William Shatner
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
Je vais m'asseoir sur l'ordinateur la nuit et essayer de rechercher de vieux symboles Ojibwe, et je brille toujours de faire quelque chose avec la langue et j'essaie vraiment d'en faire plus partie.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
160
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamShatner
Ma vie est ma déclaration et j'essaie d'être fidèle à moi-même et donc à d'autres personnes. Quels que soient mes échecs, ils sont humains et j'essaie de le perfectionner chaque jour.
@alexAzar
Nommé d'après quatre militants et leurs familles qui se sont battus pour son passage, le Trickett Wendler, Frank Mongiello, Jordan Mclinn et Matthew Bellina Right To Try Act de 2017 établissent une nouvelle voie pour l'accès à des traitements d'enquête non approuvés. Ces quatre Américains se sont battus pour le droit d'essayer parce qu'ils ne voulaient pas abandonner.
@jasonKidd
Mon travail est de ne pas crier et crier, mon travail est de vous encourager et d'être positif. Si vous manquez quatre coups de feu, je vais toujours vous passer.
@alanBennett
Ne lisez jamais la Bible comme si cela signifiait quelque chose. Ou en tout cas, n'essayez pas de le signifier. Ni prières. La liturgie est mieux traitée et lue comme si quelqu'un annonçait le départ des trains.
@corneliaParker
Mon travail a des fils d'idées de partout. J'essaie de les cristalliser dans quelque chose de simple et de diriger que le spectateur peut alors prendre où ils veulent.
@lilyCollins
Ma mère a toujours supprimé son maquillage la nuit et m'a appris très tôt sur l'importance de prendre soin de votre peau, surtout lorsque vous voyagez ou extrêmement occupé, car il est si facilement affecté par votre environnement et votre santé.
@keshiaKnightPulliam
Ma maman ne croyait pas à mettre des produits chimiques dans les cheveux. Mais quand je suis arrivé à l'université, nous n'avions pas de climatisation dans notre première année de dortoirs. Donc, après plusieurs jours de réveil en ressemblant à un animal de compagnie, je me disais "Ok, je vais avoir une permanente." Et puis mes cheveux se sont révoltés et sont tombés. J'étais fini rapidement, rapidement et pressé.
@tiffanyDupont
Ma mère est originaire d'Europe, donc nous avons toujours grandi en mangeant des aliments biologiques et en travaillant et en gardant en bonne forme, en dormant huit heures par nuit et en buvant beaucoup d'eau.
@jimCarrey
Ma vie sociale va en rafales, où je me dis: "Oh, je dois sortir et faire quelque chose, mec, je dois faire quelque chose." Et je vais planifier un voyage et faire un voyage à moto dans la péninsule de Baja pendant 900 miles et je passerai du temps avec mes amis pendant un mois, et puis ils ne me verront jamais pendant deux ou trois mois ou quoi que ce soit , et je ne répondrai à aucun appel.
@augustAlsina
Mon héritage est que je vais bousculer et grincer. Personne ne m'empêchera de bousculer. Je serai là où Dieu veut que je sois.
@johnBarrowman
Chaque fois que je suis à Glasgow, je vais me tenir à l'extérieur de la maison dans la maison dans laquelle j'ai grandi, qui est à Mount Vernon.
@roselynSanchezz
Ma mère donne toujours les meilleurs conseils. Quand j'ai quitté Porto Rico pour poursuivre mes rêves, elle m'a toujours soutenu et m'a dit: "Je ne vais jamais vous couper les ailes, alors ne laissez personne vous faire ça." Cela a été ma philosophie à travers la vie. Je veux partager cette précieuse leçon avec ma petite fille un jour.
@meredithMonk
Mon partenaire aimait parfois aller dans le studio et improviser les choses de la voix juste pour le plaisir. À mon retour d'Angleterre, j'ai transcrit une de ses mélodies et j'ai demandé à certains des participants de l'hospice, car ils ont dit qu'ils aimaient chanter. Leur chant est très brut, mais je vais l'utiliser pour le travail final.
@davidFosterWallace
Toute ma vie, j'ai été une fraude. Je n'exagère pas. À peu près tout ce que j'ai jamais fait tout le temps, c'est essayer de créer une certaine impression de moi chez d'autres personnes. Pour la plupart pour être aimé ou admiré. C'est un peu plus compliqué que ça, peut-être. Mais quand vous en arrivez, c'est à être aimé, aimé. Admiré, approuvé, applaudi, peu importe. Vous avez eu l'idée.
