splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.

montage citation Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.

  • 22

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que très souvent un sort pire que la mort est la vie, pour beaucoup de gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Edie Brickell de la citation Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    Edie Brickell

    @edieBrickell

    Et j'étais très à l'aise avec ce groupe même lorsque nous n'étions pas d'accord. Il faut beaucoup de temps pour se sentir suffisamment à l'aise pour être en désaccord avec quelqu'un. Quand tout s'est passé, c'était vraiment déroutant. C'est comme si nos faiblesses étaient nourries et mises en évidence par des étrangers.

    en cours de vérification

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Toute la journée, les pensées qui occupent votre esprit, votre Lieu Secret, comme Jésus l'appelle, façonnent votre destin pour le bien ou le mal ; en fait, la vérité est que toute l'expérience de notre vie n'est que l'expression extérieure de la pensée intérieure. Maintenant, nous pouvons choisir le genre de pensées que nous entretenons. Il sera un peu difficile de briser une mauvaise habitude de pensée, mais cela peut être fait. Nous pouvons choisir comment nous allons penser - en fait, nous choisissons toujours - et donc nos vies ne sont que le résultat du type de pensées que nous avons.

    en cours de vérification

    auteur Gabrielle Zevin de la citation Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    Gabrielle Zevin

    @gabrielleZevin

    Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Après Princess Diaries, j'ai été étiquetée comme une bonne fille, et pendant les huit premières années de ma carrière, j'ai dû me battre pour obtenir n'importe quel autre type de rôle. Mais j'aime me battre pour un travail, en fait. Une fois que vous l'obtenez, vous avez l'impression d'être sorti victorieux de la ferraille et vous vous dites : "OK, celui-ci est à moi. Je l'ai fait. C'est fait."

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Après Princess Diaries, j'ai été étiquetée comme une bonne fille, et pendant les huit premières années de ma carrière, j'ai dû me battre pour obtenir n'importe quel autre type de rôle. Mais j'aime me battre pour un travail, en fait. Une fois que vous l'obtenez, vous avez l'impression d'être sorti victorieux de la ferraille et vous vous dites : "OK, celui-ci est à moi. Je l'ai fait. C'est fait."

    en cours de vérification

    T

    Tobias Hill

    @tobiasHill

    À l'école, on ne m'a jamais donné l'impression que la poésie était quelque chose de fleuri ou de léger. C'est une manière complexe et contrôlée d'utiliser le langage. Les rythmes et la musique sont très importants. Mais la difficulté est que la poésie fait une sorte de revendication d'honnêteté.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Après tout, les puritains sont venus en Amérique pour échapper à la persécution, puis se sont retournés et ont commencé à persécuter d'autres personnes. Je comprends donc ce conflit que nous avons lié au jeu, au plaisir et à la sexualité. Et je pense que ce qui a rendu ma vie intéressante, c'est d'essayer de répondre à certaines de ces questions.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Après tout, les puritains sont venus en Amérique pour échapper à la persécution, puis se sont retournés et ont commencé à persécuter d'autres personnes. Je comprends donc ce conflit que nous avons lié au jeu, au plaisir et à la sexualité. Et je pense que ce qui a rendu ma vie intéressante, c'est d'essayer de répondre à certaines de ces questions.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation Les astrologues ont été très impressionnés et induits en erreur par ce qu'ils croyaient être des preuves confirmatives, à tel point qu'ils n'étaient pas du tout impressionnés par les preuves défavorables. De plus, en rendant leurs interprétations et leurs prophéties suffisamment vagues, ils ont pu expliquer tout ce qui aurait pu être une réfutation de la théorie si la théorie et les prophéties avaient été plus précises. Afin d'échapper à la falsification, ils ont détruit la testabilité de leur théorie. C'est une astuce typique de devin que de prédire les choses si vaguement que les prédictions peuvent difficilement échouer : qu'elles deviennent irréfutables.

    Karl Popper

    @karlPopper

    Les astrologues ont été très impressionnés et induits en erreur par ce qu'ils croyaient être des preuves confirmatives, à tel point qu'ils n'étaient pas du tout impressionnés par les preuves défavorables. De plus, en rendant leurs interprétations et leurs prophéties suffisamment vagues, ils ont pu expliquer tout ce qui aurait pu être une réfutation de la théorie si la théorie et les prophéties avaient été plus précises. Afin d'échapper à la falsification, ils ont détruit la testabilité de leur théorie. C'est une astuce typique de devin que de prédire les choses si vaguement que les prédictions peuvent difficilement échouer : qu'elles deviennent irréfutables.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Irons de la citation Les Américains apprécient l'uniformité d'une manière que les Britanniques n'apprécient pas ; ils voulaient que tout le monde ait une sorte de belle hauteur de ligne de chœur et j'étais là, cette personne qui mesurait bien trois pouces de plus que n'importe qui d'autre au bout de la ligne.

