Gena Showalter
@genaShowalter
S'il vous plaît, j'aimerais rencontrer le gars que vous ne pouviez pas gérer, et lui donner et attribuer.
Il y a cette imprévisibilité des saisons que j'apprécie. J'aime la menace d'une tornade. J'aime la menace de quatre pieds de neige.
42
syllabes
22
mots
3
phrases
100
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@genaShowalter
S'il vous plaît, j'aimerais rencontrer le gars que vous ne pouviez pas gérer, et lui donner et attribuer.
@jamesFranco
Nous vieillissons tous. Vous ne devriez pas le réduire comme sujet pour un film. Ce n'est pas parce que les personnages auxquels vous pourriez ne pas traiter pendant 45 ans ne signifie pas que vous n'aimerez pas.
@jeanClaudeJuncker
J'aime beaucoup Macron et je l'accueille beaucoup - en particulier le fait qu'il a fait de l'Europe l'un des principaux sujets du débat électoral.
@janetMock
Chaque fois que nous - et quand je dis «nous», je veux dire des gens féminins, des folks féminins trans, des femmes - faisons tout ce qui est centré sur notre propre plaisir ou désir, il est considéré comme frivole. Mais apprendre à aimer votre propre corps et trouver du plaisir dans quelque chose qui vous a apporté de la douleur [dans le passé] est si important. Je pense que c'est probablement une plus grande lutte pour les gens trans, parce que nous luttons davantage avec notre corps.
@feleciaEtienne
Nous sommes tous dans notre propre voyage, alors n'oubliez jamais de vous aimer suffisamment et de faire en sorte que chaque instant compte.
@georgeClooney
La vérité est que mon développement j'espère que c'est la même manière que tout, c'est-à-dire que j'écris, j'échoue certains, et je continue de les glisser. J'aime vraiment bien ça. C'est marrant.
@frankSkinner
Ma comédie est ma vie transformée en blagues. Je pense que beaucoup de gens n'aimeraient pas ça parce que vous finissez par parler de choses où vous ne sortez pas toujours aussi bien. Vous devez être prêt à dire: «C'est moi, être un prat».
@intoTheWild
Quand on pardonne, on aime. Et quand on aime, la lumière divine descend sur nous.
@halElrod
Je crois que c'est une dualité au but de notre vie, et c'est l'amour et la création. Aimer la vie que nous avons - authentiquement et inconditionnellement, tandis que nous créons la meilleure vie que nous pouvons imaginer - activement et constance. C'est ce que L.I.F.E. (Vivant inspiré et épanoui tous les jours) est à propos!
@kellerEasterling
J'adore faire une forme d'objet; J'aimerais en faire plus. J'admire les recherches de mes collègues, et parfois cela me rend triste lorsque leur beau travail - les plongées profondes dans la recherche formelle et les nuances de géométrie et ainsi de suite - finissent par tourner dans des contextes de plus en plus circonscrits. J'aimerais qu'ils soient plus puissants. Ce n'est pas une proposition moderne. La forme active ne tue pas la forme d'objet. Je veux que mes élèves aient toutes ces compétences liées à la géométrie, à la forme, à la mesure, à l'échelle, etc., ainsi qu'à des compétences pour utiliser l'espace pour manipuler le pouvoir dans le monde.
@cadeauGuguMona
La foi est un test décisif de votre relation avec Dieu. Il vérifie l'état de votre cœur et de votre esprit. La foi reflète à quel point vous savez, vous aimez et honorez votre fabricant.
@friedrichSchiller
La voix de notre époque ne semble en aucun cas favorable à l'art, en tout cas à ce genre d'art auquel mon enquête est dirigée. Le cours des événements a donné une direction au génie de l'époque qui menace de le retirer continuellement plus loin de l'idéal de l'art. Car l'art doit quitter la réalité, il doit se soulever corporel au-dessus de la nécessité et du besoin; car l'art est la fille de la liberté, et elle exige que ses prescriptions et ses règles soient fournies par la nécessité des esprits et non par celle de la matière.
@fredArmisen
Je me sens toujours chanceux chaque fois que j'entends un réalisateur dire: "Action!" Parce qu'alors je pense, "Whoa, je suis vraiment dans les films. C'est une vraie chose qui se passe." Je n'ai jamais été fasciné par cela. J'aime encore ça. J'adore toujours l'entendre, et je me sens vraiment chanceux tout le temps.
