splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le plafond d'un homme est le sol d'un autre homme.

montage citation Le plafond d'un homme est le sol d'un autre homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le plafond d'un homme est le sol d'un autre homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le plafond d'un homme est le sol d'un autre homme.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le plafond d'un homme est le sol d'un autre homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le plafond d'un homme est le sol d'un autre homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation Lorsque l'homme apprend à comprendre et à contrôler son propre comportement et qu'il apprend à comprendre et à contrôler le comportement des plantes cultivées et des animaux domestiques, il peut être justifié de croire qu'il est devenu civilisé.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Lorsque l'homme apprend à comprendre et à contrôler son propre comportement et qu'il apprend à comprendre et à contrôler le comportement des plantes cultivées et des animaux domestiques, il peut être justifié de croire qu'il est devenu civilisé.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation J'avais vu un grand nombre d'éclipses partielles, mais une éclipse partielle a la même relation avec une éclipse totale que flirter avec un homme à l'épouser. C'est complètement différent.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    J'avais vu un grand nombre d'éclipses partielles, mais une éclipse partielle a la même relation avec une éclipse totale que flirter avec un homme à l'épouser. C'est complètement différent.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    Aucun homme ne peut avoir une opinion raisonnable sur les femmes jusqu'à ce qu'il ait longtemps perdu son intérêt pour les restaurants de cheveux.

    en cours de vérification

    A

    Augustine Birrell

    @augustineBirrell

    Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un manque chronique de plaisir, d'expériences agréables, gratifiantes ou stimulantes, produit une érosion lente et progressive, jour après jour, de la vitalité émotionnelle de l'homme, qu'il peut ignorer ou réprimer, mais qui est enregistrée par l'ordinateur implacable de son mécanisme subconscient qui enregistre un flux décroissant, puis un filet d'eau, puis quelques dernières gouttes de carburant - jusqu'au jour où son moteur intérieur s'arrête et où il se demande désespérément pourquoi il n'a plus envie de continuer, incapable de trouver une cause définissable à son sentiment d'épuisement chronique et désespéré.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les trois valeurs que les hommes avaient depuis des siècles et qui se sont effondrées sont: le mysticisme, le collectivisme, l'altruisme. Le mysticisme - en tant que puissance culturelle - est décédé au moment de la Renaissance. Le collectivisme - en tant qu'idéal politique - est décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. Quant à l'altruisme - il n'a jamais été vivant. C'est le poison de la mort dans le sang de la civilisation occidentale, et les hommes ne l'ont survécu que dans la mesure où ils ne le croyaient ni ne l'ont pratiqué.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les trois valeurs que les hommes avaient depuis des siècles et qui se sont effondrées sont: le mysticisme, le collectivisme, l'altruisme. Le mysticisme - en tant que puissance culturelle - est décédé au moment de la Renaissance. Le collectivisme - en tant qu'idéal politique - est décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. Quant à l'altruisme - il n'a jamais été vivant. C'est le poison de la mort dans le sang de la civilisation occidentale, et les hommes ne l'ont survécu que dans la mesure où ils ne le croyaient ni ne l'ont pratiqué.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Et qu'est-ce que, d'ailleurs, pensez-vous que l'intégrité est? La possibilité de ne pas piocher une montre dans la poche de votre voisin ? Non, ce n'est pas aussi facile que ça. Si c'était tout, je dirais que quatre-vingt-quinze pour cent de l'humanité sont des hommes honnêtes et droits. Seulement, comme vous pouvez le voir, ils ne le sont pas. L'intégrité est la capacité de s'en tenir à une idée.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Et qu'est-ce que, d'ailleurs, pensez-vous que l'intégrité est? La possibilité de ne pas piocher une montre dans la poche de votre voisin ? Non, ce n'est pas aussi facile que ça. Si c'était tout, je dirais que quatre-vingt-quinze pour cent de l'humanité sont des hommes honnêtes et droits. Seulement, comme vous pouvez le voir, ils ne le sont pas. L'intégrité est la capacité de s'en tenir à une idée.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'estime de soi dépend de son pouvoir de penser ... l'homme de confiance en soi authentique est l'homme qui s'appuie sur le jugement de son propre esprit.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'estime de soi dépend de son pouvoir de penser ... l'homme de confiance en soi authentique est l'homme qui s'appuie sur le jugement de son propre esprit.

