Tupac Shakur
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
Vous ne pouvez boucher les moutons qu'une seule fois. Mais si vous faites attention, vous pouvez cisaillez les moutons chaque année.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
107
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tupacShakur
J'ai travaillé dur toute ma vie en ce qui concerne cette entreprise musicale. J'ai rêvé du jour où je pouvais aller à New York et me sentir à l'aise et ils pourraient venir ici et être à l'aise.
il y a 1 an
@chinmayi
Je dirai en toute sécurité que je préfère chanter une chanson dans un tronçon si je suis autorisé à le faire. Souvent, je choisis de chanter et chanter les asthayi et Antara dans une seule prise, respectivement. Et je donne quelques prises jusqu'à ce que je sente que c'est parfait.
il y a 1 an
@weiliDai
J'ai eu beaucoup de chance quand j'étais petit - j'ai joué au basket. Vous apprenez vraiment à être un joueur d'équipe, à gagner un jeu, à accomplir des choses, pas seulement pour vous-même.
il y a 1 an
@bindiIrwin
J'étais tellement habitué au tournage documentaire, où c'est une prise. Vous ne pouvez pas vraiment dire: «Rendez cette charge d'éléphant! Et vous parlez à la caméra. Avec le tournage de films, vous parlez à quelqu'un d'autre.
il y a 1 an
@brinJonathanButler
On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.
il y a 1 an
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
il y a 1 an
@robSheffield
J'étais le seul gamin du camp Don Bosco à admettre qu'il était un alter garçon à la maison, alors j'ai servi deux messes par jour tout l'été. Mais j'ai adoré la soutane et le surpli, sonner les cloches, allumant les bougies - c'était comme être un roadie Glamrock pour Dieu.
il y a 1 an
@benMendelsohn
J'étais avec ma grand-mère, tandis que l'un de mes frères vivait avec mon père, et on vivait avec ma mère. Ce n'était pas une excellente situation. Agir était la seule bonne chose dans laquelle j'ai été impliqué.
il y a 1 an
@henryDavidThoreau
Moi, de mon côté, exige de chaque écrivain, premier ou dernier, un récit simple et sincère de sa propre vie, et pas seulement ce qu'il a entendu parler de la vie des autres hommes; un récit tel qu'il enverrait à sa parenté à partir d'une terre lointaine; Car s'il a vécu sincèrement, cela devait être dans un pays lointain pour moi.
il y a 1 an
@davidOyelowo
Je ferais le thé sur un Daniel Day-Lewis réglé juste pour observer comment il fabrique des rôles comme il l'a fait dans «My Left Foot». C'était l'équivalent de voir la comète de Haley pour moi. Je ne pouvais tout simplement pas comprendre comment c'était possible.
il y a 1 an
@nicholasKristof
Si seulement la viande n'était pas si délicieuse! Bien sûr, la viande peut ouvrir la voie à une crise cardiaque. Oui, les fermes industrielles torturent les animaux. En effet, produire une seule galette de hamburger nécessite plus d'eau que deux semaines de douches. Mais pour ceux d'entre nous qui sont faibles, il n'y a rien de tel qu'un hamburger juteux.
il y a 1 an
@georgeCarlin
J'étais Stonehead pendant 30 ans. Je me réveillerais le matin et si je ne pouvais pas décider si je voulais une articulation ou non, je fumerais une articulation pour le comprendre. Et je suis resté haut toute la journée.
il y a 1 an
@asherKeddie
Je ne vais pas démontrer comment je crie «GO PIES! Parce que mes enfants ont presque une attaque cardiaque quand il sort. C'est la seule fois que je suis vraiment bruyant! Je n'ai jamais dit cela auparavant - personne ne sait même que je suis un partisan des Pies.
il y a 1 an
@henriMatisse
Mettez une couleur sur une toile - il ne couleurs pas seulement avec cette couleur la partie de la toile à laquelle la couleur a été appliquée, mais il colore également l'espace environnant avec le complémentaire.
il y a 1 an
@neilDegrasseTyson
La physique quantique fluctue tout le temps. Mais maintenant, les fluctuations ne sont pas seulement les particules entrant et sortant de l'existence, ce qui se produit tout le temps. Ce sont des univers entiers entrant et sortant de l'existence.
