Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
Une bonne intention se revêt d'un pouvoir soudain. Lorsqu'un dieu veut monter à cheval, n'importe quel copeau ou caillou bourgeonnera et lancera des pieds ailés, et lui servira de cheval.
52
syllabes
30
mots
2
phrases
148
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@peytonManning
Je n'ai jamais été mis en mission d'être un quart-arrière de la NFL. Je voulais être un bon joueur de lycée et j'ai travaillé dur là-dessus. Cela m'a rendu assez bon pour jouer à l'université, puis je voulais être un bon quart-arrière universitaire. Au collège, j'ai joué assez bien pour entrer dans la NFL. Je ne l'ai jamais pris pour acquis et je voulais vraiment jouer dur à chaque niveau et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à faire ce que je voulais faire.
@noelFielding
J'étais un enfant assez timide, mais j'étais assez drôle à l'école et j'étais vraiment dans l'art. Dans notre classe, nous étions deux d'entre nous qui étions bons à dessiner, et mon professeur était comme: "Il va faire un merveilleux artiste un jour, et Noel peut faire rire tout le monde."
@daboSwinney
Je veux aller au sommet. Je veux être le meilleur. Mais je veux le faire de la bonne façon et profiter de toute l'accord.
@tishaCampbellMartin
On m'a diagnostiqué un trouble pulmonaire avec lequel certaines personnes se promènent et ne savent même pas qu'elles ont. Grâce au diagnostic précoce, je suis heureux de partager que je reste en bonne santé avec le régime alimentaire et l'exercice.
@katieNolan
J'essaie de limiter mon temps avec Michael Davies aussi peu que possible par semaine, et il est plutôt bon avec cela, car il a un million de choses à faire. Quand je le vois, j'essaie de ne pas parler de travail dentaire ou de quelque chose comme ça parce que je sais que les Britanniques deviennent très sensibles.
@marcChagall
Si un symbole devait être découvert dans une de mes peintures, ce n'était pas mon intention. C'est un résultat que je n'ai pas cherché. C'est quelque chose qui peut être trouvé par la suite et qui peut être interprété en fonction du goût.
@kelliBerglund
La plupart des gens ne savent pas que je vais manger quelque chose d'épicé. Un petit coup de pied supplémentaire est toujours une bonne chose!
@elieWiesel
J'ai été inspiré par le merveilleux exemple de Giacometti, le grand sculpteur. Il a toujours dit que son rêve était de faire un buste si petit qu'il pouvait entrer dans un match, mais si lourd que personne ne pouvait le soulever. C'est ce que devrait être un bon livre.
@chungMongJoon
Je veux rendre Séoul plus attrayant. Je veux en faire un bon investissement.
@nickCannon
J'ai été élevé par ma grand-mère. Elle m'a tout inculqué. Elle m'a appris bien du mal dès le premier jour. Je me souvenais tous les jours, ayant 4 ou 5 ans, et marchant à l'école, elle serait comme, lever la main droite et rester du côté droit de la rue et s'assurer que vous faites la bonne chose à l'école.
@guySebastian
J'avais l'habitude de travailler dans un entrepôt de Woodville North et nous avions toujours l'habitude de prendre des paris comme la plupart des endroits le jour de la Coupe ... et j'ai eu de la chance trois années de suite. J'ai toujours choisi le bon cheval.
@debCaletti
J'ai écrit un livre, signé avec un bon agent, et je me suis assis et j'ai attendu que le téléphone sonne. J'étais sûr que la bonne nouvelle viendrait à tout moment. Quatre livres plus tard, j'ai finalement reçu cet appel.
@jamesGreenSomerville
Je suis allé dans une école avec les enfants des PDG et des diplomates. Pouvoir être à la maison avec ce groupe de personnes et à la maison avec les pauvres désespérément a été bon pour moi en préparation de ma venue à Washington.
@gilbertHernandez
Je voulais faire à peu près une histoire purement garçon, oui. Les filles sont en quelque sorte les méchants de la «saison de marbre», bien que ce ne soit pas mon intention. C'est aussi un monde sans adultes.
