Coco Chanel
@cocoChanel
Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.
J'ai essayé d'avoir une coupe de cheveux régulière, mais ça revient à nouveau, c'est donc comme ça va être.
29
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoChanel
Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.
@daleEarnhardtJr
J'ai essayé la combinaison recrue de 1979 de Daddy il y a quelque temps. Sentait tous les 36 ans.
@nelsonShanks
Nous nous sommes intéressés à l'esthétique, puis à la fin de tout cela, nous sommes tombés du précipice. C'est presque comme ramper parce que tant de techniques sont perdues, et nous allons donc avoir une [petite] réserve d'enseignants qui peuvent enseigner le grand nombre d'élèves intéressés. Nous avons ces gens pauvres, affamés et affamés qui veulent apprendre quelque chose et aucun endroit pour l'obtenir. C'est une tragédie.
@gilesMatthey
Avoir un bon réalisateur est très important. C'est crucial. Lorsque vous faites du bon travail avec un certain réalisateur, vous voulez à nouveau travailler avec eux et, espérons-le, vice versa.
@jasonBlum
Nous ne décidons pas comment un film sera distribué jusqu'à ce qu'il soit terminé. Ce pourrait être sur iTunes, ce pourrait être sur 3 000 théâtres, mais nous prenons cette décision après coup.
@benMendelsohn
J'ai obtenu le premier emploi et j'ai continué. Une fois que j'ai obtenu un emploi, je voulais vraiment continuer à trouver un emploi. J'ai essayé d'apprendre ce que je pouvais au cours de ces deux premières décennies.
@markTwain
Nous devons être méprisés par quelqu'un que nous considérons comme au-dessus de nous, ou nous ne sommes pas heureux; Nous devons avoir quelqu'un pour adorer et envie, ou nous ne pouvons pas être satisfaits. En Amérique, nous manifestons cela de toutes les manières anciennes et habituelles. En public, nous nous moquons des titres et du privilège héréditaire, mais en privé, nous les entravons, et lorsque nous avons l'occasion, nous les achetons pour de l'argent et une fille.
@virginiaWoolf
Nous ne connaissons pas nos propres âmes, sans parler des âmes des autres. Les êtres humains ne vont pas de pair sur toute l'étirement du chemin. Il y a une forêt vierge dans chacun; Un champ de neige où même l'impression des pieds des oiseaux est inconnue. C'est là que nous allons seul, et l'aimons mieux. Toujours avoir de la sympathie, toujours accompagné, toujours à comprendre serait intolérable.
@husseinDeJordanie
Il appartiendrait le monde à s'habituer à ce fait: que sans une simple solution à la tragédie de la Palestine, il ne peut y avoir de paix stable au Moyen-Orient.
@jonathanScott
Nous avons toujours été des rêveurs, et nous sommes certes surclai, et sortant du lycée, nous ne voulions pas avoir des artistes en difficulté.
@billMoyers
Nous devons affronter le côté affirmatif et affirmatif de l'histoire humaine, y compris notre propre histoire en tant que nation, nos propres histoires de nos peuples. Nous devons avoir les faits laids afin de nous protéger de la vision officielle de la réalité. Sinon, nous sommes pressés vides et remplis de ce que les autres veulent que nous pensions et ressentions et expérimentations.
@tenzinPalmo
Nous vivons dans une société qui se dirige dans une direction, il est donc bon d'avoir au moins quelques amis qui partagent les mêmes valeurs et peuvent nous encourager et nous aider à nous rappeler que nous ne sommes pas seuls ou particuliers, mais que ce que nous RE fait est un mode de vie très valable. Cela nous encouragera à mettre le Dharma au centre de notre vie et non à la périphérie, à utiliser notre vie quotidienne comme pratique du Dharma.
@jeanChatzky
Si vous avez même un coup de doute que vous pourrez rester à l'écart de la création de dettes supplémentaires, ne le faites pas.
@johnWright
Nous avons eu une bonne relation de travail. Il a un travail difficile. Nous avions parfois des idées différentes et nous nous sommes plutôt bien entendus. Je l'ai mis au défi et il m'a mis au défi. Sa forme a été de haut en bas et cela peut être difficile. Je suppose que nous avons eu de la chance. Sourav et moi nous complétons. Nous sommes deux personnalités différentes. Il est plus doux que moi. J'ai probablement dit mon esprit dans les vestiaires d'une manière plus difficile que lui. Sourav et moi avons formé un couple étrange mais cela semble avoir fonctionné.
