splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

"The Descendants" a parfois rendu la mort et l'adultère amusants.

montage citation "The Descendants" a parfois rendu la mort et l'adultère amusants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

"The Descendants" a parfois rendu la mort et l'adultère amusants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

"The Descendants" a parfois rendu la mort et l'adultère amusants.

  • 17

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

"The Descendants" a parfois rendu la mort et l'adultère amusants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

"The Descendants" a parfois rendu la mort et l'adultère amusants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Henry Lawson

    @henryLawson

    Le vieux berger était mort, ou avait été saoul, ou avait des rats, ou avait le sac, ou un héritage, ou se soit sain d'esprit, ou l'a jeté, ou s'est perdu, ou trouvé, ou une femme, ou avait coupé la gorge, ou pendu lui-même, ou est entré au Parlement ou à la pairie de toute façon, tout ce qui lui était arrivé qui peut arriver à un vieux berger ou à tout autre homme dans la brousse, et il n'était pas là.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    La seule religion qui devrait être enseignée est la religion de l'intrépidité. Soit dans ce monde ou dans le monde de la religion, il est vrai que la peur est la cause sûre de la dégradation et du péché. C'est la peur qui apporte la misère, la peur qui apporte la mort, la peur qui se reproduit le mal. Et qu'est-ce qui cause la peur? Ignorance de notre propre nature.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Grizzard

    @lewisGrizzard

    La seule façon dont je pourrais comprendre qu'ils pourraient améliorer Coca-Cola, l'un des élixirs les plus délicieux de la vie, qui prouvent les études, guérira les malades et augmentera parfois les morts, est de y mettre du bourbon.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation L'objet de ce concours n'est pas d'être méchant pour les perdants mais de trouver un gagnant. Le processus vous fait dire parce que vous êtes frustré. Les enfants se révèlent sans reproduction, portant les mauvais vêtements, chantant hors de l'ensemble et vous pouvez soit dire, "bon travail" et les fréquenter ou leur dire la vérité, et parfois la vérité est perçue comme méchante.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    L'objet de ce concours n'est pas d'être méchant pour les perdants mais de trouver un gagnant. Le processus vous fait dire parce que vous êtes frustré. Les enfants se révèlent sans reproduction, portant les mauvais vêtements, chantant hors de l'ensemble et vous pouvez soit dire, "bon travail" et les fréquenter ou leur dire la vérité, et parfois la vérité est perçue comme méchante.

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation La partie qui m'a toujours choqué a été la violence intercommun également parmi les chimpanzés: les patrouilles et les attaques vicieuses contre des étrangers qui mènent à la mort. C'est un parallèle malheureux avec le comportement humain - ils ont un côté sombre comme nous. Nous avons moins d'excuse, car nous pouvons délibérer, donc je crois que nous seuls nous sommes capables d'un vrai mal calculé.

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    La partie qui m'a toujours choqué a été la violence intercommun également parmi les chimpanzés: les patrouilles et les attaques vicieuses contre des étrangers qui mènent à la mort. C'est un parallèle malheureux avec le comportement humain - ils ont un côté sombre comme nous. Nous avons moins d'excuse, car nous pouvons délibérer, donc je crois que nous seuls nous sommes capables d'un vrai mal calculé.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    La prolifération des lois de transport dissimulées de l'État a évidemment réduit le taux de violences de rue dans une large mesure. Lorsque les gobelins ne savent pas qui est armé et qui ne l'est pas, leur enthousiasme professionnel diminue. Maintenant que la Grande-Bretagne s'est assurée (dans la mesure où n'importe quelle loi peut assurer) que tout le monde est désarmé, les rues sont rendues au mauvais enfant avec la batte de baseball. Nous espérons qu'ils sont satisfaits.

    en cours de vérification

    D

    Dean Cavanagh

    @deanCavanagh

    La mort quantique de Philip Seymour Hoffman. 24 heures avant qu'il ne soit "officiellement" déclaré mort, il a été annoncé sur Internet qu'il était déjà mort. Beaucoup de gens ont été choqués d'apprendre sa mort "officielle", en particulier ceux qui avaient cru qu'il était déjà mort. Philip Seymour Hoffman était à la fois mort et vivant dans l'esprit de millions simultanément. Une mort rare pour un acteur rare.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Sober

