Le pasteur de Maldonado
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
Lorsque vous êtes en voyage officiels, ce ne sont pas des vacances, c'est un travail sérieux.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lePasteurDeMaldonado
J'ai l'habitude d'avoir beaucoup de critiques. C'est normal. C'est normal lorsque vous venez d'Amérique du Sud, lorsque vous avez un pays qui pousse très fort dans le dos.
@richardPainter
J'ai été une douleur à l'arrière pour le Parti républicain, et si je devais continuer à participer au Parti démocrate, je continuerai d'être une douleur à l'arrière sur le financement de la campagne, les soins de santé, l'environnement. Je ne suis pas intéressé par les problèmes de fidélité des partis.
@jeremyStephens
Je suis dans ce jeu depuis longtemps, j'ai été éliminé auparavant, j'ai eu des hauts et des bas.
@alexisRen
Je viens de L.A., et lorsque vous vous entraînez dans la journée, vous restez généralement dans vos vêtements d'entraînement. J'ai donc toujours aimé là où je peux aller aux réunions dans mes vêtements d'entraînement et je me sens toujours à la mode.
@bobanMarjanovic
Je suis honnête. J'ai toujours été un favori des fans. Tout le monde veut me serrer la main. Les gens me donnent un high-five. Je commence à rencontrer mes amis comme ça.
@victoriaPendleton
Je ne suis pas du genre à sortir en ville vendredi soir, car je n'ai jamais été un grand buveur, donc j'aime éloigner les travaux de déchets afin que nous puissions profiter de notre temps libre.
@aDessineMcintyre
Je ne suis pas un «oui» et j'ai toujours préféré faire des allers-retours et trouver quelque chose sur lequel nous sommes tous les deux d'accord afin que je puisse le faire au mieux de mes capacités. Cela a été pris à la WWE comme essayant de faire ce qui était le mieux pour moi. En réalité, j'essayais d'être différent.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@steveCoogan
J'ai toujours été attiré par l'inconfort et les limbes de malaise que vous obtenez entre la comédie et la tragédie. Faire rire les gens un instant et le suivant, les mettant vraiment mal à l'aise.
@munirButt
Je l'ai trouvé une déception. Un discours merveilleux en Égypte, et de bonnes intentions à part, la politique étrangère doit être fermement fondée en réalité, et la compréhension d'une sorte de théorie du chaos ... [c'est-à-dire] qu'elle doit être en partie une bonne intention, une partie politique et une intelligence politique et Partie politique et connaissance des intérêts internationaux et des charges nationales. Le président Obama a été extrêmement à courte vue dans ce sens, et s'il échoue, ce sera un coup tragique pour Peaceniks et multilatéralistes dans le monde entier, et une manne du ciel pour le Parti républicain.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@victoriaPendleton
Je ne suis pas du genre à sortir en ville vendredi soir, car je n'ai jamais été un grand buveur, donc j'aime éloigner les travaux de déchets afin que nous puissions profiter de notre temps libre.
@reidScott
J'ai toujours été un grand fan de «Law & Order: SVU». Je pense que Mariska Hargitay et Chris Meloni sont tout simplement incroyables.
@bebanKidron
J'ai toujours été intéressé à explorer des sujets difficiles pour le courant dominant.
@samEsmail
Je ne suis pas un fan de ces films ou des émissions de télévision très découpés et portables, où une coupe est juste une demi-seconde ou toutes les deux secondes, où vous y êtes désensibilisé. Pour moi, une coupe devrait dire quelque chose et avoir un impact.
@nazaninBoniadi
Je suis inspiré par des femmes fortes et courageuses. Ma mère est la définition d'une femme autosuffisante et indépendante que j'ai toujours admirée. J'admire également grandement des femmes incroyables comme Aung San Suu Kyi et l'avocate des droits de l'homme Nasrin Sotoudeh, qui a été emprisonnée à tort pendant 4 ans en Iran, simplement pour avoir donné une voix aux sans-voix et en défendant les impuissants. Et je suis impressionné par la jeune étudiante et activiste pakistanaise, Malala Yousafzai, pour sa bravoure et sa résilience face à une répression brutale.
