Bart Millard
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
Nous sommes confrontés à une autre effondrement économique. L'écosystème, sur lequel dépend l'espèce humaine pour la vie, est détruit à un rythme qui n'a même pas été anticipé par les climatologues. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Donc, soit nous sortons et nous nous battons, soit nous avons fini. La peur est la seule chose que le Parti démocrate a à offrir - craignez que le parti républicain soit pire.
121
syllabes
72
mots
5
phrases
315
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartMillard
J'ai toujours été toujours - si j'écris cette chanson ou autre chose, tout est pour moi. Tout ce que je veux faire, c'est pour moi.
@charlesForsman
J'adore une bande dessinée en papier bien conçue mais je n'ai pas besoin de les posséder. Pour moi, les bandes dessinées consistent à les lire. Si je peux obtenir cela sur une tablette et ne pas avoir une autre pile de papier sous ma table basse, alors j'opterai pour le numérique.
@viggoMortensen
Je connais des gens qui préparent leurs rôles de telle manière qu'ils regardent techniquement et mémorisent leurs gestes, puis ils s'en tiennent. Ceux qui sont suffisamment compétents peuvent le rendre naturel, mais ils le font et ne prennent pas vraiment ce que font les autres.
@annReinking
J'aime rencontrer des gens d'autres horizons et découvrir d'autres mondes, et savoir que je suis assez adepte d'un monde et vraiment stupide dans beaucoup d'autres.
@anneSexton
Je t'aime. Vous êtes le plus proche de mon cœur, plus proche que tout autre être humain. Tu es mon extension. Tu es ma prière. Tu es ma croyance en Dieu. Pour le meilleur ou pour le pire, vous m'héritez.
@frederickCBeiser
Bien vivre, c'est vivre en harmonie avec nous-mêmes, les autres et la nature, et cette idée de l'harmonie est, bien sûr, une esthétique.
@elizabethGilbert
Je sais que je ne suis pas un idiot auto-indulgent; Je sais aussi que je ne suis pas la seconde venue de Deepak Chopra. Si j'avais cru l'un ou l'autre de ceux-ci, ou les deux, comme certains le font lorsqu'ils sont célèbres, c'est à ce moment que la maladie mentale arrive.
@stellaMccartney
J'adore une poche. Je veux aider les femmes aussi belles que possible sur le moins d'efforts. Je veux la polyvalence et le confort. Des vêtements qui peuvent aller du bureau à n'importe où. Nous essayons toujours des échantillons au travail. Si aucun de nous ne le porterait, il est probable que personne d'autre ne le fera.
@jeanLiedloff
Je savais, même à huit ans, que la confusion des valeurs qui m'ont poussé par les parents, les enseignants, les autres enfants, les nounous, les conseillers de camp et d'autres ne feraient que s'aggraver à mesure que je grandissais. Les années ajouteraient des complications et me dirigeraient dans des enchevêtrements de plus en plus impénétrables de droits et de torts, de désirables et de indésirables. J'en avais déjà vu assez pour le savoir.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@jadaPinkettSmith
Je pense juste qu'en tant que femmes, nous devons nous donner de la place pour être des individus. Ainsi, quand une femme prend une décision pour elle-même, nous, en tant que femmes, ne devrions pas fixer ces limites hardcore pour une autre femme. Tout comme nous ne voulons pas que les hommes établissent des limites hardcore pour nous.
@debraFischer
J'espère que l'exploration spatiale vigoureuse se poursuit et que l'humanité aura une station spatiale qui réside entre la Terre et la Lune. En dehors du champ gravitationnel de la Terre, nous pourrions lancer des vaisseaux spatiaux robotiques vers d'autres destinations de notre système solaire.
@cynthiaGermanotta
Je sais, en tant que famille, nous continuerons à apprendre les uns des autres, à nous rendre les uns les autres plus sages et plus forts en partageant des leçons non seulement d'une génération à l'autre, mais entre des générations.
@barPaly
J'aime juste faire des comédies et je pense que mon timing et mon amour pour le genre m'ont distingué des autres jeunes femmes qui me ressemblent.
