Rick Warren
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
Le concept de nombre est la distinction évidente entre la bête et l'homme.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickWarren
Il y a une différence entre la liberté de culte et la liberté de religion. L'adoration est un événement qui se produit à l'intérieur de la maison de culte. La religion est un style de vie. C'est une façon de vivre.
@seanParker
Il y a certainement une sorte de dissidence entre les maisons de disques, les sociétés d'édition et les artistes [sur la rémunération qu'ils obtiennent des services de streaming] Spotify renvoie une énorme somme d'argent [aux maisons de disques]. Si nous continuons à croître à notre taux actuel en termes d'abonnements et de téléchargements, nous dépasserons iTunes en termes de contributions à l'activité de musique enregistrée en moins de deux ans.
@harleyPasternak
Il y a presque une différence d'âge de 60 ans entre Miley Cyrus et Jane Fonda, et un jour je les ai formés tous les deux. Je dirais que j'ai formé Jane dans les années 70 encore plus fort que Miley, qui est une adolescente. Je pense que, à mesure que vous vieillissez, il ne s'agit pas de travailler plus dur: il s'agit de travailler plus intelligent.
@kidRock
Il y a toujours un Justin Bieber. Depuis que je suis là, il y en a toujours eu un de lui. Vous savez, vous pouvez le retracer de votre âge et des groupes de garçons qui sont venus à l'époque et des sensations pour adolescents et ainsi de suite. Et, vous savez, bon pour eux. Il y en a quelques-uns qui en sortent et quelques-uns d'entre eux qui ne le font pas.
@tSEliot
Il y a des inondations et une sécheresse sur les yeux et dans la bouche, de l'eau morte et du sable mort affirmant le dessus. Les inclinaiss éviscérés sur le sol entre la vanité du labeur, rit sans gaieté. C'est la mort de la terre.
@jesseJackson
Il y a une grande disparité entre qui va à l'université et qui va en prison. Qui vit longtemps et qui meurt prématurément, c'est la question déterminante de notre temps. Et je vous soumets, il y a une dimension de course importante, elle est essentiellement axée sur les cours.
@mindyKaling
Il y a évidemment des cas où je perçois le sexisme dans mon travail. ... Je pense que le genre de sexisme que je vois a été un peu comme une forme de sexisme plus douce, mais toujours un peu débilitant, c'est-à-dire que, en tant que producteur et écrivain, que ce soit à Le bureau ou [au Mindy Project], si je prends une décision, il semblera toujours que ce soit pour un débat.
@stephenMiller
Il n'y a aucun droit constitutionnel pour un citoyen dans un pays étranger, qui n'a aucun statut en Amérique, pour exiger l'entrée dans notre pays. Un tel droit ne peut pas exister. Un tel droit n'existera jamais.
@alFranken
Il n'y a pas de comparaison entre NPR et la propagande que vous entendez Rush ou de Sean Hannity, les conservateurs du mouvement des nouvelles qui ne font que se présenter, en train de faire la désinformation et les mensonges, comme je le discute dans mon livre, `` Lies et les menteurs qui mentent qui Dites-leur: un regard juste et équilibré sur la droite.
@tonyAbbott
Il y a des questions où les ministres devraient venir parler au Premier ministre, si le Premier ministre ne leur a pas déjà parlé. Toute question qu'un ministre pense sera profondément controversée, où nous n'avons pas de position claire existante, il est important qu'il y ait une conversation entre le ministre et le Premier ministre. Je pense qu'ils comprennent tous cela et je pense que cela fonctionne très bien.
@mortimerAdler
La tragédie d'être à la fois rationnelle et animale semble consister à devoir choisir entre le devoir et le désir plutôt que de faire un choix particulier
@leonardoDaVinci
Il y a de nombreuses occasions où les muscles qui forment les lèvres de la bouche déplacent les muscles latéraux qui y sont joints, et il y a un nombre égal d'occasions où ces muscles latéraux déplacent les lèvres de cette bouche, la remplaçant où elle ne peut pas revenir de lui-même, car la fonction du muscle est de tirer et de ne pas pousser sauf dans le cas des parties génitales et de la langue.
@davidHewson
Il existe un certain nombre de raisons pour visiter Filey. La plage est propre, longue et rarement bondée. La campagne est audacieuse et belle, avec une caractéristique maritime qui mérite d'être mieux connue: le long doigt de roche mince du Brigg, pointant dans les eaux gris froides de la mer du Nord.
@elliottAbrams
Il y a eu une position israélienne, qui est «nous aimons Moubarak», qui imprègne toute leur société, la classe politique. Cela diffère certainement de beaucoup d'entre nous dans le camp pro-israélien aux États-Unis.
@smritiMandhana
Il existe un énorme écart entre le cricket international et national. Cet écart doit être diminué. Notre circuit domestique doit intensifier.
@russellLynes
Il y a une distinction à établir entre les vrais collectionneurs et les accumulateurs. Les collectionneurs sont discriminants; Les accumulateurs agissent au hasard. Les frères Collyer, qui sont morts parmi les tonnes de journaux et de déchets avec lesquels ils ont rempli chaque pied cube de leur maison afin qu'ils puissent à peine déménager, étaient un exemple classique d'accumulateurs, mais nous sommes beaucoup d'entre nous dont les maisons sont remplies de toutes manières des choses que nous "ne pouvons pas supporter de jeter.
