Filippo Inzaghi
@filippoInzaghi
Je suis très heureux d'entraîner l'AC Milan, c'est une très grande opportunité pour moi parce que Milan est le club de ma vie.
Nous recherchons tous un but dans la vie. La plupart d'entre nous se demandent comment nous pouvons faire une différence positive pendant notre bref temps sur Terre. Mais demander et faire sont des choses différentes.
61
syllabes
35
mots
3
phrases
177
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@filippoInzaghi
Je suis très heureux d'entraîner l'AC Milan, c'est une très grande opportunité pour moi parce que Milan est le club de ma vie.
@grahamHancock
Je crois que nous sommes une espèce d'amnésie, je pense que nous avons oublié nos racines et nos origines. Je pense que nous sommes assez perdus à bien des égards. Et nous vivons dans une société qui investit d'énormes sommes d'argent et de grandes quantités d'énergie pour nous assurer que nous restons tous perdus. Une société qui investit dans la création de l'inconscience, qui investit dans le dormant pour garder les gens afin que nous ne soyons que des consommateurs ou des produits passifs et de ne pas vraiment poser de questions.
@landoNorris
Je ne suis certainement pas quelque chose de spécial quand j'ai commencé, mais je pense que je me suis adapté assez rapidement dans la course et c'est devenu un peu mieux lentement. Tous les cadets, les quatre premières années de karting, je n'ai gagné qu'une seule course, une! Ce qui était le British Open Championship à PFI et j'ai commencé 21e et j'ai gagné.
@woodyAllen
Je ne peux pas avoir de conscience pour New York avec n'importe qui. C'est comme Calcutta. Mais j'aime la ville d'une manière émotionnelle et irrationnelle, comme aimer votre mère ou votre père même s'ils sont ivres ou un voleur. J'ai adoré la ville toute ma vie - pour moi, c'est comme une grande femme.
@harveyPekar
Je me concentre, plus que je ne pense que pratiquement n'importe quel artiste de bande dessinée dans le passé, sur les soi-disant détails banals de la vie quotidienne - la vie quotidienne. Qu'arrive-t-il à une personne pendant une journée de travail, des relations conjugales et des trucs comme ça.
@bradleyWalsh
Je ne peux pas danser pour sauver ma vie, vraiment - une bonne danse de papa - mais j'étais une fois à une soirée enveloppante pour un spectacle, et à la fin de la nuit, ils n'avaient toujours pas joué à «Dancing Queen». Nous avons donc prolongé la fête de la pellicule pendant 40 minutes et joué `` Dancing Queen '' 11 fois de suite.
@sebastianJunge
J'ai décidé de commencer un programme de formation médicale pour les pigistes, seulement des pigistes. Ce sont eux qui font la plupart des rapports de combat. Ils prennent la plupart des risques. Ils absorbent la plupart des victimes. Et ils sont les plus mal desservis et sous-ressourcés de tout le monde dans toute l'entreprise de nouvelles.
@alfredStieglitz
Je déteste la tradition pour le bien de la tradition; le demi-aliment; ce qui n'est pas réel. Je ne ressens aucune haine des individus, mais des coutumes, des traditions; Les superstitions qui vont à l'encontre de la vie, contre la vérité, contre la réalité de l'expérience, contre la vie spontanée hors du sentiment de merveille de l'expérience fraîche, fraîchement vue et communiquée.
@davidBCoe
Je crois que j'améliore avec chaque livre que j'écris - la plupart des écrivains vous diront probablement la même chose. J'apprends toujours mon métier et je le serai jusqu'au jour où je suis mort sur mon ordinateur. À mon avis, l'art n'est pas quelque chose qui peut être perfectionné. Il y a toujours de la place à l'amélioration.
@davidEt
Je crois que nous pouvons prévenir ou retarder la plupart des maladies jusqu'au 9 ou 10e décennie. L'objectif est d'éviter tout ce qui peut affecter votre qualité de vie avant ces années! Au moment où beaucoup d'entre nous arrivent au 9e ou 10e décennie, qui sait où le nouveau médical et la science nous mènera? Je suis optimiste!
@davidDuchovny
Je ne suis pas de croyance. Je ne redonne que la plupart des choses auxquelles les gens croient.
@hillaryClinton
Je crois que les gains en capital, pour la plupart, devraient être taxés de la même manière que nous taxons les revenus du travail acharné, de la transpiration et du travail. Et si nous faisons ces choses, nous pouvons être un pays qui peut à nouveau se permettre un collège sans dette.
@bipashaBasu
Je crois que tout ce qui se passe dans votre vie est pour une raison positive. Si votre cœur se brise, vous savez que vous êtes un être humain et que cela se produit. Mais vous ne pouvez pas vous enlever dessus. Il n'y a qu'une seule vie. Vous feriez mieux de vous avancer et rapidement. Assez vite pour ne pas laisser votre passé vous rattraper.
@stephenKing
Moi et tous les autres dans ce monde vivons dans ce qui est probablement les moments les plus difficiles qui aient jamais été. Nous sommes confrontés à une destruction thermonucléaire totale; Et, si vous pouvez faire croire à quelqu'un en un fantôme ou un démon ou un vampire face à cela, vous allez bien. De mon point de vue personnel, je ne pense pas que le sang et le tripes soient suffisants. Du moins, ce n'est pas pour moi. Peut-être que cela rendra l'estomac de quelqu'un; Mais je ne suis pas sûr que ce soit la littérature ou même le divertissement.