@christianBoltanski
J'aime regarder le doigt de Dieu. Pourquoi cela prend un et non un autre, pourquoi celui-ci ou celui-là, pourquoi maintenant ou pourquoi alors. Le doigt de Dieu est toujours sur nous. Lorsque vous vieillissez et que vous voyez vos amis mourir autour de vous, vous dites "Pourquoi pas moi?" Cette machine est toujours là.
@nigelBenn
Je savais tout de suite que Carolyne, ma femme, était différente des autres femmes que je connaissais. Elle m'a compris pour ce que je suis et n'a jamais rien demandé. Nous avons traversé des moments terribles, mais elle a toujours été là pour moi. La vie serait dénuée de sens sans elle.
@henryAKissinger
Je connaissais Deng Xiaoping quand il est sorti de prison. Il avait, après tout, été emprisonné depuis près de dix ans par Mao. Je sais à quoi ressemblait la Chine avant de prendre le relais, et donc dans mon esprit, je ne pense pas à Deng Xiaoping comme un oppresseur. Je pense à quelqu'un qui, confronté à cette crise, a pris une décision très douloureuse et avec laquelle je ne peux pas être d'accord. Mais je pense aussi à lui comme un grand réformateur.
@debraFischer
J'espère que l'exploration spatiale vigoureuse se poursuit et que l'humanité aura une station spatiale qui réside entre la Terre et la Lune. En dehors du champ gravitationnel de la Terre, nous pourrions lancer des vaisseaux spatiaux robotiques vers d'autres destinations de notre système solaire.
@charlesSoule
J'aime écrire des personnages qui semblent différents les uns des autres. Donc, si vous deviez regarder hypothétiquement un tas de lignes de livres que j'ai écrits, juste hors contexte, j'espère que vous pourriez déterminer qui a dit quoi. C'est le but, de toute façon. J'essaie de différencier fortement le dialogue.
@thomasJefferson
J'espère que nous prouverons à quel point la politique de Quaker est plus heureuse et que la vie de la mangeoire est meilleure que celle du combattant; Et c'est une consolation que la désolation par ces maniaques d'une partie de la terre est le moyen de l'améliorer dans d'autres parties. Que ce dernier soit notre bureau, et laissez-nous traire la vache, tandis que le Russe la tient par les cornes et le Turc par la queue.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@rayAllen
Je regarde comment nous avons été battus et je pensais que les points d'agitation et les points énergétiques ont tous été évalués à travers des rebonds offensifs. Je pensais que dans la seconde moitié, ils avaient tellement d'opportunités de deuxième chance qu'ils pouvaient vraiment courir. Il semblait juste qu'ils montaient le dos de nos gars. Lorsque vous n'obtenez pas de rebonds offensifs et qu'ils commencent à suivre l'autre équipe, c'est presque comme un effet boule de neige.
@lilyAllen
Je me sentais juste que je ne pouvais pas faire face aux responsabilités quotidiennes de la vie, à payer des factures et tout cela. Je suis terrible de tout ça. Je savais donc que je devais gagner assez d'argent pour payer quelqu'un d'autre pour faire face à tout cela.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@rickWarren
J'adore le verset de Job, où il dit qu'un homme mérite le dévouement de ses amis même lorsqu'il abandonne le Tout-Puissant. Maintenant, ce que ce verset signifie pour moi, même si je devais dire, en ce moment, je ne crois pas en Dieu. J'ai encore besoin que tu sois mon ami et dis, je peux croire Dieu pour toi en ce moment. Je vais vous retenir pendant que vous divulguez et que Dieu peut gérer mon diatribe et mes balustrades parce qu'il a certainement géré David et Job et tant d'autres.
@paulRyan
J'ai beaucoup appris sur l'économie et sur l'Amérique, de l'auteur des réformes fiscales Reagan - The Great Jack Kemp. Ce qui a donné à Jack cet enthousiasme incroyable, c'est sa croyance dans les possibilités des gens libres, au pouvoir de la libre entreprise et des communautés fortes pour surmonter la pauvreté et le désespoir. Nous avons besoin de ce même optimisme en ce moment.
@derrenBrown
J'aime manger la nourriture des autres dans les restaurants.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.