@georgeEliot
J'ai vu assez clair, depuis que je suis un jeune des Nations Unies, car la religion est autre chose que les notions. Ce n'est pas des notions qui font que les gens font les bonnes choses - ce sont les sentiments. C'est la même chose avec les notions de religion qu'avec les mathématiques - un homme peut être en mesure de faire des problèmes directement dans la tête de la tête alors qu'il s'assoit près du feu et fume sa pipe; Mais s'il doit faire une machine ou un bâtiment, il doit avoir une volonté et une résolution, et aimer quelque chose d'autre mieux que sa propre facilité.
@frederickLenz
Les Romains ont dû le tuer parce qu'il menaçait l'ordre parce qu'il avait beaucoup de pouvoir personnel.
@francoisNars
J'adore tellement les modèles des années 60 et des années 70. Ils étaient extrêmement professionnels, de grands modèles qui savaient comment travailler si bien la caméra et aimaient la mode et avaient un grand sens du style.
@garimaSoniWordsWorld
Vous vous sentez peu sûr dans une relation que lorsque vous vous sentez mal aimé et inconnu.
@johnTurturro
J'ai toujours aimé les vêtements. Je travaille généralement en étroite collaboration avec le costumier lorsque je travaille sur des films, en choisissant les tissus et les vêtements. Et les couleurs transmettent des sentiments. J'aime les échantillons et des choses comme ça. Cela me fait me sentir chez moi.
@jorjaSmith
J'aimerais que les jeunes filles puissent écouter ma musique et en retirer quelque chose de positif.
@francesTiafoe
C'est bien d'apporter une sensation différente au tennis, et c'est ce que j'ai envie d'apporter. J'apporte une sensation différente, un fanfaron différent au tennis. Je suis très facile à vivre et très nonchalant, ça ressemble, quand je suis là-bas - j'ai un peu de jambe de force et j'aime ça.
@jenniferWinget
J'aime regarder des émissions de comédie. Je ne regarde que la comédie ou l'action.
@harbhajanSinghYogi
Toute femme sur cette planète qui se apprécie en tant que femme est grande. Elle est un donneur de vie. Et quand vous êtes un donneur de vie, que plus y a-t-il?
@julesFeiffer
Rappelez-vous quand vous étiez enfant et que les garçons n'aimaient pas les filles? Seules les Sissies aimaient les filles? Ce que j'essaie de vous dire, c'est que rien n'a changé. Vous pensez que les garçons grandissent de ne pas aimer les filles, mais nous n'en grandissons pas. Nous devenons excités. C'est le problème. Nous mélangeons la chatte à aimer les filles. Croyez-moi, l'un ne pouvait pas avoir moins à voir avec l'autre.
@jamesDashner
Je l'ai pris, Minho a répondu. Je suis plus dur que les ongles. Je pourrais encore donner un coup de pied à vos fesses de poney avec deux fois cette douleur. Thomas haussa les épaules. J'adore les poneys. J'aimerais pouvoir en manger un maintenant.
@kimJongUn
Ma nation fait face à un défi fondamental - la survie. Le régime est plus menacé que jamais. Mes ancêtres ont été faciles. Le grand chef, mon grand-père, a régné avec le soutien de l'autre superpuissance du monde à l'époque, l'Union soviétique, ainsi que notre Chine. Mais aujourd'hui, l'Union soviétique est l'histoire et la Chine est devenue plus intégrée au système occidental. Et les États-Unis recherchent un changement de régime dans mon pays. Et pourtant, nous avons survécu avec notre idéologie et notre système intacts. Comment? Parce que nous avons construit une protection pour nous-mêmes sous la forme d'armes nucléaires.
@kyleBrindza
Je fais exactement la même chose et j'ajoute un peu plus de flexibilité. Je vais banc ici. Je ne suis pas un botteur qui va juste passer du temps à l'entraînement. Je vais être dans la salle de musculation qui pousse les secondeurs, les extrémités défensives, les extrémités serrées. Je vais pousser tout le monde. Quoi que je fasse, je mets des chiffres que quelqu'un d'autre ferait. Non seulement j'aime m'entraîner, mais en même temps, il est capable pour les autres de maximiser leur potentiel.
@frederickLenz
Mon problème avec L. A. était que je pouvais voir l'air que je respirais, je n'aime pas particulièrement la foule, et j'étais beaucoup mieux dans le snowboard que chez le surf.
@hermannBroch
Était-il simplement pour rechercher des informations, il faut se renseigner à l'homme qui déteste, mais si l'on souhaite savoir ce qu'est vraiment, il vaut mieux demander à celui qui aime
@eddieKirkland
J'aimerai toujours la guitare tant que je suis en vie, le blues est mon cœur.
@jayDece
Compte tenu du temps libre que nous pourrions avoir pour nous-mêmes au cours d'une semaine donnée, il est d'autant plus important que nous soyons entièrement alignés sur ce que nous apprécions dans la vie.