    en cours de vérification

    J

    John L. Lewis

    @johnLLewis

    Les hommes de l'industrie sidérurgique qui ont sacrifié le tout étaient ni simplement aidaient leurs camarades à la maison mais ajoutaient de la force à la cause de leurs camarades dans toute l'industrie.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    Certains hommes sont comme un organe d'église - vous pouvez jouer sur eux toute une vie et toujours trouver de nouvelles harmonies; D'autres sont comme une boîte musicale - ils ont quatre ou cinq jingles minces.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Mon idée que tout se passe bien dans un avion est (a) que je ne meurs pas dans un accident ardent ralenti ou que je suis poignardé à mort par des terroristes et (b) qu'aucun des autres passagers n'essaye de me parler. Toutes les conversations devraient se terminer pour le moment les roues quittent le sol.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Lorsqu'il est établi que le gouvernement peut prendre de la richesse de certains et le donner à d'autres. Lorsqu'une société établit des criminels par droite et des pillards, les hommes utiliseront la force pour saisir la richesse des victimes désarmées. Ces pillards pensent qu'il est sûr de voler les hommes sans défense, une fois qu'ils ont adopté une loi pour les désarmer. Mais leur butin devient l'aimant pour les autres pillards, qui l'obtiennent en leur obtenant. Ensuite, la course va, non pas au plus grand de la production, mais à ceux les plus impitoyables à la brutalité. Lorsque la force est la norme, le meurtrier gagne sur le pickpocket.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Lorsqu'il est établi que le gouvernement peut prendre de la richesse de certains et le donner à d'autres. Lorsqu'une société établit des criminels par droite et des pillards, les hommes utiliseront la force pour saisir la richesse des victimes désarmées. Ces pillards pensent qu'il est sûr de voler les hommes sans défense, une fois qu'ils ont adopté une loi pour les désarmer. Mais leur butin devient l'aimant pour les autres pillards, qui l'obtiennent en leur obtenant. Ensuite, la course va, non pas au plus grand de la production, mais à ceux les plus impitoyables à la brutalité. Lorsque la force est la norme, le meurtrier gagne sur le pickpocket.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un homme créatif est motivé par le désir de réussir, et non par le désir de battre les autres.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un homme créatif est motivé par le désir de réussir, et non par le désir de battre les autres.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Mais ni la vie ni le bonheur ne peuvent être réalisés par la poursuite de caprices irrationnels. Tout comme l'homme est libre de tenter de survivre de manière aléatoire, mais périra à moins qu'il ne vive comme sa nature l'exige, il est donc libre de chercher son bonheur dans toute fraude insensée, mais la torture de la frustration est tout ce qu'il trouvera, à moins que Il cherche le bonheur propre à l'homme. Le but de la moralité est de vous apprendre, pas de souffrir et de mourir, mais de vous amuser et de vivre.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Mais ni la vie ni le bonheur ne peuvent être réalisés par la poursuite de caprices irrationnels. Tout comme l'homme est libre de tenter de survivre de manière aléatoire, mais périra à moins qu'il ne vive comme sa nature l'exige, il est donc libre de chercher son bonheur dans toute fraude insensée, mais la torture de la frustration est tout ce qu'il trouvera, à moins que Il cherche le bonheur propre à l'homme. Le but de la moralité est de vous apprendre, pas de souffrir et de mourir, mais de vous amuser et de vivre.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation "Ne pas juger, pour ne pas être jugé"... est une abdication de la responsabilité morale : c'est un blanc-seing moral que l'on donne aux autres en échange d'un blanc-seing moral que l'on attend pour soi-même. On ne peut échapper au fait que les hommes doivent faire des choix ; tant que les hommes doivent faire des choix, on ne peut échapper aux valeurs morales ; tant que les valeurs morales sont en jeu, aucune neutralité morale n'est possible. S'abstenir de condamner un tortionnaire, c'est se rendre complice de la torture et du meurtre de ses victimes. Le principe moral à adopter... est le suivant : "Juge, et prépare-toi à être jugé".

    Ayn Rand

    @aynRand

    "Ne pas juger, pour ne pas être jugé"... est une abdication de la responsabilité morale : c'est un blanc-seing moral que l'on donne aux autres en échange d'un blanc-seing moral que l'on attend pour soi-même. On ne peut échapper au fait que les hommes doivent faire des choix ; tant que les hommes doivent faire des choix, on ne peut échapper aux valeurs morales ; tant que les valeurs morales sont en jeu, aucune neutralité morale n'est possible. S'abstenir de condamner un tortionnaire, c'est se rendre complice de la torture et du meurtre de ses victimes. Le principe moral à adopter... est le suivant : "Juge, et prépare-toi à être jugé".

