Medgar Evers
@medgarEvers
Lorsqu'un Jacksonien noir regarde sa communauté d'origine, il voit une ville de plus de 150 000, dont 40% est le nègre, dans lequel il n'y a pas un seul policier ou policier, une traversée scolaire ou un pompier.
J'aime écrire, j'aime réfléchir, et pas seulement la poésie, j'aime écrire mes pensées. Je pense que c'est bon pour les gens plus introspectifs, et cela m'aide à mieux comprendre moi-même.
55
syllabes
30
mots
2
phrases
139
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@medgarEvers
Lorsqu'un Jacksonien noir regarde sa communauté d'origine, il voit une ville de plus de 150 000, dont 40% est le nègre, dans lequel il n'y a pas un seul policier ou policier, une traversée scolaire ou un pompier.
@henryMiller
Ce que j'ai secrètement aspiré, c'était de me démêler de toutes ces vies qui s'étaient tissées dans le modèle de ma propre vie et faisaient de mon destin une partie de la leur. Pour me dégager de ces expériences d'accumulation qui n'étaient les miennes que par la force d'inertie ont nécessité un effort violent. De temps en temps, je me suis précipité et j'ai déchiré le filet, mais seulement pour devenir plus enchevêtré. Ma libération semblait impliquer de la douleur et de la souffrance à ceux qui sont proches et chers à moi. Chaque mouvement que j'ai fait pour mon propre bien privé a provoqué des reproches et une condamnation. J'étais un traître mille fois plus.
@tamsinGreig
Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.
@raminDjawadi
Ce que j'aime, c'est que «Game of Thrones» est toujours en place pour les surprises.
@alisonHawthorneDeming
Ce que j'aime dans l'enseignement, c'est la discipline de trouver des mots pour déballer le processus artistique. Et j'admire la motivation des étudiants qui veulent écrire, le mystère de la façon dont le talent artistique se déroule.
@theAuthorFrancoisReneDeChateau
Quelle importance pouvons-nous attacher aux choses de ce monde? Amitié? Il disparaît lorsque celui qui est aimé vient au chagrin, ou celui qui aime devient puissant. Aimer? Il est trompé, éphémère ou coupable. Notoriété? Vous le partagez avec la médiocrité ou le crime. Fortune? Cette frivolité pourrait-elle être comptée une bénédiction? Tout ce qui reste, ce sont ces soi-disant jours heureux qui passent inaperçus dans l'obscurité des soucis domestiques, laissant l'homme avec le désir ni perdre sa vie ni recommencer.
@kathrineSwitzer
Ce que j'ai fait dans cette partie plus âgée de ma vie, c'est que j'ai démarré Foundation appelé 261 Fearless, nommé d'après mon ancien marathon de Boston 1967, numéro de bavard pour leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls. Ensuite, les femmes intrépides peuvent tendre la main pour aider les femmes qui ont peur et faire ce premier pas en utilisant le véhicule de course parce que c'est transformationnel. Cela fonctionne pour chaque femme à chaque fois.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@roisinMurphy
Quand un de mes amis m'a présenté la musique de Luca C & Brigante, j'étais coincé avec un sentiment apocalyptique, comme si j'écoutais le son d'une fête à la fin du monde. Et avec des images aussi fortes qui me venaient à l'esprit, je n'étais que trop heureuse d'écrire avec eux quand ils ont demandé. Flash of Light concerne cette nuit dernière sur Terre, un avant-plein de la fin d'une époque et une dernière chance d'aimer.
@louiseLeakey
Qu'est-ce qui nous fait vraiment, nous? C'est notre intelligence collective. C'est notre capacité à écrire les choses, notre langue et notre conscience.
@thomasNagel
Ce que nous prenons nous-mêmes pour faire lorsque nous pensons à ce qui est le cas ou à la façon dont nous devons agir est quelque chose qui ne peut pas être réconcilié avec un naturalisme réducteur, pour des raisons distinctes de celles qui impliquent l'irréductibilité de la conscience. Ce n'est pas seulement la subjectivité de la pensée mais sa capacité à transcender la subjectivité et à découvrir ce qui est objectivement le cas qui présente un problème ... La pensée et le raisonnement sont corrects ou incorrects de quelque chose d'indépendance des croyances du penseur, et même indépendantes de la communauté des penseurs auxquels il appartient. (p. 71)
@philipRoth
Ce que j'ai en tête lorsque je commence à écrire pourrait tenir à l'intérieur d'un acorn-un acorn, en outre, qui se développe rarement ou jamais en chêne. Écrivez de la fiction et vous renoncez à la raison. Vous commencez par un gland et vous vous retrouvez avec un maquereau.
@williamODouglas
Ce dont nous devons nous souvenir, cependant, c'est que la préservation des libertés ne dépend pas des motifs. Une suppression de la liberté a le même effet que le suppresseur soit un réformateur ou un hors-la-loi. La seule protection contre le zèle erroné est une vigilance constante aux infractions des garanties de la liberté contenues dans notre Constitution. Chaque reddition de liberté aux exigences du moment facilite une autre reddition plus importante. . .
