Adam Pally
@adamPally
'Portlandia' - j'adore. Je peux en consommer trois épisodes sans même réaliser que je regarde la télé.
J'adore les mélodies de l'Ancien Testament, comment les prédicateurs les mettent en évidence lorsqu'ils lisent l'Écriture. Mais j'ai été influencé pour toujours par le Nouveau Testament. J'adore les béatitudes, nous informant que les doux hériteront de la terre.
78
syllabes
38
mots
3
phrases
205
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamPally
'Portlandia' - j'adore. Je peux en consommer trois épisodes sans même réaliser que je regarde la télé.
@janeMayer
Et le programme a été développé en grande partie par des spécialistes du comportement qui travaillaient avec l'armée, qui font tout ce qu'ils peuvent pour mesurer le niveau de stress d'un soldat afin de voir comment il se porte physiquement et émotionnellement, tout au long de ce programme.
@frederickLenz
Un professeur est vraiment inestimable. Un enseignant vous expliquera comment stabiliser votre champ énergétique, l'augmenter et diminuer la perte d'énergie dans votre vie et comment être équilibré, sage et amusant.
@robertDeNiro
'Quelle est la différence entre le sexe et l'amour ?' Hmm. C'est une bonne question. Hé, vous avez interviewé Al Pacino. Comment a-t-il répondu ?
@sarahSon
« Comment s'appelait la sœur de Pygmalion ? Elle cligna des yeux, deux fois, manifestement surprise. "Ummm," dit-elle, en gardant ses yeux sur moi. "Je ne sais pas." Rogerson l'a fait, lui ai-je dit. Rogerson savait tout.
@johnDMacdonald
... ce n'est pas stupide ou méchant d'en profiter. La méchanceté consiste à blesser les gens exprès. J'aime ce que tu es et qui tu es et comment tu es. Vous me donnez une grande joie. Et tu fais un horrible café.
@tylerChilders
Beaucoup de pays commerciaux parlent aux gens d'une manière ou d'une autre. C'est plus un ver d'oreille ou une mélodie vraiment accrocheuse. C'est quelque chose que vous voulez certainement, mais ce n'est qu'un des critères d'une bonne chanson.
@shaneKoyczan
Et vous valez bien le temps qu'il faut pour prendre le temps de vous connaître. Nous avons réussi à passer à travers l'étape délicate de je t'aime et tu m'aimes, mais quand nous avons tous les deux dit « oui », la vie est devenue un test à choix multiples, ne sachant rien, nous sommes devenus la meilleure estimation de l'autre. et, tenir votre main, c'est moins comme une exploration que comme une découverte. Madame, je n'ai pas à vous étudier pour être sûr. tu es le choix que j'ai fait avant de savoir quels étaient les autres choix
@aDColeman
Tout photographe digne de ce nom - c'est-à-dire tout photographe de calibre professionnel, maîtrisant le métier, quel que soit son penchant imagistique - peut rendre pratiquement n'importe quoi beau. Ce qui signifie, bien sûr, qu'elle ou il peut faire en sorte que pratiquement n'importe quoi paraisse mauvais - ou qu'il paraisse à peu près de n'importe quelle façon. Après tout, c'est le vrai travail de la photographie : faire apparaître les choses, décider comment une chose doit apparaître dans l'image.
@juanPabloEnRythme
"Mamma Mia" et "Dallas" m'ont prouvé que les choses dont vous rêvez peuvent arriver. Je ne me demande pas : 'Comment suis-je arrivé ici ?' mais au lieu de cela, 'Je mérite d'être ici. J'avais raison de penser que cela arriverait. Je crois fermement au pouvoir que nous avons dans notre esprit de vouloir quelque chose et de le poursuivre de manière saine et ciblée.
@popeBenoitXvi
L'adoration en dehors de la Sainte Messe prolonge et intensifie ce qui s'est passé dans la célébration liturgique et rend possible une réception vraie et profonde du Christ. JE . . . recommande chaleureusement, aux Pasteurs et à tous les fidèles, la pratique de l'adoration eucharistique
@robertGreene
En fait, apprendre le grec ancien était une pratique brillante pour moi parce que vous restiez assis là et que vous lisiez une phrase et parfois cela vous prenait une journée, une journée entière pour comprendre une phrase. Mais cela vous entraîne vraiment à être analytique, à penser d'une certaine manière pour essayer d'interpréter ce que quelque chose signifie. Donc j'ai pensé comme ça toute ma vie et puis j'aime Machiavel et j'aime penser à la politique de cette façon. Donc c'est un peu tout ça mis ensemble et puis la chance de rencontrer un homme qui s'intéresse un peu à la même chose.
