Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
Étrange, cette certaine supériorité que le goer ressent pour le séjour.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@sritiJha
J'ai visité un asile pour observer les expressions des troubles mentaux et pour faire en sorte que mon langage corporel soit correct pour le rôle de la fille aveugle. J'ai visité l'école aveugle, lu l'autobiographie d'Helen Keller et regardé un certain nombre de films de «Scent of a Woman» à «Anurag», «fanaa» et «noir».
@adrienneCMoore
J'essaie généralement de ne pas trop réfléchir à ce que je vais faire dans une certaine scène avec un certain acteur à un certain moment parce que je pense que ce genre de fait de ne pas être aussi improvisé et en quelque sorte que l'on espère .
@samuelLJackson
Je marche dans les rues, je prends le train, c'est vraiment simple. Certains acteurs créent leur propre mythologie: "Oh, je suis si célèbre que je ne peux pas aller dans des endroits, parce que j'ai créé cette mythologie que je suis si célèbre que je ne peux pas aller dans des endroits."
@mikeMccarthy
Je comprends comment le succès est jugé et calculé dans la profession de coaching. C'est vraiment tout ce qui me tient à cœur. Vous allez à propos de cette entreprise d'une certaine manière. Tout le monde a un certain style et des opportunités qui leur sont présentés au cours de votre carrière. Quand ce sera fini, je serai jugé par cela. Je me soucie plus des gens avec qui je travaille.
@myrnaLoy
J'étais glamour à cause de magiciens comme George Folsey, James Wong Howe, Oliver Marsh, Ray June et tous ces autres grands cinéastes. Je faisais confiance à ces hommes et aux autres experts qui nous ont rendus beaux. Le reste dont je n'ai pas fait de merde. Je ne m'avéris pas sur mes vêtements, mon éclairage ou quoi que ce soit d'autre, mais croyez-moi, certains d'entre eux l'ont fait.
@adamPally
J'essaie de faire différentes choses autant que possible. J'ai l'impression que chaque acteur, il y a un nombre limité de trucs et de Go-Tos. La vraie bonne chose à laquelle vous ne pouvez pas obtenir à moins que ce soit quelque chose que vous n'avez jamais fait auparavant. J'essaie donc de m'assurer que chaque chose est légèrement différente. Sauf si c'est pour l'argent. Alors je m'en fiche.
@mikeMccready
J'avais l'habitude de m'asseoir pendant des heures et de copier chaque lécher sur ces premiers disques AC / DC et Kiss. De là, je suis allé à Eric Clapton et Stevie Ray Vaughan. Après un certain temps, vous développez en quelque sorte votre propre style.
@andreAgassi
L'orgueil est mauvais, le stress est bon. Je ne veux pas me sentir en confiance. Je veux ressentir de la rage. Sans fin, toute rage consommatrice.
@antonCorbijn
Je voulais faire un film pendant un certain temps, mais je n'ai jamais trouvé de script pour lequel je sentais que j'allais être la bonne personne; Parce que si vous n'avez jamais fait de film, vous n'êtes pas appris à faire un film et vous avez l'impression de manquer de compétences.
@tavonAustin
Je comprends les pièces, la profondeur, les routes, les divisions et tout. Je me sens bien que je puisse faire des jeux. Certainement, le jeu a ralenti pour moi.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@alainDeBotton
J'étais étranger et juif, avec un nom drôle, et j'étais un sport très petit et détesté, un vrai problème dans une école de préparation anglaise. Donc, le moyen de le faire était de devenir le Joker de l'école, ce que j'ai fait assez efficacement - je me trompais toujours pour faire des gens qui autrement me jetteraient dans les lits.
@monaEltahawy
J'ai visité la Libye en septembre 1996 pour le 27e anniversaire de la «révolution» - un coup d'État militaire qu'un Kadhafi âgé de 27 ans a conduit à renverser la monarchie et depuis laquelle il a gouverné. Certains étaient optimistes que la «révolution» de Gadhafi pouvait annoncer une nouvelle Libye, mais il n'a pas fallu longtemps à sa brutalité pour éliminer ces espoirs.