@ednaStVincentMillay
Quelles lèvres mes lèvres ont embrassé, où, et pourquoi, j'ai oublié, et quels bras se sont déposés sous ma tête jusqu'au matin, mais la pluie est pleine de fantômes ce soir, qui tape et soupire sur le verre et écoute la réponse, et Dans mon cœur là-bas suscite une douleur silencieuse pour les gars sans soucembre qui ne se tourneront pas vers moi à minuit avec un cri. Ainsi, en hiver se dresse l'arbre solitaire, ni ce que les oiseaux ont disparu un par un, mais sait ses branches plus silencieuses qu'auparavant: je ne peux pas dire ce que les amours sont venus, je sais seulement que l'été a chanté en moi un petit moment, Cela en moi ne chante plus.
@reiKawakubo
Ce que quelqu'un porte est une expression de soi. Lorsque vous êtes à l'aise avec ce que vous portez, vous n'avez pas de nouvelles pensées. Je veux que les gens ressentent quelque chose et réfléchissent à qui ils sont.
@pierreJosephProudhon
Le producteur et le consommateur sont toujours une seule et même personne, simplement considéré à partir de deux points de vue différents.
@brianStokesMitchell
Ce que j'aime dans le piano et le vocal, c'est que c'est incroyablement pur, et ça revient à l'essence de la chanson parce que vous n'êtes pas distrait par un orchestre. Quand c'est juste un piano et une voix, il s'agit de la pureté de chanter la chanson.
@ryanNorth
Ce que je pensais être amusant, ce serait Squirrel Girl étant cet étudiant en informatique, travaillant dans STEM, parce que vous ne voyez pas beaucoup de personnages là-bas, peu importe des personnages féminins. De plus, j'ai étudié l'informatique, donc ce n'est pas trop difficile à écrire.
@dominicMonaghan
Ce que j'essaie de faire, c'est de montrer aux gens que si je peux passer du temps avec des araignées et des serpents et des scorpions très dangereux, alors peut-être qu'ils se sentiront différents dans les araignées et les serpents qu'ils trouvent dans leurs zones. Je n'ai pas besoin de gens pour les garder comme animaux de compagnie. J'aime juste qu'ils soient respectueux et voient que tout dans la nature a sa place.
@julianFellowes
Ce que je n'aime pas dans la culture cinématographique, c'est qu'il présente souvent une parabole de nos problèmes - mais les problèmes sont tous simples et que les gens sont gentils ou non. Dans la vraie vie, tout le monde se situe entre ces périmètres, mais peu de films américains opèrent dans cette zone grise.
@karlaSouza
Ce que je ressens avec les différents scripts qu'ils me donnent où j'ai l'impression que cela se fait pour l'une de ces raisons, je partage mon point de vue. Je ne dis pas seulement: "Non, merci." Je dis: "Je pense que cela représente les Latinos d'une manière erronée, d'une mauvaise manière."
@milesFranklin
Lorsque tout est dit et fait, l'amitié est le seul tissu digne de confiance des affections. Le soi-disant amour est un état d'esprit inhumain délirant: quand il est chaud, il substitue l'indulgence au fair-play; Lorsqu'il est froid, il est cruel, mais l'amitié est chaleureuse dans un sol froid et ferme dans une tourbière.
@edwardCarpenter
Quel est le bien de la vie si son élément principal, et celui qui doit toujours être son élément principal, est odieux? Non, la seule véritable économie est de s'arranger pour que votre travail quotidien soit en soi une joie.
@jamesLovelock
Ce que j'aime dans les sceptiques, c'est que dans la bonne science, vous avez besoin de critiques qui vous font penser: "Crombbes, ai-je fait une erreur ici?" Si vous n'avez pas cela en continu, vous êtes vraiment en haut du ruisseau. Les bonnes sceptiques ont rendu un bon service, mais certaines des folles qui, je pense, n'ont fait personne de faveurs.
@plutarque
Quand Anaxagoras a été informé de la mort de son fils, il a seulement dit: "Je savais qu'il était mortel." Donc, dans toutes les victimes de la vie, nous devrions dire "Je savais que mes richesses étaient incertaines que mon ami n'était qu'un homme." De telles considérations nous paciseraient bientôt, car tous nos problèmes proviennent de leur inattendu.
@cher
Qu'est-ce que je suis censé faire, m'asseoir et vous attendre? Eh bien, je ne peux pas faire ça, et il n'y a pas de retour en arrière. J'ai besoin de temps pour passer à autre chose, j'ai besoin d'amour pour me sentir fort. Parce que j'ai le temps de y réfléchir, et peut-être que je suis trop bon pour toi!
@georgeMonbiot
Ce que j'aime dans les solutions climatiques naturelles, c'est que nous devrions faire toutes ces choses de toute façon. Au lieu de faire des choix douloureux et de déployer des moyens misérables à une fin souhaitable, nous pouvons nous défendre contre les catastrophes en améliorant notre monde de merveilles.
@toniMorrison
Quoi qu'il arrive, que vous deveniez riche ou que vous restiez pauvre, que vous ruinez votre santé ou que vous viviez à la vieillesse, vous finissez toujours où vous avez commencé: faim pour la seule chose que tout le monde perd - jeune amour.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@lisaScottoline
Ce que je fais, c'est écrire des histoires sur des femmes qui se soucient de la justice. Ce sont des femmes qui pensent à la différence entre le bien et le mal, ce qui est légal et illégal, éthique et contraire à l'éthique, moral et immoral.