Aditya Narayan
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
70
syllabes
44
mots
3
phrases
183
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
Je voulais être comme mon père, mais j'ai réalisé que personne ne pouvait être comme lui. Je veux peut-être être comme lui, mais finalement, je dois être la meilleure version de moi-même.
@samanthaShannon
J'étais tellement sûr que je voulais être romancier. Je passais des heures et des heures chaque jour à écrire. Petites histoires sur rien en particulier. Je m'en souviens d'une personne atteinte d'une maladie. Mais mon dévouement n'était pas vraiment sain, et il a atteint le point où je ne dormais pas. Ma maman me dirait: «Vous devez sortir pour prendre de l'air frais».
@essieDavis
Je veux avoir les grands rôles qui émouvent profondément les gens. Je veux avoir le choix et avoir l'occasion de jouer ces rôles, et malheureusement, la renommée joue un rôle énorme.
@dianaTaurasi
J'étais toujours une sorte d'esprit libre avec un côté sauvage, mais quand vous rencontrez une personne qui vous rend meilleure et vous rend meilleure dans la vie, votre état d'esprit change.
@zoeBall
Je suis allé à Manchester, je ne connaissais personne, j'ai obtenu un emploi en tant que coureur et j'ai travaillé mes fesses. J'ai reçu 60 livres par semaine et je vivais au-dessus d'un pub.
@heidiGardner
J'entendrai juste quelqu'un dire quelque chose, que ce soit quelqu'un qui passe, ou si je regarde une émission ou une émission de téléréalité, c'est comme si une phrase pour moi pouvait indiquer beaucoup sur une personne.
@naomiKlein
Je veux agir, si je le peux, en tant que pont pour les personnes qui lisent la «doctrine de choc» ou «pas de logo». Des gens qui sont assis pour des raisons.
@charlamagneDeDieu
Je veux que les gens commencent à s'impliquer dans le vote pour le Sénat, le Congrès et les élections locales. Je veux juste nous voir s'impliquer davantage dans le processus politique, surtout lorsque vous voyez des choses comme la brutalité policière en cours et différentes personnes se plaignant des shérifs, que ce soit à Ferguson ou au Missouri.
@commun
J'étais dans le cœur et l'âme de Baltimore. J'ai vraiment ressenti un lien avec les gens. Ce sont vraiment des gens qui travaillent dur qui veulent avoir une vie meilleure. Et j'ai vu la lutte qui existe là-bas.
@fatJoe
J'étais à une fête du Nouvel An, et - aucun mensonge - au moins 10 personnes différentes sont venues vers moi. Un gars était comme: «J'ai perdu 30 livres à cause de toi». Alors les gens viennent juste vers moi. Je ne connais pas ces gens - des gens aléatoires.
@kimKardashian
J'ai été élevé avec une énorme influence arménienne, entendant toujours des histoires d'Arménie, célébrant les vacances arméniennes.
@platon
J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.
@alexScott
J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.
@shaquillGriffin
Je veux pouvoir appuyer sur une personne tous les quatre trimestres d'un match jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le supporter.
@kathyGriffin
J'étais une pom-pom girl de football. Cela ne devient pas plus nerd que ça. J'ai été licencié de l'équipe de cheerleading de football après un an, ce qui, je crois, est sans précédent. Vous devez comprendre, personne n'est allé aux matchs de football. En fait, je crois qu'une partie de mes fonctions de pom-pom girl était de faire des brownies pour l'équipe.
@deniseMina
J'étais très conscient de la politique de bureau parce que j'étais tellement déconcerté par eux. Ça ne va pas. Personne ne dit: «Vous êtes un tel ou tel ou tel». «Personne ne dit« vous êtes si de mauvaise humeur », personne n'a jamais confronté personne d'autre sur quoi que ce soit. Mais je suis très grossier, et je suis très conflictuel, et j'ai un tempérament. Je devais être hyper vigilant dans chaque bureau dans lequel je travaillais.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@muhammadAli
On m'a demandé d'une manière lorsque l'honorable Elijah Mohammed a dit de faire le pas, de choisir entre la richesse de l'Amérique et les millions de dollars et le titre, le ministère. J'ai donc choisi le ministère. Si je n'étais pas sincère, alors je serais facilement allé au Vietnam, aux expositions de boxe, et j'aurais fait quelques millions de millions de personnes.
@jennyHan
Je me demande ce que c'est que d'avoir autant de pouvoir sur un garçon. Je ne pense pas que je le souhaiterais - il est possible de tenir le cœur d'une personne entre vos mains.
@ericHutchinson
J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.
@coriBush
J'ai été expulsé en raison de la violence qu'un ancien partenaire a commis contre moi et je pense que personne ne devrait perdre du logement en raison de crimes commis contre eux par des agresseurs.
@sueMiller
J'ai été frappé après le 11 septembre par ce qui semblait l'hypothèse que tout le monde endeuillé par cet événement souffrait de la même chose. Je voulais explorer à quel point le chagrin individuel est, à quel point la complexité de la relation du deuil avec la personne décédée.
@yvonneStrahovski
J'étais à Toronto lorsque la Big Women's March se déroulait, et j'ai pensé: «Eh bien, je n'ai jamais été à une manifestation, et je ne peux pas m'asseoir, et ils ont un rassemblement ici à Toronto, Alors je peux aussi bien y aller ', et mon Dieu, je ne m'attendais pas à 60 000 ou 65 000 personnes - c'était énorme! C'était quelque chose que je ne pensais pas que je pouvais m'asseoir du tout.
@crystalBowersox
Je suis entré dans l'audition «Idol» sans aucune attente; C'est juste le genre de personne que je suis. Si cela ne se produit pas, ça ne fait pas si mal, tu sais? Mais une fois que j'ai dépassé le premier tour, et le deuxième et le troisième - j'ai commencé à réaliser: «Peut-être que mes objectifs et mes rêves sont vraiment réalisables».
@laurieRKing
J'avais quinze ans lorsque j'ai rencontré Sherlock Holmes pour la première fois, quinze ans avec mon nez dans un livre alors que je descendais les Sussex Downs et que je lui ai presque marché. Dans ma défense, je dois dire que c'était un livre captivant, et il était très rare de rencontrer une autre personne dans cette partie particulière du monde en cette année de guerre de 1915.
@taNehisiCoates
J'étais un garçon noir au plus fort de l'ère du crack, ce qui signifiait que mes instructeurs ont lancé une éducation comme la frontière entre ceux qui prospéreraient en Amérique et ceux qui seraient nourris à la grande hydra de prison, de grossesse chez les adolescentes et de meurtre.
@leoBuscaglia
J'étais l'une de ces personnes chanceuses qui ont grandi dans une grande famille italienne passionnée et démonstrative où on nous a appris à aimer aussi naturellement que nous respirons et mangeons des bols géants de pâtes!
@zachAnner
J'étais essentiellement la personne de Disney World qui était en charge de nettoyer le parc quand elle était fermée ... j'étais le gars ... leur disant de «sortir l'enfer et avoir une journée magique».
@philippMeyer
Je voulais penser à notre mythe de la création; Vous savez, quelle est l'histoire fondamentale qui définit l'Amérique. Et c'est certainement l'Occident.
@billBryson
Si une pomme de terre peut produire de la vitamine C, pourquoi ne pouvons-nous pas? Au sein du règne animal, seuls les humains et les cobayes ne sont pas en mesure de synthétiser la vitamine C dans leur propre corps. Pourquoi nous et les cobayes? Inutile de demander. Personne ne sait.