L'Utor Clemarine de Marie
@lutorClemarineDeMarie
J'espère vraiment que les lecteurs apprennent à croire en leur imagination et leur capacité à façonner leur propre vie. C'est ce que «la fille qui sourit des perles» signifie pour moi.
Une vie exceptionnelle n'est pas le fruit de coups de chance mais d'excellents choix.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lutorClemarineDeMarie
J'espère vraiment que les lecteurs apprennent à croire en leur imagination et leur capacité à façonner leur propre vie. C'est ce que «la fille qui sourit des perles» signifie pour moi.
@lewisGordon
Le blues est également existentiel et offre un sentiment de réflexion mature qui lui a permis d'être le leitmotif de la vie moderne.
@rajKundra
J'ai essayé de tendre la main à ma fille via les membres de sa famille, mais ils ne pouvaient pas m'accéder ou des réponses droites. Je sais qu'elle viendra me trouver quand le moment sera venu.
@annetteBening
Je pense que là où je me suis instinctivement trouvé, c'est que je suis quelque peu gardé dans ma vie publique. Étant interviewé ou photographié ou simplement dans l'attention du public, j'ai une certaine réserve. Mais quand je travaille, j'ai l'impression d'être très ouvert. Au moins, j'aime croire que je pense que rien n'est retenu lorsque je suis devant un appareil photo. C'est mon travail.
@jarvisCocker
Je pense que la vie est plus intéressante lorsque tout le monde est mélangé ensemble. Lorsque les gens se séparent en cliques et en choses, ça va, mais c'est un peu limitant. Vous pouvez toujours apprendre des choses des autres. Ceci est ma théorie.
@suttonFoster
J'essaie d'avoir une vision très optimiste de la vie. J'essaie de ne rien prendre trop au sérieux. J'essaie de - et je le fais - de trouver une tonne de joie et de bonheur dans ma vie, et je pense que cela vous aide à rester jeune.
@andreaHirata
Je pense que les écrivains de mémoires doivent être respectés pour la décision audacieuse qu'ils prennent pour ouvrir leur vie. Cela seul devrait suffire. Les choses que j'écris, si vous le remarquez, sont des problèmes sensibles pour beaucoup de gens. Si je vous disais de mon âge, ils auraient des idées. La prochaine chose que vous savez, ils déposeront des poursuites contre moi.
@luanneRice
Je me suis rendu en Irlande pour rechercher des «châteaux de sable», pour visiter le littoral où mes ancêtres ont regardé vers l'Amérique, la petite ville qu'ils aimaient autrefois et les quais dont ils ont navigué vers leurs rêves de construire une vie meilleure pour leur famille. Les réponses que j'ai trouvées dans ce voyage sont tissées à travers le roman.
@masterP
Je pense que vous avez de bonnes personnes et de mauvaises personnes dans tout ce que vous faites. Si vous commencez à en faire beaucoup, c'est un problème. C'est comme dans la vie. Nous avons de mauvais médecins et avocats. Nous avons de mauvais prêtres! Nous ne ciblons pas tous les prêtres et disons qu'il est mauvais. Vous devez aller à l'église et vous devez aller voir des médecins. Certaines personnes doivent être bonnes.
@mikeTrout
Je me moquais des ligues mineures. J'aurais 0 pour 2, et puis dans mon dernier at-bat, je frapperais un hélicoptère qui n'atteindrait même pas l'arrêt-court, et j'en aurais un coup. Les gars seraient partout sur moi, mais un succès est un succès. Je vais en prendre 3 000.
@fuyumiOno
Je pense qu'une fois que vous êtes né, la chose que vous devez faire est de découvrir qui vous êtes et de vivre cette vie aussi bien que possible. Vous ne pouvez pas passer votre temps à vous demander comment les choses auraient été si vous étiez quelqu'un de différent.
@maggieRogers
Je l'ai intitulé 'Alaska' parce que la chanson représente en quelque sorte tout ce qui s'est passé dans ma vie autour d'un voyage de randonnée que j'ai pris pour un mois en Alaska.
@charlieBenante
Je pense que vous devriez profiter de cette vie qui vous est donnée sur cette terre parce que nous ne savons vraiment pas ce que c'est dans l'au-delà. Nous pouvons certainement prouver que cette vie est cette vie ici parce que nous nous réveillons tous les jours et faisons la même chose que nous. L'après-vie dont je ne suis pas si sûr. Donc, je ne comprends pas pourquoi vous voudriez blesser les autres en pensant que vous allez dans l'au-delà pour avoir un bonheur. Je ne le comprends tout simplement pas.
@tJMiller
J'essaie d'être une personne éthique et morale et une personne gentille, et j'aime l'avoir reflété dans ma comédie. Je ne suis pas un comédien méchant, et je ne pense pas que ma comédie soit méchante. Je pense que pour la plupart, il est plus axé sur la diversité que nous gérons tous et essayons de fournir une distraction de la catastrophe de la vie moderne.
@annaQuindlen
Je pense que ce qui m'a sauvé, en tant qu'écrivain, c'est qu'il y a vraiment deux points de rupture dans ma vie. L'une était quand j'avais 19 ans et ma mère est décédée, et une à l'âge de 31 ans et mon premier enfant est né. Et cela m'a donné une sorte de renaissance qui, je pense, m'a été inestimable en tant que romancier, en termes de voir le monde à nouveau.