@luleHadzihalilovic
Je suis très intéressé par les contes de fées. Je suppose que la plupart des films que j'aime avoir ce genre d'aspect.
@louFerrigno
Je ne suis certainement pas d'accord avec les culturistes qui disent que vous pouvez obtenir de grands avant-bras en serrant les poignées d'haltères lorsque vous faites des boucles. Dans quelques cas, cela peut être vrai, mais ces gars-là construire de gros avant-bras en mangeant simplement des œufs le matin. La plupart des culturistes, moi y compris, doivent travailler très dur pour tout type de développement significatif de l'avant-bras.
@georgeKonrad
Je crois que c'est mon travail non seulement d'écrire des livres mais de les faire publier. Un livre est comme un enfant. Vous devez défendre la vie d'un enfant.
@aristote
J'appelle cette loi universelle, qui est conforme simplement aux dicte de la nature; car il existe naturellement un sens universel du bien et du mal, qui, dans une certaine mesure, tous intuitivement divins, ne devait même pas les relations entre les autres, ni aucun compact n'a existé.
@doreenVirtue
Je crois que mes parents m'ont aidé à garder mes capacités psychiques naturelles ouvertes. Je pense que la plupart des enfants voient des anges ou des fées, et parce que mes parents étaient des gens si ouverts, je l'ai gardé en vie.
@moddi
Je ne me considère pas très bien fondé sur des principes. En tant que musicien itinérant, vous devez vous adapter et vous adapter à différents contextes chaque jour. Il est toujours difficile de connecter la prêche et la pratique. Par exemple, je vole plus en un an que je ne l'avais espéré de toute ma vie. Je mange ce que les gens me servent, pas ce que je pense être juste. J'ai essayé d'écrire des chansons qui étaient principes, mais qui ont toujours fini par me contredire en essayant de convertir les principes en pratique. En fait, ces jours-ci, j'essaie de ne pas être trop fondé sur des principes, mais plutôt d'être pragmatique.
@charlesRoven
Je suis venu de la publicité. Pour moi, il s'agit de protéger la vision du réalisateur. C'est toujours le but. Il y a des choses sur le budget et dans le temps et faire face à la vente du film afin que pour moi soit un objectif. Mais il s'agit aussi de servir le script. Nous sommes des cinéastes de genre, ce sont les films que nous aimons faire, donc mon point de vue est un peu différent.
@venusWilliams
Je ne sais même plus quelle est ma nourriture préférée, car ce sont tous de si mauvais aliments!
@davidShuster
Je considère une partie du Lower Manhattan comme un terrain sacré. Près de 3 000 personnes ont perdu la vie dans les tours du World Trade Center ... et pour cette seule raison, notre nation devrait s'assurer que ce qui se construit sur Ground Zero est un hommage inspirant à tous ceux qui aimaient les tours jumelles, qui y ont travaillé, et y est mort.
@jamesFrey
Je ferme les yeux et je prends une profonde inspiration et je pense à ma vie et à la façon dont je me suis retrouvé de cette façon. Je pense à la ruine, à la dévastation et aux épave que j'ai causées à moi-même et aux autres. Je pense à l'auto-haine et à l'auto-dégoût. Je pense à comment et pourquoi et ce qui s'est passé et les pensées viennent facilement, mais les réponses ne le font pas.
@aliaBhatt
Je pleure quand je ne reçois pas de nourriture à l'heure. Je ne suis pas grincheux mais j'ai le cœur d'un enfant. Je pleure et rit la plupart du temps. J'ai la sensibilité d'un enfant.
@andrewBreitbart
J'ai créé le Huffington Post aux États-Unis d'Amérique qui est un blog à gauche du centre. J'ai créé mes blogs qui sont pour la plupart juste du centre et je crois au débat ouvert dans notre société.
@sarahMichelleGellar
Je ne fume pas, je ne bois pas beaucoup et je vais au gymnase cinq fois par semaine. Je vis un mode de vie sain et je me sens bien. Je peux courir un marathon, vous savez.
@carlSagan
Je crois qu'une partie de ce qui propulse la science est la soif d'émerveillement. C'est une émotion très puissante. Tous les enfants le ressentent. Dans une classe de première année, tout le monde le ressent; Dans une classe de douzième année, presque personne ne le ressent, ou du moins le reconnaît. Quelque chose se passe entre la première et la douzième année, et ce n'est pas seulement la puberté. Non seulement les écoles et les médias n'enseignent pas beaucoup de scepticisme, mais il y a aussi peu d'encouragement à ce sentiment d'émerveillement émouvant. La science et la pseudoscience suscitent à la fois ce sentiment. Les mauvaises popularisations de la science établissent un créneau écologique pour la pseudoscience.
@gerardCox
Je viens d'une famille musicale. Maman était professeur de piano pour une grande partie de sa vie, et papa est un amateur de saxophone qui a grandi en Angleterre à l'apogée de Tubby Hayes et Ronnie Scott. J'ai commencé à prendre des cours de piano de ma mère, mais il est trop facile de me relâcher avec vos parents, alors elle m'a transmis à un de ses amis, où je me suis motivé plus à jouer de la musique en jouant des succès pop et des thèmes télévisés. J'ai fait une formation classique, mais j'étais toujours plus dans les trucs vraiment thématiques.
@aliaBhatt
Je viens d'un environnement protégé d'une maison Juhu, et je n'ai pas été exposé à la vie comme le montre «Highway». Ce n'est pas que je suis un snob, mais j'étais cocooné de la réalité de la vie. Le film m'a fait conscience de la vie et de moi-même.