Murs
@murs
Nous savions que nous serions ensemble, nous ne savions pas quand, mais l'amour longue distance, je n'ai jamais pensé que cela finirait. Honte: le timing, ce n'était pas juste. Alors je dis: «bonne chance», puis je dis: «bonne nuit».
J'ai pris le blâme quand je mérite le blâme.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
31
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murs
Nous savions que nous serions ensemble, nous ne savions pas quand, mais l'amour longue distance, je n'ai jamais pensé que cela finirait. Honte: le timing, ce n'était pas juste. Alors je dis: «bonne chance», puis je dis: «bonne nuit».
@jonathanSafranFoer
La fiction fonctionne quand elle fait ressentir quelque chose à un lecteur.
@kentMccord
Les amis, proches ou lointains, sont importants pour nous. Tous les nôtres ont une conscience des sentiments des autres, une courtoisie qui est inévitable. Quand je trouve cette considération dans un fan, je suis immédiatement impressionné.
@elieWiesel
Je suis professeur et écrivain; Ma vie est des mots. Quand je vois le dénigrement de la langue, ça me fait mal et il est facile de dénigrer un mot en le banalisant.
@eveHewson
Il y avait des moments où je me demandais si je faisais la bonne chose, étudiant quand j'aurais pu aller aux auditions.
@pattyHearst
Vous savez, assis dans la voiture quand ils sont revenus et - tout d'abord, c'était un soulagement. Je ne l'étais pas - il y avait deux voitures de départ ou des voitures qui ont été appelées. Et, vous savez, le groupe a eu tendance à inclure tout le monde.
@annaFaris
Quand je voyage, ça me fait souhaiter avoir l'air complètement poli tout le temps. Je ne sais pas. Je vis dans des sueurs.
@maryRussellMitford
Nous pouvons admirer les gens pour être sages, mais nous les aimons mieux quand ils sont stupides.
@pauloCoelho
Nos vrais amis sont ceux qui sont avec nous quand les bonnes choses se produisent. Ils nous encouragent et sont satisfaits de nos triomphes. Les faux amis n'apparaissent qu'à des moments difficiles, avec leurs visages tristes et solidaires, alors que, en fait, nos souffrances servent à les consoler pour leur vie misérable.
@solon
Les hommes gardent leurs engagements quand c'est un avantage pour les deux parties de ne pas les casser.
@dianaSilvers
Quand je grandissais, je voulais être un joueur de tennis.
@ninaDobrev
Les producteurs de «Degrassi» étaient très favorables. Ils m'ont envoyé des fleurs quand j'ai eu «The Vampire Diaries», puis dès qu'il a été créé et obtenu les grands chiffres qu'il a fait, j'ai obtenu un autre grand bouquet de fleurs. Chaque fois que je retourne à Toronto, je les vois et je passe du temps avec eux.
@liuWen
Quand j'étudie l'anglais, j'aime regarder des «amis» ou «Nikita».
@pJOrourke
Dans notre brève histoire nationale, nous avons tiré sur quatre de nos présidents, nous en avons inquiété cinq à mort, en avons mis en accusation un et en chassé un autre. Et quand tout le reste échoue, nous organisons une élection et assassons leur caractère.
@helmutJahn
Quand je pense à certains de mes travaux antérieurs, cela semble vraiment une coïncidence chanceuse que j'ai réussi.
@frederickLenz
Vous pouvez frapper un home run. Si vous êtes honnête, vous saurez quand c'est parfait car à ce moment critique de connexion, il n'y avait aucun sentiment d'être là. C'est un jeu parfait. Il n'y a pas de soi impliqué.
@daveFoley
Quand j'étais à l'école, tous nos livres d'histoire étaient américains, donc nous avons appris l'histoire américaine, pas l'histoire canadienne.
@douglasCoupland
C'est bizarre quand les gens commencent des phrases avec «franchement» - comme si leurs autres phrases ne comptaient pas.
@harbhajanSingh
Vous devez comprendre le batteur, où il joue généralement son tir, qui est sa prise de vue, puis changer l'angle, varier le rythme, la ligne et la longueur. Vous ne pouvez pas toujours réagir après avoir été à la réception.
@johnLeguizamo
Chaque papa qui aime sa fille ne voudra pas qu'elle va avec le poète perdant sans le sou, quand elle pourrait sortir avec quelqu'un qui réussit.
@alexaChung
Quand j'étais adolescent, je venais à Selfridges, et c'était très chic et écrasant, et je pense: "Wow, c'est incroyable." Je n'aurais jamais imaginé avoir ma propre région dans la salle de beauté! C'est incroyable.
@roddyRicch
Ma musique est vraiment ma thérapie. Je mets vraiment tous mes sentiments dans les chansons, et je les laisse vraiment là-bas. Je ne porte pas ce poids quand je vais tout au long de la vie. Je ne suis pas triste tout le temps.
@kathleenRubins
J'étais celui qui avait un abonnement au magazine «Sky and Telescope» quand mes amis lisaient «Tiger Beat».
@margotAsquith
La nature de mon père ne s'est pas déroulée sans déchets; Il n'avait rien de ces trucs inutiles en lui qui se trouve dans des tas près des usines. Il a pris son propre bonheur avec lui.
@philBredesen
Laissons le débat prévisible et périmé entre les libéraux et les conservateurs. Prenons les ressources que nous avons, prioritons et gérons et concentrons notre énergie sur la simple prise de choses qui comptent - sur les résultats réels.
@robJamesCollier
Quand les gens m'accusent d'être vraiment chic, je pense: «Accrochez-vous à une minute - non, je ne le suis pas!
@paulaAbdul
Pour tous ceux qui sont prêts à m'aider à fonder une famille, je suis flatté. Je vous ferai savoir quand j'ai besoin de votre aide.
@mShadows
Cela aide vraiment tout le monde quand il y a des grands groupes qui mènent la charge.
@adrianLewis
J'étais un gardien prometteur quand j'étais enfant et, à 15 et 16 ans, je faisais partie des livres de Crewe Alexandra.
@maryJBlige
Au moment où j'étais adolescent, quand je suis sorti de la maison, il s'agissait tout le temps du hip-hop. Rien que le hip-hop, bloquer les fêtes.