@richelleMead
Napt-temps, ʺ a dit Christian, la conduisant vers le lit. ʺJ'ai encore besoin d'une douche. Douche plus tard.ʺ Il recula les couvertures. ʺJe vais dormir avec vous. ʺRepal Sleep. Vous en avez besoin. ʺ de cours, après, si vous voulez mener une entreprise officielle du conseil ... ʺ ʺi jure, si vous dites «de petits dragomirs», vous pouvez dormir dans le couloir.
@mirandaKerr
Ma routine de beauté reste la même; J'essaie d'être bien hydraté et reposé. Plus important encore, j'essaie toujours de prendre un peu de temps pour moi!
@aDessineBarrymore
Mes vingt ans étaient d'explorer l'amour et d'être une fleur sauvage et d'essayer de tout comprendre. Maintenant, je ne suis plus à l'aise d'être si heureux de fleurs sauvages, mais je ne me sens toujours pas comme une femme. Je me demande quand ce moment va frapper.
@ricFlair
Mon Dieu, merci. Merci beaucoup. Je suis presque gêné par la réponse, mais quand je vois cela, je sais que les vingt-cinq ans que j'ai passés à essayer de vous rendre heureux chaque nuit de votre vie en valaient chaque putain de minute.
@laccordDeOverstreet
Si je vais être sur National T.V. sans ma chemise, je dois bien paraître.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@johnUpdike
Le récit et la métaphysique deviennent fragiles et frivoles s'ils s'aventurent trop loin de la base d'attache de tout l'humanisme - la vie humaine simple et simple que nous sommes tous plus ou moins plombés, avec ses élémentaires bruts d'urgence et d'appétit, d'amour et de compétition, le soleil du bien-être et de la nuit inévitable de la mort. Nous vivons chacun cette histoire. La fiction n'a aucune raison d'être gêné de raconter la même histoire encore et encore, car nous, avec des variations infinies, vivons la même histoire.
@etAykroyd
Mes parents n'ont jamais eu d'argent. C'était des flux de trésorerie. Il coule et vous y avez des doigts pendant un petit moment, et il s'écoule. C'est tout ce que je sais sur l'argent. Et je ne sais pas, ça coule et c'est une rivière, mais vous ne pouvez jamais, jamais le garder. En tant qu'artiste, je ne peux pas le garder. Mais bon, un homme qui meurt avec un centime en banque est un homme stupide. Donc je suppose que je vais contre les conservateurs. Je suis un dépensier.
@oliverSacks
Mon premier amour était la biologie. J'ai passé une grande partie de mon adolescence au Natural History Museum de Londres (et je vais toujours au jardin botanique presque tous les jours et au zoo tous les lundis). Le sentiment de diversité de l'émerveillement d'innombrables formes de vie m'a toujours ravi de toute autre chose.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@valerieJune
Ma voix est qui je suis, qui j'étais quand j'avais 3 ans et qui je vais être à l'âge de 90 ans. Quand je suis monté sur scène et que les gens ne savent pas qui je suis, ils supposent automatiquement, avant d'ouvrir la bouche, je vais chanter une chanson de Bob Marley!
@jamesFrey
Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.
@margaretAtwood
Je vais te faire le mien, ont dit des amoureux dans de vieux livres. Ils n'ont jamais dit, je vais te faire moi.
@martinBrocket
Ma vie allait à l'école, prenant une collation et allant dehors pour jouer au hockey jusqu'à l'heure du dîner. Je ferais alors mes devoirs et je rentrais jouer, mais seulement si les Canadiens ne jouaient pas cette nuit-là. C'est ce que j'ai fait tous les jours, que ce soit le hockey de rue ou le hockey étang.
@dawudWharnsbyAli
Mon programme, l'art de l'expression créative, donne aux jeunes des outils pour s'exprimer. Nous enseignons la photographie, l'art et le drame, mais ce n'est pas seulement le médium qui est important, c'est ce que vous essayez de dire.
@bennyBlanco
Mon studio est toujours dans ma maison. Je veux me réveiller et me dire: «Tu sais que je vais faire de la musique aujourd'hui dans mes sous-vêtements. Tu sais quoi, je vais être en pyjama. Tu sais quoi, je vais juste rester à l'intérieur pour les trois prochains jours pour que je puisse faire de la musique.