    @elliottSober

    Les catégories raciales qui sont utilisées dans une société donnée (par exemple, en Amérique contemporaine) sont biologiquement dénuées de sens, mais il s'avère parfois qu'une catégorie raciale vernaculaire a une réalité biologique.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Le passé n'est jamais mort. Ce n'est même pas passé. Nous travaillons tous dans des toiles tournées bien avant notre naissance, des toiles d'hérédité et d'environnement, de désir et de conséquences de l'histoire et de l'éternité. Hantés par de mauvais virages et des routes non prises, nous poursuivons des images perçues comme nouvelles mais dont la providence date des drames sombres de l'enfance, qui sont eux-mêmes mais des ondulations de conséquences faisant écho aux générations. Les exigences quotidiennes de la vie se détournent de cette résonance d'images et d'événements, mais certains d'entre nous le ressentent toujours.

    en cours de vérification

    A

    Arthur Middleton

    @arthurMiddleton

    Le prêtre est l'esclave du Christ, et Christ lui-même a pris la forme d'un esclave et est devenu obéissant à la mort. Ainsi, le prêtre en servant des besoins humains vit une vie divine, possédée par Dieu et témoin que ce n'est que lorsque la vie est complètement possédée par Dieu, ils trouvent leur vraie liberté.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Les idées les plus hétérogènes sont ensemble par la violence; La nature et l'art sont saccagés pour les illustrations, les comparaisons et les allusions; leurs instructions d'apprentissage et leurs surprises de subtilité; Mais le lecteur pense généralement que son amélioration est très achetée et, bien qu'il admire parfois, est rarement satisfait.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Les idées les plus hétérogènes sont ensemble par la violence; La nature et l'art sont saccagés pour les illustrations, les comparaisons et les allusions; leurs instructions d'apprentissage et leurs surprises de subtilité; Mais le lecteur pense généralement que son amélioration est très achetée et, bien qu'il admire parfois, est rarement satisfait.

    en cours de vérification

    A

    Anthony McCarten

    @anthonyMccarten

    Le sens de l'humour néo-zélandais est difficile et réaliste. Les blagues ne sont pas surréalistes; Ils concernent la vie et la mort et les décisions difficiles.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation L'ancienne rivière dans sa large portée s'est reposée sans le déclin du jour, après l'âge de bon service rendu à la course qui a peuplé ses rives, réparties dans la dignité tranquille d'une voie navigable menant aux extrémités les plus les plus élevées de la terre.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    L'ancienne rivière dans sa large portée s'est reposée sans le déclin du jour, après l'âge de bon service rendu à la course qui a peuplé ses rives, réparties dans la dignité tranquille d'une voie navigable menant aux extrémités les plus les plus élevées de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Marc Martel de la citation Le nom de nom provient d'une chanson que j'ai écrite après la mort d'un de mes amis à l'université, et c'était une sorte de la première fois que je faisais face à la perte et, vous savez, à une vraie mortalité, et c'était une chanson de How Down Here sur Terre , nous n'avons pas la vue d'ensemble.

    Marc Martel

    @marcMartel

    Le nom de nom provient d'une chanson que j'ai écrite après la mort d'un de mes amis à l'université, et c'était une sorte de la première fois que je faisais face à la perte et, vous savez, à une vraie mortalité, et c'était une chanson de How Down Here sur Terre , nous n'avons pas la vue d'ensemble.

    en cours de vérification

    T

    Theodore O'Hara

    @theodoreOhara

    Le tristesse du tambour étouffé a battu; Le dernier tatouage du soldat; Plus sur le défilé de la vie ne se réunira; Les ratés courageux et tombés. Sur le camping éternel de la renommée; Leurs tentes silencieuses sont réparties et les gardes de gloire, avec un rond solennel; Le bivouac des morts.

    en cours de vérification

    J

    J. Anthony Lukas

    @jAnthonyLukas

    La seule grande exception à l'apathie sur la réunification est, naturellement, Berlin. Entouré de la zone soviétique hostile pendant dix ans, parfois bloquée et constamment à la miséricorde des Russes, les Berlinois sont engagés dans cet objectif avec une urgence unique.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    L'occurrence d'un événement n'est pas la même chose que de savoir ce que l'on a vécu. La plupart des gens n'avaient pas vécu - et ne pouvaient pas, d'ailleurs, dire qu'ils étaient morts - grâce à leurs terribles événements. Ils avaient simplement été stupéfaits par le marteau. Ils ont passé leur vie par la suite dans une sorte de limbes de douleur refusée et non examinée. La grande question qui lui a été confrontée ce matin était de savoir si jamais, réellement, était vraiment présent à sa vie.

