Vin Diesel
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
J'étais dans «UFC Undisputed 2», mais je n'étais qu'un personnage bonus, donc tout le monde n'a pas pu jouer en tant que moi.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
91
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vinDiesel
Toute l'année où j'étais à Los Angeles, je suis entré dans le télémarketing et j'ai appris à gagner de l'argent. Cinq ans plus tard, cette compétence m'a aidé à faire mon premier film.
@aaronLines
Il y a une chanson intitulée «Les lumières de ma ville natale» qui remonte à moi en grandissant dans un enfant ordinaire. Je veux dire, je vivais dans une ville que j'aimais, mais j'étais trop petite pour les rêves que je rêvais. Vous partez en pensant que le monde a beaucoup plus à offrir que votre ville natale, seulement pour réaliser des années sur la route que peu importe où vous grandissez, vous ne pourrez jamais recréer l'innocence et le sentiment de «maison» ailleurs dans le monde . Peu importe qui vous êtes ou où se trouve cette petite ville, c'est quelque chose que nous avons tous en commun.
@derekBrunson
L'UFC est l'endroit où les meilleurs au monde se battent. Vous avez obtenu certains des meilleurs combattants du monde entier. C'est la principale organisation.
@jenniferLawrence
Vous demandez si vous avez l'air bien et que vous savez que les gens mentent. C'était une chose déprimante à vivre. J'allais à ces fêtes où j'étais ignoré, puis tout d'un coup, les gens me prêtent attention.
@wCraigZwick
Le moment est venu où nous devons prendre une position inflexible. Nous devons consolider nos fondements spirituels, écouter les prophètes de Dieu et suivre leur avocat. Paul à Timothée: «Car Dieu ne nous a pas donné l'esprit de peur; mais de pouvoir, et d'amour, et d'un esprit sain. N'êtes donc pas honte du témoignage de notre Seigneur. » (2 Timothée 1: 7-8.) Il faut du courage pour faire de bons choix, même lorsque d'autres qui nous entourent choisissent différemment. Alors que nous faisons des choix justes jour après jour dans de petites choses, le Seigneur nous renforcera et nous aidera à choisir le droit pendant les moments plus difficiles.
@evanMcmullin
Il y a beaucoup d'idées différentes, beaucoup d'opinions différentes sur la loi de la défense du premier amendement et ce qu'elle devrait être. Il y avait beaucoup de formes différentes pendant que j'étais sur la colline. Mais je dirais que je suis d'accord que la décision sur le mariage gay signifie que nous devons prendre des mesures pour défendre la liberté religieuse.
@rayStannardBaker
La toute première fois que j'étais sur une voiture à Atlanta, j'ai vu le chef d'orchestre - tous les chefs d'orchestre sont blancs - demandez à une femme nègre de se lever et de prendre un siège plus loin afin de faire une place pour un homme blanc. J'ai également vu des hommes blancs demandés à quitter la section noire de la voiture.
@alistairOvereem
L'UFC fait un travail formidable pour promouvoir le sport dans le monde entier. Les vues sur le sport n'ont pas toujours été aussi positives ici en Hollande, mais c'est agréable de voir le changement et de voir l'UFC venir en Hollande, et tout le monde a été vraiment enthousiaste à ce sujet.
@rhetaGrimsleyJohnson
Le travail m'a sauvé. Je m'y accrochai comme des flotsam dans une mer bouillante. C'était le seul sport solitaire que j'ai jamais joué ou que j'étais bon. C'était naturel de s'asseoir sur mon ordinateur et de taper et de taper un peu plus. Pendant des minutes entières, pendant l'écriture, je pouvais oublier la chose divine qui s'était produite. Je pouvais oublier que rien ne comptait vraiment. Peut-être que si je jette mon objectif, je pourrais encore me soucier de quelque petite chose. Je taperais un mot. Un mot. Ensuite un autre. J'ai commencé à me soucier des mots, puis des phrases entières.
@ronPaul
Le plus petit quiz politique du monde est responsable du premier contact de nombreux Américains avec des idées libertaires. En voyageant à travers le pays, j'ai souvent entendu des gens dire: «Je ne savais pas que j'étais libertaire jusqu'à ce que je prenne le quiz!
@jayGriffiths
Les bois sont un endroit où les enfants peuvent aller pour penser. Les enfants gravitent vers ces espaces. Quand j'étais enfant, ce n'était rien de plus qu'un petit surplomb de broussailles sous un buisson de rhododendron, mais c'était incroyablement important pour moi.
@katharineGun
La vérité et la responsabilité ont été forées en moi quand j'étais enfant.
@davisGuggenheim
Le tout premier film, documentaire que j'ai fait, s'appelait «La première année». C'était il y a 11 ans et j'ai suivi ces cinq professeurs novices. J'étais en fait avec eux le premier jour d'école et je les ai suivis pour leur première année.
@mickFleetwood
Le pire du monde, c'est quand vous vous trouvez comme mère Hubbard et mettez votre main derrière votre oreille. J'étais un grand glouton pour le volume: «Je dois le sentir, je dois l'entendre. Tôt ou tard, vous allez payer le Reaper.
@rodneyDangerfield
La façon dont ma chance se déroule, si j'étais politicien, je serais honnête.