@juliusPeppers
Après avoir réfléchi aux moyens d'aider les jeunes étudiants, j'ai décidé de continuer à soutenir la bourse Light on the Hill. Je voudrais soutenir ce fonds particulier et encourager d'autres anciens étudiants de l'UNC qui ont réussi à revenir en arrière et à soutenir les efforts des Tar Heels actuels et futurs.
@robertMLindner
L'ajustement, ce synonyme de conformité qui vient plus facilement à la langue moderne, est le thème de notre chant du cygne, l'air du joueur de cornemuse sur lequel nous dansons au bord de l'abîme, la mélodie de la sirène qui détruit nos sens et paralyse nos volontés.
@rumi
Une nouvelle lune enseigne la gradation et la délibération et comment on se donne naissance lentement. La patience avec de petits détails rend parfait un grand travail, comme l'univers.
@michaelJSilverstein
Accueillez toujours le mépris de votre client. Cette règle dit lire les lettres de plainte. Catégorisez-les. Décidez comment vous allez les éliminer.
@bernardGoldberg
Beaucoup de gens qui ont voté pour Barack Obama attendaient et ont été amenés à attendre quelque chose de nouveau en politique : un nouveau ton du discours politique à Washington. Et je pense - je pense qu'ils sont déçus, parce que Barack Obama n'est pas un nouveau genre de politicien. En fait, c'est un ancien politicien de Chicago.
@travisTritt
Un peu au sud, vous avez Macon, en Géorgie - la maison des Allman Brothers, du Marshall Tucker Band et de Capricorn Records. Et à l'ouest, vous avez le blues du Delta. Saupoudrez de gospel du sud dessus, et vous parlez d'où je viens. J'ai adoré toute cette musique.
@vishwajeetPradhan
Un policier m'a demandé pourquoi j'avais accepté de jouer un Pakistanais dans mes films. Je lui ai dit que quelqu'un devait faire différemment, na. Si tout le monde devient officier de l'armée indienne, comment l'histoire se déroulera-t-elle ?
@sebastianCoe
Toute pression est auto-infligée. C'est ce que vous en faites ou comment vous le laissez déteindre sur vous.
@feiFeiLi
En tant que technologue, je vois comment l'IA et la quatrième révolution industrielle auront un impact sur tous les aspects de la vie des gens.
@jenniferLopez
N'est-ce pas drôle comment un moment peut changer votre vie, et vous ne voulez pas faire face à ce qui est bien ou mal. N'est-ce pas étrange comme le destin peut jouer un rôle, dans l'histoire de ton cœur.
@leaMichele
J'adore être à l'extérieur - la randonnée, le vélo et la natation.
@jonathanMiles
Un salmi est un ragoût de gibier à l'ancienne riche en saveurs - souvent servi, comme du bœuf ébréché, sur du pain grillé - qui était un mets délicat populaire dans les années 1890.
@rza
"Rainy Dayz" et "Glaciers of Ice", ces deux chansons - je veux dire, j'adore ces chansons.
@paulWalker
J'ai surfer pendant toute ma vie. J'adore ça et je ne sais pas que je peux aller beaucoup mieux maintenant, j'ai culminé, ce qui me dérange mais je dois l'accepter.
@parleShiki
Un poirier fleurit, près d'une maison effondrée, sur un ancien champ de bataille.
@souravGanguly
Pour moi, il ne se souviendra pas de lui comme un grand joueur et un adorable être humain, mais comme quelqu'un qui a essayé d'apprendre le bengali au cours des 14 dernières années mais n'a jamais réussi à le faire!
@karamoBrown
Que signifie la culture? Ce n'est pas une chose physique. J'adore un musée, mais cela, pour moi, ne fait pas de vous une meilleure personne.
@sharanBurrow
La mise en place de modes de vie durables est inextricablement liée à la manière dont nous organiserons le travail à l'avenir. L'état du monde 2014 apporte une contribution importante en illustrant comment les syndicats, loin d'être dépassés, seront à l'avant-garde d'une transition juste. C'est une compilation stimulante qui arrive exactement au bon moment.