. À l'âge de 30 ans, il était maître électricien, plombier, charpentier, maçon, mécanicien. Ce gars était, pour moi, un magicien. Tout ce qui a été cassé, il pouvait réparer. N'importe qui n'importe où dans notre communauté savait que s'il y avait un problème, Carl était là pour le réparer.
@jamesBuchan
La nature n'est pas simplement une ressource technique ou économique, et les êtres humains ne sont pas de simples chiffres. Suggérer que l'on peut en quelque sorte aligner toutes les institutions de carrelage des sciences, de la gestion environnementale, du gouvernement et de la diplomatie dans une alliance de commodité pour réglementer le climat mondial me semble optimiste.
@leonardoDicaprio
Mon amour de jouer remonte bien. Ma maman m'a fait sur «Ramper Room» quand j'avais cinq ans - c'était mon émission préférée. Mais ils ne pouvaient pas me contrôler. Je montais et claquais la caméra, et je sauterais et je ferais mes petits flips et routines. J'aimerais pouvoir obtenir cette bande maintenant.
@carlVonClausewitz
En guerre, tout est simple, mais ce sont les choses simples qui sont difficiles.
@maryCantwell
La fiction mystérieuse est, après tout, un substitut aux tranquillisants, une boisson forte et des compagnons mauvais, s'ils sont des compagnons. On se glisse dans le lit ... dans le train ... dans la chaise dans la salle de malade ... et est soudainement transporté dans un endroit où la lumière se bat sombre et gagne. Lorsque l'histoire est terminée, on se retrouve sans gueule de bois, sans remords. Un autre opiacé peut-il faire cette affirmation?
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@johnnyWeir
Je suis un patineur de glace. Je suis tout au sujet des paillettes.
@erikGriffin
New York est génial parce que c'est une telle section du monde, et lorsque vous êtes habitué à ce que les gens soient tout le temps épaule - dans la rue, dans le train - vous devenez une personne. Les gens sont très ouverts à entendre de nombreuses perspectives différentes, et ils ne sont pas aussi sensibles.
@alPacino
Mes faiblesses ... J'aimerais pouvoir trouver quelque chose. J'aurais probablement la même pause si vous me demandiez quelles sont mes forces. Peut-être qu'ils sont la même chose.
@georgeBenson
Mon beau-père avait une guitare électrique. Il est allé un jour dans son magasin de gages pour obtenir une guitare et un ampli, et je ne pouvais pas comprendre ce que j'entendais. Tout l'après-midi, je me suis assis contre l'ampli et je l'ai laissé résonner à travers moi. Quelque chose a dû rester coincé.
@russellSimmons
Respectez vos parents. Ce qu'ils vous disent est vrai. Le travail acharné, le dévouement et la foi vous feront n'importe quoi. L'imagination se produira. Vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez, mais vous devez avoir confiance derrière toutes vos idées. Tenez-vous à vos objectifs et ayez une foi éternelle.
@patchAdams
Ma première réaction a été que le monde adulte était faux et des menteurs et travaillait essentiellement pour l'argent et le pouvoir. Je ne voulais pas vivre dans ce monde, alors j'ai passé un an, âgé de 17 à 18 ans, essayant de me tuer. Je ne voulais pas vivre dans un monde de violence et d'injustice.
@ameliaEarhart
N'interrompez jamais que quelqu'un faisant ce que vous avez dit ne pouvait pas être fait. Vous pouvez faire tout ce que vous décidez de faire. Vous pouvez agir pour changer et contrôler votre vie; Le processus est sa propre récompense. Les femmes, comme les hommes, devraient essayer de faire l'impossible et s'ils échouent, leur échec devrait être un défi pour les autres.
@robertBWeide
Je me considère allergique aux ragots et aux tabloïds, et je fais tout mon possible pour les éviter.
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@davidArchuleta
Ma mère est juste quelqu'un qui est facile de parler et de traîner avec. Ma sœur, c'est toujours cool de pouvoir l'aider avec des choses. Mon frère est amusant quand nous plaisantons et jouons. Et mon père est quelqu'un qui est utile avec ma musique et facile de parler de ce genre de choses parce qu'il me comprend dans ce sens.
@terryGross
Mes parents étaient assez ouverts sur beaucoup de choses, surtout ma mère. Et toute sorte de petite chose folle dans laquelle j'étais, elle était très favorable. Vous savez, que ce soit le BMX Bike Racing ou qu'il était dans les Boy Scouts ou sur le surf ou quoi que ce soit d'autre, elle semblait toujours en quelque sorte le soutenir. Et je pense que c'est parce qu'elle était une immigrante et que cette idée de faire en sorte que ses enfants puissent avoir accès à leurs rêves et tout ce qu'ils voulaient suivre était très important pour elle.
@loriiMyers
A besoin de motivation. Les désirs profondément enracinés pour l'estime, l'affection, l'appartenance, la réussite, l'auto-actualisation, le pouvoir et le contrôle nous motivent à faire pression pour ce que nous voulons et avons besoin dans nos vies.
@endaKenny
La respectabilité dans ce pays était un mauvais mot parce que les gens faisaient des choses qui étaient dans des professions respectées qui ont laissé tomber toute la nation, et nous lavons encore leurs péchés.
@jeffreyJones
Mon travail consiste à aider le fonctionnement de l'histoire, à ne pas attirer l'attention sur moi, mais à faire fonctionner mes personnages dans l'histoire, à travailler au profit de l'histoire, à faire fonctionner le tout.