Nat King Cole
@natKingCole
Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.
La dernière fois que j'étais dans un gymnase, Dukakis se présentait à la présidence.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natKingCole
Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
@roseAylingEllis
Je suis vraiment content de savoir qui je suis très jeune. Je n'ai jamais pensé une fois: «J'aimerais pouvoir entendre. Parce que si j'entendais, je serais une personne complètement différente. Je n'aurais pas l'expérience de vie que j'ai. Je serais vraiment normal. Je ne veux pas être normal - c'est ennuyeux.
@joniErnst
J'ai grandi dans le sud-ouest de l'Iowa, dans une ferme au nord de Stanton, dans l'Iowa, qui est une toute petite ville, une communauté agricole. Je suis allé à l'Université d'État de l'Iowa et j'ai rejoint l'armée ROTC pendant que j'y étais et j'ai eu une vie si phénoménale. Je suis un vétéran de l'opération Iraki Freedom.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@geneKranz
J'ai tout fait par les chiffres. J'avais des listes de contrôle sur les listes de contrôle. Si je n'étais pas en avance sur tout le monde dans mon équipe, je ne pensais pas que je faisais mon travail.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@pattyHearst
Je ne l'avais pas vu avant - et quand il est sorti pour la première fois, on m'a dit. Je n'avais pas vu ni été conscient de toutes ces preuves physiques. Et quand je l'ai vu, j'étais horrifié. C'était tellement étonnant pour moi de voir qu'il y avait autant de preuves.
@deanOrnish
J'ai grandi au Texas, en mangeant de la viande cinq fois par jour et j'ai aimé la viande. Mais j'ai commencé à être végétarien à l'âge de 19 ans parce que j'ai trouvé que je me sentais mieux.
@marilou
Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."
@janiceDickinson
J'ai dû me battre comme un enfer pour convaincre les gens que j'étais belle de ma propre manière à moitié polonaise.
@alexanderChee
J'ai grandi en traitant une vie comme un écrivain comme une carrière en lettres, consacrée à de nombreux types d'écriture. Et il semblait donc normal d'étudier à la fois l'écriture de fiction et l'essai littéraire en tant que premier cycle.
@cJMccollum
Je me suis blessé à ma dernière année de collège. J'ai fini par briser mon cinquième métatarsien après avoir retiré le repêchage. Ce fut une bonne expérience pour moi de me retrouver, de trouver un plan pour Post-Basketball, car évidemment, cela ne dure pas éternellement.
@ruthPitter
Je devais être intellectuellement satisfait ainsi que émotionnellement parce qu'à cette époque de la vie, on ne s'y tombe pas dans l'émotion des adolescents, et j'étais satisfait à chaque moment que c'était la manière et la manière difficile de faire les choses.
@courtneyThorneSmith
Je suis sorti de l'autobiographie parce que mon histoire est, j'étais célèbre, c'était difficile pour moi, je me suis lancé en thérapie. J'ai eu des problèmes avec la nourriture, j'ai eu un nutritionniste. Il n'y a pas d'histoire là-bas.
@kurtVile
Je passe par des hauts et des bas dans la psyché tout le temps, puis une fois que vous recommencez à bouger, c'est incroyable de voir comment vous pouvez toujours rebondir. Vous obtenez, comme, dans une ornière basse, et vous pensez: «C'est tout; Ma vie est une épave de train. Et puis vous rebondissez à nouveau.
@markHenry
J'avais rivalisé pour un championnat; J'avais été impliqué dans le fait d'être un concurrent n ° 1 et d'avoir des courses là où je me suis rapproché mais je n'y suis jamais arrivé. Pouvoir enfin y arriver et être le gars pour porter la charge et le porter pendant un certain temps, je me sentais comme si j'étais arrivé, et cela a validé ma carrière.
@colinSalmon
J'ai grandi dans un domaine du conseil à Luton, et en tant qu'enfant, j'étais vraiment dans la tradition en laiton. J'étais essentiellement un garçon de l'Armée du Salut. Mon grand-père anglais m'a acheté un cornet à l'âge de cinq ans.
@jonPostel
Je me suis impliqué lorsque j'étais étudiant diplômé à l'UCLA lorsque l'UCLA était le premier site sur le net.
@devonMonk
J'ai levé les yeux vers Zay, puis je me suis approché pour me tenir à côté de lui. "Tu as l'air bien avec un bébé dans tes bras," murmura-t-il. J'ai pris sa main, prudent avec ses doigts qui étaient toujours enveloppés dans du ruban adhésif. "Ne vous engagez pas, Jones. Je ne suis pas le type de décantation." "Vous voulez parier là-dessus?" Il a demandé. "Bien sûr." J'ai fait un poing; Il l'a fait aussi. Nous avons pompé trois fois. J'ai jeté du papier. Zayvion a jeté des ciseaux. J'avais perdu. Surprise, je le regardai. "Deux sur trois?" Zay sourit. Moi aussi.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@geriReischl
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Maureen, elle était si douce et si gentille avec moi. Nous allions nous amuser à plaisanter. Maureen et moi aimons tous les deux chanter et nous l'aimons quand nous avons pu le faire. J'étais tellement contente d'avoir eu l'occasion de travailler avec elle. Maureen est une belle personne, non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. J'aurai toujours beaucoup de bons souvenirs avec elle.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@kathyBates
J'ai obtenu ma carte SAG de façon inattendue. J'étais ici à Los Angeles en faisant une pièce intitulée «Vanités» - c'était en 1976, je crois - et j'ai été invité par Dustin Hoffman, que j'avais rencontré à New York, pour venir auditionner pour un film qu'il dirigeait.
@patchAdams
Je suis venu pour la première fois en Russie à cause de la culture, de la littérature et de la musique ... et mon intérêt pour l'esprit révolutionnaire du XIXe siècle de Herzen, Bakunin et Kropotkin. La Russie est un endroit merveilleux pour apporter de nouveaux clowns parce que les Russes rendent une réponse merveilleuse.
@jeanetteWinterson
Les amants ne sont pas à leur meilleur quand c'est important. Les bouches se séchent, les paumes transpirent, les drapeaux de conversation et tout le temps que le cœur menace de voler du corps une fois pour toutes. Les amoureux sont connus pour avoir des crises cardiaques. Les amoureux boivent trop de nervosité et ne peuvent pas fonctionner. Ils mangent trop peu et s'évanouissent pendant leur consommation avec ferveur. Ils ne caressent pas le chat favorisé et leur peinture faciale se détache. Ce n'est pas tout. Quoi que vous ayez mis en magasin, votre robe, votre dîner, votre poésie se tromperont.
@leBordDe
Je n'ai eu aucune aspiration après la lutte. Je supposais vraiment que je prendrais ma retraite, que je ferais pousser une grosse barbe, m'asseoir sur mon pont et découvrirais la prochaine étape. Si ce n'était rien, j'étais d'accord avec ça.
@solangeKnowles
J'avais l'impression que quand j'ai sorti mon tissage, je n'étais pas jolie, je n'étais pas perceptible.