Marianne Faithfull
@marianneFaithfull
La voix de Dieu, si vous devez le savoir, est celle d'Aretha Franklin.
Si je ne peux pas dans le bonheur honnête, prenez la deuxième place (ou le vingtième); Si je ne peux pas prendre le premier sans faire de bruit sur mon indignement, alors je ne sais rien de l'amour du calvaire.
58
syllabes
40
mots
1
phrase
161
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneFaithfull
La voix de Dieu, si vous devez le savoir, est celle d'Aretha Franklin.
@lennonParham
J'ai eu un moment - et je ne sais pas si c'était drôle, nécessairement, mais j'ai réalisé l'effet que je pouvais avoir sur les gens - quand je faisais une production de `` The Little Prince '' et j'ai joué le serpent.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@joyMangano
J'ai grandi avec une famille italienne à une époque où le chemin d'une femme a été dispensé pour elle: vous vous êtes marié et avez eu des enfants. Simple, non? Ensuite, je suis arrivé vers l'âge de 30 ans lorsque j'avais trois petits enfants et que j'étais une mère célibataire, et j'ai réalisé que la vie n'était pas si simple.
@shawnJohnson
J'ai l'impression que si vous comparez le commentaire, ce qui est couvert d'athlétisme féminin, comme avec les hommes. Chaque jour, si un gars est en compétition, vous allez critiquer sa technique et sa performance, une formation. Avec une fille, vous ne faites pas la même chose. Vous pourriez en parler un peu, mais vous allez également obtenir ce qu'elle portait, comment elle a joué, à quoi elle ressemblait. J'ai l'impression que ce devrait être la même.
@matisyahu
Je prends un coup de pied de santé vraiment sérieux quand je suis sur la route, car en tant que chanteuse, vous ne pouvez pas vraiment tomber malade. Si vous tombez malade, tout votre instrument cesse de fonctionner. J'ai fait toutes ces différentes boissons en vitamines. Je bois de l'eau de coco et je cours. Je mange de la nourriture. Je jus.
@johnGreen
Je me sentais fatiguée pour la première fois, et j'ai pensé à nous allongés sur une parcelle de SeaWorld herbeuse ensemble, moi sur le dos et elle de son côté, le bras drapé contre moi, la tête sur mon épaule, face à moi. Ne fais rien - juste allongé là ensemble sous le ciel, la nuit ici si bien éclairée qu'elle noie les étoiles. Et peut-être que je pouvais sentir son respirer contre mon cou, et peut-être que nous pourrions rester là jusqu'au matin, puis les gens passaient devant nous alors qu'ils entraient dans le parc, et ils nous verraient et pensaient que nous étions des touristes aussi, et Nous pourrions simplement les disparaître.
@dekeSlayton
Je pense que je suis au rez-de-chaussée de quelque chose sur lequel les êtres humains se concentreront pendant les 1 000 prochaines années, si nous ne nous détruisons pas entre-temps. Il est possible que dans 50 ans, nous nous retrouvons hors de ce système solaire, frappant dans l'univers, du moins dans notre galaxie, enquêtant sur d'autres étoiles et d'autres systèmes.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@walterKirn
J'ai eu l'impression de lire la littérature anglaise que les femmes britanniques étaient de grandes beautés, et je n'avais vu Julie Christie, et elle était magnifique et sexy. Je ne sais pas si c'était juste mon goût, mais quand je suis arrivé à Londres, je suis allé deux ans sans voir une femme vraiment attirante. Beaucoup de quasi-rares.
@laurenOliver
Je ressens une ruée écrasante de tristesse ... Je suis juste frappé avec un sens du temps en passant si rapidement, me précipitant en avant. Un jour, je me réveillerai et toute ma vie sera derrière moi, et cela semblera être allé aussi rapidement qu'un rêve.
@chrisPine
J'ai grandi dans une maison où mon père a fait des auditions, et il en a eu et il en a perdu, et il y a eu de bonnes années et des années maigres. Je ne m'attendais à rien de l'entreprise, et c'est souvent un danger à Hollywood, l'idée que si vous êtes jolie et que vous avez des dents blanches et que vous vous présentez pour le jeu, vous gagnerez.
@ellenBarkin
Je suppose que je m'inquiète des choses existentielles étranges, comme comment passer notre acte final. C'est une question très émotionnelle. Je ne peux pas y répondre sans pleurer. Je pense que vous avez 56 ans, qu'avez-vous fait? Vous avez élevé deux bons enfants. Que vais-je faire maintenant qui est aussi significatif que ça? Je ne connais pas encore la réponse.
@salmanKhan
Je n'avais que 15 jours pour travailler sur mon corps pour le combat climatique de «Bodyguard». Et je travaillerais sur chaque muscle de mon corps deux / trois fois par semaine. J'aurais développé un superbe corps si j'avais trois mois, mais le presser en 15 jours peut être nocif. De plus, à mesure que vous vieillissez, votre taux métabolique ralentit.
