P. J. Tucker
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
Oui, j'aurais adoré le gagner, mais j'ai de grands souvenirs des Coupes du monde. Le tournoi 2007 - mon premier - était très spécial.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
94
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJTucker
Je n'aime pas acheter des choses spécifiques; Je fais des magasins. Je le regarde comme: «J'adore ça, donc je vais l'acheter et je le mets dans mon placard, et ça disparaît jusqu'à ce que j'en ai besoin.
@geoffHoon
J'ai parcouru 3 500 miles cet été lors de nos vacances en famille, nous avons traversé 10 pays. J'ai traversé quatre fois les États-Unis. J'adore les voitures, j'aime être dans les voitures, je pense que la plupart des gens le font. Je veux aider et soutenir les personnes qui ont le même genre d'enthousiasme pour la conduite que j'ai.
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
@donaldTrump
Je n'ai besoin de l'argent de personne, c'est sympa, je suis totalement auto-finançant ma campagne, et les gens comme ça, parce que vous savez, quand ils viennent à moi après une élection, où vous gagnez, et ils disent que vous gardez-vous Mes impôts bas? Ou allez-vous nous donner une assurance ici? Ou faites ceci ou cela ou mille choses différentes, ou les lobbyistes.
@tupacShakur
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se tenir à côté de vous un an, et l'année prochaine, ils ne le peuvent pas. Ils deviennent fous, hurlent. Ils ne peuvent pas le supporter que vous y êtes. Mais l'année dernière, j'étais dans le même club, me promenant, seul comme un enculé. Je ne pouvais pas obtenir de date ou de danse. J'étais trop maigre, aussi quelque chose, et maintenant, "Il est juste adorable. Il est juste, oh!
@moonBloodgood
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été mal à l'aise d'être trop féminin. Si une robe a trop de fleurs dessus, si je rigole trop, je suis comme ugh, mettez des bottes de combat. J'adore les femmes masculines. Je pense que c'est parce que je suis comme une fausse lesbienne, je ne sais pas.
@chrisColeman
Je reçois le truc de Swansea-Cardiff: j'étais un joueur de Swansea; J'ai adoré jouer contre Cardiff. Mais quand j'ai joué pour le Pays de Galles et que j'ai joué avec Jason Perry ou Nathan Blake, je ne les ai jamais considérés comme bleu et blanc et moi comme noir et blanc.
@vanJones
Je ne me mets au-dessus de personne et j'ai autant de lacunes que n'importe quel non-croyant. Je choisis juste de me tourner vers une puissance plus élevée pour m'aider à gagner de la sagesse et, je l'espère, à m'améliorer avec le temps.
@michaelChiesa
J'ai l'impression qu'un combat est une saison. Lorsque vous êtes dans l'UFC, un combat est l'équivalent d'une saison de football entière, donc lorsque vous perdez un combat, les fans ne se souviennent que de vous de votre dernier combat, il est donc très important de bien performer et de continuer à gagner.
@lyotoMachida
Je ne veux pas être dans ce sport juste pour participer. Je veux être là pour gagner, et c'est ce qui me motive chaque jour à décomposer les barrières et à s'améliorer à chaque fois et à dépasser mes limites et à gagner des combats.
@donaldTrump
Je n'ai besoin de l'argent de personne, c'est sympa, je suis totalement auto-finançant ma campagne, et les gens comme ça, parce que vous savez, quand ils viennent à moi après une élection, où vous gagnez, et ils disent que vous gardez-vous Mes impôts bas? Ou allez-vous nous donner une assurance ici? Ou faites ceci ou cela ou mille choses différentes, ou les lobbyistes.
@monica
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@jamalCrawford
Je ne veux pas aller dans une équipe qui n'a gagné que quelques matchs, mais ce n'est pas nécessaire d'être un concurrent.
@peterMolyneux
J'adorerais personnellement ... ce n'est pas du tout une annonce, mais j'aimerais voir «Fable 2» sur le PC.
