Kiana Madeira
@kianaMadeira
J'aimerais continuer à raconter des histoires constructives pour notre société; J'adorerais continuer à représenter des personnages qui sont des gens qui ont été opprimés dans notre monde.
J'adore les mélodies de l'Ancien Testament, comment les prédicateurs les mettent en évidence lorsqu'ils lisent l'Écriture. Mais j'ai été influencé pour toujours par le Nouveau Testament. J'adore les béatitudes, nous informant que les doux hériteront de la terre.
78
syllabes
38
mots
3
phrases
205
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kianaMadeira
J'aimerais continuer à raconter des histoires constructives pour notre société; J'adorerais continuer à représenter des personnages qui sont des gens qui ont été opprimés dans notre monde.
@roxaneGay
Je joue beaucoup sur mon téléphone en public. Je prétends que j'obtiens un message très important que je dois assister immédiatement. Vous me verrez souvent au milieu d'une énorme foule qui regarde attentivement mon téléphone parce que je ne sais même pas comment je devrais interagir avec d'autres humains.
@roryOmalley
J'adore à quel point frère McKinley est passionné de sa foi, mais il est perfectionniste dans le mauvais sens ... au point qu'il nie ses vrais sentiments. C'est une histoire commune, malheureusement.
@tomRobbins
Pour vivre pleinement, il faut être libre, mais pour être gratuit, il faut renoncer à la sécurité. Par conséquent, pour vivre, il faut être prêt à mourir. Comment est-ce pour un paradoxe?
@satyaNadella
La question est: comment pouvez-vous organiser vos informations, vos tâches et faire des trucs couvrant ces différents rôles? Personne ne vit isolément.
@rickWarren
Plus vous priez, moins vous paniquez. Plus vous adorez, moins vous vous inquiétez. Vous vous sentirez plus patient et moins sous pression.
@georgePelecanos
Je possédais une Camaro 1970 pendant de nombreuses années, ce que j'ai adoré.
@robertWise
Vous savez, les gens pensent toujours que si vous commencez comme éditeur de film, vous tournez moins de séquences. En fait, tout le contraire est vrai. J'ai tendance à prendre autant de couverture que possible car, en tant qu'ancien rédacteur en chef, je sais à quel point il est important d'avoir ces quelques cadres.
@janeLynch
Je pense que Chicago est une ville théâtrale très centrée sur l'acteur, et les gens ne sont pas là pour atteindre le niveau supérieur, comme les films et la télévision. Nous sommes là pour l'amour du théâtre. Je pense donc que cela s'intègre parfaitement dans mon ensemble de compétences particulier, c'est que j'adore jouer en direct.
@jackKevorkian
Comment pouvez-vous regretter d'aider un patient souffrant?
@rooneyMara
Je n'appellerais pas d'agir un emploi - c'est un plaisir. J'adore jouer à différents personnages, jouer à Dress Up et être payé pour cela.
@saintFrancisDeSales
Je vois des croix à chaque tournant. Ma chair frissonne dessus, mais mon cœur les adore. Oui, je te salue, traverse peu et génial, je te salue, et embrasse tes pieds, indigne de l'honneur de ton ombre.
@michaelJSilverstein
J'aime emmener les PDG chez les consommateurs pour voir le «monde réel». Les PDG ont des vies privilégiées avec de gros revenus, beaucoup d'aide, l'accès à à peu près tout ce qu'ils souhaitent. Le consommateur moyen vit 53 000 $ par an et a des compromis quotidiens et des compromis qui doivent être faits. J'ai emmené un PDG dans un parc à roulottes afin qu'il puisse observer de première main - et comprendre - comment les consommateurs utilisent son produit.
@paulaPoundstone
Comment revenez-vous? C'est une étape à la fois. Je suis optimiste parce que je ne sais pas quoi être d'autre.
@michelleObama
Il y a des gens qui connaissent maintenant les familles noires - comme les Johnsons sur «Black-ish» ou les gens de «Famille moderne». Ils font partie de qui vous êtes. Vous partagez leurs douleurs. Vous comprenez leurs peurs. Ils vous font rire et ils changent comment vous voyez le monde.
@stephenieMeyer
Comment allais-je combattre les lignes floues de notre relation quand j'aimais tellement être avec lui?
@gillesDeleuze
Ce qui nous intéresse dans les opérations de striation et de lissage, ce sont précisément les passages ou les combinaisons: comment les forces à l'œuvre dans l'espace le strient continuellement, et comment, au cours de sa striation, il développe d'autres forces et émet de nouveaux espaces lisses.
@steveFarrar
Comment devrions-nous subvenir aux besoins de nos familles? Financièrement, spatialement (être près d'eux), émotionnellement, moralement, spirituellement. ... Je n'ai pas ce qu'il faut pour subvenir aux besoins de ma famille spirituellement; J'ai besoin de Jésus.
@sheenaIyengar
Donc, la plupart du temps, lorsque nous sommes confrontés à plus, plutôt qu'à quelques-uns, aux choix que nous sommes souvent des novices et nous ne savons donc pas vraiment comment différencier ces différentes options.
@britneySpears
J'adore jouer et avoir des gens entendre ma musique plus que n'importe quoi.
@khaledHosseini
Je suis retourné en Afghanistan parce que j'avais un profond désir de voir par moi-même comment les gens vivaient, ce qu'ils pensaient de leur gouvernement, à quel point ils étaient optimistes sur l'avenir de leur patrie.
@stephenColbert
Hey Yogourt, si vous êtes si cultivé, comment se fait-il que je ne vous vois jamais à l'opéra?
@fredericBastiat
Qui ne voudrait donc pas voir ces avantages couler sur le monde de la loi, comme d'une source inépuisable? Mais est-ce possible? D'où l'État attire-t-il les ressources qu'elle est invité à se dispenser en tant que prestations pour les individus? N'est-ce pas des individus eux-mêmes? Comment, alors, ces ressources peuvent-elles être augmentées en passant entre les mains d'un intermédiaire parasite et vorace?
@kateBrown
Je savais que je voulais être un artiste très tôt, comme environ 8 ans. J'ai fait des tonnes de jeu et j'ai adoré être devant les gens.
@martinHenderson
Je pense que cela fait partie de ma personnalité - j'aime voyager; J'adore différentes cultures et philosophies et perspectives sur les choses.
@zaraLarsson
J'adore les sourcils, donc les crayons à sourcils et les sourcils sont vraiment importants pour moi.
@sherryYard
Les desserts sont ma vie - les faire, les manger et enseigner aux autres comment les préparer parfaitement.
@susannaReid
J'adorerais posséder un chien, mais un chien n'est tout simplement pas moi. J'ai toujours eu l'impression distincte qu'ils sont moins comme un animal de compagnie et plus comme un autre enfant.
@amine
C'est un monde de chiens de chien en ce qui concerne la musique et comment les gens le perçoivent.
@johnSchatter
À 22 ans, j'avais quelque chose que j'adorais faire - faire de la pizza - et quelque chose dans lequel j'étais bon: gérer une entreprise.