Lysa Terkeurst
@lysaTerkeurst
Je suis un encourageur dans l'âme. J'adore donner des mots d'encouragement et j'aime recevoir des mots d'encouragement. C'est probablement pourquoi les mots de découragement m'affectent si profondément.
Je ne peux jamais comprendre pourquoi les gens qui ne m'ont pas vu depuis un certain temps me demandent si j'écris toujours. Ils pourraient aussi bien me demander si je respire toujours.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
150
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lysaTerkeurst
Je suis un encourageur dans l'âme. J'adore donner des mots d'encouragement et j'aime recevoir des mots d'encouragement. C'est probablement pourquoi les mots de découragement m'affectent si profondément.
@fabioLanzoni
Je serais le plus grand hypocrite si je disais que je travaillais vraiment très dur pour ma carrière, car il m'a été donné sur un plateau d'argent. Je ne peux pas prendre de crédit.
@bez
Je m'entends un peu, je ne sais pas ce que je vais faire, pas de pot de retraite et la perspective de vieillir dans la ville, eh bien ... alors j'ai rencontré ces gens il y a quelques années en faisant du type de communauté Vivre, partage des terres, vivre de manière communautaire. Vous pouvez vivre presque rien. Il s'agit de vivre la vie sociale mais de maintenir la fête et de s'amuser un peu.
@patchAdams
Je suis super dans un lit de mort. Je n'ai jamais donné de tranquillisants ou de médecine psychiatrique. J'ai donné l'amour, le plaisir et la créativité et la passion et l'espoir, et ces choses facilitent la souffrance.
@evaMendes
Je suis une actrice. Pour être honnête, c'est une entreprise très gênante. C'est une de ces choses où c'est presque comme un premier rendez-vous. Il y a un moyen de rencontrer. Vous voulez montrer vos marchandises. La vérité commence parfois à s'échapper.
@docBrown
Je vais continuer à aller jusqu'à ce que les gens soient désintéressés. C'est ce que je suis né pour faire et heureusement, les gens ont montré un intérêt. Je ne fais jamais rien pour être célèbre.
@gabePolsky
Je suis américain et je voulais que mon ami et les gens voient «l'armée rouge». Je ne voulais pas que ce soit un film pour la Russie, même si je l'ai montré là-bas et ils ont vraiment adoré.
@tuppenceMiddleton
J'adorerais avoir une chambre pleine de taxidermie. Je serais dévasté si mon chat, Archimède, jamais mort. Je débattais l'autre jour avec un ami si je devais le bourrer, mais je ne sais pas s'il finirait par se ressembler. Je serais vraiment triste s'il avait l'air étrange.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@darrellHammond
Je ne suis pas médecin - donc je ne peux pas bien décrire les flashbacks - mais c'est comme si vous le viviez à nouveau.
@simonTaylorDavis
Je pense que iTunes m'a ouvert un tout nouveau monde, et je n'ai jamais pensé que ce serait le cas. Si vous avez une journée de congé dans une chambre d'hôtel, vous pouvez acheter trois albums et ensuite ils sont là. C'est un peu étrange d'avoir une relation avec ça.
@toksOlagundoye
Je suis un fan de chaussures passionné. J'ai obtenu ma première paire de Louboutins comme cadeau d'anniversaire de Jami Gertz.
@sydneySweeney
Je ne suis jamais au même endroit depuis trop longtemps, et vous vous faites les amis les plus incroyables sur un ensemble, puis vous allez à un autre, et vous recommencez, et c'est parfois seul.
@maryStuartMasterson
J'aimerais penser qu'Helen a très bien compris ce que c'était d'être désavantagé dans le domaine médical. Et c'est quelque chose qu'elle n'a jamais laissé dicter ses choix.
@dickVanDyke
Je suis un vieux gars aux cheveux blancs. Si je ne suis pas reconnu, je suis traité à peu près comme tous les autres personnes âgées. Mais si les gens me reconnaissent, c'est une tout autre chose.
