Tan France
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
Chaque race, chaque art a son hypocrisie. Le monde est nourri d'un peu de vérité et de nombreux mensonges.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tanFrance
Chaque homme - et chaque femme aussi - a besoin d'une sneaker blanc.
@bakariKitwana
Après de nombreuses années de hip-hop en tant que nation, nous devrions avoir la sophistication nécessaire pour accepter qu'il existe des distinctions entre la manifestation corporative du hip-hop, vendue comme une marchandise et un ensemble avec des images sensationnelles de race, de sexe et de violence, et le hip-hop culture que les enfants vivent tous les jours au niveau local, qui souvent ne touche pas à ce terrain.
@troyCarter
Alors que nous regardons Hollywood et la controverse autour des Oscars, cela revient au bloc électoral et au manque de personnes issues de cette culture. Par exemple, le film NWA est un film fantastique et fantastique. Vous avez besoin de gens qui peuvent regarder une œuvre d'art comme celle-là et comprendre le talent artistique qu'elle contient.
@suzyKassem
Après avoir enlevé tous les revêtements culturels et les traditions qui déguisent chaque religion, j'ai découvert que l'âme était la même dans chacune d'elles. Par conséquent, il m'est difficile de dire que je ne suis qu'un, quand mon cœur reconnaît les vérités en chacun.
@juanAntonioBayona
Chaque lundi soir, il y avait un film effrayant à la télévision espagnole, donc mes parents m'envoyaient au lit. Je me souviens être allongé là, écouter la télévision et imaginer le film dans ma tête. Et donc probablement les films les plus effrayants que j'ai jamais vus de ma vie étaient ceux que j'imaginais.
@aliciaWitt
Tous ces domaines basés sur l'art sont similaires en ce sens qu'il est difficile de gagner sa vie et qu'ils nécessitent tous une formation et une discipline intenses.
@umbertoEco
Chaque Européen va dans la rue et voit les églises médiévales. Pas si vous vivez à Indianapolis.
@vikramSeth
Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.
@kelMitchell
Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.
@lydiaHearst
Chaque fille a besoin d'une paire de jeans Miss Me pour ce coup de pouce supplémentaire d'audace et d'intrépidité pour toute situation sur leur chemin.
@samHarris
Presque toutes nos souffrances sont le produit de nos pensées. Nous passons presque chaque instant de notre vie perdus dans nos pensées et otages du caractère de ces pensées. Vous pouvez briser ce sort, mais il faut s'entraîner tout comme il faut s'entraîner pour se défendre contre une agression physique.
@henryFielding
L'affection procède de l'une de ces deux causes, la vanité ou l'hypocrisie ; car comme la vanité nous met à affecter de faux caractères, afin d'acheter des applaudissements ; ainsi l'hypocrisie nous pousse à éviter la censure, en cachant nos vices sous l'apparence de leurs vertus opposées.
@robertSchumann
L'art n'a pas été créé comme un chemin vers la richesse. Efforcez-vous de devenir un véritable artiste; tout le reste prendra soin de lui-même.
@kimSmith
Un bon processus d'édition transforme les pierres en diamants, et chaque auteur devrait aimer cette partie autant que la phase créative. Je l'aime. C'est une autre facette de l'écriture. C'est comme le réglage fin.
@peteTownshend
En tant que jeune homme, chaque os de mon corps voulait ramasser une mitrailleuse et tuer des Allemands. Et pourtant je n'avais absolument aucune raison de le faire. Certainement personne ne m'a invité à faire le travail. Mais c'est ce que j'avais l'impression d'avoir été formé à faire. Maintenant, aucune partie de mon éducation n'était militariste.
@peterWatts
Chaque pianiste de concert sait que le moyen le plus sûr de ruiner une performance est de savoir ce que font les doigts. Chaque danseur et acrobate en sait assez pour laisser partir l'esprit, laissez le corps lui-même. Chaque conducteur d'un véhicule manuel arrive à des destinations sans aucun souvenir des arrêts, des virages et des routes qui y sont allés. Vous êtes tous des somnambules, que ce soit l'escalade de pics créatifs ou de se glisser à travers une routine banale pour la millième fois. Vous êtes tous des somnifères.
@alMichaels
Chaque fois qu'un porteur de ballon atteint l'âge de 31 ou 32 ans, il doit perdre un pas. Personne n'est un monstre de la nature. Personne ne pourra supporter le martèlement d'un porteur de ballon pour reprendre une carrière de 10 ou 12 ans et ne pas perdre une étape.
@rose
Beaucoup de gens ont des problèmes avec la confrontation publique, mais cela ne m'inquiète pas du tout. Je peux me débrouiller par moi-même. Je connais mes arts martiaux.
@pauloFreire
Chaque relation de domination, d'exploitation, d'oppression est par définition violente, que la violence soit exprimée ou non par des moyens drastiques. Dans une telle relation, le dominateur et la maladie sont réduits à des choses - les premières déshumanisées par un excès de pouvoir, la seconde par le manque. Et les choses ne peuvent pas aimer.
@georgeMason
Chaque société, tout le gouvernement et tous les types de pacts civils est donc ou devrait être, calculé pour le bien général et la sécurité de la communauté.
@johnSheltonReed
Chaque sudiste, je pense, connaît des gens comme Bill Clinton, peut-être pas aussi intelligents et peut-être pas aussi libéraux, mais en quelque sorte un Southisteur Yuppie de country-club joyeux. Le problème est que nous n'avons pas d'étiquettes pour les sudistes de la classe moyenne.
@johnLewis
Je crois que la race est un fardeau trop lourd à porter dans le 21e siècle. Il est temps de le poser. Nous sommes tous venus ici dans différents navires, mais maintenant nous sommes tous dans le même bateau.
@kateCrawford
Alors que nous entrons dans une ère où les appareils personnels sont considérés comme des substituts des besoins publics, nous courons le risque que les inégalités déjà existantes soient encore enracinées. Ainsi, avec chaque ensemble de données volumineuses, nous devons nous demander quelles personnes sont exclues. Quels endroits sont moins visibles ? Que se passe-t-il si vous vivez dans l'ombre des grands ensembles de données ?
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@paigeSpiranac
Chaque enfant prospère sur les encouragements, mais méfiez-vous de le forcer. J'ai vu trop de relations familiales s'effondrer en raison d'une ambition excessive sur le parcours ou la gamme.
@samuelGompers
Toutes les autres fêtes sont plus ou moins liées aux conflits et aux batailles des prouesses de l'homme contre l'homme, des conflits et de la discorde pour la cupidité et le pouvoir, des gloires obtenues par une nation sur une autre. La fête du Travail n'est consacrée à aucun homme, vivant ou mort, à aucune secte, race ou nation.
@pietMondrian
L'art au contraire recherchait cette harmonie dans la pratique [de l'art lui-même]. De plus en plus dans ses créations elle a intériorisé ce qui nous entoure dans la nature, jusqu'à ce que, dans le Néo-Plasticisme, la nature ne domine plus. Cette réalisation de l'équilibre peut ouvrir la voie à l'épanouissement de l'homme et signaler la fin de (ce que nous appelons) l'art.
@anselAdams
Tout art est une vision pénétrant les illusions de la réalité, et la photographie est une forme de cette vision et de cette révélation.
@ermaBombeck
. . . mais surtout, étant donné une autre chance à la vie, je saisirais chaque minute - la regarderais et la verrais vraiment - la vivrais - et ne la rendrais jamais.
@blaisePascal
Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.