@bretStephens
Je ne pense pas qu'il soit impossible de faire valoir les Américains sensés que des restrictions beaucoup plus importantes sur leurs droits dits d'armes à feu sont impératifs pour la sécurité publique. C'est un argument que nous pouvons gagner.
@ruthRendell
J'aime déménager. J'aime être dans un nouvel endroit. S'installer ne me plaira pas beaucoup. J'aime tout le monde. Et j'adore la première nuit dans le nouvel endroit.
@jeffVanGundy
Je pense que tout le monde parle de talent. C'est vraiment l'un des termes les plus surutilisés. Cela se résume, jouez-vous et gagnez-vous? Le talent est un facteur, mais certainement pas le seul.
@racheleBrookeSmith
J'ai grandi à Phoenix, en Arizona et j'ai été une gymnaste très compétitive (et stressée!) Avant de se divertir, mais ce n'était jamais la gymnastique réelle qui était mon véritable amour. J'ai adoré l'aspect performant de tout cela.
@eltonJohn
Je trouve que tant de mes pairs de mon âge n'écoutent rien de nouveau. Mais j'aime le nouveau. J'adore l'énergie du nouveau, l'énergie du nouvel acte. Les jeunes sont si importants. Les jeunes vous donnent l'énergie, et si vous ne remarquez pas les jeunes, et que vous ne leur donnez pas de crédit et que vous n'écoutez pas toutes sortes de musique, alors vous manquez quelque chose.
@garyJohnson
Je ne veux pas fermer la porte que si l'un d'entre nous était président des États-Unis que nous nous retiendrions paresseusement et regardions quelque chose comme l'Holocauste baisser. Je ne veux pas fermer la porte aux États-Unis qui s'impliquent et mettez un terme à cela. Pouvons-nous dépenser de l'argent pour cela? Ouais je pense que oui.
@spencerPratt
Je n'adore pas les cristaux - mais je les aime. Comme j'aime les couchers de soleil et les étoiles. Il est bien plus facile de saisir un cristal de drogue autour de votre cou que de saisir une étoile.
@lawrenceTierney
Je n'aime pas beaucoup les jouer. Je n'aime pas être à la merci de ces petits carrés blancs qui roulent et décidez si vous gagnez ou perdez. J'aime avoir moi-même.
@jackieRobinson
Je me sentais malheureux et piégé. Si je quittais le baseball, où pourrais-je aller, que puis-je faire pour gagner suffisamment d'argent pour aider ma mère et épouser Rachel? La solution à mon problème n'était qu'à quelques jours entre les mains d'un homme dur, astucieux et courageux appelé Branch Rickey, le président des Brooklyn Dodgers.
@prince
Je ne veux pas que quiconque échoue, donc si vous pouvez gagner de l'argent sur de la musique même si vous ne pouvez pas chanter ou danser, c'est un génie.
@katiePiper
J'aime les médias sociaux, mais je ne le considère pas comme l'évangile. Oui, cela peut me rendre peu sûr si je vois mes pairs faire plus que moi. Vous devez vous rappeler que c'est un outil de marketing, une façade, mais c'est plus facile lorsque vous êtes plus âgé.
@loisLowry
Je n'ai pas décidé de transmettre un message. Je n'écris pas avec un point de vue politique. Il n'y a pas de connotation religieuse. En regardant mes livres, je peux dire: «Oh, oui, c'est là. Mais ce n'est pas dans mon esprit quand j'écris.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@peterSteele
Je ne sais pas quoi dire à cela, mais je dois être d'accord avec Johnny que, oui, nous abordons les choses que la plupart des hommes préfèrent ne pas admettre: que nous ressentons de la douleur, nous pleurons, nous sommes tristes et parfois non bien faire face à la déception.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@johnCReilly
Je ne me retire pas vraiment de l'amour anonyme des étrangers, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font. Ils manquent de quelque chose dans leur propre vie personnelle, donc ils veulent l'adoration des autographes et tout ça.