@ninaNesbitt
Puis, quand j'écrivais seul, je serais juste dans ma chambre à Londres et j'avais une petite configuration de studio. J'étais comme, tu sais quoi, si personne ne va produire ma musique, je vais devoir apprendre à le faire moi-même.
@jaideepAhlawat
Le moment où j'ai entendu le script du personnage de Hathiram dans «Paatal Lok», j'étais sûr que c'est l'un des meilleurs personnages qui m'avaient jamais été offerts. Je suis extrêmement submergé par le type de réponses que j'obtiens pour la performance.
@benjaminClementine
Le fait est: j'étais assez lent quand j'étais plus jeune. J'aurais peut-être été intelligent - je ne sais pas - mais j'étais lent à parler lent aux gens. Et comme vous pouvez le voir, je ne parle pas très fort.
@anneSexton
La vie de la sorcière "Quand j'étais enfant, il y avait une vieille femme dans notre quartier que nous avons appelé la sorcière. Toute la journée, elle regardait de sa fenêtre de deuxième étage par derrière les rideaux ridés et parfois elle ouvrait la fenêtre et criait: sortir de Ma vie! Elle avait des cheveux comme le varech et une voix comme un rocher. Je pense à elle parfois maintenant et je me demande si je deviens elle.
@jamesMay
Nous pouvons être réunis à l'écran, nous pouvons nous séparer, ou nous pouvons disparaître complètement de la télévision et chacun assume un endroit, seul, dans le coin d'un pub où tout buveur de passage sans méfiance qui s'éloigne dans une zone d'exclusion Évituré étonnant par les habitants sera soumis à une routine prévisible «J'étais à la télévision».
@evanGoldberg
Il y a nuageux avec une chance de boulettes de viande 1 et 2 et de Ratatouille. C'est super surréaliste. Nous y travaillons depuis huit ans sans arrêt. Chaque semaine, nous avons eu une réunion de Sausage Party, et maintenant ce ne sera plus sur notre liste de tâches. C'est comme la fin du camp d'été.
@paulRassinier
Puis un jour, j'ai réalisé qu'une fausse image des camps allemands avait été créée et que le problème des camps de concentration était universel, pas seulement celui qui pouvait être éliminé en le plaçant sur le pas des nationals-nationaux. Les déportés - dont beaucoup étaient communistes - avaient été en grande partie responsables de la pensée politique internationale à une conclusion aussi erronée. J'ai soudain senti qu'en me restant silencieux, j'étais un complice d'une influence dangereuse.
@craigRobinson
Il y a quelques pièces de cinéma dont je ne me souviens pas. Il y avait toujours quelque chose de caché, car quand «le bureau» a commencé, je n'étais pas un habitué. Vous êtes une star invitée, donc ils n'ont pas vraiment besoin de vous. Ils n'ont pas dit cela, mais j'ai vu le spectacle - avec ou sans moi, c'est toujours drôle.
@laurenAlaina
Il y a autant de positivité que de négativité, mais pour une raison quelconque, les gens se concentrent sur les choses négatives. Et j'étais cette personne, mais je ne suis plus cette personne.
@angelaCarter
Il y a une théorie, je trouve persuasive, que la quête de la connaissance est, en bas, la recherche de la réponse à la question: où étais-je avant ma naissance. Au début, c'était quoi? Peut-être, au début, il y avait une pièce curieuse, une pièce comme celle-ci, remplie de merveilles; Et maintenant, la pièce et tout ce qu'elle contient vous sont interdites, même si elle a été faite juste pour vous, avait été préparé pour vous depuis le début, et vous passerez toute votre vie à en vous en souvenir.
@princeWilliam
Quand j'essayais d'impressionner Kate, j'essayais de cuisiner ces dîners de fantaisie incroyables et ce qui se passerait, c'est que je brûlerais quelque chose, quelque chose excéderait, quelque chose prendrait feu et elle serait assise en arrière-plan en essayant d'aider, et fondamentalement Prendre le contrôle de toute la situation, donc j'étais très content qu'elle soit là à l'époque.
@aiYazawa
La vérité est que je l'aimais toujours. Dès la première fois que je l'ai vu, il était si génial. Mais cette fois, j'ai été blessé. J'aurais peut-être été égoïste mais j'étais tellement blessé. J'avais peur de ressentir plus de douleur. Maintenant, je me souviens que chaque fois que j'étais avec Shouji, je me sentais mieux. Tu m'as étreint secrètement avec ton cœur, n'est-ce pas? Maintenant, je veux que vous m'embrassez avec toute cette chaleur, avec toute votre force.
@mannyMua
La fois que je me sentais le plus belle, c'était probablement quand j'étais à l'université, et je commençais à accepter qui j'étais en tant que personne. Je ne cachais plus qui j'étais, et je me disais: «Tu sais quoi? Je grandis; Je n'ai plus à suivre les règles.
@jennyLewis
La chanson de Rilo Kiley «A Better Son / Daughter» est ma chanson la plus demandée - en particulier pour les gens qui ont l'âge que j'étais quand je l'ai écrit. C'est une sorte de la lamentation du milieu des années vingt.
@lizKendall
Il y a des moments dans la vie dont nous nous souvenons tous, et je n'oublierai jamais où j'étais le 7 juillet 2005, lorsque les horribles nouvelles sont venues par cette série de bombes étaient parties sur le London Underground et dans un bus de Londres.