splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

montage citation Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand on a bonne conscience, c'est Noël en permanence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lil Dicky de la citation J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?

    Lil Dicky

    @lilDicky

    J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    J'étais un bon joueur de baseball. Je joue toujours quelques fois par semaine dans le cadre de mon entraînement quotidien. Je lance le ballon, coulant, alignant des balles au sol, vous savez. C'est mieux pour moi que d'être sur un tapis roulant ou une sorte de cours de Zumba.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy O. Yang de la citation Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.

    Jimmy O. Yang

    @jimmyOYang

    Je faisais debout à l'improvisation et quand l'hôte vous présente: «OK, le prochain comédien, vous l'avez vu sur« Silicon Valley ». Les gens applaudissent toujours. Ils regardent vraiment l'émission et ils en sont fans. Et puis ils ont dit: «Vous allez également le voir dans« Crazy Rich Asians », et je ne m'y attendais pas, mais les applaudissements étaient encore plus forts.

    en cours de vérification

    J

    James Adomian

    @jamesAdomian

    J'avais l'habitude de beaucoup imiter les gens quand j'étais très jeune. Mais le bon seigneur nous donne des professeurs pour se moquer d'abord. Et puis, bien sûr, au collège, j'ai finalement obtenu mon diplôme dans une sorte de comédie plus sophistiquée que plus de gens connaissaient.

    en cours de vérification

    P

    Pilou Asbaek

    @pilouAsbaek

    J'avais l'habitude de lire des critiques - j'ai lu beaucoup de critiques quand j'ai fait «Borgen», mais le fait est que les gens étaient si durs que j'en ai parlé à ma femme, et j'ai dit que c'était trop difficile - les gens sont trop Personnel et trop idiot pour le comprendre, dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation Je considère la musique comme un divertissement. Quand je suis sur scène, je ne considère pas cela comme une plate-forme pour partager l'idéologie. Sinon, je serais moi-même un fanatique. C'est pourquoi, quand les gens me demandent: "Pensez-vous que vous pouvez changer le monde à travers votre musique?" Je dis: «J'en doute.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    Je considère la musique comme un divertissement. Quand je suis sur scène, je ne considère pas cela comme une plate-forme pour partager l'idéologie. Sinon, je serais moi-même un fanatique. C'est pourquoi, quand les gens me demandent: "Pensez-vous que vous pouvez changer le monde à travers votre musique?" Je dis: «J'en doute.

    en cours de vérification

    D

    Dreezy

    @dreezy

    J'étais un bon étudiant. En 8e année, vous avez essentiellement tout appris. Au cours de la dernière année, nous buvions, nous le coupions, nous avons rappé. Ce n'était pas vraiment comme des affaires, un travail acharné.

    en cours de vérification

    H

    Harold H. Greene

    @haroldHGreene

    J'ai pris la position dès le premier jour que c'était le bon décret, que les modifications que j'ai apportées au décret étaient appropriées, que le résultat correct avait été obtenu, et qu'en temps voulu, tout cela deviendrait apparent. Et c'est devenu apparent.

    en cours de vérification

    N

    Nick Wooster

    @nickWooster

    J'avais 39 ans quand je l'ai fait, essentiellement, une manche de trois quarts sur mon bras gauche. Il était très tard dans la vie, ce qui est bien: je ne peux penser à aucune décision que j'ai prise à 19 ans dont je serais satisfait à 39 ou même maintenant, à 51 ans.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Je pense, en gros, ce que je suis bon, c'est de lire - beaucoup. Je pense que je serai toujours plus un lecteur qu'un écrivain, certainement. Il y a tellement de livres dans le monde que je n'ai pas lus, parfois j'ai l'impression qu'ils sont tous empilés au-dessus de ma tête en me pesant et en disant: «Dépêchez-vous».

    en cours de vérification

    D

    Dennis Hopper

    @dennisHopper

    J'ai toujours été impliqué dans l'art et quand je suis allé sous contrat à Warner Bros. à 18 ans, cela m'a offert la possibilité de ne jamais avoir à arrêter de peindre, de ne jamais avoir à arrêter de prendre des photos et ainsi de suite, et de vivre une vie culturelle.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.

    en cours de vérification

    D

    Daphne Oz

    @daphneOz

    J'étais un bon en surpoids de 30 livres tout au long du lycée, et ce n'est que lorsque je suis parti à l'université que je voulais vraiment m'assurer que je faisais tout ce qui était aussi confiant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Johann Johannsson de la citation J'aime beaucoup travailler avec des cinéastes talentueux qui ont un bon sens pour la musique, qui ont une sensation forte pour la musique et ce que la musique peut faire dans un film.

    Johann Johannsson

    @johannJohannsson

    J'aime beaucoup travailler avec des cinéastes talentueux qui ont un bon sens pour la musique, qui ont une sensation forte pour la musique et ce que la musique peut faire dans un film.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je pense que les écrivains peuvent parfois devenir un peu mélodramatiques à propos de leur travail, et cela m'aide à ne pas faire cela, de simplement dire: "Eh bien, c'est ainsi que je gagne ma vie, et je dois devenir un très bon artisan."

    en cours de vérification

    B

    Barbara Hammer

    @barbaraHammer

    On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.

    en cours de vérification

    auteur Randy Orton de la citation Je veux travailler avec des gars comme Rey Mysterio, The Undertaker, Edge et avoir de bonnes querelles et faire des trucs divertissants, et je sais que j'en suis capable.

