Tracy Morgan
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
Le péché n'a pas tort de faire, c'est mal d'être, une indépendance délibérée et catégorique de Dieu.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
J'ai grandi dans les projets à Brooklyn, et je me considère chanceux et béni d'être là où je suis - je travaille juste.
@janeSeymour
J'apprends mes lignes sur le terrain de golf. J'essaie de faire deux ou trois choses à la fois. J'ai des idées de livres tout le temps, j'ai des idées de peintures tout le temps, et je les écris tous. Je prends mon sketchpad et mon iPad, sur lequel je conçois, et je m'assois et je fais des tâches spécifiques à des moments précis.
@joeBradley
Je me donne différents rôles. Je pense de différentes manières à différents jours. Parfois, je pense que c'est la cuisine - différentes saveurs et différents ingrédients. Parfois, j'y pense comme orchestrer un morceau de musique avec tous les différents instruments.
@louisVanGaal
J'ai dû suivre Bobby Robson à Barcelone. Il avait remporté trois titres.
@tinaFey
J'ai grandi dans une famille de républicains. Et quand j'avais 18 ans et que je m'inscris pour voter, la seule instruction de ma mère était «Vous allez juste et tirez le grand levier républicain». C'est mon bienvenue à l'âge adulte. Elle dit: «Non, ne le lisez même pas. Tirez simplement le levier républicain.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@jovanAdepo
Je sentais que la politique était un endroit où je pouvais avoir une carrière dans l'argument, le débat et la rédaction d'articles. J'ai presque envisagé de travailler dans l'application des lois ou quelque chose comme ça, mais cela n'a pas vraiment duré longtemps.
@malcolmWilson
Je détestais ma brève renommée. Nous avions des camionnettes télévisées campant devant ma maison, les journalistes m'ont chassé ... les gens que je connais depuis des années ont commencé à me traiter différemment.
@denisVilleneuve
J'avais beaucoup de respect pour Jeremy Renner en tant qu'acteur avant de travailler avec lui, car j'ai été très impressionné par ce qu'il a fait dans «The Hurt Locker».
@philipPullman
J'avais traversé l'ensemble du système éducatif britannique étudiant la littérature, aboutissant à trois ans de lecture de l'anglais à Oxford, et ils ne m'ont jamais parlé de quelque chose d'aussi basique que l'importance du point de vue dans la fiction!
@rachaelMacfarlane
J'ai grandi, évidemment, en regardant des tonnes d'animation; Les dessins animés du samedi matin ou tout ce sur quoi nous pourrions mettre la main. Et puis quand «The Simpsons» a été créé, cela a juste changé le paysage de tout. Nous n'avions pas eu d'animations aux heures de grande écoute depuis «The Flintstones».
@frankMiller
Je suppose que, à ma manière égoïste, j'aime créer ma propre bibliothèque de livres de Batman qui ne fonctionne pas contraire à une seule chose qui a été publiée auparavant, mais elle se tient également seule.
@pattyGriffin
J'ai grandi en écoutant AM Radio dans les années 70 et en entendant toute cette grande âme, rythme et musique blues, ce qui a définitivement influencé la façon dont je chante. Mais chanter Gospel a fait de moi une personne beaucoup plus humble. Il y a tellement de gens qui étaient des génies que seulement quelques personnes connaissaient quand elles étaient en vie.
@conchitaWurst
J'ai eu une invitation à parler au Parlement européen et j'ai rencontré Ban Ki-moon, le secrétaire général de l'ONU, j'ai profité de ces occasions de parler de ce que je pensais bien. Que ces personnes, qui sont plus importantes et plus puissantes que moi, pensent que je suis suffisamment pertinent pour prononcer un discours est époustouflant.
@chiMcbride
J'avais passé de nombreuses années avant que j'avais 31 ans entendant des gens me dire, oh mec, tu es tellement drôle, tu dois être à la télévision. Mais cela et un quart ne vous feront pas dans un bus.
@rushLimbaugh
J'ai dû apprendre très tôt que les conservateurs sont concernés, la vérité à leur sujet est la dernière chose que tout le monde veut signaler. Ce sont les mensonges et les distorsions, les erreurs de caractéristiques, les assassinats de personnage, que les gens veulent signaler.