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    Certains hommes ne prient que lorsque le monde est sombre, alors que les hiboux huttent la nuit.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Bryan

    @ashleyBryan

    Lorsque John Lennon a quitté les Beatles et a commencé à faire de la musique avec Yoko Ono, beaucoup de gens se sont moqués de l'idée. Comment cet homme talentueux avec tant de chansons à succès pourrait-il tout donner? Eh bien, nous savons tous que c'était de l'amour, mais au-delà de cela, c'était un acte de foi d'essayer quelque chose de nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les adorateurs de l'homme, au sens du terme, sont ceux qui voient le potentiel le plus élevé de l'homme et s'efforcent de l'actualiser. Les porteurs d'hommes sont ceux qui considèrent l'homme comme une créature impuissante, dépravée et méprisable et qui lutte pour ne jamais le laisser découvrir le contraire.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les adorateurs de l'homme, au sens du terme, sont ceux qui voient le potentiel le plus élevé de l'homme et s'efforcent de l'actualiser. Les porteurs d'hommes sont ceux qui considèrent l'homme comme une créature impuissante, dépravée et méprisable et qui lutte pour ne jamais le laisser découvrir le contraire.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La moralité est un code de noir et blanc. Quand et si les hommes tentent un compromis, il est évident de quel côté perdra nécessairement et lequel en profitera nécessairement.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La moralité est un code de noir et blanc. Quand et si les hommes tentent un compromis, il est évident de quel côté perdra nécessairement et lequel en profitera nécessairement.

    en cours de vérification

    auteur Archibald Alexander de la citation Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    Archibald Alexander

    @archibaldAlexander

    Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Il y a une différence morale fondamentale entre un homme qui voit son intérêt personnel dans la production et un homme qui le voit en vol. Le mal d'un voleur ne réside pas dans le fait qu'il poursuit ses propres intérêts, mais dans ce qu'il concerne son propre intérêt; Pas dans le fait qu'il poursuit ses valeurs, mais dans ce qu'il a choisi d'économiser; Pas dans le fait qu'il veut vivre, mais dans le fait qu'il veut vivre au niveau subhumain.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Il y a une différence morale fondamentale entre un homme qui voit son intérêt personnel dans la production et un homme qui le voit en vol. Le mal d'un voleur ne réside pas dans le fait qu'il poursuit ses propres intérêts, mais dans ce qu'il concerne son propre intérêt; Pas dans le fait qu'il poursuit ses valeurs, mais dans ce qu'il a choisi d'économiser; Pas dans le fait qu'il veut vivre, mais dans le fait qu'il veut vivre au niveau subhumain.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation Un vieil homme pauvre détenait le billet gagnant d'une loterie d'un demi-million de dollars. Sachant que le vieil homme risquait d'être surpris par le choc, il a été demandé au pasteur local d'annoncer la nouvelle progressivement. Le pasteur a fait la visite habituelle et a demandé au vieil homme ce qu'il ferait d'un demi-million de dollars s'il l'avait. Le vieil homme répondit : "Je vous en donnerais la moitié". Sur ce, le pasteur est tombé raide mort.

    art linkletter

    @artLinkletter

    Un vieil homme pauvre détenait le billet gagnant d'une loterie d'un demi-million de dollars. Sachant que le vieil homme risquait d'être surpris par le choc, il a été demandé au pasteur local d'annoncer la nouvelle progressivement. Le pasteur a fait la visite habituelle et a demandé au vieil homme ce qu'il ferait d'un demi-million de dollars s'il l'avait. Le vieil homme répondit : "Je vous en donnerais la moitié". Sur ce, le pasteur est tombé raide mort.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Tout «droit» présumé d'un homme, qui nécessite la violation des droits d'un autre, n'est pas et ne peut pas être un droit.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Tout «droit» présumé d'un homme, qui nécessite la violation des droits d'un autre, n'est pas et ne peut pas être un droit.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Le leur est la bannière dans ma main. Et j'aurais aimé avoir le pouvoir de leur dire que le désespoir de leur cœur n'était pas d'être définitif, et leur nuit n'était pas sans espoir. Pour la bataille qu'ils ont perdue ne peut jamais être perdue. Pour ce qu'ils sont morts pour sauver ne peuvent jamais périr. À travers toute l'obscurité, à travers toute la honte dont les hommes sont capables, l'esprit de l'homme restera en vie sur cette terre. Cela peut dormir, mais il se réveillera. Il peut porter des chaînes, mais il permettra. Et l'homme continuera. Homme, pas les hommes. ~ Égalité 7-2521 (comme Prometheus), PGS 103-104