    Randy Orton

    @randyOrton

    Je veux travailler avec des gars comme Rey Mysterio, The Undertaker, Edge et avoir de bonnes querelles et faire des trucs divertissants, et je sais que j'en suis capable.

    en cours de vérification

    D

    David Salle

    @davidSalle

    J'étais en fait abasourdi par la façon dont certains artistes se parlaient. Par exemple, ce fut une nuit normale dans un bar, rien de très important, quand il a marché un peintre. Les autres peintres du bar avaient un peu d'attitude à ce sujet. On lui a dit: "Vous savez, je suis fatigué de ce sentiment d'air chaud qui sort de derrière votre travail." Et j'ai pensé: "Eh bien, c'est intéressant." Je ne savais pas que vous pouviez même penser quelque chose comme ça, et encore moins le dire juste au visage de quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Lewis de la citation J'étais comme douze ou quelque chose comme ça, quand vous embrassez un gars pour la première fois et que vous voyez la façon dont le gars réagit, comment ils sont vraiment excités ou autre. Et je suis perspicace, donc je pense: "Ah, jeez, c'est quelque chose que je suis capable de faire?"

    Juliette Lewis

    @julietteLewis

    J'étais comme douze ou quelque chose comme ça, quand vous embrassez un gars pour la première fois et que vous voyez la façon dont le gars réagit, comment ils sont vraiment excités ou autre. Et je suis perspicace, donc je pense: "Ah, jeez, c'est quelque chose que je suis capable de faire?"

    en cours de vérification

    M

    Matt Skiba

    @mattSkiba

    Je me suis dit que je n'arrêterais jamais de patiner. Je n'arrêterais jamais de faire du vélo ou de conduire des motos. J'ai couru de la saleté quand j'étais enfant; Motocross. Donc, cela me maintient définitivement en phase avec ma jeunesse. J'ai presque 40 ans et j'ai l'impression d'avoir 17 ans, et j'ai l'impression que c'est vraiment sain.

    en cours de vérification

    J

    Jessica St. Clair

    @jessicaStClair

    J'avais l'habitude de plaisanter que, depuis l'allaitement, mes seins ressemblaient à une vieille chaussette athlétique avec un peu de changement en bas, donc quand j'ai senti une taille de la taille d'un marbre, je savais que quelque chose n'allait pas.

    en cours de vérification

    auteur Lykke Li de la citation J'étais un hippie floral total quand j'étais enfant, donc quand je pouvais enfin faire mes propres choix, je vis dans différentes vestes de costume noir et que j'ai été vraiment attiré par des vêtements masculins.

    Lykke Li

    @lykkeLi

    J'étais un hippie floral total quand j'étais enfant, donc quand je pouvais enfin faire mes propres choix, je vis dans différentes vestes de costume noir et que j'ai été vraiment attiré par des vêtements masculins.

    en cours de vérification

    auteur Arne Glimcher de la citation J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.

    Arne Glimcher

    @arneGlimcher

    J'étais acteur quand j'étais enfant à Boston. Ensuite, je suis allé à l'école d'art avec Brice Marden, le Massachusetts College of Art. Donc, l'hybride d'être acteur et artiste est réalisateur.

    en cours de vérification

    B

    Brian D. McLaren

    @brianDMclaren

    J'ai essayé de lire les Dubliners, quand je suis allé à Dublin il y a quelques années. Je pense que je ne fais que thurogh la première histoire. Gnomon est un mot tellement intéressant. Tant d'utilisations différentes pour un mot Nooone ont entendu parler ou des utilisations de nos jours. J'ai googlé quelques photos de cadrans solaires pour vérifier que c'était le morceau de casting de l'ombre (il l'est), puis j'ai découvert que Saint Sulpice à Paris a un grand gnomon plutôt fascinant - que je m'efforcerai de voir lors de ma prochaine visite dans cette belle ville. Merci pour un si grand mot, dont je vais essayer de me souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Cline de la citation J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Winston Churchill de la citation Je voulais que nous allions chez les conservateurs quand nous étions forts ... pas dans le malheur de faire une femme honnête.

    Winston Churchill

    @winstonChurchill

    Je voulais que nous allions chez les conservateurs quand nous étions forts ... pas dans le malheur de faire une femme honnête.

    en cours de vérification

    auteur Fred Schneider de la citation J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.

    Fred Schneider

    @fredSchneider

    J'étais intéressé par la conservation de la faune et j'ai choisi la Géorgie parce qu'ils auraient eu une bonne école forestière. J'ai pensé qu'il pourrait être plus facile d'obtenir de bonnes notes là-bas aussi, parce que beaucoup d'enfants du Sud viendraient à l'école dans le New Jersey, et ils seraient toujours un peu en retard, alors j'ai pensé que je n'aurais peut-être pas à travailler très difficile.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    J'étais un étudiant perturbateur. Je détestais mes professeurs, en particulier mon professeur d'espagnol. Quand je suis allé voir la comédie musicale «Matilda», l'horrible Miss Trunchbull a ramené toutes sortes de souvenirs horribles. J'irais en cours d'espagnol, j'avais mis des écouteurs et chanterais au sommet de mes poumons jusqu'à ce qu'ils me lancent.

    en cours de vérification

    A

    Alejandro Gonzalez inarritu

    @alejandroGonzalezInarritu

    Je comprends quand il n'y a pas d'argent pour les arts dans le gouvernement, mais il devrait peut-être faire pression sur les entreprises privées pour soutenir plus de cinéastes. Ces sociétés d'exposition et de distribution sont énormes et il pourrait y avoir des incitations à investir davantage dans le cinéma mexicain.

    en cours de vérification