    en cours de vérification

    D

    David Olusoga

    @davidOlusoga

    L'ancien racisme de l'impérialisme a non seulement rendu l'élite politique d'après-guerre incapable de voir les Noirs comme des citoyens britanniques à part entière, il leur a fourni un glossaire entier des stéréotypes et des idées préconçues qu'ils ont ensuite déployées afin de justifier leur objectif d'introduire les contrôles de l'immigration.

    en cours de vérification

    auteur Philip K. Dick de la citation La douleur, si inattendue et imméritée, avait pour une raison quelconque éliminé les toiles d'araignées. J'ai réalisé que je ne détestais pas la porte du cabinet, je détestais ma vie… ma maison, ma famille, mon arrière-cour, ma tondeuse électrique. Rien ne changerait jamais; Rien de nouveau ne pourrait jamais s'attendre. Cela devait se terminer, et c'est le cas. Maintenant dans le monde sombre où j'habite, des choses laides, et des choses surprenantes, et parfois de petites choses merveilleuses, je me répande constamment en moi, et je ne peux compter sur rien.

    Philip K. Dick

    @philipKDick

    La douleur, si inattendue et imméritée, avait pour une raison quelconque éliminé les toiles d'araignées. J'ai réalisé que je ne détestais pas la porte du cabinet, je détestais ma vie… ma maison, ma famille, mon arrière-cour, ma tondeuse électrique. Rien ne changerait jamais; Rien de nouveau ne pourrait jamais s'attendre. Cela devait se terminer, et c'est le cas. Maintenant dans le monde sombre où j'habite, des choses laides, et des choses surprenantes, et parfois de petites choses merveilleuses, je me répande constamment en moi, et je ne peux compter sur rien.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Les avions sont bondés et bruyants et tard, et tout le monde déteste tout le monde. Si des terroristes armés avaient essayé de détourner les vols que je suis passé ces derniers temps, nous, les passagers, les aurions rapidement battus à mort avec les rouleaux durs que vous obtenez avec vos repas en vol.

    en cours de vérification

    F

    Fred DeLuca

    @fredDeluca

    Les gens qui viennent travailler méritent d'être payés correctement, et il n'y a aucune excuse. Je pouvais comprendre que quelqu'un faisait une petite erreur, mais parfois les gens font des erreurs systématiques, et ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Phillip Adams de la citation Les vieux arbres morts sont les plus fascinants - les innombrables arbres se trouvant dans les ravins et les collines qui sont tombés il y a peut-être un siècle, tirant leurs racines de la terre alors qu'ils renversaient. Les grands bouleversements ont laissé des rochers dans leurs énormes tentacules et, alors qu'ils pourrissent lentement, les troncs abritent des populations de créatures, des Goannas aux porcs sauvages. Aussi gris que les pierres tombales dans un cimetière, ils se trouvent là, ayant survécu à des générations d'agriculteurs, car ils me survivront. À leur manière, ils sont aussi beaux, plus beaux, que les arbres vivants.

    Phillip Adams

    @phillipAdams

    Les vieux arbres morts sont les plus fascinants - les innombrables arbres se trouvant dans les ravins et les collines qui sont tombés il y a peut-être un siècle, tirant leurs racines de la terre alors qu'ils renversaient. Les grands bouleversements ont laissé des rochers dans leurs énormes tentacules et, alors qu'ils pourrissent lentement, les troncs abritent des populations de créatures, des Goannas aux porcs sauvages. Aussi gris que les pierres tombales dans un cimetière, ils se trouvent là, ayant survécu à des générations d'agriculteurs, car ils me survivront. À leur manière, ils sont aussi beaux, plus beaux, que les arbres vivants.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Le corps du poète n'est même pas nourri comme celle des autres hommes, mais il a parfois un goût de nectar authentique et d'ambrosie des dieux, et vit la vie adivine. Par les sensations d'inspiration saines et revigorantes, sa vie est conservée à une vieillesse sereine.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Le corps du poète n'est même pas nourri comme celle des autres hommes, mais il a parfois un goût de nectar authentique et d'ambrosie des dieux, et vit la vie adivine. Par les sensations d'inspiration saines et revigorantes, sa vie est conservée à une vieillesse sereine.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation La beauté potentielle de la vie humaine est constamment rendue laide par le chant des représailles toujours récurrent de l'homme. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de vengeance toujours en hausse. L'homme n'a jamais dépassé l'injonction de la Lex Talionis: "La vie pour la vie, l'œil pour les yeux, la dent pour dent, la main pour la main, le pied pour le pied." Malgré le fait que la loi de la vengeance ne résout aucun problème social, les hommes continuent de suivre sa direction désastreuse. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin autodestructeur.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    La beauté potentielle de la vie humaine est constamment rendue laide par le chant des représailles toujours récurrent de l'homme. Les océans de l'histoire sont rendus turbulents par les marées de vengeance toujours en hausse. L'homme n'a jamais dépassé l'injonction de la Lex Talionis: "La vie pour la vie, l'œil pour les yeux, la dent pour dent, la main pour la main, le pied pour le pied." Malgré le fait que la loi de la vengeance ne résout aucun problème social, les hommes continuent de suivre sa direction désastreuse. L'histoire est encombrée de l'épave des nations et des individus qui ont poursuivi ce chemin autodestructeur.