@ianDoecher
Les Ewoks étaient définitivement un défi d'écrire «le retour Jedi». Après avoir fait tant de choses avec des personnages qui ne parlent pas anglais, comment allais-je les faire ressortir? Jedi est également riche en matière émotionnelle, en particulier la transformation de Dark Vador du côté obscur vers le bien.
@chrisPatten
Nous avons notre propre système, ... et les journalistes de notre système ne sont pas mis en prison pour avoir embarrassé le gouvernement en révélant des choses que le gouvernement pourrait ne pas souhaiter avoir révélé. L'important est que notre système, dans lequel les journalistes peuvent écrire sans crainte ni faveur, devraient se poursuivre.
@confucius
J'avais l'habitude de faire confiance aux actes d'un homme après avoir écouté ses paroles. Maintenant, après avoir écouté les paroles d'un homme, je continue à observer ses actes.
@guyGavrielKay
Les mots étaient le pouvoir, les mots ont essayé de vous changer, de façonner des ponts de désir que personne ne pouvait vraiment traverser.
@jimBoeheim
Je n'essaye pas de faire un gros problème à partir de cela. C'est juste ce que dit que Donald Trump est fou. Vous ne pouvez pas dire ces choses. Vous ne devriez pas dire ces choses.
@gianluigiBuffon
Ces derniers temps, l'Italie a eu lieu en finale de la Coupe du monde tous les 12 ans et j'espère être toujours là en 2018.
@robbieKeane
Nous nous entendons bien et ce ne sera pas trop de mal à passer autant de temps avec lui. Il a une étrange façon de dormir car il aime lancer toutes les couvertures et les avoir juste près de sa poitrine.
@lesterBPearson
Nous savons maintenant que dans la guerre moderne, a combattu à n'importe quelle échelle considérable, il ne peut y avoir de gain économique possible pour aucun côté. Gagnez ou perdez, il n'y a que des déchets et de la destruction.
@cliveBarker
Ce que j'ai essayé de faire, c'est de livrer des films qui ont fonctionné pour moi plus d'une fois.
@deniseBidot
Je suis juste une femme. Je suis une femme sinueuse, et j'espère qu'un jour, ils finissent par couper le mot «plus grandeur».
@billyGraham
Nous avons eu recours à tous les moyens pour reconquérir la position qu'Adam a perdue. Nous avons essayé à travers l'éducation, par la philosophie, par la religion, à travers les gouvernements pour éliminer notre joug de dépravation et de péché. Toutes nos connaissances, toutes nos inventions, tous nos développements et nos plans ambitieux ne nous font avancer que très peu avant de revenir au point d'où nous avons commencé. Car nous faisons toujours la même erreur qu'Adam a fait - - nous essayons toujours d'être roi à part entière, et avec notre propre pouvoir, au lieu d'obéir à la loi de Dieu.
@manuelValls
Nous devons créer de la richesse et nous devons couper nos déficits.
@burtReynolds
Nous avons obtenu Sally Field à bord [dans Smokey et le Bandit] et cela a changé toute la dynamique. Environ un tiers du tournage, j'étais dans la voiture avec Sally et il y a eu ce petit moment où nous nous sommes regardés en quelque sorte, puis nous avons tous les deux tourné et regardé Hal [Needham]. Il nous a donné un coup de pouce et a dit: "Ouais!" Et nous savions en quelque sorte qu'il y avait de la magie en cours.
@lloydAlexander
Nous n'avons pas besoin d'avoir un seul favori. Nous continuons à ajouter des favoris. Notre livre préféré est toujours le livre qui nous parle le plus directement à un stade particulier de nos vies. Et nos vies changent. Nous avons d'autres favoris qui nous donnent ce dont nous avons le plus besoin à ce moment-là. Mais nous ne perdons jamais les anciens favoris. Ils sont toujours avec nous. Nous les accumuons en quelque sorte.
@edwardHirsch
Lorsque j'ai enseigné à l'Université de Houston dans le programme d'écriture créative, nous avons obligé les poètes à faire des ateliers en écriture de fiction et nous avons obligé les écrivains à la fiction qu'ils prennent des ateliers en poésie. Et la raison en est que les rédacteurs de fiction semblaient avoir besoin d'apprendre à accorder une plus grande attention à la langue elle-même, à la façon dont le langage fonctionne.
@philippLahm
Nous avons de grands objectifs au Bayern et nous voulons toujours aller aussi loin que possible dans chaque compétition et gagner de l'argenterie. Mais c'est formidable d'avoir remporté la Coupe du monde. Vous êtes un champion du monde pour toute votre vie. Un lof de gens en parle et il reste très spécial. Mais ce n'est pas comme si je pensais à la Coupe du monde chaque matin, je me réveille.