@dimitarSasselov
J'ai grandi en Bulgarie dans une petite ville sur la côte de la mer Noire, donc j'étais très intéressé par la mer, la vie marine et tout ce qui y est lié. Mais c'était aussi un endroit très sombre la nuit, donc je pouvais voir les étoiles. Et je me suis très intéressé à cela.
@steveCarell
J'ai eu, comme deux buts dans ma carrière: l'une était d'essayer d'entrer dans la «deuxième ville». Lorsque j'ai déménagé à Chicago, mon objectif était d'essayer de travailler à «Second City». Et au-delà, mon objectif était de gagner suffisamment d'argent en tant qu'acteur pour ne rien faire d'autre que d'agir, de ne pas avoir à aller attendre à nouveau les tables.
@andrewSTanenbaum
J'ai une souris, mais je n'ai pas de pilote de souris pour Minix et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en écrire un. Tapier "RM X Y Z" est beaucoup plus rapide que de cliquer cinq fois, puis de devoir convaincre le système que vous le pensez vraiment, vraiment, et ce n'est pas une erreur et que vous consent à l'adulte de plus de 18 ans et que vous comprenez complètement les conséquences et Vous voulez toujours le faire.
@lupitaNyongo
J'ai été taquiné et raillé sur ma peau ombragée de nuit, et ma seule prière à Dieu, le miracle, était que je me réveillais à la peau plus claire. Le matin venait, et je serais tellement excité de voir ma nouvelle peau que je refuserais de me regarder jusqu'à ce que je sois devant un miroir parce que je voulais voir mon visage équitable en premier.
@timGunn
Je suppose que la personne la plus célèbre avec laquelle j'ai été tellement excessive en étant avec - et en fait assis à côté d'elle lors d'un déjeuner à la Maison Blanche - était Mme Obama.
@edHelms
J'ai grandi en Géorgie et je pense que si vous êtes élevé dans le Sud, c'est là qu'une grande partie de la guerre a été menée, et c'est juste plus présent dans le genre de psyché du Sud. Je viens donc d'être toujours intéressé et en quelque sorte fasciné par [la guerre civile].
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@jackyRosen
J'ai une merveilleuse synagogue, un rabbin et un cantor fantastiques et des membres, et ils enrichissent ma vie tous les jours, et j'ai tellement appris en aidant à développer notre synagogue, à développer nos membres et à répondre aux besoins d'une population aussi diversifiée.
@michaelStrahan
Je déteste les exercices des jambes. Je déteste les squats à une jambe. Je déteste les obstacles et les squats fendus. Je déteste tous les exercices des jambes. Je sais qu'ils m'aident, et je suis capable de me déplacer et que je n'ai plus de problèmes de genou, et ma hanche ne fait plus de mal, mais quand mon entraîneur me dit que je dois les faire, j'ai presque l'impression que mon corps va en convulsions.
@gordDownie
J'avais passé beaucoup de temps à regarder les choses intellectuellement, à venir de la tête, disons, plutôt que le cœur, et en disant les choses de cette façon. Les virages de phrases sont devenus primordiaux pour tout type de sentiment derrière eux, ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient tous dépourvus de cela.
@mikeTyson
Je l'avais dans mon esprit: être confiant et continuer à dire cela jusqu'à ce que la confiance apparaisse. Mais j'ai pris trop loin. La confiance m'a aidé à me faire défendre, mais, mec, je l'ai amené à un tout autre niveau. J'étais mégalomane. Je n'étais pas humble et il est finalement revenu sur moi. Je veux donc que mes enfants sachent, gardent l'humilité et la gentillesse dans leur cœur. Il prévaudra.
@kevinKwan
J'ai grandi dans un ménage où il y avait des personnages matriarcaux vraiment très forts. Je pense que c'est vrai pour de nombreux ménages asiatiques. Les gens ont tendance à considérer l'Asie comme une société misogyne ou une société où les hommes gouvernent. Au moins d'après mon expérience, les femmes gouvernent le ménage; Les femmes gouvernent la scène sociale. Les hommes deviennent souvent très inutiles.
@joBonner
J'ai vécu de nombreux ouragans majeurs au cours de ma vie: Camille, Frédéric et Ivan, pour n'en nommer que très peu. Cependant, je n'ai jamais vu de destruction, de panique et de peur à cette échelle massive.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?