@violaDavis
Je suis un canard assis. Non, sérieusement, je veux dire que j'aimerais pouvoir en dire plus, mais je suis un canard assis parce que je ne peux pas prendre de l'avance sur [Cyber Experts]. Ils sont loin devant moi. C'est ce que j'ai appris: à quel point nous sommes vulnérables. C'est un grand monstre silencieux là-bas. C'est ce que ça fait.
@hortonFoote
Je suis un écrivain social dans le sens où je veux enregistrer, mais pas dans le sens d'essayer de changer l'esprit des gens.
@travisFimmel
Je reçois toujours des SMS me demandant pourquoi je ne réponds pas sur Instagram ou Facebook, et je me dis: «Ce n'est pas moi. Vous écrivez à un étranger.
@georgeMChurch
Je suis un champion des différences personnelles. Je n'ai aucune sympathie pour les compagnies pharmaceutiques qui ne peuvent pas comprendre comment faire des médicaments personnalisés. Nous pourrions généraliser cela à «toute la société devrait être beaucoup plus personnalisée».
@richardSimmons
Je suis un vrai paradoxe. Parce que je suis une personne très sérieuse et que je prends mon travail très au sérieux. Mais je conclurai dans un bouffon de cour et un clown et fais rire les gens et les faire se sentir bien dans leur peau.
@christoffelWiese
Je suis extrêmement positif sur l'investissement en Afrique. L'Afrique a un climat merveilleux, des gens merveilleux et des possibilités incroyables. L'Afrique a été appelée sombre et désespérée, mais aujourd'hui ce n'est pas l'un ni l'autre. L'Afrique est éveillée. C'est un énorme marché de près d'un milliard de personnes avec d'énormes ressources et une population jeune. C'est le meilleur endroit pour investir.
@shuQi
Je ne suis pas vraiment une personne orientée vers l'argent. La presse écrive toujours que je suis. Ils ne semblent pas vouloir comprendre que j'aime le confort du Japon et que j'adore le fait qu'il est plus paisible, moins frénétique que Hong Kong.
@michaelHayden
Je suis un officier de carrière de l'Air Force. Nous avons un dicton dans l'Air Force: "Si vous voulez que les gens soient avec vous lors de l'accident, vous devez les mettre sur le manifeste." Et donc j'ai toujours été de la vue de ne pas laisser de pierre non retournée lorsque vous êtes là-haut en train de baisser la colline.
@lailaAli
Je ne suis pas une personne de type sportif d'équipe, donc j'aurais probablement été bon au tennis, parce que j'aime le tennis. Mais mes parents ne m'ont vraiment pas poussé. Je pense que si mes parents m'étaient guidés et restaient engagés, j'aurais pu pratiquer n'importe quel sport que je voulais, mais je ne l'ai jamais fait.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@chuckPalahniuk
Je suis toujours à la recherche d'un contexte dans lequel les gens racontent des histoires. Dans "Fight Club", ce sont ces groupes de soutien pour les mourants, puis dans "Starter", ce sont des groupes de récupération en 12 étapes. Dans un roman, ce sont les colonies d'artistes, dans un autre roman, c'est une forme de journal que les épouses des sous-marins gardent généralement de sorte que lorsque leur mari revient de servir sur un sous-marin, ils ont une comptabilité du temps de leur conjoint. Je suis donc toujours à la recherche, numéro un, un contexte de non-fiction - parce que vous pouvez raconter une histoire plus scandaleuse si vous utilisez un formulaire de non-fiction.
@robinTunney
Je suis fermement convaincu que les acteurs prennent au travail qui ne sont pas à la maison. Les gens montrent leur autre moi dans leur art ou dans leur travail.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@sidWaddell
Je suis un commentateur postmoderne, et donc, dans un parallèle effronté avec James Joyce ou James Kelman, j'arrive dans des endroits, verbalement, qui sont un peu inhabituels - quand je parle de Jocky Wilson et finis par sonner comme un Jackson Pollock de la boîte de commentaires.
@gordDownie
Je suis fan de musique - j'aime rencontrer d'autres musiciens, j'aime parler à d'autres musiciens - et quelle plus grande opportunité de profiter de la position que nous pourrions avoir à essayer d'attirer des gens? Dire «Nous ne vous connaissons pas, mais nous vous aimons, et allez-vous jouer avec nous? Parfois, ils le font.