Nathan Fillion
@nathanFillion
J'avais un Fedora Indiana Jones que j'ai adoré. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas où ça est allé. J'aurais aimé l'avoir en retour. Quiconque l'a, tu as de sucer.
Quiconque a un chien sait qu'il a des pensées très profondes, qu'il a des humeurs et des émotions, qu'il est blessé. Ce n'est pas loin de leur donner des opinions, des valeurs et des désirs à long terme.
58
syllabes
38
mots
2
phrases
151
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'avais un Fedora Indiana Jones que j'ai adoré. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé. Je ne sais pas où ça est allé. J'aurais aimé l'avoir en retour. Quiconque l'a, tu as de sucer.
@mahatmaGandhi
J'ai naturellement pris l'habitude de retenir mes pensées. Un mot irréfléchi n'a presque jamais échappé à ma langue ou à ma stylo. L'expérience m'a appris que le silence fait partie de la discipline spirituelle d'un vote de vérité. Nous trouvons tellement de gens impatients de parler. Tous ces discussions peuvent difficilement être considérées comme avantage pour le monde. C'est tellement de perte de temps. Ma timidité a été en réalité mon bouclier et ma boucler. Cela m'a permis de grandir. Cela m'a aidé dans mon discernement de la vérité.
@clariceLispector
Je sais juste que je ne veux pas de tricherie. Je refuse. Je me suis approfondi mais je ne crois pas en moi parce que ma pensée est inventée.
@jamesMurphy
J'ai une combinaison très toxique d'être complètement déterminé, inflexible, contrôlant et être totalement timide, coupable de blesser les sentiments de quiconque, hypersensible aux besoins des autres - et c'est juste paralysant.
@peterMorgan
Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.
@nidhhiAgerwal
Je suis devenu tellement habitué à mes chiens qu'il est difficile de passer une journée sans eux.
@demetriousJohnson
J'espère que les gens pourront se souvenir de moi comme le plus grand. Qui sait?
@edenHazard
J'ai toujours été le même joueur, mais Conte sait comment traiter les joueurs, après avoir joué au plus haut niveau lui-même.
@lilyCole
Je suppose que j'essaie d'apprendre tout le temps de chaque expérience de la vie, donc ma pensée est un hybride de tout. Je devrais attribuer une partie de cela à mon travail dans l'industrie de la mode - d'une manière obscure.
@jeremyHotz
J'ai un chien qui aime se battre. C'est une frontière Collie, et ils se battent bas au sol. D'autres chiens sont terrifiés par mon chien, car il devient bas et va pour les balles.
@giorgioMoroder
J'ai eu un album exactement en même temps que «Love To Love You» appelé «Einzelganger», et c'est génial, tous électroniques. J'utilise un vocodeur, je fais tous ces trucs de coupe là-bas, mais personne ne le sait.
@chelseaMartin
J'ai des centaines de documents de mots remplis de pages de doublures. Si je commence à écrire une histoire, ou si une de mes pensées mène à plus de quelques paragraphes d'écriture, je vais entrer dans ces documents et retirer les lignes qui, je pense, fonctionneraient avec.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@billGates
Quiconque passe sa vie sur un ordinateur est assez inhabituel.
@miraNair
J'ai grandi en pensant que quelque chose était possible simplement à cause de voir les femmes au pouvoir - comme, vous savez, à gérer le pays. Ce qui est une pensée qui continue de donner à l'indigestion des Américains ... La direction consiste à avoir une vision, mais la pratique d'être réalisateur est un jeu de conférence - un jeu de confiance.
@gerardPique
Je dois consacrer mon temps et mes pensées à l'entraînement et au jeu.
@gonjasufi
J'ai dû sortir sur scène avec mon petit personnel et ma robe et j'ai eu ce soleil sur ma tête que ma mère a fait - c'était la première fois que je suis sur scène en chantant devant quiconque. J'ai réalisé que j'étais l'un des meilleurs actes de la nuit mais je n'ai pas beaucoup réfléchi après cela. J'étais vraiment à jouer au baseball.
@michaelMoorcock
J'avais cette famille drôle. À une extrémité, ils élevaient des chiens dans le sud-est de Londres - pour les courses de lévriers - et à l'autre, mon oncle vivait à Downing Street. Et j'irais en fait à Downing Street, ce qui ne m'a pas frappé aussi drôle. J'arriverais sur le bus numéro 15.
@russellCrowe
J'ai un nouveau cheval. Je la fasse venir à moi à un demi-mile de distance. Avec juste un simple appel. C'est parce qu'elle sait que lorsqu'elle est avec moi, elle est prise en charge. Elle me fait confiance.
@alexRodriguez
J'ai une grande cicatrice dans ma cuisse d'une morsure de chien par mon berger allemand. Son nom était Ripper. Il essayait de se battre avec un autre chien, et j'ai essayé de le casser, et il m'a fait assez bien.
@nayaRivera
Je trouve qu'il est vraiment difficile pour quiconque rencontre quelqu'un. Je ne suis de toute façon pas grande sur les dates. Je dois encore y élaborer.
@norbertLeoButz
J'ai obtenu officiellement la carte d'actions de mes acteurs en jouant à Nana le chien dans «Peter Pan» au Festival de l'Alabama Shakespeare. C'était le premier spectacle que j'ai fait en tant que membre à part entière et payant; J'ai gagné des points dans mon programme MFA, puis je suis allé dans l'entreprise après avoir obtenu mon diplôme.
@jakeGyllenhaal
J'ai grandi dans une famille où beaucoup de nos amis proches étaient des couples gays. En plus de cela, chaque homme passe par une période de pensée qu'il est attiré par un autre gars.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@andrewSolomon
J'ai grandi dans un ménage très rationaliste. Mon père, en particulier, est venu de cette tradition du milieu du siècle de la pensée que la science va finalement expliquer tout.
@jonathanEvson
J'ai grandi dans la région de la baie jusqu'en 1976, puis j'ai à peu près traversé le primaire et le secondaire à Bainbridge, bien que comme quiconque grandisse sur une île, j'ai couru la première chance que j'ai eu.
@tomHanks
Je devais continuer à respirer. Même s'il n'y avait aucune raison d'espérer ... Je suis resté en vie. J'ai continué à respirer. Et un jour, ma logique s'est avérée tout tort parce que la marée est entrée et m'a donné une voile. Et maintenant, me voici. Je suis de retour ... parce que maintenant je sais ce que je dois faire maintenant. Je dois continuer à respirer. Parce que demain, le soleil se lèvera. Qui sait ce que la marée pourrait apporter?
@joeBudden
J'ai quelques théories et trains de pensée que je n'expose pas parce que ce ne sont des affaires de personne. Je les tiens sacrés, c'est ce que je ressens, c'est mon opinion, pas pour le débat, et pas censé être partagé.
@glennClose
J'ai grandi avec une maison pleine de chiens. Ma mère était un grand amoureux de la nature et nous a appris à avoir presque un sentiment religieux de respect pour le monde naturel.
@robertLouisStevenson
J'avais appris à habiter avec plaisir comme une rêverie bien-aimée sur la pensée de la séparation de ces éléments. Si chacun que je me disais pouvait être logé dans des identités distinctes, la vie serait soulagée de tout ce qui était insupportable, l'injuste pourrait se rendre à son chemin délivré des aspirations et des remords de son jumeau plus droit et que le juste pourrait marcher fermement et en toute sécurité sur son chemin vers le haut en faisant de la voie en train Les bonnes choses dans lesquelles il a trouvé son plaisir et ne se sont plus exposées à la honte et à la pénitence par les mains de ce mal étranger.