    Jeremy Irons

    @jeremyIrons

    Les Américains apprécient l'uniformité d'une manière que les Britanniques n'apprécient pas ; ils voulaient que tout le monde ait une sorte de belle hauteur de ligne de chœur et j'étais là, cette personne qui mesurait bien trois pouces de plus que n'importe qui d'autre au bout de la ligne.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Tous les voyants et sorciers politiques semblent être d'accord sur le fait que la prochaine campagne présidentielle sera pleine d'amertume, et que la plus grande partie sera causée par la religion. Je considère la prohibition comme faisant partie de la religion, car elle l'est sûrement devenue aux États-Unis. Les prohibitionnistes, voyant tous leurs autres arguments détruits par la logique des événements, se sont rabattus sur la doctrine mystique que Dieu est en quelque sorte de leur côté, et que s'opposer à eux prend ainsi le caractère d'un blasphème.

    en cours de vérification

    auteur John Burnside de la citation et parce que ce que nous apprenons dans le noir reste toute notre vie, un bruit comme la mer, déplaçant le pâle savoir du jour, tu reviendras à toi dans une lueur de pluie ou de givre, l'odeur de brûlé de l'automne, une rencontre de lignes parallèles , et savez que vous avez été quelqu'un d'autre pendant très longtemps, prétendant savoir où vous étiez, comme un touriste timide, perdu sur la place principale et effrayé de se renseigner.

    John Burnside

    @johnBurnside

    et parce que ce que nous apprenons dans le noir reste toute notre vie, un bruit comme la mer, déplaçant le pâle savoir du jour, tu reviendras à toi dans une lueur de pluie ou de givre, l'odeur de brûlé de l'automne, une rencontre de lignes parallèles , et savez que vous avez été quelqu'un d'autre pendant très longtemps, prétendant savoir où vous étiez, comme un touriste timide, perdu sur la place principale et effrayé de se renseigner.

    en cours de vérification

    S

    Steven Millhauser

    @stevenMillhauser

    Et encore il a neigé, et encore une fois le soleil est sorti. Le matin, sur le chemin de la gare, Franklin comptait les nouveaux bonhommes de neige qui avaient mystérieusement surgi du jour au lendemain ou les anciens qui avaient été frappés par la maladie et gisaient en morceaux - une tête ici, un corps brisé et trois morceaux de charbon là-et un jour, il leva les yeux d'un morceau de papier de riz couleur neige et sut qu'il avait terminé. C'était aussi simple que cela : vous vous penchiez sur votre travail nuit après nuit, et un jour vous aviez terminé. La neige gisait encore en traînées sales sur le sol, mais des grappes de fleurs jaune-vert pendaient des érables à sucre.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Une voix s'était mise à chanter. C'était très loin et Digory avait du mal à décider de quelle direction cela venait. Parfois, cela semblait venir de toutes les directions à la fois. Parfois, il pensait presque que cela sortait de la terre sous eux. Ses notes graves étaient suffisamment profondes pour être la voix de la terre elle-même. Il n'y avait pas de mots. C'était à peine une mélodie. Mais c'était sans comparaison, le plus beau son qu'il ait jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Durant de la citation Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.

    Kevin Durant

    @kevinDurant

    Un grand marché est quelque chose qui ne me concerne pas trop. C'est cool d'y penser, c'est bon pour les transactions hors cour. Mais je suis plutôt basketteur. C'est comme ça que je veux être connu. Et c'est le meilleur endroit pour moi pour jouer au basket. Je suis content d'être ici.

    en cours de vérification

    M

    Mariana Van Zeller

    @marianaVanZeller

    Après avoir passé plus de 15 ans à faire des reportages dans ces mondes et à rencontrer ces trafiquants, trafiquants de drogue et autres personnes vraiment stéréotypées dans notre société, j'en suis venu à réaliser la vérité inconfortable que la plupart ne sont pas très différents de nous.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation Toutes ces guerres sont similaires dans la manière dont l'idéologie est utilisée. C'est l'idéologie de la soi-disant intervention humanitaire. Nous ne voulons pas faire cela, mais nous le faisons pour le bien des gens qui y vivent. C'est, bien sûr, un tour de passe-passe terrible car toutes sortes de gens y vivent et, dans l'ensemble, ils le font pour aider une faction et non l'autre.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    Toutes ces guerres sont similaires dans la manière dont l'idéologie est utilisée. C'est l'idéologie de la soi-disant intervention humanitaire. Nous ne voulons pas faire cela, mais nous le faisons pour le bien des gens qui y vivent. C'est, bien sûr, un tour de passe-passe terrible car toutes sortes de gens y vivent et, dans l'ensemble, ils le font pour aider une faction et non l'autre.

    en cours de vérification

    H

    Henry Parry Liddon

    @henryParryLiddon

    Un rejet délibéré du devoir prescrit par la vérité déjà reconnue ne peut que détruire, ou du moins altérer très sérieusement la clarté de notre vision mentale.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sontag de la citation ...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.

