splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

montage citation Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 98

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Victor Hugo de la citation Dans le XXe siècle, la guerre sera morte, l'échafaud sera mort, la haine sera morte, les frontières frontières seront mortes, les dogmes seront morts; l'homme vivra. Il possèdera quelque chose de plus élevé que tout ce qui - un grand pays, toute la terre et un grand espoir, tout le ciel.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Dans le XXe siècle, la guerre sera morte, l'échafaud sera mort, la haine sera morte, les frontières frontières seront mortes, les dogmes seront morts; l'homme vivra. Il possèdera quelque chose de plus élevé que tout ce qui - un grand pays, toute la terre et un grand espoir, tout le ciel.

    en cours de vérification

    J

    J. L. Austin

    @jLAustin

    « Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».

    en cours de vérification

    E

    Edwin Hubbel Chapin

    @edwinHubbelChapin

    La meilleure réponse à toutes les objections prises contre la prière est le fait que l'homme ne peut s'empêcher de prier; Car nous pouvons être sûrs que ce qui est si spontané et inéradicable dans la nature humaine a ses objets et méthodes ajustés dans les arrangements d'une providence sans limites.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Après avoir lu tout ce qui a été écrit, et après avoir réfléchi à tout ce qui peut être pensé, sur les thèmes de Dieu et de l'âme, l'homme qui a le droit de dire qu'il pense du tout, se trouvera face à face avec la conclusion que , sur ces sujets, la pensée la plus profonde est celle qui se distingue le moins facilement du sentiment le plus superficiel.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Après avoir lu tout ce qui a été écrit, et après avoir réfléchi à tout ce qui peut être pensé, sur les thèmes de Dieu et de l'âme, l'homme qui a le droit de dire qu'il pense du tout, se trouvera face à face avec la conclusion que , sur ces sujets, la pensée la plus profonde est celle qui se distingue le moins facilement du sentiment le plus superficiel.

    en cours de vérification

    E

    Ernie Pyle

    @erniePyle

    Les hommes marchent. Ils sont à cinquante pieds l'un de l'autre, pour la dispersion. Leur marche est lente, car ils sont morts, comme vous pouvez le dire même lorsque vous les regardez par derrière. Chaque ligne et affaissement de leur corps parlent leur épuisement inhumain.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Cooper

    @jeffCooper

    Tout le peuple constitue la milice - selon les Pères Fondateurs. Par conséquent, chaque homme valide a le devoir, en vertu de la Constitution, de faire partie de la milice "bien réglementée", en particulier pour comprendre et bien utiliser l'arme individuelle actuellement délivrée à l'establishment régulier. . . . Ainsi, celui qui ne s'est pas qualifié avec le M-16 ne peut pas être considéré comme un citoyen responsable.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Et les joies que j'ai ressenties n'ont pas toujours été joyeuses. J'aurais pu vivre autrement. Quand j'avais ton âge, mon grand-père m'a acheté un bracelet en rubis. Il est trop grand pour moi et glisse de haut en bas sur mon bras. C'était presque un collier. Il m'a dit plus tard qu'il avait demandé au bijoutier de faire de cette façon. Sa taille était censée être un symbole de son amour. Plus de rubis, plus d'amour. Mais je ne pouvais pas le porter confortablement. Je ne pouvais pas du tout le porter. Voici donc le point de tout ce que j'ai essayé de dire. SI je te donnais un bracelet, maintenant, je mesurerais ton poignet deux fois

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Toutes les personnes sont des énigmes jusqu'à ce que nous trouvions enfin dans un mot ou un acte la clé de l'homme, de la femme ; immédiatement toutes leurs paroles et actions passées se trouvent dans la lumière devant nous.

    en cours de vérification

    W

    William J Federer

    @williamJFederer

    UNE PREMIÈRE VÉRITÉ - L'HOMME EST ÉGÔTE (Nom du chapitre)

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bush de la citation Le SIDA ne respecte aucune frontière nationale ; n'épargne aucune race ni religion; dévaste hommes et femmes, riches et pauvres. Aucun pays ne peut ignorer cette crise. La lutte contre le sida est une vocation urgente - car chaque vie, dans chaque pays, a une valeur et une dignité.

    Laura Bush

    @lauraBush

    Le SIDA ne respecte aucune frontière nationale ; n'épargne aucune race ni religion; dévaste hommes et femmes, riches et pauvres. Aucun pays ne peut ignorer cette crise. La lutte contre le sida est une vocation urgente - car chaque vie, dans chaque pays, a une valeur et une dignité.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    [Il y a] une chose distinctement humaine - l'histoire. Il peut y avoir autant de science sur un navet que sur un homme. ... [Ou la philosophie, ou la théologie] ... Il peut y avoir, sans aucun doute, d'aussi bonnes mathématiques supérieures à propos d'un navet qu'à propos d'un homme. Mais je ne pense pas, bien que je parle d'une manière quelque peu hésitante, qu'il puisse y avoir un aussi bon roman écrit sur un navet que sur un homme.

