sera Batmanglij
@seraBatmanglij
Je ne comprends pas comment notre histoire peut être si folle, mais «Captain Marvel» ne l'est pas. Beaucoup d'idées dans «l'OA» qui semblent bizarres ne se normalisent que les années.
Sous la surface des États et des nations, des idées et du langage, se trouve le sort des êtres humains individuels dans le besoin. Répondre à leurs besoins sera la mission des Nations Unies du siècle à venir.
62
syllabes
38
mots
2
phrases
160
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seraBatmanglij
Je ne comprends pas comment notre histoire peut être si folle, mais «Captain Marvel» ne l'est pas. Beaucoup d'idées dans «l'OA» qui semblent bizarres ne se normalisent que les années.
@pSathasivam
En tant qu'avocat en exercice, j'étais médiocre, mais j'ai travaillé dur en tant qu'officier de justice du gouvernement de l'État et du côté privé. Après être devenu juge, j'ai gardé un profil bas dans d'autres activités et me suis concentré uniquement sur le travail judiciaire.
@arnoldSchwarzenegger
Gray Davis peut mener une campagne sale mieux que quiconque, mais il ne peut pas gérer un État.
@nitaStrauss
Et je dirais que la principale chose à laquelle j'ai été confrontée en tant que femme dans cette industrie était d'être sous-estimée. Mais être sous-estimé n'est pas toujours une mauvaise chose. C'est bien de sortir et d'épater les gens quand ils pensent que tu ne seras pas bon.
@wSomersetMaugham
Mais Philippe était impatient avec lui-même ; il se rappelait son idée du mode de vie : le malheur qu'il avait subi n'était qu'une partie d'un décor élaboré et beau ; il se dit énergiquement qu'il devait tout accepter avec gaieté, tristesse et excitation, plaisir et douleur, parce que cela ajoutait à la richesse du dessein.
@randPaul
En tant que médecin, je vais le prendre et en faire ma mission de guérir la nation, d'inverser le cours d'Obamacare et d'en abroger le moindre élément.
@edwardLear
Un vilain cochon pernicieux à la tête putréfiée et à la gorge effrontée criant, déchirant, rugissant, perplexe, fendu, craquelé, foutu, fou, s'entraîne à hurler sous les escaliers avec une brute d'un maître de chant si horriblement, que ma tête est presque éteinte.
@goreVidal
Quant aux libertés civiles, quiconque n'est pas vigilant peut un jour se retrouver à vivre, sinon dans un État policier, du moins dans une cité policière.
@mikeHuckabee
Les Américains différents dans certaines pensées ou accents ont peut-être toujours les mêmes idées. Ils veulent un gouvernement qui les laisse être libres, qui les laisse tranquilles, qui n'interrompe pas et n'interfère pas avec tous les aspects de leur vie, qui les laisse aller travailler et garder plus de ce pour quoi ils ont travaillé dur.
@robertTaylor
L'Australie a la même taille que les États-Unis, mais elle est beaucoup plus petite en termes de population. J'ai travaillé aux États-Unis par intermittence depuis les années 80, et la première fois que j'ai joué un rôle principal ici, c'était en 91, je pense.
@janetFitch
au moins si vous étiez ignorant, vous pouviez faire ce que vous vouliez. vous n'aviez aucune idée de ce qui avait été réalisé dans le passé. tu étais libre au lieu d'être rongé par l'impuissance saignante, dissous comme une perle dans l'acide
@herbertSpencer
Comme il doit y avoir de la modération dans d'autres choses, il doit y avoir de la modération dans l'autocritique. La contemplation perpétuelle de nos propres actions produit une conscience morbide, tout à fait différente de la conscience normale qui accompagne les actions justes accomplies spontanément ; et d'un état d'équilibre instable longtemps maintenu par l'effort, il peut y avoir une chute vers l'équilibre stable, dans lequel la nature primitive se réaffirme. Il peut donc en résulter une régression plutôt qu'une progression.
@tonyBlair
Parce que je crois que les meilleures solutions politiques se trouvent au centre, alors je veux voir, comment le centre se revitalise-t-il ? Comment développe-t-il l'agenda politique pour l'avenir ? Et comment relier les gens qui ont les mêmes idées de base et les mêmes attachements aux mêmes valeurs de base à travers le monde ?
@ralphHall
En tant que décideurs, nous devons favoriser un environnement qui permet aux innovateurs et aux entrepreneurs basés aux États-Unis d'être compétitifs et de prospérer. Les réglementations excessives et les lourdeurs bureaucratiques augmentent considérablement le coût des affaires et créent de l'incertitude pour les entreprises.