    Ayn Rand

    @aynRand

    Le leur est la bannière dans ma main. Et j'aurais aimé avoir le pouvoir de leur dire que le désespoir de leur cœur n'était pas d'être définitif, et leur nuit n'était pas sans espoir. Pour la bataille qu'ils ont perdue ne peut jamais être perdue. Pour ce qu'ils sont morts pour sauver ne peuvent jamais périr. À travers toute l'obscurité, à travers toute la honte dont les hommes sont capables, l'esprit de l'homme restera en vie sur cette terre. Cela peut dormir, mais il se réveillera. Il peut porter des chaînes, mais il permettra. Et l'homme continuera. Homme, pas les hommes. ~ Égalité 7-2521 (comme Prometheus), PGS 103-104

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation C'est l'âge, un homme ordinaire, ils nous disent - un titre que tout homme peut prétendre à la distinction d'Osuch car il a réussi à ne pas réaliser.

    Ayn Rand

    @aynRand

    C'est l'âge, un homme ordinaire, ils nous disent - un titre que tout homme peut prétendre à la distinction d'Osuch car il a réussi à ne pas réaliser.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Les feuilles ruisselaient, tremblant au soleil. Ils n'étaient pas verts, seulement quelques-uns, éparpillés à travers le torrent, se sont démarqués en simples gouttes de vert si brillantes et pures que cela blesse les yeux; Les autres n'étaient pas une couleur, mais une lumière, la substance du feu sur le métal, des étincelles vivantes sans bords. Et il semblait que la forêt était une propagation de lumière bouillonnant lentement pour produire cette couleur, le vert se levant dans de petites bulles, l'essence condensée du printemps. Les arbres se sont rencontrés, se mélangeant sur la route et les taches du soleil sur le sol se déplaçaient avec le décalage des branches, comme une caresse consciente.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Les feuilles ruisselaient, tremblant au soleil. Ils n'étaient pas verts, seulement quelques-uns, éparpillés à travers le torrent, se sont démarqués en simples gouttes de vert si brillantes et pures que cela blesse les yeux; Les autres n'étaient pas une couleur, mais une lumière, la substance du feu sur le métal, des étincelles vivantes sans bords. Et il semblait que la forêt était une propagation de lumière bouillonnant lentement pour produire cette couleur, le vert se levant dans de petites bulles, l'essence condensée du printemps. Les arbres se sont rencontrés, se mélangeant sur la route et les taches du soleil sur le sol se déplaçaient avec le décalage des branches, comme une caresse consciente.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Cela signifie seulement que là où il y a du sacrifice, il y a quelqu'un qui collecte les offrandes sacrificielles. Là où il y a un service, il y a quelqu'un qui est servi. L'homme qui vous parle de sacrifice parle d'esclaves et de maîtres, et a l'intention d'être le maître.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Cela signifie seulement que là où il y a du sacrifice, il y a quelqu'un qui collecte les offrandes sacrificielles. Là où il y a un service, il y a quelqu'un qui est servi. L'homme qui vous parle de sacrifice parle d'esclaves et de maîtres, et a l'intention d'être le maître.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je donnerais le plus grand coucher de soleil du monde pour une vue de Skyline de New York. Surtout quand on ne peut pas voir les détails. Juste les formes. Les formes et la pensée qui les ont fait. Le ciel au-dessus de New York et la volonté de l'homme ont été visibles. De quelle autre religion avons-nous besoin?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je donnerais le plus grand coucher de soleil du monde pour une vue de Skyline de New York. Surtout quand on ne peut pas voir les détails. Juste les formes. Les formes et la pensée qui les ont fait. Le ciel au-dessus de New York et la volonté de l'homme ont été visibles. De quelle autre religion avons-nous besoin?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Ils avaient rejeté la dichotomie du corps de l'âme, avec ses deux corollaires: l'impuissance de l'esprit de l'homme et la damnation de cette terre; Ils avaient rejeté la doctrine de la souffrance comme le sort métaphysique de l'homme, ils proclament le droit de l'homme à la poursuite du bonheur et étaient déterminés à établir sur terre les conditions requises pour l'existence appropriée de l'homme, par le pouvoir "sans aide" de leur intellect.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Ils avaient rejeté la dichotomie du corps de l'âme, avec ses deux corollaires: l'impuissance de l'esprit de l'homme et la damnation de cette terre; Ils avaient rejeté la doctrine de la souffrance comme le sort métaphysique de l'homme, ils proclament le droit de l'homme à la poursuite du bonheur et étaient déterminés à établir sur terre les conditions requises pour l'existence appropriée de l'homme, par le pouvoir "sans aide" de leur intellect.

    en cours de vérification