    en cours de vérification

    B

    Brennan Manning

    @brennanManning

    Et Grace crie : « Vous n'êtes pas seulement un vieil homme désabusé qui pourrait mourir bientôt, une femme d'âge moyen coincée dans un travail et voulant désespérément en sortir, une jeune personne sentant le feu dans le ventre commencer à se refroidir. Vous pouvez être peu sûr de vous, inadapté, vous tromper ou être ventru. La mort, la panique, la dépression et la désillusion peuvent être proches de vous. Mais vous n'êtes pas que cela. Vous êtes accepté. Ne confondez jamais votre perception de vous-même avec le mystère que vous êtes vraiment accepté.

    en cours de vérification

    auteur Alain de Botton de la citation Selon Montaigne, c'était la notion oppressive que nous avions un contrôle mental complet sur notre corps, et l'horreur de s'écarter de ce portrait de la normalité, qui avait laissé l'homme incapable de performer sexuellement.

    Alain de Botton

    @alainDeBotton

    Selon Montaigne, c'était la notion oppressive que nous avions un contrôle mental complet sur notre corps, et l'horreur de s'écarter de ce portrait de la normalité, qui avait laissé l'homme incapable de performer sexuellement.

    en cours de vérification

    auteur Sophocle de la citation Un homme rusé est un homme, inventif au-delà de toute attente, il atteint tantôt le mal et tantôt le bien

    Sophocle

    @sophocle

    Un homme rusé est un homme, inventif au-delà de toute attente, il atteint tantôt le mal et tantôt le bien

    en cours de vérification

    auteur Robert Morley de la citation Montrez-moi l'homme qui a apprécié ses schooldays et je vais vous montrer un tyran et un alésage.

    Robert Morley

    @robertMorley

    Montrez-moi l'homme qui a apprécié ses schooldays et je vais vous montrer un tyran et un alésage.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Une étude menée à l'Université de l'Utah a révélé que si vous demandez à quelqu'un pourquoi il est ami avec quelqu'un d'autre, il répondra que c'est parce que lui et son ami partagent des attitudes similaires. Mais si vous les interrogez réellement sur leurs attitudes, vous découvrirez que ce qu'ils partagent réellement, ce sont des activités similaires. Nous sommes amis avec les gens avec qui nous faisons des choses, autant que nous le sommes avec les gens auxquels nous ressemblons. En d'autres termes, nous ne recherchons pas d'amis. Nous nous associons aux personnes qui occupent les mêmes petits espaces physiques que nous.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Une étude menée à l'Université de l'Utah a révélé que si vous demandez à quelqu'un pourquoi il est ami avec quelqu'un d'autre, il répondra que c'est parce que lui et son ami partagent des attitudes similaires. Mais si vous les interrogez réellement sur leurs attitudes, vous découvrirez que ce qu'ils partagent réellement, ce sont des activités similaires. Nous sommes amis avec les gens avec qui nous faisons des choses, autant que nous le sommes avec les gens auxquels nous ressemblons. En d'autres termes, nous ne recherchons pas d'amis. Nous nous associons aux personnes qui occupent les mêmes petits espaces physiques que nous.

    en cours de vérification

    F

    Francois de La Rochefoucauld

    @theAuthorFrancoisDeLaRochefouc

    Un homme sage doit ordonner ses intérêts et les placer tous à leur place. Cet ordre est souvent troublé par l'avidité, qui nous porte à poursuivre tant de choses à la fois que, avides de choses de moindre considération, nous saisissons à des bagatelles, et abandonnons des choses de plus grande valeur.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Un autre vampire se fraya un chemin à travers la foule pour se tenir à ses côtés - une jolie fille asiatique aux cheveux bleus dans une jupe argentée. Clary se demanda s'il y avait des vampires laids, ou peut-être des gros. Peut-être qu'ils n'ont pas fait de vampires des gens laids. Ou peut-être que les gens laids ne voulaient tout simplement pas vivre éternellement.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Un autre vampire se fraya un chemin à travers la foule pour se tenir à ses côtés - une jolie fille asiatique aux cheveux bleus dans une jupe argentée. Clary se demanda s'il y avait des vampires laids, ou peut-être des gros. Peut-être qu'ils n'ont pas fait de vampires des gens laids. Ou peut-être que les gens laids ne voulaient tout simplement pas vivre éternellement.

    en cours de vérification

    Z

    Zazie Beetz

    @zazieBeetz

    En grandissant, j'ai certainement, définitivement eu un tas de choses de: "Um, suis-je assez noir?" - Et je suppose spécifiquement: "Suis-je assez allemand?" Pourquoi mesurons-nous la noirceur?