@maryLambert
Je ne pense pas à mes chansons comme des chansons tristes. Je les considère comme vulnérables et honnêtes. Je fais des blagues entre les chansons, donc les gens ne partent pas trop sombres.
@kane
J'ai grandi dans le Missouri rural à environ deux heures au nord de Saint-Louis, et si le vent soufflait juste un samedi soir, je pouvais attraper toute la lutte des étoiles de Kansas City, qui était dirigée par Bob Geigel, et certaines des stars Il y avait Bulldog Bob Brower et Ray Candy.
@aldenEhrenreich
J'avais un iPhone, puis j'oublierais mon iPhone à la maison, et je me disais: 'Dieu, je me sens si bien. J'ai une si bonne journée. Et puis je me rendais compte: "Oh - c'est parce que je ne vérifie pas mon e-mail dix-neuf mille fois."
@robertEvans
Je reçois beaucoup de tous les jeunes. Je fais des films pour les jeunes. Si je faisais des photos pour les gens de mon âge, personne ne les verrait. Je m'accroche avec les jeunes tout le temps.
@jackWhite
Je me suis donné à la musique et à l'art il y a longtemps, donc je ne peux pas me détendre et je ne peux pas m'asseoir. Le mieux que je puisse faire est de créer constamment mon propre environnement afin qu'il profite à ce que je dois accomplir à l'étape suivante.
@rickPerry
Je m'accroche avec plaisir à mes armes et à mon Dieu, même si le président Obama pense que c'est une chose simplifiée dans son cœur élitiste.
@dalaiLama
Je pense qu'un véritable sourire affectueux est très important dans notre vie quotidienne. La façon dont on crée ce sourire dépend en grande partie de sa propre attitude. Il est illogique d'attendre des sourires des autres si l'on ne sourit pas soi-même. Par conséquent, on peut voir que beaucoup de choses dépendent de son propre comportement.
@margotKidder
Je suppose que je me suis réconcilié avec mes démons. Ou je serais en grande difficulté, n'est-ce pas? Aussi horrible qu'il ait été de craquer aux yeux du public, cela m'a fait regarder et le réparer. Les gens étaient exploitants; C'est la nature humaine. Je vais vous dire, être assez fou tout en étant poursuivi par le National Enquirer n'est pas bon. Les tabloïds britanniques étaient les pires. Mais vous prenez les cartes que vous êtes traitées et je me suis améliorée. Je suis maintenant férocement en bonne santé dans le corps et l'esprit. Vous ne pouviez pas me payer pour m'approcher d'un psychiatre. Arrêter de les voir a été ma première étape pour se rétablir.
@rajkummarRao
Je pense que depuis que les gens ont commencé à me remarquer et à apprécier ma performance, et compte tenu du genre d'amour que j'ai en 2017-2018, beaucoup pensent que je suis arrivé, car il y a une conviction que je peux probablement porter un film sur mes épaules maintenant .
@haroldPinter
Je trouve que l'idée Blairish entière de plus en plus répugnante chaque jour. «Nouveau travail»: le terme lui-même est si trash. Sorte d'Ersatz.
@occupePhilipps
J'ai l'impression que c'est la dernière frontière: le poids avec les femmes. Je pense que tant de femmes, comme, même moi-même, je suis tellement méchante pour moi-même sur mon corps, ou je peux être jugé des autres pour leur corps. Je ne sais pas comment m'en remettre.
@missyMazzoli
J'ai l'impression qu'il n'y a pas cette division en noir et blanc entre la musique de concert et la musique que les groupes jouent dans un bar. Je ne sais pas si c'était vraiment le cas, mais je ne pense pas que je dois décider entre jouer pour un public assis et totalement silencieux et jouer pour un tas de gens bruyants et ivres dans un bar. Ce que je fais avec le groupe est quelque part entre les deux.
@mollyYeh
Je bloguais depuis quelques années lorsque Jonah Straus, mon agent désormais littéraire, a tendu la main pour voir si j'envisagerais d'écrire un livre de cuisine. À l'époque, je ne me sentais pas prêt; J'étais toujours adapté à la vie dans le haut du Midwest, et je trouvais toujours ma voix de recette.
@jewel
Je m'ennuie très facilement. J'ai un appétit vorace et je ne me sens pas vivant si je répète quelque chose dans lequel je suis bon. Je suis donc toujours à la recherche de nouveaux défis.
@deepikaPadukone
Je pense que les hauts et les bas font partie de sa carrière, et cela dépend totalement de la façon dont vous le prenez. Vous pouvez soit être renversé par les choses négatives, soit la prendre de manière positive et en tirer des leçons.
@debCaletti
Je suppose que le pardon, comme le bonheur, n'est pas une destination finale. Vous n'y arrivez pas un jour et vous pouvez rester.