il y a 1 an
@sergeyBrin
Je souhaite qu'il y ait une centaine de services avec lesquels je pouvais facilement regarder un tel livre; Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps, et cela aurait épargné Google une quantité énorme.
il y a 1 an
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
il y a 1 an
@michaelHaneke
Si un réalisateur dit qu'il ne se soucie pas du nombre de personnes qui voient ses films du tout, je ne le croyez tout simplement pas. Sinon, pourquoi prendrait-il la peine de faire le film? La seule explication serait que ce serait un acte de masturbation. Je pense que chaque créateur recherche un récepteur. Il cherche un public. Il y a deux parties de l'équation: un créateur et, nécessairement, le récepteur de l'œuvre. C'est la même chose pour un peintre qui veut que ses peintures soient vues.
il y a 1 an
@chrisBrown
Je dirais que je suis un livre d'inspiration des directives. Vous pouvez prendre mon histoire de vie ou des scénarios ou des chansons et vous vous rapporter et les appliquer à votre vie quotidienne.
il y a 1 an
@claireTomalin
Je travaillais au «Standard du soir» quand j'ai entendu dire qu'il y avait un travail en tant que rédacteur littéraire adjoint sur le «New Statesman». Je me souviens avoir pensé: «C'est parfait. C'était trois jours par semaine, et j'avais des enfants, mais je pouvais faire ce travail - donc je l'ai postulé et je l'ai compris.
il y a 1 an
@donFelder
Je dirais que «Bye Bye Love» est l'une de mes chansons influentes préférées à ce jour, et ironiquement, ils étaient tellement synchronisés avec leurs harmonies qu'ils ressemblaient à une seule personne. Cette approche pour entendre et formuler des harmonies est restée dans ma tête, alors quand j'ai rejoint les Eagles, mon oreille a été formée pour pouvoir entendre une voix de cette façon.
il y a 1 an
@kristenStewart
Si je pouvais lire l'esprit de quelqu'un, ce serait celle de mon chat.
il y a 1 an
@elleMacpherson
Je suis allé en Amérique en vacances quand j'avais 17 ans et, avant de le savoir, j'avais été inscrit par une agence et j'avais ces obligations que je ne comprenais pas, mais à ce que je ne pouvais pas dire non. Cette industrie m'a choisi. Mais j'ai choisi de le rendre satisfaisant.
il y a 1 an
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
il y a 1 an
@kimBasinger
Je suis allé à l'Université de Géorgie pendant un an avant mon départ, puis je suis allé vivre avec Eileen Ford à New York pour l'agence de mannequin. Je remercie Dieu que je pouvais le faire parce que tous les autres enfants obtenaient des emplois à faire d'autres choses, et quand je suis arrivé à New York, j'ai été très béni. Je n'ai pas eu à m'arrêter et à être serveuse. J'ai commencé à gagner de l'argent à un très jeune âge et j'ai eu beaucoup de chance.
il y a 1 an
@antoniPorowski
Je voudrais faire un spectacle de cuisine. Mais je veux honorer l'opportunité qui m'a été donnée avec «queer œil». J'ai l'impression que mon travail est découpé pour moi avec le spectacle seul. Si jamais il fait faillite, je vais explorer cette possibilité.
il y a 1 an
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
il y a 1 an
@robertEnglund
J'étais à la pointe - ou je pensais que j'étais sur la cuspide - de la célébrité, le résultat de la vedette comme un adorable extraterrestre aux cheveux bouclés dans la mini-série V 'sur NBC. 'V' a été un succès, puis a été vert verdoyant en tant que série. Pendant la pause, le seul travail que j'ai auditionné pour ce calendrier était «Nightmare on Elm Street». C'est la vraie raison pour laquelle j'ai dit oui.
il y a 1 an
@paulRudnick
J'étais autrefois tout seul dans une maison sur Fire Island. Où j'ai comparé les enregistrements de distribution originaux de deux versions différentes du Wild Party. Un hélicoptère aurait dû descendre et m'avoir emmené dans une colonie pénale gay. Mais bien sûr, j'étais déjà là.
il y a 1 an
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
il y a 1 an