@jesseMetcalfe
Lorsque vous libérez les endorphines, vous vous sentez bien.
@lanceArmstrong
Je suis sur JetBlue et United. Je passe donc beaucoup de temps dans des avions avec d'autres personnes et dans des terminaux ou simplement voyager et aller dans les restaurants ou autre chose. L'interaction que j'obtiens quotidiennement est toujours positive. Je n'ai jamais eu d'interaction négative.
@mikeTyson
Je suis le meilleur de tous les temps. Je suis le champion le plus brutal et le plus vicieux, et le plus impitoyable qui ait jamais été. Il y a personne ne peut m'arrêter. Lennox est conquérant? Non, je suis Alexander, ce n'est pas Alexandre. Je suis le meilleur de tous les temps! Il n'y a jamais eu personne aussi impitoyable! Je suis Sonny Liston, je suis Jack Dempsey. Il n'y a personne comme moi. Je suis de leur tissu. Il n'y a personne qui peut me faire correspondre. Mon style est impétueux, ma défense est imprenable et je suis juste féroce. Je veux ton coeur! Je veux manger ses enfants! Louange à Allah!
@ramCharan
Au moment où nous avons fini de tourner pour «Bruce Lee», ma femme Upasana a rappelé des vacances en attente.
@robertJordan
Je ne suis pas certain que je tire plus d'une culture plus que les autres. De nombreux mythes et légendes de nombreuses cultures différentes sont vraiment la même histoire lorsque vous en arrivez au cœur. Ce sont souvent des histoires de prudence culturelles sur la façon dont nous devons nous comporter et comment nous devons vivre.
@laurenConrad
Je ne suis pas une personne sexy. Je suis d'accord avec ça. Je n'ai jamais été la fille sexy. Chaque fois que j'ai eu un petit ami, il a toujours été comme: "Oh, tu es mignon."
@zadieSmith
L'année dernière, lorsque Zora était une étudiante de première année, les étudiants de deuxième année avaient semblé tout à fait un type d'humain différent: donc très définitif dans leurs goûts et leurs opinions, dans des amours et des idées. Zora s'est réveillée ce matin en espérant qu'une transformation de ce genre pourrait lui avoir rendu visite dans la nuit, mais, trouvant que cela ne l'avait pas fait, elle a fait ce que les filles font généralement quand elles ne ressentent pas la partie: elle l'a habillée à la place.
@julianaHatfield
J'ai toujours été solitaire et j'ai passé la majeure partie de ma vie en tant que personne seule.
@charliXcx
J'ai été vraiment inspiré par Paris Hilton, les petits chiens et un style de vie luxueux.
@dionWaitrs
Je travaille sur tout, surtout en restant équilibré lorsque je tire sur le ballon. C'est la plus grande chose, ainsi que de prendre de bons tirs au sein de l'offensive.
@shaquilleOneal
J'ai été 11, 12% de graisse corporelle toute ma carrière. Mais quand vous avez un grand homme sexy et sexy qui est dans les 340, 350, la façon dont vous avez été enseigné sur cette planète, vous allez automatiquement penser que c'est gros.
@chuckMosley
J'ai toujours été un rebelle et ça m'a parfois eu des ennuis, et m'a probablement gardé pauvre. Et là encore, peut-être pas, parce que je n'ai peut-être pas les deux filles que j'ai, vous savez. Et nous sommes tous si proches maintenant.
@margaretAtwood
Je viens de la génération qui avait la porte des garçons et la porte des filles quand vous êtes allé à l'école, et vous avez eu de gros ennuis si vous alliez dans le mauvais.
@mirandaJuillet
Je suis souvent attiré par une description d'une femme pensant à quelque chose de familier qui n'a jamais été articulé auparavant, comme dans le «bébé de quelqu'un» de Diane Cook ou «The Tattered Cloak» de Nina Berberova.