@felicityJones
Je pense que lorsque [Charles] Dickens a rencontré Nelly [Ternan], cela a déclenché ce genre d'énergie charnelle, anarchique et cruelle en lui, et littéralement après l'avoir rencontré, il a changé toute sa vie - il s'est séparé de [sa femme] Catherine, il s'est arrêté Tous les enfants de la voir et ont fait ce déchaînement amer.
@susanBethPfeffer
J'ai alors pensé à la Terre, j'ai vraiment pensé à cela, les tsunamis et les tremblements de terre et les volcans, toutes les horreurs dont je n'ai pas été témoin mais j'ai changé ma vie, la vie de tous ceux que je connais, toutes les personnes que je ne connais jamais. J'ai pensé à la vie sans le soleil, la lune, les étoiles, sans fleurs et les jours chauds en mai. J'ai pensé à il y a un an et à toutes les bonnes choses que j'avais tenues pour acquises et toutes les choses insupportables qui avaient remplacé ces simples bénédictions. Et même si je détestais l'idée de pleurer de Syl, des larmes coulaient sur mon visage.
@joelEdgerton
Je pense que la grande chose à propos des personnages est la façon dont ils peuvent être surprenants. Je veux dire, parfois vous pensez que vous avez un verrou sur une personnalité, même dans la vie, puis ils vous choqueront par leur comportement.
@dianeAckerman
Je pense que les écrivains plus souvent plus jeunes n'apprécient pas à quel point le travail acharné est impliqué dans l'écriture. La partie de l'écriture qui est magique est l'écorce la plus mince du monde de la création. La plupart de la vie d'un écrivain n'est que du travail. Il se trouve que c'est une sorte de travail que l'écrivain trouve accompli de la même manière qu'un horloger peut passer avec plaisir d'innombrables heures à jouer sur les minuscules rouages et les morceaux de fil. ... Je pense que les gens qui finissent par être des écrivains sont des gens qui ne s'ennuient pas à faire ce genre de concentration serrée dans les petites zones.
@pattieBoyd
Je pense qu'il y a un chemin coupé pour nous, une destination tracée. Tout le monde finit où il est censé être, et comment ils sont arrivés là-bas n'a pas vraiment d'importance.
@louieSchwartzberg
Je pense que nous devons faire une recherche d'âme profonde sur ce qui est important dans nos vies et renouveler notre esprit et notre pensée spirituelle, que ce soit à travers la religion confessionnelle ou simplement à travers la nature aimante ou à aider votre son semblable.
@simoneElkeles
Je veux une garantie à cent pour cent qu'ils iront tous bien. " Je dis à Mme Garcia. Elle me tape le genou. «Malheureusement, il n'y a aucune garantie dans la vie.
@hilarySwank
Je pense que nous avons le choix chaque jour dans la façon dont nous voulons vivre notre vie. Vous vous réveillez et vous faites votre choix de ce que vous voulez faire avec votre journée qui vous aidera à réaliser votre rêve.
@chrisPine
Je pense que le mot le plus dangereux de la langue anglaise est «devrait». «J'aurais dû faire ça. Ou «je devrais faire ça». «Devrait» implique la responsabilité. Il connote la demande. Ce qui n'est tout simplement pas le cas. La vie reflue et coule.
@jasonMraz
J'utilise de la musique et des mantras qui transforment mes pensées du négatif en positif. Si je pense que le monde est un endroit horrible, je peux transformer ma vie en disant: «Je n'abandonnerai pas», «Je ne m'inquiéterai pas de ma vie» et «je n'hésiterai plus», Utiliser ces paroles pour changer mon expérience. C'est-à-dire, je crois, ce qui me fait ressembler à une personne positive.
@michaelMoore
Je veux que nous faisions tous face à nos peurs et que nous cessons de nous comporter comme notre objectif dans la vie est de simplement survivre. "Surviving" est destiné aux WIMP et aux concurrents de Game Show bloqués dans la jungle ou sur une île déserte. Vous n'êtes pas bloqué. Vous possédez le magasin ... vous méritez mieux.
@danielTosh
Je veux devenir assez riche dans la vie pour que je puisse me permettre de libérer une douzaine de colombes à chaque fois que je marche dans une pièce. Vous savez que les gens seraient comme: «Avez-vous vu ce gars sortir de la salle de bain? Celui avec des colombes, c'était magnifique.
@alexWinston
J'ai pris des cours d'opéra. Je ne peux pas lire de la musique pour me sauver la vie, mais je copierais et je m'en tirerais. Je pense qu'ils pensaient pouvoir lire la musique, mais je ne peux pas. J'écouterais juste. C'était vraiment moi qui imitait. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai décidé que je ne voulais plus faire ça.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@philipSeymourHoffman
Je pense que la thérapie est une chose utile. Je pense que tout le monde le sait. Vous le faites pour votre vie, vous le faites pour vous-même, parce que vous voulez explorer certaines choses et vous rendre au fond de certaines choses. Il s'agit de votre vie, de la qualité de votre vie.