    en cours de vérification

    V

    Victor Davis Hanson

    @victorDavisHanson

    Le problème de dissuasion - apparemment parfois oublié par nos anciens présidents - est qu'il n'est pas statique, mais une créature du moment, captive à l'impression et soigné dans l'action, pas parlé. Il doit être maintenu toutes les heures et peut s'éroder ou être perdu avec un seul acte de nerf défaillant, malgré tout le braggadocio des mesures menacées. Et, une fois parti, les remèdes nécessaires à sa restauration sont toujours plus chers, mortels - et controversés - que ce qui aurait été son entretien simple.

    en cours de vérification

    auteur Elaine Pagels de la citation La révélation secrète de John s'ouvre, encore une fois, en crise. Le disciple Jean, en deuil de la mort de Jésus, se dirige vers le temple lorsqu'il rencontre un pharisien qui se moque de lui avoir été trompé par un faux messie. Ces railleries ont fait écho à la peur et au doute de John.

    Elaine Pagels

    @elainePagels

    La révélation secrète de John s'ouvre, encore une fois, en crise. Le disciple Jean, en deuil de la mort de Jésus, se dirige vers le temple lorsqu'il rencontre un pharisien qui se moque de lui avoir été trompé par un faux messie. Ces railleries ont fait écho à la peur et au doute de John.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Le sacrement du corps du Seigneur met les démons à la fuite, nous défend contre les incitations au vice et à la concupiscence, nettoie l'âme du péché, apaise la colère de Dieu, éclaire la compréhension de connaître Dieu, enflamme la volonté et les affections Avec l'amour de Dieu, remplit la mémoire de douceur spirituelle, confirme que l'homme entier en bien, nous libère de la mort éternelle, multiplie les mérites d'une bonne vie, nous conduit à notre maison éternelle et réanim le corps à la vie éternelle

    en cours de vérification

    auteur Tim Minchin de la citation Le point de privilège et la notion de manche est que parfois j'ai vraiment l'impression que je devrais me taire. C'est ça qui fonctionne. C'est la notion de fonctionnement des privilèges.

    Tim Minchin

    @timMinchin

    Le point de privilège et la notion de manche est que parfois j'ai vraiment l'impression que je devrais me taire. C'est ça qui fonctionne. C'est la notion de fonctionnement des privilèges.

    en cours de vérification

    L

    Laura Hillenbrand

    @lauraHillenbrand

    Le paradoxe de la vengeance est qu'il fait que les hommes dépendent de ceux qui leur ont fait du mal, croyant que leur libération de la douleur ne viendra que lorsqu'ils feront souffrir leurs bourreaux. En cherchant la mort de l'oiseau pour se libérer, Louie s'était encore enchaînée à son tyran. Pendant la guerre, l'oiseau n'avait pas voulu lâcher Louie; Après la guerre, Louie n'a pas pu abandonner l'oiseau.

    en cours de vérification

    B

    B. H. Liddell Hart

    @bHLiddellHart

    Le principe du service obligatoire, incarné dans le système de conscription, a été le moyen par lequel les dictateurs modernes et les gangs militaires ont enchaîné leur peuple après un coup d'État et les a liés à leurs propres fins agressives. Compte tenu du grand service que la conscription a rendu à la tyrannie et à la guerre, il est fondamentalement à courte vue pour tous les peuples qui aiment la liberté et la paix pour le maintenir comme une sauvegarde imaginaire, de peur de devenir les victimes du monstre qu'ils ont contribué à préserver .

    en cours de vérification