@monicaAli
J'étais toujours un étranger, toujours debout à l'extérieur, observant et essayant de comprendre les choses. C'est exactement ce que vous devez faire en tant qu'écrivain, je suppose.
@danSmith
Je pense qu'il y a des gens qui aiment absolument l'attention, et je ne suis pas nécessairement une de ces personnes, mais nous sommes tellement, tellement chanceux de pouvoir le faire avec nos vies. Il y a certains aspects qui ne sont peut-être pas incroyables, comme devoir nous représenter.
@dionneBromfield
Je ne dirais pas que ma mère était ma meilleure amie, car cela semble étrange, mais nous avons un lien vraiment serré et elle est mon amie sur Facebook. Même si elle continue de me vérifier et parfois nous nous disputions à ce sujet.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@robertCSalomon
En effet, certains kitsch semblent être défectueux par sa perfection même, sa virtuosité technique et son exécution précise, sa connaissance explicite de la tradition
@mahathirMohamad
Je veux quitter Umno parce que ce n'est plus umno. C'est une partie dédiée à soutenir M. Najib, à protéger M. Najib, à maintenir tout ce qu'il fait, y compris certaines des mauvaises choses qu'il a faites. Je ne peux pas être membre d'un tel parti.
@johnDyer
J'utilise une large sélection de couleurs. Il est impossible de produire du travail comme le mien en utilisant uniquement les couleurs primaires car elles ne mélangent qu'une certaine gamme de couleurs.
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@jimmyOYang
Je comprends tout le stéréotype étranger constant, mais pour moi, il est important de représenter des personnages immigrés comme Jian-Yang et Danny Meng avec l'humanité.
@travisBrowne
J'étais entrepreneur en peinture pendant un certain temps, puis un entraîneur de chiens. J'ai ouvert ma propre formation sur les chiens d'affaires et j'ai réussi.
@adamGranddcuciel
J'essaie de prendre tout ce que je peux à partir des chansons que j'ai grandi en écoutant, ces numéros pop vibrés, et les rendre les miens d'une manière étrange.
@wSomersetMaugham
Je voyage parce que j'aime me déplacer d'un endroit à l'autre, j'apprécie le sentiment de liberté que cela me donne, cela me plaît à être débarrassé des liens, des responsabilités, des devoirs, j'aime l'inconnu; Je rencontre des gens étranges qui m'amusent un instant et suggèrent parfois un thème pour une composition; Je suis souvent fatigué de moi et j'ai une idée qu'en voyage, je peux ajouter à ma personnalité et donc changer un peu. Je ne ramène pas du voyage tout à fait le même moi que j'ai pris
@allegraHuston
J'étais un personnage de soutien dans la vie des autres, qui me semblait juste et familier. J'étais aussi un étranger: l'anglais aux États-Unis, américain en Angleterre, obstiné mais réconforté par ce sentiment familier d'étranger, qui occupait cet espace où mon sentiment de soi aurait dû être.
@sophiaLoren
J'étais tellement maigre, ils m'ont donné le surnom de Stechetto - le bâton. J'étais grand, mince, laid et sombre comme une fille arabe. J'avais l'air étrange. Tous les yeux. Pas de chair sur mes os.
@samuelLJackson
Je marche dans les rues, je prends le train, c'est vraiment simple. Certains acteurs créent leur propre mythologie: "Oh, je suis si célèbre que je ne peux pas aller dans des endroits, parce que j'ai créé cette mythologie que je suis si célèbre que je ne peux pas aller dans des endroits."
@samuelTaylorColeridge
J'ai compris que vous prendrez la race humaine dans le béton, avez explosé la notion absurde de l'essai du pape sur l'homme, [Erasmus] Darwin, et tous les innombrables croyants - même (étrange à dire) parmi les xtians-de l'homme qui ont progressé d'un Ouran outang État - aussi contraire à toute histoire, à toute religion, non, à toutes les possibilités d'avoir confirmé une chute dans un certain sens.