    Susan Sontag

    @susanSontag

    ...pour être poète, il faut une mythologie de soi. Le moi décrit est le moi poète, auquel le moi quotidien (et les autres) sont souvent impitoyablement sacrifiés. Le soi poète est le soi réel, l'autre est le porteur ; et quand le poète lui-même meurt, la personne meurt.

    en cours de vérification

    J

    John Darnielle

    @johnDarnielle

    Quelque chose que j'ai appris dans cette industrie depuis si longtemps, c'est que si vous voulez travailler avec quelqu'un, appelez-les. Très peu de musiciens ont des illusions sur les frontières de genre. Ce sont des termes descriptifs utiles, mais ils ne lient pas vraiment les musiciens.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Et c'est la vérité. Parce que je n'ai peut-être que dix-huit ans, mais il semble déjà assez évident que le monde est divisé en deux groupes : les faiseurs et les observateurs. Les gens à qui les choses arrivent et le reste d'entre nous, qui en quelque sorte marche avec les choses. Les Lulus et les Allyson. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'en faisant semblant d'être Lulu, je pourrais me glisser dans cette autre colonne, ne serait-ce que pour une journée.

    en cours de vérification

    P

    Patricia Briggs

    @patriciaBriggs

    Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.

    en cours de vérification

    auteur Zakk Wylde de la citation Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.

    Zakk Wylde

    @zakkWylde

    Une autre devise du Black Label. C'est ce que je pense que la vie est. C'est juste un autre pont à traverser. Vous ne posez aucune question. Quel que soit le travail que vous devez faire, vous devez passer par-dessus, en dessous, à travers, autour, pour le faire.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Beaucoup d'Asiatiques et d'Américains d'origine asiatique ont des problèmes de foie. Si vous demandez à quelqu'un qui est asiatique, lui ou l'un de ses proches aura une sorte de problème de foie, et le foie relève en fait de la compétence du gastro-entérologue.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Kass

    @deborahKass

    L'appropriation était le langage de ma génération à bien des égards. Il est sorti de Duchamp, Warhol, Johns, Lichtenstein.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    « L'orthodoxie » est le livre fondateur d'idées dans ma vie. Ce livre que j'ai lu plus que n'importe quel autre livre. C'est la colonne vertébrale qui mène à mon cerveau et informe ma façon de penser. Flannery O'Connor est mon écrivain américain préféré.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Kass

    @deborahKass

    L'appropriation était le langage de ma génération à bien des égards. Il est sorti de Duchamp, Warhol, Johns, Lichtenstein.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Marvell de la citation Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    Andrew Marvell

    @andrewMarvell

    Et maintenant, quand j'ai résumé tout mon magasin, Pensant (ainsi je me trompe moi-même) De là un si riche chapelet à tisser Comme jamais encore le Roi de Gloire ne l'a porté, Hélas ! Je trouve le serpent vieux, Qui, s'enroulant dans sa poitrine tachetée, Autour des fleurs déguisées se replie Avec des couronnes de renommée et d'intérêt.

    en cours de vérification

    R

    Rob Schneider

    @robSchneider

    Une femme peut rire et pleurer en trois secondes et ce n'est pas bizarre. Mais si un homme le fait, c'est très dérangeant. La façon dont je le décrirais serait la suivante : j'ai été autorisée à entrer dans la maison de la féminité, mais j'ai l'impression qu'ils ne me laisseraient entrer dans aucune des pièces intéressantes.

    en cours de vérification

    auteur Mary Robinson de la citation Beaucoup de jeunes sont très cyniques vis-à-vis du cadre politique car ils voient les pays qui prêchent la démocratie et les droits de l'homme comme des pays largement responsables des problèmes de leur région.

    Mary Robinson

    @maryRobinson

    Beaucoup de jeunes sont très cyniques vis-à-vis du cadre politique car ils voient les pays qui prêchent la démocratie et les droits de l'homme comme des pays largement responsables des problèmes de leur région.

    en cours de vérification