@kazuoIshiguro
Il arrive un moment où vous pouvez compter plus ou moins le nombre de livres que vous allez écrire avant de mourir.
@henryDavidThoreau
Il y avait trois classes d'habitants qui fréquentent ou habitent le pays que nous étions maintenant entrés: d'abord, les bûcherons, qui, pour une partie de l'année, l'hiver et le printemps, sont de loin les plus nombreux, mais en été, sauf Pour quelques explorateurs pour le bois, le déserte complètement; Deuxièmement, les quelques colons que j'ai nommés, les seuls habitants permanents, qui vivent sur le point de celui-ci, et aident à élever les fournitures pour la première; Troisièmement, les chasseurs, principalement des Indiens, qui le vont au cours de leur saison.
@davidDouglasDuncan
Il n'y a personne entre vous et l'impression. Personne. C'est vous et le sujet et l'impression finale. Et si vous le faites publier de cette façon, vous l'avez dit.
@georgeWeigel
Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.
@wandaSykes
Il y a évidemment un groupe qui aime ce que Tyler Perry met là-bas. Et pourquoi les reprocher? Et il y a un groupe qui aime les choses que Spike fait. Ils devraient donc en profiter aussi. Est-ce mon goût? Peut-être pas, mais je ne vais blâmer personne pour avoir fait ce qu'il fait tant que les gens se présentent.
@patrickBamford
Il y a une énorme différence entre jouer au football des moins de 21 ans et être sur le banc à Chelsea, et jouer chaque semaine dans une ligue où vous jouez pour les moyens de subsistance des gens et aidant à payer leurs hypothèques.
@cSLewis
Il n'y a pas de gens ordinaires. Vous n'avez jamais parlé à un simple mortel. Nations, cultures, arts, civilisations - ce sont des mortels, et leur vie est la nôtre comme la vie d'un moucheron. Mais ce sont les immortels avec lesquels nous plaisantons, travaillons avec, nous nous marions, les snobs et exploitent - des horreurs immortelles ou des splendeurs éternelles. Cela ne signifie pas que nous devons être solennels. Nous devons jouer. Mais notre gaieté doit être de ce genre (et c'est, en fait, le plus joyeux) qui existe entre les personnes qui, dès le départ, se sont prises au sérieux - pas de désinvolture, pas de supériorité, pas de présomption.
@alexandraPetri
Il y a quelque chose à propos d'un mortier qui donne aux gens autrement sains et normaux l'envie écrasante de vous bourser avec des conseils. Certains d'entre eux ne peuvent pas s'aider eux-mêmes. On leur a demandé de le faire par un comité. Mais on ne peut prendre autant de morceaux de sagesse avant qu'ils ne commencent tous à se brouiller.
@donaldJudd
Mais je pense que c'est un type particulier d'expérience impliquant une certaine immédiateté entre vous et la toile, vous et le type particulier d'expérience de ce moment particulier.
@colinDexter
Il y a de terribles catastrophes et tragédies et misères partout, dans des endroits comme l'Afrique avec les atrocités du Darfour, en Inde, jusqu'à récemment, et la Chine. Beaucoup d'entre eux ont été amenés à notre avis par la télévision que nous sommes presque devenus dans la cruauté et les catastrophes et le désespoir dans le monde. Nous ne semblons pas avoir fait un travail terriblement bon pour gérer les choses comme une sorte de cabinet planétaire.
@albertCamus
Il existe un fait évident qui semble totalement moral: à savoir qu'un homme est toujours en proie à ses vérités. Une fois qu'il les a admis, il ne peut pas s'en libérer d'eux. Il faut payer quelque chose. Un homme qui est devenu conscient de l'absurde y est à jamais lié.
@ianMckellen
Il y a des acteurs formidables au Royaume-Uni qui ont été faits chevalets, et j'ai passé une grande partie de ma vie en admirant beaucoup d'entre eux, comme Laurence Olivier. Il est donc très flatteur d'être dans leur entreprise. Mais vous vous retrouvez également en compagnie de personnes que vous n'admirez pas, y compris certains politiciens plutôt douteux.
@katVonD
Il y a tellement plus de travail qui se poursuit dans le développement d'une ligne de maquillage qu'on ne l'imaginerait. Personnellement, j'aime être impliqué dans l'ensemble du processus créatif - tout, de la direction artistique, des concepts de collection, des tests de formule, des illustrations d'emballage, à la dénomination des nuances et aussi du côté marketing des choses.
@sumnerWelles
Il y a peu d'entre nous si aveugles que de ne pas réaliser qu'à moins que la force morale de la conviction religieuse ne s'impose, le but de la vérité et de la coopération internationale durable ne peut être atteint; Il y a peu d'entre nous qui n'apprécient pas la vérité vitale des paroles, "Si Dieu ne construit pas la maison, ceux qui le construisent construisent en vain".