@jCaliforniaCooper
Je racontais des histoires avant de pouvoir écrire. J'aime raconter des histoires et j'aime parler aux choses. Si vous lisez les contes de fées, vous savez que tout peut parler, des arbres aux chaises en passant par les tables en passant par les balais. J'ai donc grandi en pensant cela, et je l'ai transformé en histoires.
@maryWollstonecraftShelley
J'étais bienveillant et bon; La misère a fait de moi un démon. Rendez-moi heureux, et je serai à nouveau vertueux.
@walterDeanMyers
J'étais un bon étudiant, mais un obstacle à la parole causait des problèmes. Un de mes professeurs a décidé que je ne pouvais pas prononcer certains mots. Elle pensait que si j'écrivais quelque chose, j'utiliserais des mots que je pourrais prononcer. J'ai commencé à écrire de petits poèmes. J'ai également commencé à écrire des nouvelles.
@imeldaPeut
J'étais d'un quartier difficile, et nous n'avions pas beaucoup d'argent, mais mon père a travaillé dur et ma mère est bonne pour budgétiser les choses. Cela m'a fait apprécier les choses.
@charlesBrockdenBrown
Je supposais que certains maux ne pourraient jamais arriver en possession d'un esprit sain; Cette vraie vertu nous fournit de l'énergie que le vice ne peut jamais résister; Que c'était toujours en notre pouvoir d'obstruer, par sa propre mort, les conceptions d'un ennemi qui visait moins que notre vie.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@phyllidaLloyd
J'étais enfer en allant à l'école dramatique, mais ma mère, à juste titre, m'a paniqué et m'a persuadé d'aller à l'université au motif qu'un diplôme serait «quelque chose sur lequel se replier». Pendant mon collège, j'ai réalisé que je n'étais pas assez bon ou assez robuste pour être actrice.
@michaelChabon
J'ai été surpris que ma femme ait pensé que c'était une bonne idée, puis avec mon agent, une autre femme, puis mon éditeur, une autre femme - malgré le fait que tous les trois réagissent positivement, j'ai toujours cette peur.
@hamidKarzai
Je n'appellerais jamais un voisin un ennemi. Mais je demanderais au voisin d'être un bon voisin, pour voir que l'intérêt du voisin est un voisin prospère stable, un voisin qui se porte bien.
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@neilGaiman
J'étais toujours conscient, lisant Chesterton, qu'il y avait quelqu'un qui écrivait ceci qui s'est réjoui de mots, qui les a déployés sur la page en tant qu'artiste déploie ses peintures sur sa palette. Derrière chaque phrase de Chesterton, il y avait quelqu'un peignant avec des mots, et il me semblait qu'à la fin de toute phrase particulièrement bonne ou de tout paradoxe parfaitement réduit, vous pouviez entendre l'auteur, quelque part dans les coulisses, riant de joie.
@jackHemingway
Je voulais écrire un livre sur Paris d'Hemingway, mais un professeur m'a battu. J'ai soudainement réalisé que d'autres personnes gagnaient leur vie de tout ce qui a à voir avec mes antécédents familiaux, donc j'ai une bonne histoire à raconter et je le raconte.
@joeGibbs
Je me suis retrouvé à travers un ensemble de circonstances sauvages en entrant. Je suis allé et je me suis porté volontaire avec Don Coryell, qui faisait partie de mon passé, grand entraîneur. Beaucoup de gens disent qu'il était l'un des plus grands entraîneurs de tous les temps. Il était très bon au lycée, au collège et au pro. Un autre gars de ce personnel a été nommé John Madden.
@michaelChe
J'adorerais pouvoir jouer n'importe où, mais pour moi, le sweet spot est des clubs et des théâtres, juste parce que j'ai l'impression de vous pencher pour raconter une blague. Vous ne reculez pas. La comédie vit dans ce domaine. J'ai joué aux amphithéniers, aux grands clubs et aux salles de billard, et les chambres les plus amusantes contiennent de 500 à 2 000 personnes. Cette intimité est l'endroit où la comédie vit vraiment.