Hugh Hefner
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
Comme vous l'imposez, il existe une nouvelle technologie qui peut être plus profonde dans cette brique et nous pouvons commencer à entrer dans un niveau où il se décompose pour que la brique ne soit même pas là, mais c'est évidemment parce que Moe peut frapper Curly On la tête avec. C'est assez bizarre et tout relatif.
94
syllabes
57
mots
2
phrases
249
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hughHefner
Je voudrais penser que je me souviendrai comme quelqu'un qui a eu un impact positif sur les valeurs socio-bases de son temps. Et je pense que je suis en sécurité et heureux là-dedans.
@alJourgensen
J'étais stupide quand j'ai commencé: la quintessence des yeux brillants et de la queue touffue. C'était comme: «Je peux vivre à Los Angeles et conduire dans les limousines? Vraiment?' Je ne savais pas que je possédais. Plus l'argent est pompé en vous, plus vous devenez marionnette. Cela a fait de moi un véritable redneck dans l'attitude: je n'ai plus jamais voulu me réveiller en me sentant à nouveau possédé.
@mikeBirbiglia
Je suis allé chez le médecin et ils ont trouvé quelque chose dans ma vessie. Et chaque fois qu'ils trouvent quelque chose, ce n'est jamais quelque chose de bien comme, "Nous avons trouvé quelque chose dans votre vessie et ce sont des billets de saison pour les Yankees !!"
@henriMatisse
J'ai été conduit par ... une force que je vois aujourd'hui comme quelque chose d'étranger à ma vie normale ... donc je n'étais pas plus qu'un médium pour ainsi dire.
@ronaldDMoore
Quand j'ai grandi, j'ai vu la lune atterrir, et j'ai été fasciné de les regarder enfant, et c'est ce qui m'a vraiment transformé en espace et en science-fiction, et j'ai commencé à regarder des choses comme `` Lost in Space '', et cela m'a amené à «Star Trek», ce qui a eu une influence majeure sur ma vie.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@eleanorCatton
Je suis allé dans une école d'État de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, puis directement à l'Université de Canterbury. Mais j'ai travaillé à temps partiel tout au long du lycée: d'abord avec un tour en papier, puis dans une sortie de restauration rapide, un magasin de vidéos et une quincaillerie.
@thomasNaughton
Je ne dirai jamais: «Soutenez les troupes». Je ne crois pas à la validité de cette déclaration. Les gens disent: «Je ne soutiens pas la guerre, je soutiens les troupes» comme si vous pouviez réellement séparer les deux. Vous ne pouvez pas; Les troupes font partie de la guerre, elles sont devenues la guerre et il n'y a pas de dissection valide des deux. D'autres personnes crient avec des yeux flagrants que nous devrions abandonner notre politique, abandonner nos affiliations politiques en faveur de «simplement soutenir les troupes». Je souhaite que tout soit aussi simple.
@artSpiegelman
Je dirais qu'à l'avenir, le livre sera réservé aux choses qui fonctionnent le mieux comme un livre. Donc, si j'ai besoin d'un manuel qui sera obsolète en raison de nouvelles inventions technologiques, vous feriez mieux de l'avoir où vous pouvez télécharger les suppléments ou la mise à jour. Si vous allez lire un roman mystère rapide pour vous garder amusé pendant que vous voyagez, c'est bien.
@ayeshaTakia
Je ne dirais pas dépeindre un personnage dans un film comme «Wanted» était facile. Mais c'était assez plus facile que de jouer un rôle où l'on devrait émoter plus de profondeur à l'écran.
@karinSlaughter
Je suis allé dans une école chrétienne, et quand j'ai atteint un certain âge, je n'avais plus le droit de porter un pantalon à l'école. Il y a eu une grande conférence à ce sujet avec mes parents sur la façon dont il ne me faisait pas de pantalon, c'était une école où le directeur et une fois des entraîneurs se tenaient à la porte d'entrée avec une règle en bois pour s'assurer que les jupes des filles étaient un pouces sous leur genou. Donc, à partir de ce jour, j'ai dû porter des jupes, ce qui signifiait que je ne pouvais pas jouer sur le terrain de jeu comme je le faisais. J'ai vraiment l'impression que j'aurais pu être la prochaine Serena Williams sans ça.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@daisyRidley
Je n'essayais pas de m'intégrer dans une chose ... ce n'était pas comme si je me disais: «D'accord, je suis le Han; Je suis la Leia; Je suis le Luke. Je me disais: 'D'accord, je suis Rey, essayant juste de me faire, essayant juste de faire cette scène, essayant de faire la bonne chose' ', et je pense que c'était un énorme avantage parce que je pense que sinon, ce serait «J'ai été une chose très différente.
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@rududVanNistelrooy
Quand il s'agit de perdre avec United, je me sens uniquement responsable. Je ne peux pas m'en empêcher. Mon cerveau fonctionnera comme un fou après une défaite. Je veux savoir où j'ai pris les mauvaises décisions, comment j'aurais pu changer les choses pour ce club fantastique.
@daneCook
C'est un sentiment incroyable qui tombe amoureux de quelqu'un qui ne sait pas que vous existez.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@twylaTharp
Je devrais défier le terme, la danse moderne. Je n'utilise pas vraiment ce terme par rapport à mon travail. Je pense simplement comme dansant. Je pense que cela est émouvant.
@jayJayOkocha
J'étais doué du ballon et j'ai vu l'occasion de jouer dans la Bundesliga comme l'outil dont j'avais besoin pour me faire un nom.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@robBell
J'espère que partout où je vais apporter de bonnes nouvelles - c'est ce que signifie ce mot, non? Cela a commencé avec les premiers disciples de Jésus prenant un terme de propagande militaire romaine et le coopant à leurs propres fins subversives, insistant sur le fait que le monde n'est pas amélioré grâce à une violence militaire coercitive mais par l'amour sacrificiel. Comme c'est génial !? Malheureusement, ce mot a été détourné dans plusieurs années à d'autres fins, mais pas de soucis, nous le reprenons.
@maryjaniceDavidson
J'ai écrit gratuitement pendant, comme, quinze ans; Je pouvais refaire mon salon dans les bordereaux de rejet. Ce serait étonnamment de bon goût - ils utilisent du joli papier.
@rachelStevens
J'adorerais un bol de grosties, mais je commence la journée avec quelque chose de plus sain comme un bol de yaourt ou de baies.
@obieTrice
Je dirais que les chats de la vieille école comme Redman et Wu-Tang. Mon style est mon style, ce ne sont que des chats que j'aimais.
@mindyKaling
J'adorerais être marié. Mais ce n'est pas une nécessité comme la façon dont j'ai l'impression que j'ai besoin et que je veux avoir des enfants. Ce serait merveilleux d'avoir un mari, et je me sentirais béni de le faire. Mais je me sentirais triste pour le reste de ma vie si je n'avais pas d'enfants.
@cherieLunghi
Je porte mes lignes comme un soldat porte ses médailles. Ils ont été gagnés. Ils ont été combattus pour - il n'y a donc aucune raison d'avoir honte d'eux. Dans la cinquantaine, vous vous souciez de ce genre de chose. Je pense que c'est à voir avec ce qui se passe en toi. Vous ne pouvez pas vous obséder à l'extérieur.