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Il est nécessaire mais insuffisant de rester marié pour le bien des enfants. Il est alonèse de rester marié heureux pour le bien des enfants. Je suis tellement contente d'après ce que le mariage n'a pas à vous rendre misérable. Il est tellement facile de faire plaisir à ne pas comprendre pourquoi ce n'est pas plus populaire.

    en cours de vérification

    auteur William Makepeace Thackeray de la citation Une paire d'yeux brillants avec une douzaine de regards suffisent pour subjuguer un homme ; pour l'asservir et l'enflammer; lui faire même oublier; elles l'éblouissent si bien que le passé lui devient d'emblée obscur ; et il les apprécie tellement qu'il donnerait toute sa vie pour les posséder.

    William Makepeace Thackeray

    @williamMakepeaceThackeray

    Une paire d'yeux brillants avec une douzaine de regards suffisent pour subjuguer un homme ; pour l'asservir et l'enflammer; lui faire même oublier; elles l'éblouissent si bien que le passé lui devient d'emblée obscur ; et il les apprécie tellement qu'il donnerait toute sa vie pour les posséder.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un combat direct dans une bataille égale demande de la bravoure, mais plus brave est celui qui, sachant qu'il devrait sacrifier quatre-vingt-quinze contre cinq ennemis, affronte la mort.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Toutes les huit années de [Barack] Obama quand [George W.] Bush a été demandé à plusieurs reprises, "Je ne fais pas ça. J'ai eu mon temps. C'est son temps maintenant." Les protocoles et l'histoire, les traditions disent que les anciens présidents ne commentent pas. Cela n'a pas fonctionné pour Bill Clinton. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Obama ne fait aucun commentaire, mais Obama est activement engagé dans le sabotage de l'administration [Donald] Trump, avec tous ces soulèvements communautaires.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Toutes les huit années de [Barack] Obama quand [George W.] Bush a été demandé à plusieurs reprises, "Je ne fais pas ça. J'ai eu mon temps. C'est son temps maintenant." Les protocoles et l'histoire, les traditions disent que les anciens présidents ne commentent pas. Cela n'a pas fonctionné pour Bill Clinton. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Obama ne fait aucun commentaire, mais Obama est activement engagé dans le sabotage de l'administration [Donald] Trump, avec tous ces soulèvements communautaires.

    en cours de vérification

    M

    M. John Harrison

    @mJohnHarrison

    Après tout, pourquoi notre objectif serait-il de rétablir une relation « exacte » illusoire entre les événements et les mots ? Si vous sondez les cendres, vous n'apprendrez jamais rien sur le feu : au moment où les cendres peuvent être manipulées, le sens est passé. Chaque aventure est une tasse si vide qu'elle peut être bue encore et encore et encore. Chaque aventure est si parfaite qu'elle frôle le silence.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Lord Tennyson

    @alfredLordTennyson

    Et les hommes d'État réunis à son conseil connaissaient les saisons, quand saisir l'occasion par la main et élargir encore les limites de la liberté.

    en cours de vérification

    E

    E. W. Howe

    @eWHowe

    Une religion qui ne suffit jamais à gouverner un homme ne suffira jamais à le sauver ; ce qui ne le distingue pas suffisamment d'un monde méchant ne le distinguera jamais d'un monde qui périt.

    en cours de vérification

    auteur Marlo Thomas de la citation Un homme doit être Joe McCarthy pour être qualifié d'impitoyable. . . une femme n'a qu'à vous mettre en attente.

    Marlo Thomas

    @marloThomas

    Un homme doit être Joe McCarthy pour être qualifié d'impitoyable. . . une femme n'a qu'à vous mettre en attente.

    en cours de vérification

    auteur Marilyn Monroe de la citation Le jeu d'acteur est devenu important. C'est devenu un art qui appartenait à l'acteur, pas au réalisateur ou au producteur, ou à l'homme dont l'argent avait acheté le studio. C'était un art qui vous transformait en quelqu'un d'autre, qui augmentait votre vie et votre esprit. J'ai toujours aimé jouer et j'ai essayé de l'apprendre. Mais avec Michael Tchekhov, le métier d'acteur est devenu plus qu'un métier pour moi. C'est devenu une sorte de religion.

    Marilyn Monroe

    @marilynMonroe

    Le jeu d'acteur est devenu important. C'est devenu un art qui appartenait à l'acteur, pas au réalisateur ou au producteur, ou à l'homme dont l'argent avait acheté le studio. C'était un art qui vous transformait en quelqu'un d'autre, qui augmentait votre vie et votre esprit. J'ai toujours aimé jouer et j'ai essayé de l'apprendre. Mais avec Michael Tchekhov, le métier d'acteur est devenu plus qu'un métier pour moi. C'est devenu une sorte de religion.

    en cours de vérification

    auteur Bashar al-Assad de la citation D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.

    Bashar al-Assad

    @basharAlAssad

    D'après ce que nous avons vu récemment dans la zone contrôlée par les terroristes, où ils interdisent aux gens d'aller à l'école, interdisent aux jeunes hommes de se raser la barbe, et où les femmes doivent être couvertes de la tête aux pieds, et disons en bref ils vivent le style taliban en Afghanistan, complètement le même style.

    en cours de vérification