splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Plusieurs fois, le Sénat parle des choses et n'obtient jamais rien.

montage citation Plusieurs fois, le Sénat parle des choses et n'obtient jamais rien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Plusieurs fois, le Sénat parle des choses et n'obtient jamais rien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Plusieurs fois, le Sénat parle des choses et n'obtient jamais rien.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Plusieurs fois, le Sénat parle des choses et n'obtient jamais rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Plusieurs fois, le Sénat parle des choses et n'obtient jamais rien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    U

    Uday Hussein

    @udayHussein

    J'ai été frappé à plusieurs reprises dans diverses parties du corps, y compris ma jambe droite, et Dieu merci, je récupére. J'ai également été gravement blessé dans ma jambe gauche. Les médecins irakiens et français effectueront une opération sous peu et, Dieu le veut, je récupérerai.

    en cours de vérification

    auteur Richard Thompson de la citation Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.

    Richard Thompson

    @richardThompson

    Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.

    en cours de vérification

    P

    Paul Washer

    @paulWasher

    Je tiens à vous soumettre ce soir que ce pays n'est pas durci par l'Évangile; C'est un inignor de l'Évangile parce que la plupart de ses prédicateurs le sont. Et permettez-moi de répéter ceci: la maladie dans ce pays n'est pas des politiciens libéraux, la racine du socialisme, de l'Hollywood ou autre chose; C'est le soi-disant pasteur évangélique, le prédicateur et l'évangéliste de notre époque. C'est là que se trouve la maladie.

    en cours de vérification

    auteur Seth Rogen de la citation J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.

    Seth Rogen

    @sethRogen

    J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.

    Brie Larson

    @brieLarson

    J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.

    en cours de vérification

    P

    Puneet Issar

    @puneetIssar

    J'ai été nominé 13 fois pendant mon séjour de 15 semaines dans «Bigg Boss» mais ils n'ont pas pu me faire sortir. C'est parce que j'étais honnête et diverti le public avec mon bon sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient: «Tu sais, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    J'étais d'abord romancier. Mais au milieu des années 80, j'ai travaillé à la télévision pendant dix ans. Et oui, c'était souvent la réaction à mes scripts. Les gens diraient: «Tu sais, George, c'est génial. Nous l'aimons, un script formidable, mais cela coûterait cinq fois notre budget de tirer cela.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    J'avais 20 ans à la naissance de ma fille et faisant tous ces plans pendant la grossesse de ma femme. J'allais être le père parfait. Une fois sa naissance, c'était soudainement: «Oh, mon Dieu! Je suis un parent!

    en cours de vérification

    M

    Michael Birch

    @michaelBirch

    Je voulais construire quelque chose qui était un système - qui était mécanique et qui se propageait comme un virus. J'avais besoin d'un moyen pour que cela se propage d'une personne à l'autre, et la meilleure façon de le faire était d'essayer d'amener quelqu'un à amener ses amis à s'inscrire.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Beck de la citation J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.

    Glenn Beck

    @glennBeck

    J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.

    en cours de vérification

    K

    Katie Piper

    @katiePiper

    J'étais transporteur de torche dans les Jeux paralympiques de 2012 et chaque fois que je pensais «je ne peux pas faire ça», je regardais les coureurs de lame et les athlètes et les fauteuils roulants pensent, d'accord, je peux courir.

    en cours de vérification

    auteur Peter Breggin de la citation L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.

    Peter Breggin

    @peterBreggin

    L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.

    en cours de vérification

    auteur George Takei de la citation J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.

    George Takei

    @georgeTakei

    J'ai été impliqué dans le mouvement des droits civiques à la fin des années 50 et à travers les années 60 et 70. Je faisais une comédie musicale des droits civiques ici à Los Angeles et nous avons chanté dans l'un des rassemblements où le Dr Martin Luther King a parlé, et je me souviens du frisson que je ressentais lorsque nous lui avons été présentés. Le faire serrer la main a été une expérience absolument inoubliable. Avant même de pouvoir voter, j'étais impliqué dans l'arène politique.

    en cours de vérification

    C

    Charles Lloyd

    @charlesLloyd

    J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.

    en cours de vérification

    S

    se trappoint

    @seTrappoint

    Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.

    James Cameron

    @jamesCameron

    J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.

    en cours de vérification

    C

    Corita Kent

    @coritaKent

    C'est un énorme danger de prétendre que des choses horribles ne se produisent pas. Mais vous avez besoin de suffisamment d'espoir pour continuer. J'essaye de faire de l'espoir. Les fleurs poussent à partir de l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».

    en cours de vérification

    J

    Jack Falahee

    @jackFalahee

    Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.

    en cours de vérification

    D

    Dana White

    @danaWhite

    J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.

    en cours de vérification

    A

    Alex Flinn

    @alexFlinn

    J'étais douloureusement timide et j'ai eu énormément de difficulté à me faire des amis. Donc, manquant d'amis, j'ai regardé d'autres personnes. Regarder est quelque chose que tout ce que les écrivains doivent faire, et c'est au lycée que j'ai appris à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    J'avais 16 ans et je venais juste de Munich de Calgary. Je restais dans cette auberge de jeunesse au club, je ne pouvais pas parler un mot d'allemand et je n'ai mangé que Schnitzel pendant les six premiers mois. La vie était assez dure et solitaire mais j'avais Beckham sur mon mur.

    en cours de vérification

    T

    Tyrus

    @tyrus

    Je voulais, si autre chose, Brodus Clay à se souvenir de quelqu'un qui vous a sorti de votre siège et je pense que vous vous souviendrez, donc vous devez venir à 100% avec cela.

    en cours de vérification

    E

    Emeli Sande

    @emeliSande

    Je veux parler au nom de gens qui peuvent ne pas avoir l'impression d'être parlés pour le moment. Et je veux établir un lien entre le monde qui nous entoure et les graphiques.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Marie Presley de la citation Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.

    Lisa Marie Presley

    @lisaMariePresley

    Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.

    en cours de vérification

    auteur Yehuda Amichai de la citation J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    Yehuda Amichai

    @yehudaAmichai

    J'étais un enfant très religieux - je suis allé à la synagogue au moins une fois, parfois deux fois, par jour. Et je me souviens de ma religiosité comme bonne - je pense que la religion est bonne pour les enfants, en particulier les enfants instruits, car il permet l'imagination, tout un monde imaginatif en dehors du monde pratique.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rohn de la citation J'avais l'habitude de dire: «Les choses coûtent trop cher.» Ensuite, mon professeur m'a redressé à ce sujet en disant: «Le problème n'est pas que les choses coûtent trop cher. Le problème est que vous ne pouvez pas vous le permettre. "C’est alors que j’ai finalement compris que le problème n’était pas« le problème était «moi».

    Jim Rohn

    @jimRohn

    J'avais l'habitude de dire: «Les choses coûtent trop cher.» Ensuite, mon professeur m'a redressé à ce sujet en disant: «Le problème n'est pas que les choses coûtent trop cher. Le problème est que vous ne pouvez pas vous le permettre. "C’est alors que j’ai finalement compris que le problème n’était pas« le problème était «moi».

    en cours de vérification