Larry Johnson
@larryJohnson
J'avais l'habitude de diriger les rues, ma mère pleurait tout le temps, venant me sortir du poste de police tout le temps. Les sports m'ont enlevé de la rue.
Une brise parfumée montait de la mer calme, traînait le long de la plage et revenait vers la mer, se demandant où aller ensuite. Sur un coup de tête, il remonta vers la plage. Il a dérivé vers la mer.
57
syllabes
40
mots
3
phrases
149
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryJohnson
J'avais l'habitude de diriger les rues, ma mère pleurait tout le temps, venant me sortir du poste de police tout le temps. Les sports m'ont enlevé de la rue.
@gabriellaWilson
J'avais l'habitude de dire aux gens quand j'avais 15 ou 16 ans que je ne serais jamais cette fille qui traverse ceci, se brise le cœur, tombe amoureux de ce type, mais j'ai fini par être elle.
@vickiLawrence
Je pense que la maman que les gens se souvient proviennent de la «famille de maman». Elle s'est vraiment transformée en un personnage assez cool. Les croquis du spectacle «Burnett», si les gens sont assez vieux pour se souvenir, ont été écrits par des écrivains qui détestaient tous leurs mères.
@juanMata
Je pense que ce qui m'a le plus surpris dans le club, c'est de sentir que partout où vous allez, même lorsque vous partez en vacances dans un endroit calme, vous trouvez toujours des supporters de l'homme UTD. C'est quelque chose que vous ne vous attendez pas dans certains pays, mais nous les avons dans le monde entier. Manchester United est un club spécial et unique en raison de son histoire. Personne n'a gagné autant de trophées que nous l'avons fait dans la Ligue anglaise. Cette histoire est quelque chose que vous ne pouvez pas acheter. Je pense que ce club a beaucoup de grande histoire et je suis très fier d'en faire partie.
@tichinaArnold
J'ai pris le rôle de Rochelle dans «Tout le monde déteste Chris», et c'était tout. J'allais jouer des rôles mère tout le temps. Une fois que vous jouez un rôle de mère, c'est toujours un effet de ruissellement.
@camilleKostek
Je pense que la plus grande chose à propos du partenariat avec la Fondation de l'arthrite est le fait que nous sensibiliserons. En fait, j'ai appelé ma mère et j'ai dit: «J'ai entendu le mot« arthrite »de temps en temps sortir de votre bouche. Avez-vous de l'arthrite? Et elle a dit: "Oui, j'ai des douleurs au genou, des douleurs articulaires et entre mes mains ... j'ai de l'arthrite."
@sidWaddell
Je veux que les petites lassies qui pensent à aller dans une boîte de nuit à Cardiff s'arrête pour voir ce que ce gars crie, ou grand-mère pour lui mettre le tricot pour voir pourquoi ce gars discute d'Alexandre le Grand. Je suis après l'arrêt, que ce soit à Manille, à Pékin ou autre, le plus grand public possible.
@beccaFitzpatrick
Je m'arrêtai. Patch se pencha paresseusement contre le comptoir. Les cheveux foncés se sont retournés sous son capuchon de balle. Un sourire tira sur sa bouche. Mes pensées se dissolvent et comme ça, une nouvelle pensée a brisé la surface de mon esprit. Je voulais l'embrasser. Tout de suite.
@aliceEnglert
Je pense que chaque enfant grandit avec les idées que ce qui nous est donné est notre société. Votre éducation, et votre mère et votre père, ils vous disent que c'est comme ça, mais alors vous frappez l'adolescence et vous pensez: «Est-ce? Pourquoi? Pourquoi est-ce comme ça? Parfois, ce questionnement conduit à quelque chose de plus.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@hananKattan
Je pense que les normes pour les services alimentaires et la qualité continuent de monter, ce qui est excitant. Avec mon restaurant Tabun Kitchen, je voulais donner aux clients des ingrédients fraîchement cuits et de haute qualité à un prix raisonnable et je pense que nous avons trouvé un moyen de le faire.
@stephenMccauley
Je pense que les bibliothèques donnent le sentiment que les gens sont là pour travailler. C'est un peu comme une colonie d'artiste dans le sens où il y a une sorte d'expérience partagée. Il y a du respect pour le calme, plus ou moins, mais sinon, il y a une activité.
@karenFinerman
Je voulais sortir dans le monde, avoir un excellent travail, faire ma marque et voir jusqu'où je pouvais aller. Et je voulais faire du bien sur la philosophie que ma mère nous a percée avec toute la subtilité d'une performance Lady Gaga. Je l'ai eu fort et fort. J'aurais besoin de réussir, puis je pourrais être heureux.
