Yolanda King
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
Les jeunes joueurs souffriront parfois et auront des jours où ils ne peuvent pas faire face ou s'adapter.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
85
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@larryWilmore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que je devais travailler deux fois plus dur pour obtenir la moitié de plus. C'était le monde dans lequel j'ai grandi - une éthique de travail très forte.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@philipStanhope4EComteDeChester
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@jeffSessions
J'étais le plus jeune d'environ neuf garçons du quartier, et nous avons joué au ballon tout le temps, et je les ai regardés, et ils m'ont laissé jouer avec eux, et nous avons juste passé un bon moment.
@mShadows
Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.
@michaelaWatkins
Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.
@frankDeford
Si je viens trois jours après le Super Bowl et que je dis à peu près ce que tout le monde a dit, à quoi ça sert? C'était la chose délicate ... proposer un nouvel angle à chaque fois - ou la plupart du temps, parce que vous ne pouviez pas battre mille.
@jeremyRenner
J'étais très timide quand j'étais plus jeune. Mais j'avais un tempérament terrible. Je me mettrais en colère très rapidement, mais le reste du temps, j'étais ce gros goofball, jouant de la batterie dans un groupe et sortant avec des filles.
@bobMortimer
J'étais si jeune quand mon père est mort que je ne pensais pas que cela m'avait affecté. J'avais de si minuscules souvenirs de lui, juste de petits aperçus, je pensais que je n'avais pas été affecté. Mais ensuite j'ai réalisé, quelque part dans la fin des années 40, je pense, que la chose déterminante de toute ma vie perdait probablement mon père.
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
@ellenPompeo
J'ai été élevé par des drag queens, pratiquement ... ma mère est décédée à l'âge de quatre ans, donc j'ai été effectivement élevé par un tas de personnes différentes. Beaucoup de ces gens étaient des amis de ma sœur, Kathleen, qui avait tous ces amis gays. Elle me tiendrait bébé tous les jours, et elle m'emmènerait dans les maisons de son amie avec toutes sortes de choses en cours: le gâteau et le dessin de sourcils, la cire, toutes sortes de choses. J'ai été littéralement élevé par des hommes gais.
@skepta
Je veux montrer à la jeune génération que le succès n'est pas quelque chose que vous recherchez en externe: c'est de l'intérieur.
@naguibMahfouz
Je souffrais d'un sentiment particulier et persistant que j'étais poursuivi, et aussi la conviction selon laquelle sous l'ordre politique de l'époque, nos vies n'avaient aucun sens.
@ezraTaftBenson
Je souhaite que chaque saint des derniers jours puisse dire et le dire de tout son cœur: «J'irai là où tu veux que j'y ai. Je vais dire ce que tu veux que je dise. Je serai ce que tu veux que je sois ». Si nous pouvions le faire, nous serions assurés du bonheur maximal ici et de l'exaltation dans le royaume céleste de Dieu par la suite.
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@mannyMua
J'étais très abrité en grandissant, donc la seule vraie exposition de beauté que j'avais était ma mère. Et encore, à ce jour, elle est mon icône de beauté numéro 1.
@andraeCrouch
J'imagine que la plupart de mon écriture se fait spontanément. Je n'avais aucune intention d'écrire, puis je vais juste marcher dans la maison, et j'entendrai cette mélodie, et je vais allumer les joueurs de bande et y retourner plus tard. Certains jours, j'aurai 3 à 5 chansons par jour.
@susannahGrant
J'étais à plein temps sur 'Party of Five' pendant un an, puis plus comme un consultant créatif pendant deux ans, où j'étais dans la rotation de l'écriture mais je n'avais pas à y aller tous les jours ou à couvrir l'ensemble jusqu'à minuit.
@tikaSumpter
J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.
@ranbirKapoor
Je n'ai jamais été un étudiant brillant, potentiellement jamais bon en dramatique; On m'a parfois donné des rôles en une ligne que j'étais heureux de faire pour que je puisse fondre des cours. Ma mère pleurait trois fois par an, et c'est à ce moment-là que mon bulletin venait.
@jesseVentura
Je suis sorti pour témoigner devant le comité des voies et moyens au Congrès sur le libre-échange ouvert à la Chine. Maintenant, cela affecterait littéralement chaque Minnesotan d'une manière ou d'une autre, sinon tous les Américains d'une manière ou d'une autre ... les médias locaux n'ont envoyé personne pour couvrir mon témoignage ... eh bien, alors quelques semaines plus tard, Je sors pour faire les jeunes et les agités, le feuilleton télévisé, et tout le monde envoie des équipes. Nous avons dû les déplacer dans une pièce en trois sections différentes ou trois quarts d'eux parce qu'il y avait tellement de médias couvrant cela.
@philippeCoutinho
Je travaille dur sur la précision de mes longs tirs, mais vous ne pouvez pas le planifier dans les jeux. Parfois, tout s'ouvre pour que vous l'essayiez.
@shaunWhite
Je porte un jean skinny noir - je ne peux pas m'éloigner d'eux. C'est drôle parce que je portais un jean baggy pendant des lustres, puis un jour, mon ami m'a convaincu d'essayer une paire maigre et je pensais qu'ils étaient super.
@alSpalding
Je n'ai pas pu comprendre comment il pouvait être juste de payer un acteur, un chanteur, ou un instrumentiste pour divertir le public et mal à payer un joueur de bal pour avoir fait exactement la même chose.
@pDJames
Je me demande si l'enfance est toujours vraiment heureuse. Aussi bien, peut-être. Être heureusement heureux, si jeune en laisse un toujours cherchant à reprendre l'innultage. Comme ces gens qui étaient toujours les plus heureux à l'école ou à l'université. Revenons toujours en arrière. Aucune réunion n'a jamais manqué. Cela m'a toujours semblé plutôt pathétique.
@nathanAke
Je n'ai jamais vraiment été un chien, nous n'avons jamais eu de chiens dans la maison quand j'étais jeune. Mais ma missus l'a fait, nous avons ce chien et j'ai toujours pensé: «Comment pouvez-vous aimer les chiens? Mais quand j'en ai eu un, c'est l'une des meilleures choses.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@italiaRicci
J'étais sur le chemin de la faculté de droit quand un de mes amis dans une agence d'extras a dit: "Voulez-vous venir à ce plateau et obtenir 100 dollars par jour pour prétendre que vous êtes à une fête?" Et je me disais: "Ouais, vacances d'été, faisons-le." Alors je suis allé, et le déjeuner, l'écrivain m'a demandé d'auditionner pour un rôle, et je l'ai eu.