@philipMissing
Étant donné que je n'ai pas reçu de formation formelle en sciences médicales, je peux apporter de nouvelles idées à la recherche sur le sida et la fertilisation croisée d'idées provenant de différents domaines pourrait être une contribution précieuse à la découverte du remède contre le sida.
@michaelBywater
L'Amérique, l'Idée de : Nous aspirions à sa bière et à son jazz, ses boîtes de nuit enfumées, ses bars Edward Hopper, la mélancolie des nuits pluvieuses de Manhattan Gershwin... l'Amérique à laquelle nous aspirions a disparu. A-t-il jamais existé ?
@williamStrunkJr
...quand une phrase est rendue plus forte, elle devient généralement plus courte. Ainsi, la brièveté est un sous-produit de la vigueur.
@jimRatcliffe
Bruxelles est devenue inefficace et très bureaucratique, ce qui la rend lente à faire les choses. Le concept des États-Unis d'Europe ne fonctionnera jamais.
@cSLewis
Mais je me souviens plus chèrement des après-midi d'automne dans des fonds intensément silencieux sous de vieux grands arbres
@georgeJuliusPoulettScrope
Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.
@mauriceMaeterlinck
Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.
@woodrowWilson
Mais le droit est plus précieux que la paix, et nous nous battrons pour les choses que nous avons toujours portées à notre cœur - pour la démocratie, pour le droit de ceux qui se soumettent à l'autorité d'avoir une voix dans leur propre gouvernement, pour les droits et les libertés des petites nations, pour une domination universelle de droit par un tel concert de peuples libres qui apportera la paix et la sécurité à toutes les nations et rendra enfin le monde lui-même libre.
@royKeane
Avant le match, il y avait tout ce truc sur l'anti-racisme et l'anti-intimidation. Ce serait une bonne idée de commencer à porter des bracelets anti-plongée.
@mariaPopova
Construisez des poches d'immobilité dans votre vie. Méditer. Aller se promener. Montez sur votre vélo en allant nulle part en particulier. Il y a un but créatif à la rêverie, même à l'ennui. Les meilleures idées nous viennent lorsque nous cessons d'essayer activement d'amener la muse à se manifester et laissons les fragments d'expérience flotter autour de notre inconscient afin de cliquer sur de nouvelles combinaisons. Sans cette étape essentielle du traitement inconscient, tout le flux du processus créatif est rompu.
@louisFarrakhan
Tant que les enfants d'Israël voyaient Pharaon comme un ami, ils ne pouvaient pas voir Moïse et Jéhovah comme leur véritable ami. Alors qu'ils prenaient conscience - par les mauvaises choses que Pharaon continuait de faire contre eux - que Pharaon était en effet leur ennemi, alors l'appel de Moïse et de Jéhovah à se séparer de Pharaon pour construire leur propre nation devint une réalité.
@vladimirPoutine
Après tout, malgré le comportement scandaleux de l'un et, soit dit en passant, de l'autre candidat [ils sont tous les deux, Donald Trump et Hillary Clinton, scandaleux à leur manière], ils sont intelligents, ils sont vraiment intelligents et ils sont conscients de la leviers qu'ils devraient utiliser pour se faire comprendre, ressentir et entendre les électeurs aux États-Unis.
@edwardCarpenter
Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.
@stephenJayGould
Tout, même le matériel conceptuellement le plus complexe, peut être écrit pour le grand public sans aucun abrutissement. Bien sûr, il faut bien expliquer les choses. Cela remonte à Galilée, qui a écrit ses grands livres sous forme de dialogues en italien, et non de traités en latin. Et à Darwin, qui a écrit L'origine des espèces pour les lecteurs généraux. Je pense que beaucoup de gens prennent le livre de Darwin et supposent que ce doit être une version populaire d'une monographie technique, mais il n'y a pas de monographie technique. C'est ce qu'il a écrit. Ce que je fais s'inscrit donc dans une grande tradition humaniste.
@mittRomney
Un Pakistan qui s'effondrerait, deviendrait un État défaillant, représenterait un danger extraordinaire pour l'Afghanistan et l'Amérique.
@juliaOrmond
Au début, j'étais un peu indigné, puis j'ai réalisé : « Non, c'est ce que les gens veulent, donc c'est ce qui est donné. Mais ce n'est pas sous votre contrôle. C'est juste ce qui vous arrive, et c'est ce qui est effrayant.