@traceeEllisRoss
J'avais l'habitude de regarder ma mère se maquiller pour la scène, et ce fut l'un des moments les plus spéciaux. Je m'asseyais tranquillement sur le sol du dressing et la regardais mettre son visage. Je pense qu'elle a l'air la plus belle le matin quand elle se réveille sans maquillage ... c'est mon look préféré sur les femmes.
@jeffTweedy
Je pense qu'il y a une curiosité qui peut vous faire vous sentir anxieux quant à ce que le monde va faire de ce que vous faites. Ce n'est pas nécessairement ce que vous allez revenir en termes de critiques de disques ou comment les gens parlent de votre disque, il monte sur la route et joue les nouvelles chansons en direct.
@joanAllen
Je pense que je me sépare un bon montant. Et je n'ai pas l'impression de représenter des femmes. Cela représente cependant les gens l'interpréter une fois qu'ils le voient en quelque sorte.
@saraTeasdale
J'ai pensé à toi et à la façon dont tu aimes cette beauté, et à monter sur la plage de Long tout seul, j'ai entendu les vagues se briser dans le tonnerre mesuré alors que toi et moi entendions une fois leur monotone. Autour de moi se trouvaient les dunes en écho, au-delà de moi, l'argent froid et étincelant de la mer - nous deux passerons la mort et les âges allongés avant d'entendre à nouveau ce son avec moi.
@juanaMolina
Je pense que ces neuf mois de grossesse sont un cadeau que la nature vous donne pour vous préparer à être mère. Vous ne pourriez pas être une mère sans y penser. Vous voulez être prêt. Bien sûr, cela vous influence, mais d'une certaine manière, je ne peux pas vraiment expliquer.
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.
@jonathanGalassi
Je pense qu'un très bon agent devrait être en mesure d'obtenir le bon éditeur, ce que l'agent a déjà compris, obtenir autant d'argent que possible de cet éditeur et conclure un accord, plutôt que de déterminer le montant que la vente de la vente . C'est ce que font les meilleurs agents.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@rickRiordan
Je vous ai dit que j'essayais de ne pas vivre dans le passé et que rien ne pouvait changer le fait que ma mère avait disparu. Mais je suis un menteur. La vérité était que j'avais fait un rêve depuis que j'ai six ans: pour revoir ma maman. Pour apprendre à la connaître, parlez-lui, allez faire du shopping, faites n'importe quoi. Soyez simplement avec elle une fois pour que je puisse avoir un meilleur souvenir pour tenir.
@stephenChbosky
Je pense que pour mon prochain anniversaire, je vais lui acheter un cadeau. Je pense que cela devrait être la tradition. L'enfant reçoit des cadeaux de tout le monde, et il achète un cadeau pour sa mère depuis qu'elle était là aussi. Je pense que ce serait bien.
@jJRedick
Je pense que ma confiance et ma compétitivité - qui vont - proviennent de ma mère. J'ai toujours su que ma mère m'aimait, et elle m'a toujours fait sentir que je l'étais - je ne veux pas dire «spécial» - mais que j'étais capable de faire des choses. Avant de tirer un ballon de basket ou avant de lancer un baseball, j'avais confiance, et c'était de ma mère.
@gustaveFlaubert
Venez, soyons calme: personne incapable de retenue n'a jamais été écrivain.
@nellScovell
J'ai voyagé en Israël dans un petit parti assemblé par Marty Peretz, le rédacteur en chef de «The New Republic». Les autres invités comprenaient le sénateur Al Gore et son épouse, Tipper. Comme tous les groupes de touristes, nous avons grimpé Masada, flotté dans la mer Morte et visité un kibboutz.
@vickiLawrence
Je pense que la maman que les gens se souvient proviennent de la «famille de maman». Elle s'est vraiment transformée en un personnage assez cool. Les croquis du spectacle «Burnett», si les gens sont assez vieux pour se souvenir, ont été écrits par des écrivains qui détestaient tous leurs mères.
@anhFait
J'avais l'habitude d'emprunter des manuels à mon compagnon dans une autre classe. Quand il était absent, je n'aurais pas de manuels et le professeur disait: «ANH, vous devez aller en détention». Je ne voulais pas lui dire que ma mère n'avait pas d'argent.
@enesKanter
Je comprends que ma mère, mon père et ma sœur sont en Turquie, mais si j'arrête de parler, qui va parler au nom des milliers et des milliers de personnes innocentes en prison?
@samuelRDelany
Je veux lire sur un personnage faisant quelque chose de assez calme où je peux imaginer qui est le personnage et quelle est son attitude envers le monde - ce qui m'intéresse beaucoup plus que ce qu'ils font sous la pression d'une fusillade.